Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 120 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 3572
  1. #2071
    Une petite escapade maritime








  2. #2072
    Encore du screen.







    Même quand on pense avoir fait le tour. Je découvre un nouveau modèle de felouque (à plus de 50h de jeu).












  3. #2073
    Excellent le felouque, jamais vu non plus. Et la dernière est très sympa.

  4. #2074
    Bientôt ce topic contiendra plus de screenshots que de mots.

    J'aime beaucoup la dernière

  5. #2075
    @nitobzh elles sont très bien tes captures.

    - - - Mise à jour - - -

    @Brundle Mouche, hum elles sont très vives tes couleurs avec beaucoup de contrastes. Tu t'es fait un profile reshade ?

  6. #2076
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Bientôt ce topic contiendra plus de screenshots que de mots.
    Quand l'Homme n'a plus de besoin de mots pour communiquer, c'est qu'il a atteint un stade de compréhension supérieur à la normale.

  7. #2077
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Quand l'Homme n'a plus de besoin de mots pour communiquer, c'est qu'il a atteint un stade de compréhension supérieur à la normale.
    Ou que le jeu est pas terrible. <----
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #2078
    Tu ne peux pas comprendre, tu n'es qu'une femme. #grosmalealpha

    Spoiler Alert!
    Diantre, ça fait bizarre d'écrire un truc pareil, je ne comprends même pas qu'on puisse le faire en le pensant !

  9. #2079
    cooly08, j'ai utilisé ton reshade "ACOrigins_with_AmbientLight" que j'ai un peu modifié. En comparant avec les screens de M.Rick75 les couleurs sont sans doute un peu trop pétantes sur le mien.

    M.Rick75 tu utilise quel profil reshade ?

  10. #2080
    Tu l'as même pas mal modifié je dirais.

  11. #2081
    J'ai modifié le mien pour ajouter de l'ambientlight aussi. C'est vrai que ça rend pas trop mal sur ACO, par contre faut vraiment bien doser.

  12. #2082
    Changement radical de preset




  13. #2083
    Citation Envoyé par Brundle Mouche Voir le message
    cooly08, j'ai utilisé ton reshade "ACOrigins_with_AmbientLight" que j'ai un peu modifié. En comparant avec les screens de M.Rick75 les couleurs sont sans doute un peu trop pétantes sur le mien.
    M.Rick75 tu utilises quel profil reshade ?
    J'ai seulement de l'adaptative sharpen. Rien d'autre.

  14. #2084

  15. #2085
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est bien mieux.
    C'est une question de goût !
    J'aimais bien ses images hyper saturées aussi.

  16. #2086
    Bagarre de Reshade !

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  17. #2087
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est une question de goût !
    J'aimais bien ses images hyper saturées aussi.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Bagarre de Reshade !

    Les goûts et les reshades hein !

  18. #2088
    .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #2089
    Encore des screens !







    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  20. #2090
    Chouette série night'n'day

    No-reshade :





    Yallah !!!

  21. #2091
    Je participe aussi



    Dernière modification par mentaleast ; 10/11/2017 à 19h50.

  22. #2092
    Hey sur tof.cx tu peux avoir le code pour intégrer les captures avec le code.
    Tu vas sur la page de ta capture > Codes d'intégration > Et tu choisis BBCODE dans la partie "Miniature de l'image (Lien raccourci)".
    Tu colles ce code dans le post et c'est bon.

  23. #2093
    Merci , j'ai fouillé un peu puis trouver

    Je suis level 28 , je viens de toper sur un commandant une épée dite " berserk " qui en plus d'etre trés jolie fait du healing .

  24. #2094
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Merci !

    J'aime bien faire des comparaisons d'un environnement jour-nuit dans les jeux à monde ouvert ! Ca permet d'apprécier les différentes ambiances.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  25. #2095
    Citation Envoyé par mentaleast Voir le message
    Merci , j'ai fouillé un peu puis trouver

    Je suis level 28 , je viens de toper sur un commandant une épée dite " berserk " qui en plus d'etre trés jolie fait du healing .
    Je t'en prie.

  26. #2096
    Les screens c'est cool mais pensez aux miniatures quand même, ça devient un poil lourd

  27. #2097
    /noob
    Comment on met en miniature ?

  28. #2098
    Citation Envoyé par Brundle Mouche Voir le message
    /noob
    Comment on met en miniature ?
    Dans les codes d'intégration tu choisis "Miniature de l'image (Lien raccourci)" - BBphoque BBCode.
    Tu le copies-colles directement dans ton message. Il y a deux version de "Miniature de l'image (Lien raccourci)" la deuxième faisant une vignette timbre poste.
    Quand tu uploades un paquet d'images je crois que le nom est légèrement différent mais en gros c'est "miniature de l'image" et tu prends le truc BBCode.

    En allant dans le mode avancé de la rédaction de message et en cliquant sur prévisualisation tu devrais trouver, en testant les différent liens que proposent Tof.cx, le truc qui convient.

  29. #2099
    Super, merci mec !

  30. #2100
    Il y a un topic photos les gars !

    Ca devient relou de voir un grain de sable capturé selon 5 angles différents !

Page 70 sur 120 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •