Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 120 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 3572
  1. #361
    Pour moi le plus gros soucis du III, c'est Connor. Ce personnage est imbuvable et c'est encore plus terrible quand on voit le nombre de personnage plus intéressant que lui et qui aurait été cool à jouer (genre Achilles Davenport). Le pire c'est que j'y croyais au début, quand on joue Haytham mais ils ont tout gâché en foutant Connor

    Non et puis on atteint le summum de la connerie avec l'histoire dans le présent dans cet opus.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  2. #362
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour moi le plus gros soucis du III, c'est Connor. Ce personnage est imbuvable et c'est encore plus terrible quand on voit le nombre de personnage plus intéressant que lui et qui aurait été cool à jouer (genre Achilles Davenport). Le pire c'est que j'y croyais au début, quand on joue Haytham mais ils ont tout gâché en foutant Connor

    Non et puis on atteint le summum de la connerie avec l'histoire dans le présent dans cet opus.
    J'espère que la nouvelle héroïne du présent sera moins chiante que Desmond et compagnie.

  3. #363
    Ah c'est une héroïne cette fois ?
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  4. #364
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah c'est une héroïne cette fois ?
    Il y en a deux
    Spoiler Alert!
    Bayek (garçon) et Aya (fille) mais cette dernière n'a pas encore été vu ingame. Le doute demeure mais elle "devrait être jouable seulement sur certaines missions"

  5. #365
    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Ah c'est une héroïne cette fois ?
    Normalement oui. C'est une employée de Abstergo qui est totalement étrangère au conflit templier/assassin, j'imagine que c'est pour conquérir un nouveau public.


    Il y a eu une image "ingame" :
    https://i.imgur.com/vpoowIS.png

  6. #366
    Ok. Merci pour les explication, Tenebris...

  7. #367
    Diriger une femme dans un assassin creed est pas nouveau, syndicate le proposait déjà avec la soeur de Jacob Frye, Evie Frye.

  8. #368
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Diriger une femme dans un assassin creed est pas nouveau, syndicate le proposait déjà avec la soeur de Jacob Frye, Evie Frye.
    Dommage qu'on ne dirige pas une femme dans la passé aussi alors (hors missions spéciales).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SuicideSnake Voir le message
    Pour moi le plus gros soucis du III, c'est Connor. Ce personnage est imbuvable et c'est encore plus terrible quand on voit le nombre de personnage plus intéressant que lui et qui aurait été cool à jouer (genre Achilles Davenport). Le pire c'est que j'y croyais au début, quand on joue Haytham mais ils ont tout gâché en foutant Connor

    Non et puis on atteint le summum de la connerie avec l'histoire dans le présent dans cet opus.
    Ouais, Connor pue du fion. Pourtant, les autres personnages en dehors de Lee étaient plutôt bons : le mentor, Lafayette, Haytham, etc.... Ça plus les villes qui se ressemblaient toutes, et qui, époque oblige, n'étaient pas exceptionnelles (maisons en bois uniquement) et la nature complètement vide, ACIII avait signé l'arrêt de la série pour moi.

  9. #369
    Nan mais on a tous préféré le II ou le IV de toute façon, on n'a pas besoin de se mentir

  10. #370
    C'est mon préféré le III. Et j'ai beaucoup aimé Connor, le voir spectateur de l'histoire, assister à la fin de son peuple.
    Cependant j'ai fait ni le II ni le IV. Juste Rogue, Unity et Syndicate, qui m'ont moins plu.

    Citation Envoyé par pesos Voir le message


    Pourquoi je sens les posts à classement arriver ?
    C'était juste pour dire qu'il existe des gens qui aiment le III.

    Sinon le nouveau en Egypte a l'air chouette même si j'attendrai sûrement l'inéluctable baisse de prix dans un an.
    Mais je comprends que si vous adorez l'Egypte ce soit day one.

  11. #371
    C'est pour ça

  12. #372


    Pourquoi je sens les posts à classement arriver ?

  13. #373
    Pas besoin de classer, l'ordre est universel

  14. #374
    Citation Envoyé par Lucretia Voir le message
    C'est mon préféré le III. Et j'ai beaucoup aimé Connor, le voir spectateur de l'histoire, assister à la fin de son peuple.
    Cependant j'ai fait ni le II ni le IV. Juste Rogue, Unity et Syndicate, qui m'ont moins plu.
    Ouais, en fait t'as fait les moins bons (hormis Black Flag apparemment, mais je ne l'ai pas fait).

  15. #375
    C'est clair qu'ils auraient mieux fait de mettre une à jouer femme dans le passé plutôt que dans le présent
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  16. #376
    J'ai pas trop suivi les vidéos de gameplay pour ne pas me spoiler mais pouvez-vous le dire si on explore de grandes pyramides ou seulement des pauvres petites caves avec 3 pièces pourries ? . J'aimais bien les tombeaux dans AC2 Brotherhood et les pyramides se prêtent vraiment bien au genre.

    EDIT : Mon fils à un bon de 50€ pour le site de la Fnac et je me suis rendu compte que la version PC n'est pas disponible à l'achat sur le site Ps4 et Xbox One ok mais pas PC. Une raison à cela ?
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  17. #377
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    J'ai pas trop suivi les vidéos de gameplay pour ne pas me spoiler mais pouvez-vous le dire si on explore de grandes pyramides ou seulement des pauvres petites caves avec 3 pièces pourries ? . J'aimais bien les tombeaux dans AC2 Brotherhood et les pyramides se prêtent vraiment bien au genre.

    EDIT : Mon fils à un bon de 50€ pour le site de la Fnac et je me suis rendu compte que la version PC n'est pas disponible à l'achat sur le site Ps4 et Xbox One ok mais pas PC. Une raison à cela ?
    On explore de grande pyramide.
    Spoiler Alert!
    Où il y a 3 petites salles dedans


    Non en fait j'en sais rien, les stream n'ont montré qu'une seule pyramide choisie par Ubisoft et c'était de taille modeste. Pas de quoi fouetter un chat mais pas non plus riquiqui.

  18. #378
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On explore de grande pyramide.
    Spoiler Alert!
    Où il y a 3 petites salles dedans


    Non en fait j'en sais rien, les stream n'ont montré qu'une seule pyramide choisie par Ubisoft et c'était de taille modeste. Pas de quoi fouetter un chat mais pas non plus riquiqui.
    D'autres images ont montré de nombreux tombeaux secrets ... mais on en sait pas vraiment plus. Les phases de gameplay souvent montrées étaient plus axés sur la beauté de l'Egypte, l'attaque des forts, le côté RPG et l'aigle :D

  19. #379
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On explore de grande pyramide.
    Spoiler Alert!
    Où il y a 3 petites salles dedans


    Non en fait j'en sais rien, les stream n'ont montré qu'une seule pyramide choisie par Ubisoft et c'était de taille modeste. Pas de quoi fouetter un chat mais pas non plus riquiqui.
    Bah c'est réaliste, la pyramide de Khéops a 3 salles mortuaires dont une fausse.

    Dans une interview d'un lead designer je l'ai entendu dire que ces phases dans les pyramides étaient inspiré des Tomb Raider tout en voulant garder une certaines simplicité afin d'éviter qu'on reste des heures sur ces phases.
    Patou pour les intimes

  20. #380
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message

    Dans une interview d'un lead designer je l'ai entendu dire que ces phases dans les pyramides étaient inspiré des Tomb Raider tout en voulant garder une certaines simplicité afin d'éviter qu'on reste des heures sur ces phases.
    Du coup, je suis un peu inquiet
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #381
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Du coup, je suis un peu inquiet
    Le peu que j'ai vu, les énigmes étaient simples mais certains détails étaient bien vu. Genre il y a un courant d'air quand on passe près passage secret et ça modifie la flamme et la fumée de la torche. Des insectes passent dans un interstice et tu devines qu'il y a un passage. Le jeu a l'air de pousser à l'observation.
    Patou pour les intimes

  22. #382
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Le peu que j'ai vu, les énigmes étaient simples mais certains détails étaient bien vu. Genre il y a un courant d'air quand on passe près passage secret et ça modifie la flamme et la fumée de la torche. Des insectes passent dans un interstice et tu devines qu'il y a un passage. Le jeu a l'air de pousser à l'observation.
    Mouais, j'imagine que c'est le genre d'indices qui seront mis en surbrillance avec le radar...

  23. #383
    Possible mais je crois que l'on peut désactiver pas mal d'aide via les options.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  24. #384
    Et vu qu'il n'y a plus de minimap, ça ne doit pas être si fortement "indiqué" que ça.

  25. #385
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Et vu qu'il n'y a plus de minimap, ça ne doit pas être si fortement "indiqué" que ça.
    Quand je parle du radar, je faisait référence à l'Assassin's sense ou j'sais pas quoi, le scanner là.

  26. #386
    Oh, c'est encore dans le jeu ça ?

  27. #387
    C'est remplacé par une boussole modèle Skyrim.
    Signature Merde !

  28. #388
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    C'est remplacé par une boussole modèle Skyrim.
    Non non, y'a ça aussi, c'est dans plusieurs vidéos.

    EDIT : Voilà, à 21:05 de la vidéo page précédente :


  29. #389
    Et c'est à 12.39mn ou il explique que tout peut être désactivé pour plus d'immersion, et ça c'est bien .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  30. #390
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Et c'est à 12.39mn ou il explique que tout peut être désactivé pour plus d'immersion, et ça c'est bien .
    L'interface oui. Ce sonar, je sais pas. Il suffit juste de s'en passer par contre, si le jeu l'a prévu. Par exemple, dans TW3, quasi impossible de se passer du Witcher sense.

Page 13 sur 120 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •