Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 63 sur 120 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 861 à 1 890 sur 3572
  1. #1861

  2. #1862
    Bon j'ai testé Anubis au lvl 36, c'est un peu juste (ça doit passer malgré tout, mais y a pas beaucoup de marge d'erreur)

  3. #1863
    Bon, j'ai 6 heures dans les pattes, c'est mon premier Assassin's Creed (je me suis fait avoir par l'Egypte ) et pour le coup, c'est très très plaisant.

    - Pas fan de l'ouverture du jeu en revanche qui te balance dans le bain sans ménagement question scénario. Par contre, le jeu donne envie de partir à l'aventure, d'explorer tout azimut, je me force à ne pas trop m'éparpiller histoire de ne pas devenir un demi dieu et de rouler sur tout le jeu. Pour le moment, contrairement à Horizon par exemple, je trouve le jeu moins déséquilibré ; par contre en mode difficile, c'est toujours pas assez difficile.

    - Les combats sont... Sympathiques tant qu'on est pas enfermé dans une pièce. Ca manque un peu de patate même si les finish sont très plaisants.

    - J'aime beaucoup l'idée de pouvoir grimper partout à la Breath of the Wild sans éléments de décors jaunes à la Horizon qui t'indiquent que là, tu peux y aller !

    - Visuellement pour moi, c'est un décrochage de mâchoire en règle. Je tourne sur un 6700K / 16 go / 1080ti et je tiens bon les 60 fps en 1440p très élevé. La 4K me semble hors d'atteinte sans faire trop de concessions et j'ai la flemme de trouver les bons tweaks. Je suis étonné par la variété des décors et la map semble gigantesque. Par contre, question visage, c'est pas fou et bonjour le pathfinding foireux dès qu'on se met en pilote automatique sur le chameau (excellente idée au passage pour se repaitre des décors en toute tranquillité ).

    - Ca reste classique, ca coche toutes les cases de l'open world, mais c'est immersif, c'est gourmand, ça donne envie de se balader, les quêtes sont pour le moment toutes écrites et même si l'écriture est pas folle, le pretexte fait toujours le taf en ce qui me concerne.

    Bref : je m'amuse franchement. Aussi surpris de prendre mon pied sur un AC que sur Watch Dogs 2 finalement.
    Dernière modification par Ubik ; 08/11/2017 à 08h11.

  4. #1864
    Ce n'est pas trop répétitif vers la fin ? les quêtes et les combats surtout ?

  5. #1865
    Citation Envoyé par Madvince Voir le message
    Ce n'est pas trop répétitif vers la fin ? les quêtes et les combats surtout ?
    Bah figures-toi que je n'ai pas encore découvert la moitié de la carte... et que je m'ennuie déjà un peu. Pourtant, je n'en suis "qu'à" 24 heures de jeu. C'est plutôt étrange, car je sens que le jeu s’efforce de faire dans la variété, comparé à ses ainés. Pourtant, je me suis lassé beaucoup moins vite sur Unity et Syndicate, qui étaient pourtant des exemples de répétitivité.
    Je pense que ce qui joue en défaveur de Origins, c'est la taille dantesque de son monde justement. Quand on ne peut pas faire des sessions de plus d'une heure et demi, on a pas vraiment le temps de se replonger suffisamment dans ce monde gigantesque. Unity et Syndicate avaient l'avantage d’être directes de ce coté-là: dès que tu commences, t'as des centaines de trucs pas compliqués et courts à faire. Origins, lui, demande plus au jouer de prendre son temps. D'admirer le paysage et de faire des quêtes scénarisées plus élaborées et longues.
    Après, c'est juste mon ressenti et malgré cette petite lassitude, j'arrive toujours à m'amuser. Mais moins qu'avec les précédents, qui me rassasiaient plus facilement.
    Je sais pas si je me fais comprendre là...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #1866
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    excellente idée au passage pour se repaitre des décors en toute tranquillité
    Et surtout, on peut voler avec l'aigle pendant que le perso chevauche en bas. Et le vol de l'aigle avec ces paysages magnifiques (en no-ui )... Franchement dire que cet ACO m’intéressait pas du tout et que je l'ai acheté par curiosité poussé par les retours du forum, là c'est mon GOTY 2017.

    Sinon pour au dessus, personnellement je me lasse pas après 40h de jeu. Après je suis un contemplatif-explorateur dans l'âme, du coup rien à redire au gameplay qui pousse au voyage sur une carte gigantesque. Même quand j'ai peu de temps pour jouer, ça me suffit. Rien que de voir les paysages pendant 30 mn en explorant un peu, je trouve ça efficace en pause-jeux-vidéo. Mais c'est surement très sujbectif, après tout ya bien des gens qui n'ont pas du tout aimé Breath of the Wild.

  7. #1867
    J'en suis à 45H, et c'est rare que je ne me lasse pas au bout d'un moment. Et là je suis toujours hypé par découvrir de nouveaux environnements, de nouvelles quêtes. Plus j'avance et plus je vois de diversité quand même.
    D'ailleurs c'est peut-être une erreur à éviter d'avancer trop lentement dans la quête principale car elle a apporte toujours quelques petits nouveaux éléments. Comme l'arène que je viens de découvrir au bout de 45h.

    Et puis bon, la carte qu'ils ont créé continue de m'ébahir constamment. Ça aide. Je trouve les déplacements et les combats agréables, bien plus agréable que les précédents AC que je n'ai jamais fini, sauf le 1 et 2.
    D'ailleurs c'est sans doute les déplacements et les combats dans The Witcher 3 qui m'ont fait arrêter le jeu en plein milieu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jagerden Voir le message
    Sinon pour au dessus, personnellement je me lasse pas après 40h de jeu. Après je suis un contemplatif-explorateur dans l'âme, du coup rien à redire au gameplay qui pousse au voyage sur une carte gigantesque. Même quand j'ai peu de temps pour jouer, ça me suffit. Rien que de voir les paysages pendant 30 mn en explorant un peu, je trouve ça efficace en pause-jeux-vidéo. Mais c'est surement très sujbectif, après tout ya bien des gens qui n'ont pas du tout aimé Breath of the Wild.
    Pareil. En revanche oui Breath of the Wild j'ai pas du tout aimé passé les 15 premières heures. Les 30 heures suivantes n'ont été que déception et lassitude. :/

  8. #1868
    Vous avez totalement raison, hein. Je suis un peu trop difficile avec ce ACO, car on sent que les dévs ont fait un réel effort pour offrir un monde ouvert vivant, crédible et jamais lassant. Et j'exagère un peu beaucoup également, car je ne peux pas dire que je ne m'amuse pas.
    Comme dit au-dessus, je devrais plus me concentrer sur la quête principale, que je laisse trainer en longueur. Par exemple, j'ai pas encore vu l'ombre de la fameuse arène de gladiateurs... Je me laisse trop aller donc, en me baladant au pif sans vraiment m'impliquer dans l'histoire de Bayek
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  9. #1869
    Ils ont quand même réussi le tour de force de réussir des paysages variés et totalement différent. Au niveau des villes tout d'abord qui n'ont strictement rien à voir entre elles. Entre la capitale Alexandrie et des villes insiprés par l'empire romain, idem au niveau des forts entre deux situés en ville, ceux situés en montage (qui peuvent alors faire penser à des inspirations plus médiévales) ou les campements dans le désert. Au niveau végétation, ça change énormément entre les zones marécageuses aux abords du nil, de la méditérranée, des oasis ... . Cette carte est une tuerie tout simplement.
    J'ai mis mon cheval en conduite automatique sur un point assez lointain et l'ai regardé traversé les paysages, c'est incroyable ce qu'ils ont réalisé. Après le jeu est très bon derrière en plus. J'en suis à 30h, il me reste le Crocodile dans les généraux puis la suite.

    Personne n'a évoqué la course de chars, vous en pensez quoi ?

    Et niveau armes, vous êtes plutôt arc, massue, épée simple, double ..... ?
    Depuis que j'ai ma masse des serpents (légendaire) qui inflige du poisson en plus d'enlever n'importe quel bouclier sur un coup fort, je ne la lâche plus

  10. #1870
    C'est clair qu'on sent que les mecs connaissent bien l'Egypte. Car dans la réalité, c'est pareil, mais en mieux.
    D'ailleurs, j'aime bien le "tip" sur l'origine extraterrestre du métal de la dague de Toutankhamon. C'est cool, car c'est mon directeur de thèse qui a réussi a démontrer ça récemment, en l'analysant. Par contre, vous êtes allez dans l’extrême sud de la carte? Y'a ce qui ressemble à un cratère d'impact ou pas?
    Niveau arme, je suis arc prédateur 90% du temps. Avec parfois l'arc léger si les ennemis me repèrent et s'approchent trop de moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  11. #1871
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Ils ont quand même réussi le tour de force de réussir des paysages variés et totalement différent. Au niveau des villes tout d'abord qui n'ont strictement rien à voir entre elles. Entre la capitale Alexandrie et des villes insiprés par l'empire romain, idem au niveau des forts entre deux situés en ville, ceux situés en montage (qui peuvent alors faire penser à des inspirations plus médiévales) ou les campements dans le désert. Au niveau végétation, ça change énormément entre les zones marécageuses aux abords du nil, de la méditérranée, des oasis ... . Cette carte est une tuerie tout simplement.
    J'ai mis mon cheval en conduite automatique sur un point assez lointain et l'ai regardé traversé les paysages, c'est incroyable ce qu'ils ont réalisé. Après le jeu est très bon derrière en plus. J'en suis à 30h, il me reste le Crocodile dans les généraux puis la suite.

    Personne n'a évoqué la course de chars, vous en pensez quoi ?

    Et niveau armes, vous êtes plutôt arc, massue, épée simple, double ..... ?
    Depuis que j'ai ma masse des serpents (légendaire) qui inflige du poisson en plus d'enlever n'importe quel bouclier sur un coup fort, je ne la lâche plus
    J'ai essayé 2 fois la course de chars. Je trouve ça tout à fait merdique.
    Je me forcerai quand même à le faire mais bon.

    Au niveau des armes c'est l'arc de guerre (celui qui tire 4/5 flèches en une fois) et l'arc prédateur (celui avec les flèches télécommandées ).
    En arme principale je garde toujours l'épée (surtout depuis que j'ai celle qui charge tout de suite) et en seconde j'ai une hache pour le moment mais je varie celle-ci avec d'autres.

    J'utilise pas les armes qui ont une chance d'endormir un ennemi ou qui ont du poison car elle ont effet de particules que je trouve assez dégueulasse et trop visible.

  12. #1872
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Et niveau armes, vous êtes plutôt arc, massue, épée simple, double ..... ?
    Depuis que j'ai ma masse des serpents (légendaire) qui inflige du poisson en plus d'enlever n'importe quel bouclier sur un coup fort, je ne la lâche plus
    Coté armes, je ne jure que par l'hallebarde, ça a une portée énorme, des dégâts monstrueux, je dégomme tout avec une facilité déconcertante, en faisant essentiellement des grands coups avec R2, je la trouve plus rapide que les masses mais tout aussi violente. Lorsqu'il me faut de la rapidité, j'ai une épée légendaire incurvée qui crée des hémorragie et empoisonne les cadavres, bien pratique pour tuer à petit feu un guerrier résistant.

    Sinon c'est frustrant ces quêtes temporaires avec Anubis là, je suis que lvl 28 et j'ai pas envie de rusher le jeu juste pour ça. Il pourraient au moins laisser plus de temps pour les faire...
    C'est pas faux !

  13. #1873
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Sinon c'est frustrant ces quêtes temporaires avec Anubis là, je suis que lvl 28 et j'ai pas envie de rusher le jeu juste pour ça. Il pourraient au moins laisser plus de temps pour les faire...
    Ca va pas revenir plus tard? Car je suis dans la même situation que toi là. J'aimerais bien la faire, mais je ne suis que niveau 26...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #1874
    Je pense que ces events reviendront forcément, d'autant que celui qui tourne en ce moment permet d'obtenir un équipement complet après avoir buté tous les dieux, soit 5 au total il me semble. Ils ne peuvent pas laisser en plan tous les joueurs qui n'ont pas le niveau 40 à seulement 2 semaines de la sortie du jeu... en tout cas j'espère.

    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah figures-toi que je n'ai pas encore découvert la moitié de la carte... et que je m'ennuie déjà un peu. Pourtant, je n'en suis "qu'à" 24 heures de jeu. C'est plutôt étrange, car je sens que le jeu s’efforce de faire dans la variété, comparé à ses ainés. Pourtant, je me suis lassé beaucoup moins vite sur Unity et Syndicate, qui étaient pourtant des exemples de répétitivité.
    Je pense que ce qui joue en défaveur de Origins, c'est la taille dantesque de son monde justement. Quand on ne peut pas faire des sessions de plus d'une heure et demi, on a pas vraiment le temps de se replonger suffisamment dans ce monde gigantesque. Unity et Syndicate avaient l'avantage d’être directes de ce coté-là: dès que tu commences, t'as des centaines de trucs pas compliqués et courts à faire. Origins, lui, demande plus au jouer de prendre son temps. D'admirer le paysage et de faire des quêtes scénarisées plus élaborées et longues.
    Après, c'est juste mon ressenti et malgré cette petite lassitude, j'arrive toujours à m'amuser. Mais moins qu'avec les précédents, qui me rassasiaient plus facilement.
    Je sais pas si je me fais comprendre là...
    J'ai a peu près le même temps de jeu et je trouve que le côté bac à sable (c'est le cas de le dire) de ce ACO permet au contraire de se faire des sessions à la carte selon le temps à disposition en planifiant des parcours "touristiques"... quitte à partir sur tout autre chose au grès de l'aventure si le cœur nous en dit... et se retrouver comme une andouille à 2h du mat' alors qu'on s'était promis de se coucher tôt

    ----------------------

    Mon arme préférée est l'épée avec la charge, principalement pour l'effet cinématographique de l'anim, surtout associée avec le skill qui permet de prendre l'arme de l'ennemi qu'on vient de tuer pour la lancer sur le suivant

  15. #1875
    Coucou les canards !

    je viens d'entamer le jeu, et je suis pour le moment plutôt agréablement surpris par le bousin. En tout cas, c'est beaux (et je n'en suis qu'au début)... En fait, je l'ai pris principalement pour la reconstitution historique de l'Egypte ptolémaïque qui m'a l'air excellente (Historia a même fait un numéro dessus, c'est dire !).

    J'ai eu un gros problème technique au lancement du jeu (si ça a pas déjà été dit sur ce thread, je le remets): impossible de bouger le curseur avec la souris dans l'écran principal, et impossible de modifier la configuration des commandes au clavier .
    La solution: désinstaller vjoy (que j'avais préalablement installé pour BOTW Cemu inside).

    Sinon, petite question: le benchmark est représentatif du comportement du moteur graphique en général, ou il y a vraiement des zones où les fps chutent drastiquement (du style à Alexandrie, par exemple) ?

    Autre question: j'ai des saccades assez incompréhensibles lors de cinématique, ça vous le fait aussi ?).

    Sinon, c'est l'un des rares jeu (avec The Witcher 3), ou je ne retouche par à la colorimétrie avec Reshade, car je trouve que le travail sur les lumières est très bien réalisé. Du coup, j'utilise Reshade principalement pour le sharpening (avec, c'est le jour et la nuit, surtout en 1080p)...

    Petit regret: lorsqu'on médite, on sort de la méditation en plein jour ou en pleine nuit. Etant fan des ambiances à l'aube ou au crépuscule, je trouve dommage qu'il ne soit pas permis de méditer jusqu'à l'aube ou au crépuscule, mais je chipote ...
    Dernière modification par thalixte ; 08/11/2017 à 13h29.

  16. #1876
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Mon premier phylakes

    https://farm5.staticflickr.com/4540/...96f7fc6b_o.jpg

    En vrai je suis dcd juste après
    Il ne me reste que Les deux derniers de ces saligauds à trucider

    Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer ces derniers jours pour cause de Stranger things. Du coup, j'ai raté les précisions sur les nouveaux défis.

    On a combien de temps pour s'occuper d'Anubis ?

  17. #1877
    Il doit rester 5 jours.

    Assassin's Creed Origins, Otis freecam | custom reshade | 7k x 3k => 3840 x 1628:




















  18. #1878
    C'est indiqué sur la page de l'event que la quête reviendra.

  19. #1879
    Je vais passer pour un con en publiant mes captures d'écran en vanilla juste après les tiennes cooly.







  20. #1880
    j'aime beaucoup ton troisième screen, celui avec des criquets (?) qui volent tout autour de toi.
    Liste d'ignorés : Logan

  21. #1881

  22. #1882
    Pas de honte à avoir, le naturel reste le meilleur
    Au moins on sait ce qu'affiche le jeu, parce que les screenshots retouchés à mort qui sont 10 fois plus beau que le réel...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #1883
    Je ne retouche jamais mes captures. La seule différence visuelle comparé à ce que je joue c'est la résolution augmentée qui rajoute du piqué et efface toutes traces d'aliasing (alors que de base y a déjà très peu d'aliasing).

  24. #1884
    Je repose ma question, parce qu'elle est passée un peu inaperçu après la nouvelle fournée de magnifiques screenshots de Cooly08: est-ce que, vous aussi, vous avez des saccades assez incompréhensibles durant les cinématiques ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne retouche jamais mes captures. La seule différence visuelle comparé à ce que je joue c'est la résolution augmentée qui rajoute du piqué et efface toutes traces d'aliasing (alors que de base y a déjà très peu d'aliasing).
    Il parlait de Reshade, je pense...

  25. #1885
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je ne retouche jamais mes captures. La seule différence visuelle comparé à ce que je joue c'est la résolution augmentée qui rajoute du piqué et efface toutes traces d'aliasing (alors que de base y a déjà très peu d'aliasing).
    Oui enfin y'a le reshade, quand même (qui n'est pas de la retouche photo blabla je sais, je parle simplement de modification visuelle de l'original).
    Traficoteur
    Et la résolution augmentée ça fait quand même beaucoup pour la qualité de l'image. Après je ne te reproche pas de poster ça, ca claque bien c'est sûr, mais j'aime autant voir de "vraies" screens du jeu pour avoir une idée du rendu que j'aurais chez moi, s'tout.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #1886
    De toute façon, c'est pas un concours, le plaisir c'est de prendre des captures.
    Je me contrains à prendre les captures qui, visuellement, retranscrivent ce que j'ai quand je joue, excepté la résolution que je pousse plus haut.

  27. #1887
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Je repose ma question, parce qu'elle est passée un peu inaperçu après la nouvelle fournée de magnifiques screenshots de Cooly08: est-ce que, vous aussi, vous avez des saccades assez incompréhensibles durant les cinématiques ?

    - - - Mise à jour - - -



    Il parlait de Reshade, je pense...


    Pour les saccades, quelqu'un en avait parlé dans les pages précédentes.
    Il me semble qu'il y a une petit manip à faire sur un des fichiers du jeu.

  28. #1888
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Je repose ma question, parce qu'elle est passée un peu inaperçu après la nouvelle fournée de magnifiques screenshots de Cooly08: est-ce que, vous aussi, vous avez des saccades assez incompréhensibles durant les cinématiques ?
    Oui, il faut désactiver les optimisations pour le plein écran.


  29. #1889
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Si vous voulez voir en ligne vos photos prises ingame :
    https://assassinscreed.ubisoft.com/g...tos/index.aspx
    Dommage qu'elles sont pas sur une carte de la map () comme en jeu.

    Edit : en revanche, elles ne prennent pas en compte reshade.
    Salut, est ce que vous savez si les photos prises dans le jeu en mode photo sont stockées sur le DD, si oui ou?

    Merci

  30. #1890
    Citation Envoyé par EvilDuky Voir le message
    Salut, est ce que vous savez si les photos prises dans le jeu en mode photo sont stockées sur le DD, si oui ou?

    Merci
    PC - C:\Users\username\Documents\Assassin's Creed Origins\photos\

Page 63 sur 120 PremièrePremière ... 1353555657585960616263646566676869707173113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •