Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 120 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 3572
  1. #121
    Ah ouais mais ça donne envie en fait... L'orientation fantastique ne me dérange absolument pas, et le choix des armes permet apparemment différents move sets et postures... J'en ai les babines toutes lubrifiées!
    Ce message ne reflète que l'avis subjectif de son auteur, tout avis général péremptoire indiqué en son corps devra être compris avec la mention "je trouve/pense que" ou "à mon avis" en introduction dudit avis, même si non mentionné clairement.

  2. #122
    Rien que pour l'univers Egypte antique / hippos / crocos, avec si possible une petite touche de surnaturel "d'époque", oui clairement.
    J'ai envie d'y croire, j'espère qu'à la sortie le jeu sera convaincant.

  3. #123
    La dernière vidéo de gameplay de IGn fait peur.
    Les anims sont nullisimes, les combats affreusement mous, les anims faciales sont pires que celle de MEA.
    Et techniquement c'est à la ramasse.
    Par contre la map a l'air sympa.
    Voilà, à 3 mois de la sortie j'suis pas confiant.

  4. #124
    Je viens de la visionner et... euh... nan, je sens que ça va pas le faire pour moi . Les animations ne me plaisent, mais alors, pas DU TOUT ! Actuellement, je profite du week-end gratuit pour For Honor et les animations sont plutôt sympas, je trouve. Pour AC: Origins, il y a un gros retour en arrière ! Le système de combat "à la witcher 3" est une bonne idée, je pense, mais là, effectivement, c'est pas folichon folichon.

    Je sais pas... On verra bien, mais je suis pas très emballé, pour le moment. Et ça m'emmerde, parce que je suis plutôt fan de la série...

    Ah oui, et puis ce DJI Eagle Pro... euh...

    Qu’est qu’un cochon qui rit ? – Un porc tout gai.
    ça, c'est ce qui s'appelle une signature bien naze...

  5. #125
    https://www.youtube.com/watch?v=tFm6-i-_gZU

    J'ai l'impression de voir TW3 dans le désert...

  6. #126
    Citation Envoyé par Azzal Voir le message
    La dernière vidéo de gameplay de IGn fait peur.
    Les anims sont nullisimes, les combats affreusement mous, les anims faciales sont pires que celle de MEA.
    Et techniquement c'est à la ramasse.
    Par contre la map a l'air sympa.
    Voilà, à 3 mois de la sortie j'suis pas confiant.
    Bah de toute façon la map ça a toujours été le seul intérêt d'un AC donc tout va bien

  7. #127
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=tFm6-i-_gZU

    J'ai l'impression de voir TW3 dans le désert...
    Si tu retires l'humour et les expressions faciales, mouais y a un peu de ça.
    Signature Merde !

  8. #128
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Si tu retires l'humour et les expressions faciales, mouais y a un peu de ça.
    Un peu ? Le déroulement de la quête c'est du TW3. J'ai même eu ce pic de plaisir de voir une nouvelle cinématique

    Bon j'ai l'air de critiquer, mais c'est pas pour me déplaire. Le format TW3 est parfait pour un jeu d'aventure à monde ouvert AMHA. Ubisoft sait raconter des histoires intéressantes sans être transcendantes, du coup je suis assez charmé par ce que je vois.

    Bon comme tout le monde, je regrette des anim faciale pas top (mais j'ose croire non définitive) et un doublage un peu forcé.

  9. #129
    Faut dire aussi que CDproject avait fait un beau travail sur TW3. Et que si c'etait sur un format open world, c'etait quand même toujours un "Aventure" avant d'etre un RPG.
    Les open world en général ne sont pas là où l'ont trouve les meilleurs animations.

  10. #130
    J'suis tombé là-dessus :



    Là faut avouer que ça donne envie, le contexte historique permet tellement de choses...

    Mais par contre, comme c'est Ubisoft, tout ne sera que certainement survolé. Et les vidéos de gameplay douchent l'espoir qu'apporte ce trailer.

  11. #131
    Ouais, si c'était pas un Assassin's Creed ni un jeu Ubi je serais vraiment intéressé, parce que le trailer est pas mal du tout.
    Mais le gameplay a complétement achevé l'envie d'y jouer également. D'ailleurs même dans ce trailer, rien que les animations de combat complétement pétées me donnent pas envie de tester le truc, la violence parce que c'est cool non merci.

    Mais si je lis plus tard après la sortie que le scénario du jeu est de qualité et que le gameplay est pas trop forcé comme dans les anciens jeux je jetterais quand même un oeil, parce que l’Égypte c'est quand même rare.

  12. #132
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ouais, si c'était pas un Assassin's Creed ni un jeu Ubi je serais vraiment intéressé, parce que le trailer est pas mal du tout.
    Mais le gameplay a complétement achevé l'envie d'y jouer également. D'ailleurs même dans ce trailer, rien que les animations de combat complétement pétées me donnent pas envie de tester le truc, la violence parce que c'est cool non merci.

    Mais si je lis plus tard après la sortie que le scénario du jeu est de qualité et que le gameplay est pas trop forcé comme dans les anciens jeux je jetterais quand même un oeil, parce que l’Égypte c'est quand même rare.
    Pareil. Si les retours évoquent une écriture de qualité et un scénario digne d'intérêt, je peux passer à la caisse. Sinon, tant pis.

  13. #133
    Pour une fois qu'un AC semble bon sur le plan du gameplay selon la grande majorité des dernières previews, vous faites les fines bouches sur les animations...
    Alors, ok, ce n'est pas aussi fou que For Honor -au top, tout simplement-, mais ça reste correct, surtout vu le taf apparemment effectué sur le reste du jeu.

    Heureusement que les joueurs de Dark Souls sont moins superficiels, sinon From Software aurait déjà jeté la clé sous la porte (sans déconner : https://youtu.be/i-hRBSqpx4o?t=106).

  14. #134
    Non mais ce qui me dérange surtout c'est la violence absurde presque grotesque des animations (en plus de leur côté Dark Soulesque, c'est vrai maintenant que tu le dis ça ressemble)

  15. #135
    Elles sont très bien les animations de Dark Souls

  16. #136
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Non mais ce qui me dérange surtout c'est la violence absurde presque grotesque des animations (en plus de leur côté Dark Soulesque, c'est vrai maintenant que tu le dis ça ressemble)
    Moi c'est pas les animations de combat qui me gênent, c'est celles des visages, très statiques. Dans les vidéos de gameplay, c'est pas les combats qui me rebutent. C'est le copier/collé du gameplay de TW3 : zones d'investigation, etc.. Mais avec bien trop d'assistances (aigle, sonar, etc...). Si c'est désactivable, c'est un gros plus, mais j'en doute.

  17. #137
    Encore un AC ?! c'est le numéro combien du coup ?

    J'ai même pas encore fini black flag ...
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #138
    Y'a eu une grosse pause entre celui à Londres et celui qui arrive quand même.
    Plus qu'entre les épisodes précédents il me semble.

  19. #139
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Y'a eu une grosse pause entre celui à Londres et celui qui arrive quand même.
    Plus qu'entre les épisodes précédents il me semble.
    Il me semble que la pose entre le premier et le second épisode a été plus long, après c'est partit sur la formule de l'épisode annuel jusqu'à Syndicate.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #140
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Encore un AC ?! c'est le numéro combien du coup ?

    J'ai même pas encore fini black flag ...
    J'arrive pas à finir le III....j'accroche pas à l'époque et à la grosse présence des armes à feu...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  21. #141
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'arrive pas à finir le III....j'accroche pas à l'époque et à la grosse présence des armes à feu...
    Si ce que tu aime c'est les balades virtuelles dans les villes historiques, alors évites la "trilogie américaine" (AC3, Black Flag et Rogue), bien que Black Flag a La Havane au moins. (et Rogue a New York de l'ère coloniale)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #142
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Si ce que tu aime c'est les balades virtuelles dans les villes historiques, alors évites la "trilogie américaine" (AC3, Black Flag et Rogue), bien que Black Flag a La Havane au moins. (et Rogue a New York de l'ère coloniale)
    C'est pas tellement les villes historiques qui me manque mais l'ambiance générale du jeu qui ne passe pas....je sais pas vraiment pourquoi alors que j'ai adoré les 4 premiers....je vais tenter celui sur la Révolution Française...quand j'aurai fini Prey et ME:A.....dans 10 ans quoi...
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  23. #143
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est pas tellement les villes historiques qui me manque mais l'ambiance générale du jeu qui ne passe pas....je sais pas vraiment pourquoi alors que j'ai adoré les 4 premiers....je vais tenter celui sur la Révolution Française...quand j'aurai fini Prey et ME:A.....dans 10 ans quoi...
    Perso, j'ai trouvé Syndicate bien meilleur que Unity tant d'un point de vue gameplay, qu'au niveau de l'ambiance et de la technique. Grosse déception pour moi Unity
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #144
    Le jeu qui va tuer un Ouicheur 3 déjà bien éraflé par Horizon Zero Dawn.

  25. #145

  26. #146
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #147
    En temps normal la sortie d'un AC, ça me laisse de marbre. Mais j'avoue que sur celui là, ils ont changé tellement de mécaniques, à mes yeux, pourrifiques, qu'il me tarde d'y toucher
    C'est pas faux !

  28. #148
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est pas tellement les villes historiques qui me manque mais l'ambiance générale du jeu qui ne passe pas....je sais pas vraiment pourquoi alors que j'ai adoré les 4 premiers....je vais tenter celui sur la Révolution Française...quand j'aurai fini Prey et ME:A.....dans 10 ans quoi...
    Le 3 est clairement le moins bon de la série de mon point de vue : le coté tourisme est bof : boston et new york n'ont aucun interet, la chasse aux animaux ça va 5 minutes et puis ça devient ultra répétitif, la navigation dans les arbres est sous exploitée, Connor n'est pas un personnage intéressant et lhistoire de l'indéfpendance américaine est mal rendue.

    Black flag est vraiment plus amusant, les batailless navales sont marantes, le coté pirate change vraiment de ce qui a été vu avant, les promenades dans les caraibes offrent de beaux points de vues.
    Le seul truc vraiment profond dans Mass Effect, c'est les décolletés.- M. Cacao
    "Médor se souviendra que vous ne l'avez pas nourri" - CruZer une alternative à la S2 de Walking Dead

  29. #149
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Faut dire aussi que CDproject avait fait un beau travail sur TW3. Et que si c'etait sur un format open world, c'etait quand même toujours un "Aventure" avant d'etre un RPG.
    Les open world en général ne sont pas là où l'ont trouve les meilleurs animations.
    Euh...GTA V, MGS V, Mad Max, Shadow Of Mordor...Etc etc

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Pour une fois qu'un AC semble bon sur le plan du gameplay selon la grande majorité des dernières previews, vous faites les fines bouches sur les animations...
    Alors, ok, ce n'est pas aussi fou que For Honor -au top, tout simplement-, mais ça reste correct, surtout vu le taf apparemment effectué sur le reste du jeu.

    Heureusement que les joueurs de Dark Souls sont moins superficiels, sinon From Software aurait déjà jeté la clé sous la porte (sans déconner : https://youtu.be/i-hRBSqpx4o?t=106).
    Non mais le truc c'est que pour une fois Ubi ne mythonne pas une démo de jeu, et ça râle quand même...On va leur demander de revenir à la démo façon Division/Watch8dogs en ce cas...
    PErso je ne suis pas choqué outre-mesure pour les animations, même si elles n'ont rien de remarquables.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #150
    C'est vrai que si vous êtes choqués par les anims des cinematiques ici, il est toujours temps d'aller jouer à Mass Effect Andromeda pour prendre du recul.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •