Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 120 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 3572
  1. #3391
    C’était une boutade de mon coté.

  2. #3392
    Ok Je croyais que vous avez donné une information donnée par Ubisoft.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  3. #3393
    Première vidéo sur le prochain DLC (ça me tente pas mal du tout cette histoire) :
    http://www.jeuxvideo.com/videos/gami...-l-au-dela.htm.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon y a déjà plein de vidéos sur YouTube :


  4. #3394
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Ok Je croyais que vous avez donné une information donnée par Ubisoft.
    Mon image était pourtant claire.

  5. #3395
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    6600k 4.2 ghz et 1070 et j'ai aussi des chutes à Alexandrie 45-55 en général. Dans d'autres villes avec beaucoup d'éléments de décor aussi. Ça vient probablement du CPU parce qu'en baissant les graphismes, ça rame quand même, ça doit être gourmand en ressources sur ce point là.
    Bonjour,

    J'avais des problèmes similaires aux vôtres que j'ai réglé d'une manière peu orthodoxe.
    Il existe une vidéo sur YouTube qui démontre qu'en passant la Ram d'un single à un dual channel les performances explosent (+ 15-20fps).
    J'ai constaté via Cpu Z qu'effectivement ma ram était en single channel, je l'ai donc remonté en dual channel et là ce fut la révélation

    60 fps constant y compris en ville.

    Le jeu est très cpu dépendant, bien qu'ayant une titan X pascal, j'avais beau baisser les pressets, ça n'améliorait pas les performances.
    Quant à mon cpu c'est un 6700k OC à 4,5Ghz, donc un quad core.

    Très récemment le jeu m'a refait des siennes, et là j'ai usé de l'arme absolue puisque je n'avais plus de solutions, un formatage complet avec réinstallation et Ô miracle, ça fonctionne à nouveau depuis deux semaines en full ultra 1440p et 60fps.

    C'est un jeu qui semble réagir bizarrement mais jetez quand même un tout hasard à votre ram, la solution est peut être là
    It's time to kick ass and chew bubble gum, and I'm all outta gum

  6. #3396
    Bon ben j'en suis à 75h de jeu, je n'arrive pas à trouver d'autres points d'interogations, pourtant je n'ai pas ce trophée. Je commence à me dire que je ne l'aurais pas celui la. Il y a yun trophée à activer les mecanismes avec les 50 or ?
    c'est chiant la 3D

  7. #3397
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Bon ben j'en suis à 75h de jeu, je n'arrive pas à trouver d'autres points d'interogations, pourtant je n'ai pas ce trophée. Je commence à me dire que je ne l'aurais pas celui la. Il y a yun trophée à activer les mecanismes avec les 50 or ?
    Tu as fait la quête des pierres d'astronomie ? Si tu la finis, tu peux accéder au point d'interrogation doré du Sphinx. Et il me semble qu'il faut aussi explorer récupérer les différents points d'ermite et les parchemins.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  8. #3398
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Tu as fait la quête des pierres d'astronomie ? Si tu la finis, tu peux accéder au point d'interrogation doré du Sphinx. Et il me semble qu'il faut aussi explorer récupérer les différents points d'ermite et les parchemins.
    J'ai fait toute les quètes pierres d'astronomie mais il me semble que cela en debloque une supplémentaire que je n'ai pas encore fait.
    Si c'était ca ce serait bien. les points d'ermites c'est fait.
    c'est chiant la 3D

  9. #3399
    J'ai testé le discovery avec ma fille de 6 ans, et c'est pile ce qu'il lui faut, elle adore se balader, elle peut changer de perso, et jouer une petite fille qui escalade partout, elle écoute certains trucs historiques, prend le bateau, utilise l'aigle pour voir super loin. Bref nickel Ubisoft à ce niveau, on veut le même truc sur Unity !!!!

  10. #3400
    Ouais c'est excellent ce qu'ils ont fait là, petite dimension ludique vraiment appréciable

  11. #3401
    Ouep carrément stylé le Discovery Tour.
    Trés bonne inspiration pour le CODEX.

    Ils m'épatent Ubi



    Un bon petit documentaire interactif pour les enfants aussi , c'est vrai.

  12. #3402
    Je confirme, le mode Discovery est très chouette et y a pas mal de contenu en plus.

  13. #3403
    La censure ne te sort pas de l'immersion proposée par ce guide touristique ?
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  14. #3404
    Dites j'ai fait le défi des dieux mais je trouve pas ma tenue d'Anubis c'est normal ?

    Au passage, le premier dieu est sympa ensuite c'est du reskin dommage.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  15. #3405
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    La censure ne te sort pas de l'immersion proposée par ce guide touristique ?
    Bha ça va, y a pas des seins tous les 2 mètres non plus.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Dites j'ai fait le défi des dieux mais je trouve pas ma tenue d'Anubis c'est normal ?

    Au passage, le premier dieu est sympa ensuite c'est du reskin dommage.
    Il faut avoir fait les 3 dieux, il me semble que c'est le seul prérequis ou alors c'est quand il y a un event communautaire sur ces dieux uniquement, je ne saurais dire.

    Oui ce sont des reskins avec d'autres patterns.

  16. #3406
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Bha ça va, y a pas des seins tous les 2 mètres non plus.
    C'est justement là qu’est la censure !
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #3407
    Je corrige : Bha ça va, y a pas des coquillages tous les 2 mètres non plus.

  18. #3408
    Oh bon dieu.

    Je suis dans la pyramide Gizeh pour la quête de
    Spoiler Alert!
    la Hyène
    et je me fais sauvagement désanusser par
    Spoiler Alert!
    la putain de pierre du présent qui parle pendant des plombes pour raconter l'historie nulle du présent
    , c'est insupportable.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  19. #3409
    T'es nul c'est tout. Git gud.

  20. #3410
    C'est pour faire plaisir aux fans qui aiment la metahistoire d'Assassin's Creed. Et j'ai bien aimé les histoires racontées par ces stèles.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  21. #3411
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    T'es nul c'est tout. Git gud.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    C'est pour faire plaisir aux fans qui aiment la metahistoire d'Assassin's Creed. Et j'ai bien aimé les histoires racontées par ces stèles.
    Moi ça me donne envie de sortir tout nu dans la rue et de hurler "Blasphème" et "Hérésie".
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  22. #3412
    Nous patch qui prépare des trucs pour le prochain DLC et quelques fixes ainsi que l'ajout d'une récompense à ceux qui finissent le Discovery Tour :



    Uplay 3.2go, Steam 0.7go.
    https://forums.ubi.com/showthread.ph...h-Notes-Forums

  23. #3413
    Photos du jour...

    Escalade du phare d'Alexandrie :
    Spoiler Alert!




    Avec mon chaton :

  24. #3414
    Launch trailer pour le «-dernier-» DLC :


  25. #3415
    Je repost ici 3 de mes screens sur le nouveau dlc. Chaque pharaon a son propre afterlife avec son propre style.
    Je regrette juste le peu de réaction de Bayek.

    Toutânkhamon


    Nefertiti



  26. #3416
    Elle est belle la mer de blés des champs de l'âme hors...

  27. #3417
    Hop, quelques nouvelles captures :










  28. #3418
    On est pas loin d'un rendu de shoot officiel photoshopé quand on vois ça..

    The Witcher 3 avait mis la barre trés haute dans son rendu graphique et sa direction artistique. Les 3 plans de profondeurs étaient vraiment bluffant, et les sources de lumières en jeu ajoutaient encore à la beauté et à l'immersif.
    Je pense que ACO est passé devant....

    Je joue en mode HUD minimum, pour avoir au moins un indicatif sur ma mission à venir ( qui me "salie" un peu l'écran malgré tout ). Mais quand tu met No-Hud, et que tu plane avec Senu en simulant la recherche de colonnes d'air chaudes, c'est quand même du 100% plein les mirettes, du 100% immersion.

    Il me semble avoir joué un peu avec un de tes Sweet-FX Cooly ! Mais depuis je suis passé sur un mode Cinémascope qui rend le jeu trés "Lawrence d'Arabiesque"


  29. #3419
    Ca y est enfin platiné, je vais me lancer dans les DLC, curse of pharaon est mieux que le premier DLC c'est ca ? Ca donne envu de se battre contre un scorpion géant
    c'est chiant la 3D

  30. #3420
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Ca y est enfin platiné, je vais me lancer dans les DLC, curse of pharaon est mieux que le premier DLC c'est ca ? Ca donne envu de se battre contre un scorpion géant
    Le deuxième DLC est plus grand et plus varié. Après les deux DLC restent dans la continuité du jeu, tu joues Bayek et il n'y a pas de nouveauté niveau gameplay ce qui est franchement dommage.
    Patou pour les intimes

Page 114 sur 120 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •