Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 120 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3572
  1. #2401
    L'infiltration marche étonnement bien je trouve.

  2. #2402
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'infiltration marche étonnement bien je trouve.
    C'est clair j'ai fait un grand nombre de forts en sous niveau et du coup en infiltration juste pour piller le trésor et y revenir massacrer tout le monde un peu plus tard ^^

  3. #2403
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    L'infiltration marche étonnement bien je trouve.
    Quasiment toutes les zones ont un bon level design dans ce sens.
    Tu peux être bourrin mais tu peux toujours (ou presque) être discret.
    À ce niveau-là t'es pas loin des Splinter Cell récents, comme Blacklist et ses passages bourrins obligatoires.

  4. #2404
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mais...ça rejoint exactement ce que je dis.
    Je n'ai pas dit "non tu te trompes"... :D

    Je soulignais juste que le terme "joli" n'était pas forcément le plus adapté dans le cas présent.


    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Quasiment toutes les zones ont un bon level design dans ce sens.
    Tu peux être bourrin mais tu peux toujours (ou presque) être discret.
    À ce niveau-là t'es pas loin des Splinter Cell récents, comme Blacklist et ses passages bourrins obligatoires.
    Niveau infiltration, le jeu m'a déçu sur un point, c'est que je n'ai pas réussi à choper d'arc légendaire qui ne foute pas le feu...
    Alors oui, le feu c'est amusant, mais quand tu veux la jouer discret, t'évites de foutre le feu à un garde. :D

  5. #2405
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je n'ai pas dit "non tu te trompes"... :D

    Je soulignais juste que le terme "joli" n'était pas forcément le plus adapté dans le cas présent.



    Niveau infiltration, le jeu m'a déçu sur un point, c'est que je n'ai pas réussi à choper d'arc légendaire qui ne foute pas le feu...
    Alors oui, le feu c'est amusant, mais quand tu veux la jouer discret, t'évites de foutre le feu à un garde. :D
    Faut faire des headshots mon grand!
    Sinon j'en ai eu qui empoisonnent..

  6. #2406
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Alors oui, le feu c'est amusant, mais quand tu veux la jouer discret, t'évites de foutre le feu à un garde. :D
    J'en ai plein à vendre si tu veux :D
    Le truc le plus chiant ce sont les prisonniers que tu libères avant d'avoir tué tout le monde et qui
    Spoiler Alert!
    comme des cons partent en criant leur joie pour se faire finalement tuer par les gardes

  7. #2407
    Ah oui. Faut les choses dans l'ordre.

  8. #2408
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Faut faire des headshots mon grand!
    Je fais des headshots, mais ça n'empêche pas que la plupart du temps, ça prend feu...

    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    J'en ai plein à vendre si tu veux :D
    Des légendaires qui ne foutent pas le feu ? Mince, j'en ai pas moi. :D Spa faute d'avoir des armes légendaires, mais niveau arc (chasseur et prédateur, mes complémentaires préférés), ils foutent toujours le feu. :/

  9. #2409
    Ha tiens, comme ça causait comparaison BOTW/ACO, une question :
    Si je vois une montagne, une dune ou un machin tout là-bas au loin, je peux m'y rendre dans ACO ? À l'instar de BOTW où quasiment tout ce que je vois est accessible.

    Non parce que vous me donnez envie avec vos conneries égyptiennes là.

  10. #2410
    Oui. Sauf les montagnes très lointaines qui bordent la carte.

  11. #2411
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha tiens, comme ça causait comparaison BOTW/ACO, une question :
    Si je vois une montagne, une dune ou un machin tout là-bas au loin, je peux m'y rendre dans ACO ? À l'instar de BOTW où quasiment tout ce que je vois est accessible.

    Non parce que vous me donnez envie avec vos conneries égyptiennes là.
    Oui, tu peux.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  12. #2412
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    L'aspect infiltration peut-être très poussé si tu ne prends pas les perks pour améliorer Bayek et en fait un super guerrier qui envoie les flèches où il veut
    A ce moment là tu as moyen de la jouer infiltration sur de très nombreux forts.
    Bon OK si on peut se la jouer infiltration sans en faire un guerrier surpuissant mais plutôt fourbe dans ses approches, ça me va et ça m'intéresse. Perso je ne suis pas trop pressé d'y jouer, j'ai encore du Dishonored sur le feu.

  13. #2413
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Ha tiens, comme ça causait comparaison BOTW/ACO, une question :
    Si je vois une montagne, une dune ou un machin tout là-bas au loin, je peux m'y rendre dans ACO ? À l'instar de BOTW où quasiment tout ce que je vois est accessible.

    Non parce que vous me donnez envie avec vos conneries égyptiennes là.
    La plupart du temps, tu peux, mais y'a pas forcément grand chose à y voir, y'aura quasi pas de surprise, si y'a un point d'interrogation (façon Witcher 3), c'est qu'il y a quelque chose, sinon il n'y a rien. Et comme il n'y a pas de paravoile, une fois en haut, tu te rends juste compte, après un joli panorama potentiel tout de même, que tu vas un peu de faire chier à descendre...

    Bon, après, tu peux jouer sans HUD et sans regarder la carte et les points d'interrogation mais comme le jeu n'est pas fait pour ça, t'avances pas vraiment et tu risques même de te retrouver dans une zone où la moindre hyène va te one-shoter.

  14. #2414
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    La plupart du temps, tu peux, mais y'a pas forcément grand chose à y voir, y'aura quasi pas de surprise, si y'a un point d'interrogation (façon Witcher 3), c'est qu'il y a quelque chose, sinon il n'y a rien. Et comme il n'y a pas de paravoile, une fois en haut, tu te rends juste compte, après un joli panorama potentiel tout de même, que tu vas un peu de faire chier à descendre...

    Bon, après, tu peux jouer sans HUD et sans regarder la carte et les points d'interrogation mais comme le jeu n'est pas fait pour ça, t'avances pas vraiment et tu risques même de te retrouver dans une zone où la moindre hyène va te one-shoter.
    D'ailleurs maintenant que je suis lvl 40 je me mettrais bien à jouer sans HUD (j'ai fait un peu de minimal et c'était cool)

  15. #2415
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Oui. Sauf les montagnes très lointaines qui bordent la carte.
    Mais qui seront sans doute accessibles dans un DLC.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #2416

  17. #2417
    Otis freecam | custom reshade | 7k x 3k => 3840 x 1628:








  18. #2418
    Yes, merci pour les réponses. C'est cool qu'on puisse aller tout partout. Même pour rien, juste pour y aller.

  19. #2419
    Tu devrais te faire embaucher par les compagnies de JV pour faire la pub de leurs jeux, y'a du potentiel
    Hi, I'm Elfo !

  20. #2420
    Qui est chaud pour faire une archive zippé des screenshots de cooly? Histoire de juste avoir à tout déballer dans un dossier pour les mettre en fond d'écran .

  21. #2421
    Euh... lui? Il a signalé l'avoir fait sur la page d'avant je crois.
    ...lysdexique...

  22. #2422
    Ça? :
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai fait un zip avec toutes les captures que je n'ai pas publié pour diverses raisons genre c'est moche, mal cadré, etc...

    https://www.dropbox.com/s/iaucxcof5b...e%20I.zip?dl=0

    350mo, 195 captures. En revanche j'ai tout converti en jpg 85%. Sinon ça faisait un trop gros fichier.

  23. #2423
    Sinon créez un topic screens pour le jeu, là ça parle vraiment que de ça vous abusez.

  24. #2424
    C'est pas de leur faute si c'est une simu de tourisme.
    Signature Merde !

  25. #2425
    Surtout que c'est faux. Sur les deux dernières pages y a juste mes 4 screenshots. Donc bon...

    - - - Mise à jour - - -

    On parlait d'infiltration juste avant. Et des dlc cosmétiques.

    - - - Mise à jour - - -

    Et puis ça se plaint mais vas-y lance un sujet. On ne t'empêche pas de parler...

    - - - Mise à jour - - -

    Je parle de tout. Je donne des astuces, je répète 10x certains trucs pour les nouveaux qui débarquent et sans me plaindre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tu devrais te faire embaucher par les compagnies de JV pour faire la pub de leurs jeux, y'a du potentiel
    Merci.

  26. #2426
    Le rendu supersamplé est incroyable.
    Sinon, attention, je vois une petite colonne de fumée qui s'échappe de ta tour.

    Et encore du screen, rhalalala.

    Dernière modification par M.Rick75 ; 15/11/2017 à 15h27.

  27. #2427
    Ça y est, c'est terminé ! Bon ba on peut dire que cette franchise revient de loin en nous sortant enfin un jeu potable ++ depuis de nombreuses années. Je dit potable ++ parce que je suis persuadé que sans le combo Égypte/open world j'aurais lâche l'affaire directement après la fin de la quête principale, au lieu de ça j'ai quand mème l'envie de finir les quêtes secondaires/bastions/temple.

    Pour ce qui est du scénar faut avouer que y a du mieux mais c'est pas encore ça. Dans moins de 6 mois y aura pas un gus capable de se rappeler/raconter l'histoire autrement que par
    Spoiler Alert!
    "C'est l'histoire d'un mec qui venge la mort de son fils en tuant un à un les membres d'un Ordre qui fait chépatrokoi... Ha oui on voit Cléopatre et César aussi !"

    Ça, puis les quêtes annexes insipide au possible aussi... Ça vient peut être de moi mais depuis The Witcher 3 j'ai du mal avec les jeux de ce type qui font juste le minimum requis niveau écriture.

    Par contre je dois bien avouer que le feel je l'ai eu à la toute fin quand
    Spoiler Alert!
    l'ordre des Assassins est enfin créé et que l'on se retrouve dans la planque de Memphis. J’espère sincèrement que le DLC exploitera la nostalgie et les mécanique AC1. Ça avait beau être hyper austère et répétitif j'aimais vraiment le fait de planifier les assassinats avant de passer à l'acte.


    PS : cooly, tes photos ---->
    Spoiler Alert!
    Nul si découvert

  28. #2428
    Citation Envoyé par Edenkov Voir le message
    Ça y est, c'est terminé ! Bon ba on peut dire que cette franchise revient de loin en nous sortant enfin un jeu potable ++ depuis de nombreuses années. Je dit potable ++ parce que je suis persuadé que sans le combo Égypte/open world j'aurais lâche l'affaire directement après la fin de la quête principale, au lieu de ça j'ai quand mème l'envie de finir les quêtes secondaires/bastions/temple.

    Pour ce qui est du scénar faut avouer que y a du mieux mais c'est pas encore ça. Dans moins de 6 mois y aura pas un gus capable de se rappeler/raconter l'histoire autrement que par
    Spoiler Alert!
    "C'est l'histoire d'un mec qui venge la mort de son fils en tuant un à un les membres d'un Ordre qui fait chépatrokoi... Ha oui on voit Cléopatre et César aussi !"

    Ça, puis les quêtes annexes insipide au possible aussi... Ça vient peut être de moi mais depuis The Witcher 3 j'ai du mal avec les jeux de ce type qui font juste le minimum requis niveau écriture.

    Par contre je dois bien avouer que le feel je l'ai eu à la toute fin quand
    Spoiler Alert!
    l'ordre des Assassins est enfin créé et que l'on se retrouve dans la planque de Memphis. J’espère sincèrement que le DLC exploitera la nostalgie et les mécanique AC1. Ça avait beau être hyper austère et répétitif j'aimais vraiment le fait de planifier les assassinats avant de passer à l'acte.


    PS : cooly, tes photos ---->
    Merci.

    Y a des quêtes annexes qui valent le coup mais c'est assez aléatoire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Le rendu supersamplé est incroyable.
    Sinon, attention, je vois une petite colonne de fumée qui s'échappe de ta tour.

    Et encore du screen, rhalalala.

    https://tof.cx/images/2017/11/15/f3b...e378831.md.jpg
    Il est en train de faire à coté là non ?

  29. #2429
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    Il est en train de faire à coté là non ?
    Tu ne saisis pas l'allégorie à ce topic, où de façon récurrente certains sonnent l'alarme du HS aux screens?
    ...lysdexique...

  30. #2430
    Oh la vache c'est recherché.

Page 81 sur 120 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •