Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 120 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 3572
  1. #181
    Ça se mange ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #182

  3. #183

  4. #184
    C'est un Roc...

  5. #185
    C'est un sentiment soudain.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  6. #186
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    C'est un Roc...
    C'est un Cap.

  7. #187

  8. #188

  9. #189
    Le Pic s'est perdu en chemin.

  10. #190
    Citation Envoyé par Haifeji Voir le message
    L'Egypte n'est pas une période.
    En courbant suffisamment l'espace et le temps je pense qu'on peut faire en sorte que l'Egypte soit une période.

  11. #191
    Ubisoft a voulu replacer la licence sous l'aspect RPG plutôt que Aventure. Et en sus profiter pour retoucher son gameplay.

    Pour le coté "Incarnation" du RPG, Je doute qu'on puisse chacun avoir un Bayek avec une aventure "personnalisée". ( qui justifierai aussi la rejouabilité du personnage )
    Je sens plutôt l'enfilement de quêtes classique. Accepter ... ou accepter.
    Avec peut etre comme de coutume quelques unes avec plusieurs embranchement sur la résolution pour le même dénouement ( dialogues )
    Et d'autres , celles du "fil rouge", avec sans doute plusieurs fin possible.

    Pour le coté "Technique" du RPG, je doute là aussi qu'on puisse avoir un Bayek avec de la personnalisation ( rejouabilité du build ).
    L'arbre de compétences me semble etre fait pour etre rempli en fin de jeu, et donc au mieux avoir un choix dans l'ordre d'acquisition, pour un final identique chez tous les joueurs ( et toutes les parties rejouées )

    Le gameplay sort du classique "A la Batman" ( quoi qu'on peut dire aussi "A la Assassin's Creed ), pour rejoindre un autre classique, celui du patern "A la Dark Souls" , mais moins prononcé.
    Mais par contre avec une vision RPG des combats. ( Niveau des ennemis, sac à PV, cassage de bouclier ou de protection, .. )

    De ce que l'on peut en voir dans les vidéos, ça sent plutôt bon pour la découverte, mais pas sûr que le jeu ai une longue durée de vie sur sa rejouabilité.

    M'enfin , à voir quoi ..

  12. #192
    Ton point de vue est intéressant.

    J'ajouterai, du coup, que les premiers volets (je pense surtout au 1 et au 2, auxquels j'ai vraiment joué, j'ai tout juste lancé les suivants) avaient déjà une rejouabilité assez discutable. Si l'histoire est intéressante et la map pas trop vide, avec des PNJ qui ont l'air un peu vivants, ça pourrait déjà en faire un jeu sympa pour un run unique.

    De là à vouloir faire plusieurs runs... c'est une question de goût je pense, après tout j'ai bien réussi à me faire 3-4 runs du solo de Titanfall 2 et pourtant les niveaux sont plutôt couloirs à part quelques maps légèrement ouvertes par endroits.

  13. #193
    Les configs recommandées ont été publiées, je les trouve anormalement peu gourmandes, surtout quand on sait à quel point les AC sur pc étaient mal optimisés...

    MINIMUM CONFIGURATION
    OS: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit versions only)
    PROCESSOR: Intel Core i5-2400s @ 2.5 GHz or AMD FX-6350 @ 3.9 GHz or equivalent
    VIDEO CARD: NVIDIA GeForce GTX660 or AMD R9 270 (2048 MB VRAM with Shader Model 5.0 or better)
    SYSTEM RAM: 6GB
    Resolution: 720p
    Video Preset: Lowest

    RECOMMENDED CONFIGURATION
    OS: Windows 7 SP1, Windows 8.1, Windows 10 (64-bit versions only)
    PROCESSOR: Intel Core i7- 3770 @ 3.5 GHz or AMD FX-8350 @ 4.0 GHz
    VIDEO CARD: NVIDIA GeForce GTX760 or AMD R9 280X (3GB VRAM with Shader Model 5.0 or better)
    SYSTEM RAM: 8GB
    Resolution: 1080p
    Video Preset: High
    C'est pas faux !

  14. #194
    Une vidéo sur la chaîne historique Nota Bene à propos du prochain AC
    On y apprend entre autre que le jeu se déroulera en 49 AEC, l'époque de Cléopâtre, Jules César.
    Et qu'ils rajouteront gratuitement en février un mode "discovery" ce sera des sortes de visites guidées de certain lieu sans le gameplay mais avec un narrateur et de la doc (genre des photos, etc..)
    Patou pour les intimes

  15. #195
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Ubisoft a voulu replacer la licence sous l'aspect RPG plutôt que Aventure. Et en sus profiter pour retoucher son gameplay.

    Pour le coté "Incarnation" du RPG, Je doute qu'on puisse chacun avoir un Bayek avec une aventure "personnalisée". ( qui justifierai aussi la rejouabilité du personnage )
    Je sens plutôt l'enfilement de quêtes classique. Accepter ... ou accepter.
    Avec peut etre comme de coutume quelques unes avec plusieurs embranchement sur la résolution pour le même dénouement ( dialogues )
    Et d'autres , celles du "fil rouge", avec sans doute plusieurs fin possible.

    Pour le coté "Technique" du RPG, je doute là aussi qu'on puisse avoir un Bayek avec de la personnalisation ( rejouabilité du build ).
    L'arbre de compétences me semble etre fait pour etre rempli en fin de jeu, et donc au mieux avoir un choix dans l'ordre d'acquisition, pour un final identique chez tous les joueurs ( et toutes les parties rejouées )

    Le gameplay sort du classique "A la Batman" ( quoi qu'on peut dire aussi "A la Assassin's Creed ), pour rejoindre un autre classique, celui du patern "A la Dark Souls" , mais moins prononcé.
    Mais par contre avec une vision RPG des combats. ( Niveau des ennemis, sac à PV, cassage de bouclier ou de protection, .. )

    De ce que l'on peut en voir dans les vidéos, ça sent plutôt bon pour la découverte, mais pas sûr que le jeu ai une longue durée de vie sur sa rejouabilité.

    M'enfin , à voir quoi ..
    Beh en fait je crois que c'est une évidence pour la plupart des joueurs ayant tâtés de jeux Ubi ces dernières années (notamment Far Cry)
    C'est un peu la mode de ces dernières années les jeux d'action estampillés RPG parce qu'il y a de l'XP et des capacités à débloquer, et en général c'est fait pour que le joueur débloque tout ou quasiment, sans difficulté. Idem pour la narration linéaire et l'absence de choix. Oui le terme Rpg est galvaudé, mais ça fait quelqus années que c'est comme ça alors bon...

    Je ne comprends pas trop ta remarque sur le fait qu'AC était un jeu "aventure". L'un dans l'autre on reste dans le même genre de jeu (action/"infiltration" mais surtout action), la seule différence c'est que certaines mécaniques changent un peu (XP, loot), ça ne change pas tant que ça au niveau du genre.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #196
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Une vidéo sur la chaîne historique Nota Bene à propos du prochain AC
    On y apprend entre autre que le jeu se déroulera en 49 AEC, l'époque de Cléopâtre, Jules César.
    Et qu'ils rajouteront gratuitement en février un mode "discovery" ce sera des sortes de visites guidées de certain lieu sans le gameplay mais avec un narrateur et de la doc (genre des photos, etc..)
    Alors ça c'est complètement génial! J'aurais aimé qu'ils fassent ça pour les autres.
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  17. #197
    Surtout pour Unity, ça aurait été top !

  18. #198
    A propos, tout les assassins creed (sauf origin) sont en promo week sur humblebundle

  19. #199
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Surtout pour Unity, ça aurait été top !
    A vrai dire pour à peu près tous

    1, 2, brotherhood, revelation, unity.
    La grand force de la série a toujours été pour moi les très belles reconstitutions de lieux historiques.
    Je me suis assez souvent contenté de déambuler dans les rues de villes pour profiter de l'ambiance et des décors.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  20. #200
    @ Taronyu & Monsieur Cacao

    En fait, la différence entre jeu Aventure ( pur exemple, Tomb Raider ) et RPG , c'est le choix des actes, embranchements, préparation au combat ( builds ) comportement dans les dialogues, et divers fins possibles.
    Tout cela afin d'avoir une expérience différente d'une partie à l'autre ( rejouabilité ) , ou d'un joueur à l'autre.

    Un Assassin's Creed , tu le fais une fois est c'est plié.
    A la rigueur tu y rejoue bien plus tard pour te refaire plaisir, mais ce sera le même plaisir, car la même aventure, les mêmes actes, les mêmes combats, quasi strictement.

    Un Divinity Original Sin, tu bricole tout un tas de trucs qui renouvèle l’intérêt dans une ou plusieurs autres parties. ( ou d'un joueur à l'autre )

    Un bon mix des deux concepts , donc Aventure.rpg, c'est par exemple The Witcher, qui place beaucoup d'éléments rpg dans l'aventure de Géralt.
    The Witcher est donc plutôt un "Hybride". Trés à la mode depuis quelques temps dans les RPG.Action.

    ACO sera aussi un "Hybride". Un "fromage" sauce RPG quoi ...
    Ubisoft ne veut sans doute pas se priver d'un public populaire trop réticent au concept RPG trop prononcé. Ce qui est normal pour le studio, et pour une telle licence.
    Ce n'est pas forcement une tare, ou un concept moins bon que les autres. Juste un choix des développeurs.

  21. #201
    En parlant de PRG, ce serait cool qu'Ubisoft nous propose davantage de RPG à la The Witcher.

  22. #202
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    Une vidéo d'un youtuber que tout le monde aime.
    Wahou! Toutes vidéos de promo m'ont fait sortir un "mouais pourquoi pas..."
    Mais la il vend bcp mieux le truc, je sens que je vais craquer! (Alors que j'avais zappé celui à Londres.)

    Le mélange TheWitcher3-Lite/Dark-souls-Lite/BlackFlag me plait bien.

    C'est quoi les bons plans préco?
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  23. #203
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message


    Une vidéo d'un youtuber que tout le monde aime.
    Jean-baptiste est un nom suspect mais globalement la qualité de ses vidéos est au rendez-vous.

    Sinon, je n'ai jamais aimé AC pour 3 éléments :
    - Le système de combat
    - La méta-histoire ainsi que l'écriture autour de cela
    - le gameplay plateforme idiot et sans intérêt

    Du coup, ce origins m'attire bien plus. Surtout car le système de combat s'inspire plus du A-RPG que du Batman-like (que je déteste cordialement)
    En terme de DA et de contexte historique, le jeu à l'air fantastique.
    La République Romaine !

    Je vais attendre les premiers retours mais, il y a des chances que je me l'offre pour ce Noël.

  24. #204
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Jean-baptiste est un nom suspect mais globalement la qualité de ses vidéos est au rendez-vous.

    Sinon, je n'ai jamais aimé AC pour 3 éléments :
    - Le système de combat
    - La méta-histoire ainsi que l'écriture autour de cela
    - le gameplay plateforme idiot et sans intérêt

    Du coup, ce origins m'attire bien plus. Surtout car le système de combat s'inspire plus du A-RPG que du Batman-like (que je déteste cordialement)
    En terme de DA et de contexte historique, le jeu à l'air fantastique.
    La République Romaine !

    Je vais attendre les premiers retours mais, il y a des chances que je me l'offre pour ce Noël.
    DLC : Rome ?

  25. #205
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    DLC : Rome ?
    Des rumeurs circulent sur le fait que la saga AC:Origin sera composé d'une trilogie : Egypte / Rome antique / Grèce.

  26. #206
    Déjà qu'ils ont rajouté un peu de fantastique avec un serpent géant. J'ose imaginé en Grèce! Avec toutes les bêtes mythologique que tu peux balancer!
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  27. #207
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Une vidéo sur la chaîne historique Nota Bene à propos du prochain AC
    On y apprend entre autre que le jeu se déroulera en 49 AEC, l'époque de Cléopâtre, Jules César.
    Et qu'ils rajouteront gratuitement en février un mode "discovery" ce sera des sortes de visites guidées de certain lieu sans le gameplay mais avec un narrateur et de la doc (genre des photos, etc..)

    Un peu a la manière des modes visites des jeux cryo pour ceux qui s'en souviennent, ca peut m'intéresser a la série ce genre de feature du coup.

  28. #208
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    DLC : Rome ?
    Le jeu se déroule au sein de l'Egypte de Cleopatre, donc il y a des chances de croiser Jules César, Marc-antoine et des légionnaires.
    Du coup, un DLC à Rome c'est tout à fait possible !


  29. #209
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Le jeu se déroule au sein de l'Egypte de Cleopatre, donc il y a des chances de croiser Jules César, Marc-antoine et des légionnaires.
    Du coup, un DLC à Rome c'est tout à fait possible !

    http://i2.wp.com/www.cgmeetup.net/ho...-Trailer-8.jpg
    Ça ferait un sacré boulot de modéliser Rome rien que pour un DLC. J'imagine plus ça dans une suite. Ou alors ils ne font qu'un petit bout de quartier.
    Patou pour les intimes

  30. #210
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Ça ferait un sacré boulot de modéliser Rome rien que pour un DLC. J'imagine plus ça dans une suite. Ou alors ils ne font qu'un petit bout de quartier.
    Rome a déjà été modélisée dans Brotherhood, ils auraient juste à adapter la ville à l'époque greco-romaine et au moteur du jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •