Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 120 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 3572
  1. #31
    Ce que j'attends surtout, c'est le retour de vrais tombeaux aux cœur de grandes pyramides ....et accessoirement un vrai gameplay un minimum punitif. Pas ce système pour teubé qu'on nous sert depuis AC3 (gâchette appuyé - stick vers le haut)
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  2. #32
    Je suis curieux de voir les combats, si les pnj peuvent attaquer en même temps et qu'on a une réelle gestion, plus lourde, façon dark souls, ça va me plaire.
    C'est pas faux !

  3. #33
    Sarah Schachner s'occupe de la musique. Le jeu sera peut-être pourri mais il aura au moins un bon OST
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #34
    Citation Envoyé par reneyvane Voir le message
    Quid des batailles navales et des phases dans le présent avec animus ? On joue que l'assassin en Egypte ou on retourne des fois à notre époque.

    PS: Oui, je sais, des batailles navales sur le Nil, enfin bon, on pourrait monter vers la Méditerrané.
    Personnellement, je m'en contenterais bien, si on n'avait "que" les phases dans l'Egypte antique.
    Dans le premier Assassin's Creed, y'avait une ou deux phases sympa dans le présent, mais après ça m'avait un peu gonflé à force.

    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Ce que j'attends surtout, c'est le retour de vrais tombeaux aux cœur de grandes pyramides
    Mais tellement
    Par contre ça va sûrement dépendre de cet équilibre historique/mystique dans le jeu... parce que ce délire des explorations de tombeaux à la Tomb Raider, la Momie ou Indiana Jones pour ne citer qu'eux, bien que super cool, reste quand même assez fantasmé par rapport à la véritable archéologie.

    Mais dans les faits j'aimerais bien moi aussi

    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Je suis curieux de voir les combats, si les pnj peuvent attaquer en même temps et qu'on a une réelle gestion, plus lourde, façon dark souls, ça va me plaire.
    Dans la vidéo de l'interview du producteur, au passage du combat dans l'arène, on voit bien que plusieurs ennemis peuvent te frapper en même temps.
    Y compris quand il est contre deux gros ennemis plus costauds, sûrement des sortes de mini-boss entre certaines vagues, ils attaquent en même temps et le mec prend super cher.

    Ce qui d'ailleurs force le mec qui joue cette démo à beaucoup esquiver, dans le délire ça me rappelle un peu Witcher 2 et 3 dans un niveau de difficulté normal/difficile selon les adversaires : si tu tapes pour taper, à la première mendale reçue en retour, tu te rends compte que tu ne pourras pas arriver à bout de la bestiole, elle te tuerait avant.

  5. #35
    On sait si c'est l’Égypte Ptolémaïque ou Romaine ou carrément la vieille Égypte de Jean-Michel Ramsès ? Si c'est les deux premiers ça peut être intéressant mais pour ce qui est de l’Égypte pre-grecque chuis pas super chaud.

  6. #36
    Je crois que c'est 1300 et quelques avant Jean-Claude.
    En tout cas le jeu débute à Thèbes en 1300 et quelques av.JC.

  7. #37
    Ça y est, j'ai trouvé une réponse dans les tréfonds du net, c'est en 49 avant Jean-Claude, donc pendant la guerre civile Romaine, le truc classique (blague) du coup.

  8. #38
    Oui j'ai vu ça :
    In terms of the exact date, the action starts in 49BCE, at a pivotal time in Egypt’s history. After centuries of grandeur and accomplishments, Ancient Egypt is now at the beginning of its demise. Soon the line of Pharaohs will end, the Gods will die and the way of life will forever change.
    Tout le reste du Q&A ici.
    Par contre j'ai bien Thèbes 1354 B.C pour l'introduction dans une vidéo.

  9. #39
    Oui surement pour un prélude un peu "oulala fantasy & mystère" dans l’Égypte très ancienne.

  10. #40
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Comme d'hab' : pirouette.

    Les Assasins seront les gentils esclaves, les Templiers seront les Romains et/ou les maîtres esclavagistes et rois Égyptiens.
    Ça date un peu, mais c'était pas dit dans le lore que les premiers contacts entre Assassins et Templiers ont eu lieu pendant les croisades, et qu'avant chacun restait dans son coin? (Europe pour les Templiers, Afrique pour les Assassins)
    Par contre ce dont je me souvient c'est qu'une des statues dans le repère dans Assassin's Creed: Brotherhood expliquait que Cléopatre a été tuée par une Assassine.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  11. #41
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça date un peu, mais c'était pas dit dans le lore que les premiers contacts entre Assassins et Templiers ont eu lieu pendant les croisades, et qu'avant chacun restait dans son coin? (Europe pour les Templiers, Afrique pour les Assassins)
    Par contre ce dont je me souvient c'est qu'une des statues dans le repère dans Assassin's Creed: Brotherhood expliquait que Cléopatre a été tuée par une Assassine.
    Ah? Il n'y aura peut-être tout simplement pas de templier ou d'équivalents... Après tout si on parle des origines des assassins. Du coup on risque bien d'être celui qui va tuer Cléopatre, ça colle avec la date.

  12. #42
    Bon, j'espère qu'ils vont nous en faire un dans la Rome ou la Grèce Antique juste après, parce que

  13. #43
    Moi j'aurais bien aimé un AC à Uruk au 4ème millénaire avant Jacques Chancel... Pour le coup celui-ci serait VRAIMENT aux origines. "Assassin's creed: Origins: Origins". Mais, ouais, la Grèce antique, ou à Sparte .

  14. #44
    Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    Bon, j'espère qu'ils vont nous en faire un dans la Rome ou la Grèce Antique juste après, parce que
    Je crois qu'il y avait eu des infos leakées il y a longtemps (avant l'annonce d'Origins) qui évoquaient une trilogie Égypte-Grèce-Rome. Pour le coup, on va sûrement voir César, Pompée et Cléopâtre dans le premier épisode (vu la date annoncée c'est couru d'avance), puis pourquoi pas dans le suivant un certain nombre d'événements des guerres civiles en Grèce (Brutus et Cassius, Antoine contre Octavien) jusqu'à Actium, et enfin se rendre à Rome au début du principat d'Auguste. Ça ferait une trilogie assez cohérente, avec un fil conducteur acceptable, des personnages récurrents etc.

    Pour Thèbes au XIVe, j'imagine aussi que c'est juste pour l'intro, car la vidéo de gameplay montre la Basse-Égypte à l'époque ptolémaïque : il y a des nomes (celui du Fayoum par exemple), des uniformes romains, et la ville d'Alexandrie au Nord d'après la carte.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  15. #45
    Les années 1350 avant JC sont une période clef de l'histoire égyptienne, avec le règne d'Akhénaton et l'apparition d'une forme de monothéisme.
    « Romanes Eunt Domus »

  16. #46
    Spoiler Alert!

    C'est tiré d'un
    Spoiler Alert!
    portable pendant une présentation, juste après le logo Ubisoft et l'aigle arrivant au dessus de Thèbes

    Cela peut servir à introduire la race des Anciens qui sont sûrement à l'origine des dieux Égyptiens.

  17. #47
    Citation Envoyé par Zodex Voir le message
    Ah? Il n'y aura peut-être tout simplement pas de templier ou d'équivalents... Après tout si on parle des origines des assassins. Du coup on risque bien d'être celui qui va tuer Cléopatre, ça colle avec la date.
    Mais avant ça, il fera une tirade sur son nez

  18. #48
    J'ai vu pas mal de comparaison avec The Witcher 3 dans différente preview et avis
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #49
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai vu pas mal de comparaison avec The Witcher 3 dans différente preview et avis
    Pour le Gameplay ? Pas sûr que ça soit un compliment

  20. #50
    Ce monsieur a raison.

    Je crois que c'est pour la narration et les quêtes, du coup.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  21. #51
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message

    C'est tiré d'un
    Spoiler Alert!
    portable pendant une présentation, juste après le logo Ubisoft et l'aigle arrivant au dessus de Thèbes

    Cela peut servir à introduire la race des Anciens qui sont sûrement à l'origine des dieux Égyptiens.
    L'image est tirée d'un fake.

  22. #52
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    J'ai vu pas mal de comparaison avec The Witcher 3 dans différente preview et avis
    Se comparer à The Witcher 3 c'est non seulement devenu un argument marketing mais en plus ça va devenir le levier facile de la critique quand les gens verront trois lignes de dialogues pour faire passer une quête fed-ex.

  23. #53
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Se comparer à The Witcher 3 c'est non seulement devenu un argument marketing mais en plus ça va devenir le levier facile de la critique quand les gens verront trois lignes de dialogues pour faire passer une quête fed-ex.
    Je pense que la comparaison avec TW3 est plutôt sur son gameplay d'openworld et pas son écriture/scriptage de RPG ; le twist, c'est que le gameplay de TW3 c’est justement de l'openworld pile dans le créneau d'un GTA-like et d'une prod Ubi. Du coup, techniquement la comparaison serait plus que pertinente (tout en étant un poil galvaudé à coup d'oeuf et de poule).
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #54
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    L'image est tirée d'un fake.
    Ah le con ! Bah bien joué en tout cas.

  25. #55
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Je pense que la comparaison avec TW3 est plutôt sur son gameplay d'openworld et pas son écriture/scriptage de RPG ; le twist, c'est que le gameplay de TW3 c’est justement de l'openworld pile dans le créneau d'un GTA-like et d'une prod Ubi. Du coup, techniquement la comparaison serait plus que pertinente (tout en étant un poil galvaudé à coup d'oeuf et de poule).
    Ah dans ce cas la... Après la dimension gameplay de TW3 m'a pas du tout marqué donc je serais même incapable de la décrire ou de caractériser ce qui "fait The Witcher 3"

  26. #56
    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message
    Ah dans ce cas la... Après la dimension gameplay de TW3 m'a pas du tout marqué donc je serais même incapable de la décrire ou de caractériser ce qui "fait The Witcher 3"
    Bah justement y'a rien, "RPG-istiquement parlant" y'a queud, que ce soit en terme "simulationiste" (pas un gestion de l'écosystème ou de rythme social réel et influant) qu'en terme "narratif" (avec prise en compte à grand échelle des répercussions des événements ingame), bref on est dans de l'openworld aujourd'hui classique à la GTA/UBI, du bac à sable dans le fond assez figé (quasi tout ce qui bouge à l'écran n'est que de la figuration).
    DE CHELONIAN MOBILE


  27. #57
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Bah justement y'a rien, "RPG-istiquement parlant" y'a queud que ce soit en terme "simulationiste" (pas un gestion de l'écosystème ou de rythme social réel et influant) qu'en terme "narratif" (avec prise en compte à grand échelle des répercussions des événements ingame), bref on est dans de l'openworld aujourd'hui classique à la GTA/UBI, du bac à sable dans le fond assez figé.
    Pas besoin de "à la", c'est le cas de tous les open-worlds à gros budget, même le "meilleur jeu de tous les temps" aka Zelda BotW.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  28. #58

  29. #59
    Non, c’est devenu une espèce de norme de gamedesign.

    Mais par exemple la formule de l'openworld à la Bethesda est différente (dans sa structure de base bien plus RPG, mais elle tombe dans le même travers au final je trouve par manque de consistance sur l'écriture/scriptage - mais New Vegas par exemple, en créant une sorte de système de "profil" du joueur basé sur ses fringues, essai de pousser le système pour créer des alternatives de situation en fonction de sa faction supposée), tout comme la formule de Piranha Bytes (qui elle est héritière de Ultima et qui implique une prise en charge plus organique de TOUS les personnages présent dans le jeu - mais Risen 2 et 3 on pas mal perdu sur cet aspect, à voir ce qu'il feront avec Elex-).

    PS. et bien sur j'oublie STALKER et son fameux A-LIFE avorté mais (presque) ressuscité qui développe un dynamisme non scripté à tout l'écosystème (animal et social) présent ingame.

    Bref, même si le résultat a l'air similaire, y'a plein de façon de faire de l'openworld, de le peupler, de le faire vivre, de le proposer au joueur et de le soumettre à du gameplay.
    Dernière modification par Meuhoua ; 18/06/2017 à 23h45.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #60
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Haha lolno.
    Bah donne-moi un exemple de jeu où l'univers est moins figé que dans TW3 du coup...

    Parce que "haha lolno", c'est relativement peu précis.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •