Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 120 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3572
  1. #3211
    Ça ne m'a pas choqué meme si effectivement ça se présente parfois. En revanche parfois je monte le bouclier mais rien ne se passe et il faut appuyer de nouveau et ça ça me casse bien les couilles quand tu te fais enchaîner direct derrière...

  2. #3212
    Je trouve que les combats se gèrent très bien sans le verrouillage de l'ennemi. Au début de la partie, je le faisais, mais le combat devenait plus difficile avec le verrouillage sur l'adversaire plutôt que sans le verrouillage de l'ennemi.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  3. #3213
    Y'a moyen de s'entrainer dans le jeu ? j'aimerais bien progresser ma coolitude du combat mais souvent dans le rush je fais n'imp'...

  4. #3214
    Je confirme. Sans verrouillage j'ai trouvé les combats bien meilleurs. Tu peux faire plus de trucs, t'es plus souple, plus rapide, plus de liberté.

  5. #3215
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Y'a moyen de s'entrainer dans le jeu ? j'aimerais bien progresser ma coolitude du combat mais souvent dans le rush je fais n'imp'...
    Il y a les combats en arène.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  6. #3216
    reneyvane
    Guest
    Dans les zones que j'ai exploré, j'ai fait l'effort de faire toutes les quêtes annexes et libérer tout les forts, pourtant d'après la solution du jeu, je suis à quatre quêtes de la fin or je n'ai exploré que le quart de la carte ?

    Quel est alors l'intérêt de visiter les 3/4 restant de la map, si on a terminé le jeu ? Juste monter en niveau ?

  7. #3217
    J en suis très loin de ça, j ai du jouer 16h, mais je me balade bcp sans pour autant tout faire comme toi mais je me pose la même question.

    La map a l'air tellement grande que je me demande si la quête principale nous fait tout visiter !
    Je dois être lvl 22 pour une quête principale lvl 20 à l'heure actuelle.

  8. #3218
    reneyvane
    Guest
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    ...La map a l'air tellement grande que je me demande si la quête principale nous fait tout visiter !
    Je dois être lvl 22 pour une quête principale lvl 20 à l'heure actuelle.
    N'ayant pas non plus terminé le jeu, j'ai quand même l'impression que la quête principale ne nous fait visiter que le tiers ou le quart de la carte, peut être que les extensions utiliseront le restant.

  9. #3219
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    N'ayant pas non plus terminé le jeu, j'ai quand même l'impression que la quête principale ne nous fait visiter que le tiers ou le quart de la carte, peut être que les extensions utiliseront le restant.
    C'est ça. J'approche de la fin, et j'ai tout visité. Mais la quête principale ne nous fait pas tout voir, loin de là.

    Il y a aussi des zones complètement vides (2 ou 3).

    Je crois que les extensions se dérouleront sur de nouvelles maps.

  10. #3220
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Dans les zones que j'ai exploré, j'ai fait l'effort de faire toutes les quêtes annexes et libérer tout les forts, pourtant d'après la solution du jeu, je suis à quatre quêtes de la fin or je n'ai exploré que le quart de la carte ?

    Quel est alors l'intérêt de visiter les 3/4 restant de la map, si on a terminé le jeu ? Juste monter en niveau ?
    Certes il y a des endroits où la quête principale ne nous emmène pas (les déserts), mais c'est loin de représenter les 3/4. En ce qui me concerne, après avoir fini le scénario et sans être allé dans d'autres districts, il me restait 4-5 zones inexplorées, qui sont en fait des déserts connectant les autres zones entre elles. Concrètement tes 4 dernières quêtes ça peut représenter pas mal de temps quand même.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  11. #3221
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    C'est ça. J'approche de la fin, et j'ai tout visité. Mais la quête principale ne nous fait pas tout voir, loin de là.
    Ça c'est normal.
    Dans le dernier Zelda, la quête principale + les 4 donjons, ça doit nous faire visiter à peine 20% de la map.

    C'est le principe des mondes ouverts "à la carte" en gros, et je trouve ça pas mal. Ceux qui aiment beaucoup le jeu ont encore plein de choses à découvrir, ceux qui veulent simplement "rusher" peuvent le faire.

  12. #3222
    Franchement j'aime beaucoup ce ACO mais j'en suis déjà a 20H de jeu et je ne suis arrivé que récemment a Memphis pour la quête principale.

    Me connaissant, je pense que je vais me focaliser sur la quête principale pour le moment et quelques quêtes secondaires car je les trouves sympa a faire (celles avec les gros points d'exclamation sur la map) car sinon je ne le finirais jamais !
    Je vais un peu mettre de coté le nettoyage en règle des camps (je joue très bourrin a l'arc et cac) et le "fouillage" systématique des points d'intérêts et autres points d'interrogations normaux ou dorées sinon j'en ai pour 100h et je lâcherais l'affaire avant

    Mais c'est vraiment un très bon ACO et super jolie sur One X avec le HDR et tout

  13. #3223
    Wow ils ont du HDR sur console maintenant

  14. #3224
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Ça c'est normal.
    Dans le dernier Zelda, la quête principale + les 4 donjons, ça doit nous faire visiter à peine 20% de la map.

    C'est le principe des mondes ouverts "à la carte" en gros, et je trouve ça pas mal. Ceux qui aiment beaucoup le jeu ont encore plein de choses à découvrir, ceux qui veulent simplement "rusher" peuvent le faire.
    Ah mais moi aussi j'aime bien.

    D'ailleurs, je viens de le finir cet AC (65h ; 92%).

    Et il était fort plaisant. Je m'attendais pas à prendre autant de plaisir sur un AC, le dernier que j'ai fait étant le III, et il m'avait bien lessivé.

    Niveau écriture, je trouve ça pas si mal, au niveau de l'histoire principale. J'ai bien aimé la tournure que prennent les événements :
    Spoiler Alert!
    le couple détruit par un drame et qui ne s'en remettra pas. Au final, cet AC:O est autant l'histoire d'Aya que de Bayek.


    Par contre, dès qu'on va voir le secondaire.... C'est très passable.

    Bref, une bonne surprise pour moi. J'espère que le prochain sera du même acabit, mais je doute que l'on reste dans l'antiquité, cet Origins ayant fait le tour des Egyptiens/Grecs/Romains.

  15. #3225
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    Wow ils ont du HDR sur console maintenant
    Yep, d'ailleurs c'est chiant que ce soit super long à venir sur PC.

  16. #3226
    Curieuse de voir ce que ça peut donner sur TW3.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  17. #3227
    Fini en 62h, 91% et 624km parcouru...

    J'ai bien aimé, la balade comme les combats sont globalement sympa, les quêtes un peu répétitives mais comme on a la balade en même temps...
    L'écriture est pas au top mais ça passe, l'histoire principale n'est quand même pas ridicule... Sauf certains passages (avec
    Spoiler Alert!
    César qui conduit un char
    notamment, un peu trop WTF)

    La reproduction de l'Egypte ptolémaïque est quand même remarquable.

  18. #3228
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Curieuse de voir ce que ça peut donner sur TW3.
    Franchement j'ai pris ACO sur One x essentiellement pour test le HDR sinon je l'aurais pris sur PC, et ca tue bien je trouve !
    J'ai du coup relancé Witcher 3 avec le patch qui vient de sortir sur one X pour 4K adaptative + HDR ba j'en ai fini la première extension et vient d'acheter la deuxième que je viens de commencer !

    Pour ACO je pense, sans parler de rush, me focaliser sur la quête principale maintenant.
    Et nAKAZZ je suis assez d'accord avec toi, ca faisait longtemps que j'avais pas accroché a un Assassin creed

  19. #3229
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et nAKAZZ je suis assez d'accord avec toi
    Noooooooooooooooooooon !

















  20. #3230

  21. #3231
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Yep, d'ailleurs c'est chiant que ce soit super long à venir sur PC.
    Il me semblait pourtant que ça faisait longtemps qu’il y en avait sur PC (pas forcément sur tous les jeux). Il n’y aurait pas un peu de bullshit marketing là dedans ?

  22. #3232
    Il ne faut pas confondre l'effet graphique "HDR" (un shader qui simule le fontionnement de la rétine) et la technologie HDR que l'on a dans le monde de l'image (photo, vidéo, tv, etc.).

    Le premier consiste en une superposition de calques : on prend la même image, mais avec un éclairage légèrement différent à chaque itération dans le but de simuler un véritable système HDR justement. En gros.
    La deuxième permet aux TV équipées d'afficher nativement une image de ce genre grâce à une plage de couleurs dynamique plus grande (d'où le nom HDR). Ce qui permet d'augmenter drastiquement les contrastes sans avoir à subir les blancs brûlés et les noirs bouchés (qui occasionnent une grosse perte de détails) d'une simple augmentation du contraste sur un moniteur non-HDR (ie. SDR).

    Donc l'effet HDR simule ce qu'affiche un équipement HDR mais, comme toute simulation, elle a ses limites, surtout dans le cas de rendus en temps réel (typiquement, le jeu vidéo).

    Les télés HDR commençant à se démocratiser, les écrans PC ont de bonnes chances de suivre le mouvement. Et les jeux PC vont donc certainement intégrer cette option de plus en plus naturellement.
    Actuellement c'est le cas pour ACO mais les titres qui le font doivent se compter sur les doigts de la main sur les machines de la masterrace.

    Citation Envoyé par mithrandir3 Voir le message
    Il n’y aurait pas un peu de bullshit marketing là dedans ?
    Le vrai bullshit marketing, c'était surtout la dénomination "HDR" pour l'effet dans le JV.

    Là, dans le cas des télés, il s'agit réellement d'un changement de techno. Il faut que l'écran propose des couleurs codés sur 10 bits minimum au lieu de 8 bits sur presque tous les écrans PC et sur les télés "classiques".
    Mais pas seulement, sinon ma "vieille" TV Samsung (couleurs sur 12 bits alors que c'était du moyen de gamme+ à l'époque) en serait capable. Sauf que non, la dalle doit aussi gérer le local dimming (la capacité à réduire/augmenter la luminosité dans une région limitée de la dalle et non sur l'entièreté de celle-ci).

    Et c'est parfaitement visible à l’œil nu, on est loin des fumisteries comme le 4k checkerboard de la PS4 Pro.

    Le top du top pour combiner 10bits+ et local dimming -surtout-, c'est le plasma ("mais c'est vieux comme techno ça !") et l'OLED puisqu'il n'y a pas de rétroéclairage. Dans ces deux derniers cas les pixels produisent leur propre lumière, d'où les noirs hyper profonds grâce à "l'extinction" pure et simple des pixels censés être noirs.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 31/12/2017 à 00h11.

  23. #3233
    Joli l'explication ! Merci !

    Perso je viens de craquer pour le Samsung q8c en 65 pouces et franchement j ai bien regarder avec le oled de LG et je pense qu il faut vraiment être un pro de chez pro pour voir la différence de qualité entre le qled et le oled.

    Toujours est il que Witcher 3, halo, aco, forza 7 sont vraiment sublime par la 4k et le hdr !

  24. #3234
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il ne faut pas confondre l'effet graphique "HDR" (un shader qui simule le fontionnement de la rétine) et la technologie HDR que l'on a dans le monde de l'image (photo, vidéo, tv, etc.).

    Le premier consiste en une superposition de calques : on prend la même image, mais avec un éclairage légèrement différent à chaque itération dans le but de simuler un véritable système HDR justement. En gros.
    La deuxième permet aux TV équipées d'afficher nativement une image de ce genre grâce à une plage de couleurs dynamique plus grande (d'où le nom HDR). Ce qui permet d'augmenter drastiquement les contrastes sans avoir à subir les blancs brûlés et les noirs bouchés (qui occasionnent une grosse perte de détails) d'une simple augmentation du contraste sur un moniteur non-HDR (ie. SDR).

    Donc l'effet HDR simule ce qu'affiche un équipement HDR mais, comme toute simulation, elle a ses limites, surtout dans le cas de rendus en temps réel (typiquement, le jeu vidéo).

    Les télés HDR commençant à se démocratiser, les écrans PC ont de bonnes chances de suivre le mouvement. Et les jeux PC vont donc certainement intégrer cette option de plus en plus naturellement.
    Actuellement c'est le cas pour ACO mais les titres qui le font doivent se compter sur les doigts de la main sur les machines de la masterrace.


    Le vrai bullshit marketing, c'était surtout la dénomination "HDR" pour l'effet dans le JV.

    Là, dans le cas des télés, il s'agit réellement d'un changement de techno. Il faut que l'écran propose des couleurs codés sur 10 bits minimum au lieu de 8 bits sur presque tous les d'écran PC et sur les télés "classiques".
    Mais pas seulement, sinon ma "vieille" TV Samsung (couleurs sur 12 bits alors que c'était du moyen de gamme+ à l'époque) en serait capable. Sauf que non, la dalle doit aussi gérer le local dimming (la capacité à réduire/augmenter la luminosité dans une région limitée de la dalle et non sur l'entièreté de celle-ci).

    Et c'est parfaitement visible à l’œil nu, on est loin fumisteries comme le 4k checkerboard de la PS4 Pro.

    Le top du top pour combiner 10bits+ et local dimming -surtout-, c'est le plasma ("mais c'est vieux comme techno ça !") et l'OLED puisqu'il n'y a pas de rétroéclairage. Dans ces deux derniers cas les pixels produisent leur propre lumière, d'où les noirs hyper profonds grâce à "l'extinction" pure et simple des pixels censés être noirs.
    Petite confusion, le "faux" HDR ne simule pas le fonctionnement de l’œil humain.

    En réalité, il n'est pas possible d'afficher une image HDR sur un écran: la plage de valeur oscillant, théoriquement, entre + et - l'infinis.

    Pour qu'une image HDR soit affichable, elle doit passer par une étape de tonemapping, le plus simple est f(x)=x/(x+1) ou x est la valeur d'entre du pixel HDR et f(x) la valeur de sortie affichable.


    C'est le tonemapper qui va faire le boulot, pour qu"une "image HDR" simule l’œil humain, elle doit passer par un tonemappeur au doux nom de RETINEX: https://dragon.larc.nasa.gov/retinex/pao/news/
    Dernière modification par nemra ; 31/12/2017 à 01h49.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  25. #3235
    En tout cas, pour les deux pauvres jeux que j'ai pu tester sur PC en vrai HDR (ACO, et le dernier COD WW2), et avoir pu comparer celà directement avec la PS4 Pro que je possède aussi, le tout branché sur la même TV 4k HDR (Sony Bravia 55 Full Led), le HDR fonctionne très bien sur PC et est comparable en qualité de restitution à celui obtenu sur la PS4 Pro.

    Mais les préquequis pour activer le HDR sur PC sont lourdingues et m'ont bien fait suer.
    Liste d'ignorés : Logan

  26. #3236
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Petite confusion, le "faux" HDR ne simule pas le fonctionnement de l’œil humain.

    En réalité, il n'est pas possible d'afficher une image HDR sur un écran: la plage de valeur oscillant, théoriquement, entre + et - l'infinis.

    Pour qu'une image HDR soit affichable, elle doit passer par une étape de tonemapping, le plus simple est f(x)=x/(x+1) ou x est la valeur d'entre du pixel HDR et f(x) la valeur de sortie affichable.


    C'est le tonemapper qui va faire le boulots, pour qu"une "image HDR" simule l’œil humain, elle doit passer par un tonemappeur au doux nom de RETINEX: https://dragon.larc.nasa.gov/retinex/pao/news/
    C'est vrai que c'est chou comme nom.

  27. #3237
    Citation Envoyé par nemra Voir le message
    Petite confusion, le "faux" HDR ne simule pas le fonctionnement de l’œil humain.

    En réalité, il n'est pas possible d'afficher une image HDR sur un écran: la plage de valeur oscillant, théoriquement, entre + et - l'infinis.

    Pour qu'une image HDR soit affichable, elle doit passer par une étape de tonemapping, le plus simple est f(x)=x/(x+1) ou x est la valeur d'entre du pixel HDR et f(x) la valeur de sortie affichable.


    C'est le tonemapper qui va faire le boulots, pour qu"une "image HDR" simule l’œil humain, elle doit passer par un tonemappeur au doux nom de RETINEX: https://dragon.larc.nasa.gov/retinex/pao/news/
    Yep, raccourci un peu malencontreux de ma part.

  28. #3238
    C'est pas faux ..... (rien compris, mais c'est loin, mais c'est beau ! )

  29. #3239
    Pour en revenir au jeu y a-t-il des dlc à prendre qui sont bien ? Ou ça n'en vaut pas la peine ?

  30. #3240
    Je crois qu'ils n'ont pas encore sorti les gros morceaux du dlc.
    Pour le reste, je me suis pas trop renseigné.

Page 108 sur 120 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •