Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 120 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 3572
  1. #2161
    Et améliore également la "vue" de Senu

    Merci pour la réponse Hitrem, c'est bien sympa de leur part, ils auraient dû en mettre partout vu l'énorme map qu'on a !

  2. #2162
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Et améliore également la "vue" de Senu

    Merci pour la réponse Hitrem, c'est bien sympa de leur part, ils auraient dû en mettre partout vu l'énorme map qu'on a !
    D'ailleurs ce serait intéressant de faire un run sans ses points de synchro car de toute façon il y a des voyages rapide dans chaque ville et ainsi bénéficier d'un senu qui ne voit quasi rien. Car là c'est quand même un oiseau de compétition surtout pour les trésors cachés dans les pyramides ou les épaves de bateau .

  3. #2163
    Je n'ai jamais vraiment vu la différence de perception de Senu. Je l'ai toujours trouvé cheaté.

    - - - Mise à jour - - -

    Faudrait qu'ils créent un mode survie. Sans fast travel et d'autres trucs. Enfin pas de faim/soif. Surtout pas.

  4. #2164
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faudrait qu'ils créent un mode survie. Sans fast travel et d'autres trucs. Enfin pas de faim/soif. Surtout pas.
    Ben, du coup, c'est plus un mode survie.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #2165

  6. #2166
    S'va. S'bon pour cette fois.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  7. #2167
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Wé. S'po faux.
    C'est quelle partie de la phrase que tu as pas compris ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  8. #2168
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Faudrait qu'ils créent un mode survie. Sans fast travel et d'autres trucs.
    Au pire, tu ne l'utilise pas.

    Par contre il manque une encyclopédie sur les lieux, les personnages et les coutumes. Le mode Discovery apporte tout cela si j'ai bien compris ?

  9. #2169








    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #2170
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    S'va. S'bon pour cette fois.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    C'est quelle partie de la phrase que tu as pas compris ?
    Pardon ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Au pire, tu ne l'utilise pas.

    Par contre il manque une encyclopédie sur les lieux, les personnages et les coutumes. Le mode Discovery apporte tout cela si j'ai bien compris ?
    Ah ouais mais entre l'impossibilité de l'avoir et ne pas le faire y a une différence de taille.

    Oui le mode Discovery devrait apporter ça. Mais on ne sait pas si ça sera intégré au jeu oui bien uniquement dans le mode Discovery.

    - - - Mise à jour - - -

    Joli ciel sur la dernière.

  11. #2171
    Senu, c'est la feature dont je pensais beaucoup de mal, et finalement, ça me fait extrêmement plaisir de pas perdre 30 ans à chercher chaque trésor. Et puis j'aime bien voir ma maison de là haut.

  12. #2172
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Pardon ?
    Noob.

    Il fallait répondre "côtelettes" .

    - - - Mise à jour - - -

    Je trouve tes screens de toute beauté. Moins "durs" que ceux du Maître.

  13. #2173
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Noob.

    Il fallait répondre "côtelettes" .
    Les jeunes, ils ne savent rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  14. #2174
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Noob.

    Il fallait répondre "côtelettes" .

    - - - Mise à jour - - -



    Je trouve tes screens de toute beauté. Moins "durs" que ceux du Maître.
    Merci !
    C'est tout est nature, je ne touche pas aux boutons.



    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  15. #2175
    Je viens d'arriver dans la ville après le prologue et c'est vraiment beau en 4k sur one x ! (et encore j ai pas encore de télé hdr).
    C est vrai que ça donne envie de se balader ! Le souci c'est que je joue par petites plages de 30/45 min.

  16. #2176
    C'est quoi votre histoire de côtelettes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je viens d'arriver dans la ville après le prologue et c'est vraiment beau en 4k sur one x ! (et encore j ai pas encore de télé hdr).
    C est vrai que ça donne envie de se balader ! Le souci c'est que je joue par petites plages de 30/45 min.
    C'est un souci pour tous les bons jeux.

  17. #2177
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est quoi votre histoire de côtelettes ?
    C'est un épisode que je trouve hilarant de la série kaamelott.
    Malheureusement il semble que la grosse pression a été mise pour que l'épisode en question ne soit pas visible sur le net.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 12/11/2017 à 01h11.

  18. #2178
    Ah wé, pas étonnant que je connaisse pas.

  19. #2179
    Le jeu est découpé pour des sessions de 30-45 min donc aucune inquiétude, une petite mission, un tombeau, un fort à dévaliser etc.
    A toi de faire ta propre aventure, c'est le propre des open world, la quête principale est juste là pour ceux qui ont peur de se perdre ou
    qui tiennent à avoir absolument un but ou un sens à tout ça.
    Sur Skyrim, plus de 300h et jamais fini l'histoire principape mais des tonnes de souvenirs de mes aventures.

  20. #2180
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah wé, pas étonnant que je connaisse pas.
    Pour situer, dans cette série les chevaliers de la table ronde sont pratiquement tous cons comme leurs pieds.
    L'un d'eux explique à son pote sa "botte secrète" pour ne pas avoir l'air d'un gland dans les conversations contenant des mots compliqués : il répond "c'est pas faux".

    Le pote décide d'expérimenter la fameuse technique avec plus ou moins de bonheur et de quiproquos. Genre son amoureuse lui dit qu'elle se sent insipide, vu qu'il ne comprend pas le mot il répond "c'est pas faux". Ca jette un froid !

    Un jour il dîne avec le roi (un des rares de la série à être parfaitement cortiqué, accessoirement Alexandre Astier). Il dit au roi une phrase genre "ces côtelettes sont savoureuses", le roi répond "c'est pas faux" (car elles sont effectivement savoureuses). Incrédule et croyant que le roi utilise la "botte secrète", le chevalier lui dit "comment, vous savez pas ce que veut dire savoureuses ?", le roi répond "bien sûr que si", et l'épisode se clôt avec le chevalier disant "ah, c'est "côtelettes" que vous ne comprenez pas !".

    Voilà voilà.

  21. #2181
    J'avance dans la quête principale d'Assassin's Creed Origins, c'est toujours aussi sympa ! Mais je me pose une question Est-ce qu'à un moment du jeu, on gère une villa comme dans Assassin's Creed 2 ou l'Ordre des Assassins comme dans Brotherhood ? Je ne vois toujours pas d'indication comme quoi on pourrait gérer ça dans le jeu à un moment. Merci d'avance pour vos précisions !
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  22. #2182
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah wé, pas étonnant que je connaisse pas.
    Mais cooly C'est la meilleur série jamais crée, faut absolument que tu la vois : https://streamable.com/a2t6m
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  23. #2183
    Je ne suis point d'accord. Les deux meilleures séries comiques jamais créées, c'est Arrested Development et The Office version british.

    Kaamelott, c'est cool, mais 'faut pas déconner... et la dernière saison avec ce changement de ton complètement déprimant.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #2184
    Citation Envoyé par Yopuka Voir le message
    Le jeu est découpé pour des sessions de 30-45 min donc aucune inquiétude, une petite mission, un tombeau, un fort à dévaliser etc.
    A toi de faire ta propre aventure, c'est le propre des open world, la quête principale est juste là pour ceux qui ont peur de se perdre ou
    qui tiennent à avoir absolument un but ou un sens à tout ça.
    Sur Skyrim, plus de 300h et jamais fini l'histoire principape mais des tonnes de souvenirs de mes aventures.
    J'ai un peu moins d'heures (105) sur Skyrim mais pareil, j'ai jamais fini la quête principale.

  25. #2185
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai un peu moins d'heures (105) sur Skyrim mais pareil, j'ai jamais fini la quête principale.
    Et c'est très bien, tant elle est complètement merdique.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #2186
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Pour situer, dans cette série les chevaliers de la table ronde sont pratiquement tous cons comme leurs pieds.
    L'un d'eux explique à son pote sa "botte secrète" pour ne pas avoir l'air d'un gland dans les conversations contenant des mots compliqués : il répond "c'est pas faux".

    Le pote décide d'expérimenter la fameuse technique avec plus ou moins de bonheur et de quiproquos. Genre son amoureuse lui dit qu'elle se sent insipide, vu qu'il ne comprend pas le mot il répond "c'est pas faux". Ca jette un froid !

    Un jour il dîne avec le roi (un des rares de la série à être parfaitement cortiqué, accessoirement Alexandre Astier). Il dit au roi une phrase genre "ces côtelettes sont savoureuses", le roi répond "c'est pas faux" (car elles sont effectivement savoureuses). Incrédule et croyant que le roi utilise la "botte secrète", le chevalier lui dit "comment, vous savez pas ce que veut dire savoureuses ?", le roi répond "bien sûr que si", et l'épisode se clôt avec le chevalier disant "ah, c'est "côtelettes" que vous ne comprenez pas !".

    Voilà voilà.
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Mais cooly C'est la meilleur série jamais crée, faut absolument que tu la vois : https://streamable.com/a2t6m
    Ah ouais. C'est plus clair. Ou pas.
    J'ai déjà vu quelques épisodes, c'était drôle après je boot () rarement la TV.

    Merci pour le lien JazzMano.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    J'avance dans la quête principale d'Assassin's Creed Origins, c'est toujours aussi sympa ! Mais je me pose une question Est-ce qu'à un moment du jeu, on gère une villa comme dans Assassin's Creed 2 ou l'Ordre des Assassins comme dans Brotherhood ? Je ne vois toujours pas d'indication comme quoi on pourrait gérer ça dans le jeu à un moment. Merci d'avance pour vos précisions !
    Y a pas.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Je ne suis point d'accord. Les deux meilleures séries comiques jamais créées, c'est Arrested Development et The Office version british.

    Kaamelott, c'est cool, mais 'faut pas déconner... et la dernière saison avec ce changement de ton complètement déprimant.
    Jamais vu non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et c'est très bien, tant elle est complètement merdique.
    Ouais je l'ai vu sur youtube. Je m'étais dit que j'avais fait ce qu'il fallait.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça me redonnerait presque envie de relancer Skyrim.
    Mais je sais qu'à l'intro je vais abandonner.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour pas être hors sujet :


  27. #2187
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Ah ouais. C'est plus clair. Ou pas.
    J'ai déjà vu quelques épisodes, c'était drôle après je boot () rarement la TV.

    Merci pour le lien JazzMano.

    - - - Mise à jour - - -



    Y a pas.

    - - - Mise à jour - - -



    Jamais vu non plus.

    - - - Mise à jour - - -



    Ouais je l'ai vu sur youtube. Je m'étais dit que j'avais fait ce qu'il fallait.

    - - - Mise à jour - - -

    Ça me redonnerait presque envie de relancer Skyrim.
    Mais je sais qu'à l'intro je vais abandonner.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour pas être hors sujet :

    https://farm5.staticflickr.com/4564/...7836ab3a_o.png
    Merci pour la réponse Cooly !
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  28. #2188

  29. #2189
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je viens de voir ça à propos du patch 1.04 qui aurait causé divers problèmes.


    https://www.google.fr/amp/www.jeuxvi...techniques.htm

    J'ai pas vu s'il avait été déployé en France mais effectivement, j'ai rencontré huer des problèmes jamais vus en 40 heures de jeu : micro freezes, brèves coupures de son et grésillement.
    ah les micro freeze j'ai eu ça aussi hier...

  30. #2190
    Dis moi Cooly c'est possible d'orienter "l'appareil" photo totalement à la verticale ? Moi ça reste bloqué...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

Page 73 sur 120 PremièrePremière ... 2363656667686970717273747576777879808183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •