Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 120 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3572
  1. #151
    Signature Merde !

  2. #152
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    C'est vrai que si vous êtes choqués par les anims des cinematiques ici, il est toujours temps d'aller jouer à Mass Effect Andromeda pour prendre du recul.
    Ce coup bas...
    "Si vous trouvez que machin ne court pas vite, allez donc voir se déplacer un cul-de-jatte"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #153
    Il parait nettement cool ce nouvel AC. J'ai hâte de mettre mes paluches dessus et de revenir sur le forum pour dire qu'il est tout buggé.

  4. #154
    Citation Envoyé par Kluba Voir le message
    Le jeu qui va tuer un Ouicheur 3 déjà bien éraflé par Horizon Zero Dawn.


    Pitié.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  5. #155
    Ahh mais il est là Kluba ? Je le croyait mort.

    Sinon, première fois que je suis hypé par un AC.
    Le contexte, la DA, l'absence de l'intrigue SF...même le gameplay à l'air moins chiant.
    Je suis curieux.

  6. #156
    Le jeu donne envie, en effet, si il n'y a aucune partie dans la présent, ce serait parfait !
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #157
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Le jeu donne envie, en effet, si il n'y a aucune partie dans la présent, ce serait parfait !
    Et là, le drame : "Durant l'E3, lorsque j'avais pu m'entretenir avec "l'historien" d'Assassin's Creed, Maxime Durand (Assassin's Creed Origins, notre entretien avec l'historien de la série), ce dernier m'avait également confirmé qu'il y aurait bien une histoire dans le présent, et que cette dernière serait bien jouable."
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  8. #158
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et là, le drame : "Durant l'E3, lorsque j'avais pu m'entretenir avec "l'historien" d'Assassin's Creed, Maxime Durand (Assassin's Creed Origins, notre entretien avec l'historien de la série), ce dernier m'avait également confirmé qu'il y aurait bien une histoire dans le présent, et que cette dernière serait bien jouable."
    Mais ils comprendront jamais que tout le monde s'en fout ?

    Je ne comprends vraiment pas ce besoin de forcer l'histoire au présent alors que la partie historique suffirait amplement.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  9. #159
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Et là, le drame : "Durant l'E3, lorsque j'avais pu m'entretenir avec "l'historien" d'Assassin's Creed, Maxime Durand (Assassin's Creed Origins, notre entretien avec l'historien de la série), ce dernier m'avait également confirmé qu'il y aurait bien une histoire dans le présent, et que cette dernière serait bien jouable."
    Non pas la méta-histoire...cette espèce de sous-Christophe Bec à peine digne d'une série Z.
    Dans le premier AC, ça m'avait complètement sorti du jeu.

  10. #160
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Mais ils comprendront jamais que tout le monde s'en fout ?

    Je ne comprends vraiment pas ce besoin de forcer l'histoire au présent alors que la partie historique suffirait amplement.
    Après, si c'est torché en 15-30 minutes, ce n'est pas non plus la mort.

  11. #161
    Passé ou présent, j'en ai toujours eu rien à foutre du scénar' pourri des AC. Je doute fort qu'on aura droit à un scénario de grande qualité, mais je crois qu'ils ont vraiment fait un effort dans l'écriture des quêtes. C'est d'ailleurs une des priorités des développeurs.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  12. #162
    Bah les scénario dans le passé était plutôt correct, notamment parce qu'il y avait une galerie de personnage sympa (j'aime pas Ezio mais ce qu'ils ont fait avec AC II, Brotherhood et Revelations, c'était vraiment cool avec une bonne progression dans le récit, des rebondissements, des personnages vraiment bon auxquels on s'attache).

    Je me suis dit qu'avec cet espèce de reboot qu'est Origins, il pourrait se contenter du passé et faire une histoire dynastique pour les épisodes suivants.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  13. #163
    Oui en général les histoires dans le passés sont correctes, à défaut d'être ouf. Vraiment pas besoin de s'emmerder avec Desmond dans le futur. On te vend un jeu qui se passe à certaines époques/lieux historiques et on te refourgue en sus des séquences osef dans le monde moderne...WTF ? Tout ça pour justifier quoi ? Qu'on puisse jouer différents assassins à différentes époques ? Pas besoin d'Animus pour ça...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #164
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui en général les histoires dans le passés sont correctes, à défaut d'être ouf. Vraiment pas besoin de s'emmerder avec Desmond dans le futur. On te vend un jeu qui se passe à certaines époques/lieux historiques et on te refourgue en sus des séquences osef dans le monde moderne...WTF ? Tout ça pour justifier quoi ? Qu'on puisse jouer différents assassins à différentes époques ? Pas besoin d'Animus pour ça...
    Je suis d'accord du premier mot jusqu'au dernier.

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  15. #165
    Et malgré tout ce bon sens tu kiffes Andromeda. Les voies du gamer sont impénétrables.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #166
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui en général les histoires dans le passés sont correctes, à défaut d'être ouf. Vraiment pas besoin de s'emmerder avec Desmond dans le futur. On te vend un jeu qui se passe à certaines époques/lieux historiques et on te refourgue en sus des séquences osef dans le monde moderne...WTF ? Tout ça pour justifier quoi ? Qu'on puisse jouer différents assassins à différentes époques ? Pas besoin d'Animus pour ça...
    Ils ont été enfermé par le scénario du premier, c'est tout. Autant sur le premier, ça faisait un chouette cliffanger par rapport à la promo, autant par la suite.. ben disons qu'on s'en foutait mais ils étaient obligé de continuer l'histoire. Après, ils ont essayé de virer peu à peu les elements contemporains. D'ailleurs dans Syndicate, tout ce qui est contemporain au début du jeu se réduit à une cinématique.

  17. #167
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et malgré tout ce bon sens tu kiffes Andromeda. Les voies du gamer sont impénétrables.
    Contrairement aux tiennes

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Ils ont été enfermé par le scénario du premier, c'est tout. Autant sur le premier, ça faisait un chouette cliffanger par rapport à la promo, autant par la suite.. ben disons qu'on s'en foutait mais ils étaient obligé de continuer l'histoire. Après, ils ont essayé de virer peu à peu les elements contemporains. D'ailleurs dans Syndicate, tout ce qui est contemporain au début du jeu se réduit à une cinématique.
    C'est déjà trop

    Mais au final, ils peuvent se permettre de reboot avec Origin mais il persiste quand même là-dedans, on reconnait bien Ubisoft, du coup, une excellente idée mais avec quelques coups de pinceau de caca.

    Ca fait partie du charme.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  18. #168
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui en général les histoires dans le passés sont correctes, à défaut d'être ouf. Vraiment pas besoin de s'emmerder avec Desmond dans le futur. On te vend un jeu qui se passe à certaines époques/lieux historiques et on te refourgue en sus des séquences osef dans le monde moderne...WTF ? Tout ça pour justifier quoi ? Qu'on puisse jouer différents assassins à différentes époques ? Pas besoin d'Animus pour ça...
    Le souci c’est surtout qu'ils sont jamais vraiment allé au bout du concept, y'a juste avec le dyptique 2/Brotherhood qu'ils ont joué la carte d'une zone (Montereggioni) qu'on parcourait à la fois dans le passé et le présent, et c'était même pas dans le même jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #169
    Clairement, ce qui me botte avec ce AC, c'est aussi que l'exploration sera gratifiante. Dans Witcher 3, j'adorais fouiller partout ou quelque chose attirait mon œil. Et généralement, j'y trouvais quelque chose. Dans les AC, c'était assez générique et une fois arrivé sur site, mise à part la beauté relative du lieu, rien à y faire d'autre. Du coup j'ai commencé le 1.2 3, Black Flag, et je les ai jamais fini, faute de motivation devant ces jolis pixel pragmatiquement insipides.

    Là si j'ai bien compris, on pourra visiter des tombeaux, villages, etc, au risque de se faire défoncer par des animaux ( croco and co) ou des pnj de haut niveau. En gros, l'environnement prendrait plus d’épaisseur et de substance, plutôt qu'une jolie et vaste mélasse sans gout. Je suis impatient que les tests pointent le bout de leur nez pour voir si les discours des dev. s'accordent avec l’expérience effective des joueurs. Les previews sont positives, mais reste à gratter la croute pour voir ce qu'il y a derrière.

    Y aura du loot aussi, ce qui n'est pas pour déplaire au grosbil qui sommeille en moi...
    C'est pas faux !

  20. #170
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Dans les AC, c'était assez générique et une fois arrivé sur site, mise à part la beauté relative du lieu, rien à y faire d'autre
    Et collectionner des plumes ça ne compte pas peut être

  21. #171
    On veut des serpents géants

  22. #172
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Et collectionner des plumes ça ne compte pas peut être
    My bad, tu as bien raison, j'avais oublié ce grand moment plein de surprises et de joie
    C'est pas faux !

  23. #173
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    On veut des serpents géants
    Y en as
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #174
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ce coup bas...
    "Si vous trouvez que machin ne court pas vite, allez donc voir se déplacer un cul-de-jatte"

    D'ailleurs on a une vidéo des mecs qui ont servi à la motion capture.





    En fait les animations de ME:A sont un hommage à Groucho Marx.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  25. #175
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Le souci c’est surtout qu'ils sont jamais vraiment allé au bout du concept, y'a juste avec le dyptique 2/Brotherhood qu'ils ont joué la carte d'une zone (Montereggioni) qu'on parcourait à la fois dans le passé et le présent, et c'était même pas dans le même jeu.
    Dans une moindre mesure il y avait aussi la forteresse de Masyaf qu'on visitait à deux époques différentes (les croisades avec Altair et la renaissance avec Ezio), bon sauf que la forteresse n'a pas changé en quatre siècles à part qu'il y a moins de lumière et plus de toiles d'araignée.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #176
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Oui en général les histoires dans le passés sont correctes, à défaut d'être ouf. Vraiment pas besoin de s'emmerder avec Desmond dans le futur. On te vend un jeu qui se passe à certaines époques/lieux historiques et on te refourgue en sus des séquences osef dans le monde moderne...WTF ? Tout ça pour justifier quoi ? Qu'on puisse jouer différents assassins à différentes époques ? Pas besoin d'Animus pour ça...
    Je t'aime Monsieur Cacao !

    Quitte à rebooter la série autant repartir de zéro totalement et virer les phases contemporaines (le mot politiquement correct pour dire "merdique") et se baser sur une histoire écrite sur du papier et pas une feuille de weed...

  27. #177
    Moi tant qu'on peut surfer à dos d'hippopotame je ne serai pas regardant.

    Faut dire aussi que j'aurai le jeu et ses DLCs gratos

  28. #178
    Me suis arreter au 2 (j'ai bien pris brotherhood, mais jamais lancer). Je crois que je vais craquer pour celui la, l'egypte est une de mes periode favorite :heart:

  29. #179
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Me suis arreter au 2 (j'ai bien pris brotherhood, mais jamais lancer). Je crois que je vais craquer pour celui la, l'egypte est une de mes periode favorite :heart:
    L'Egypte n'est pas une période.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  30. #180
    C'est un continent je crois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •