Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 111 sur 120 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 301 à 3 330 sur 3572
  1. #3301
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    J'ai voté oui.
    Oh

    J'ai terminé le jeu avant noël, mais ça me paraissait important de prendre un peu de distance.
    J'aurais été bien moins clément avec le jeu à chaud je pense.

  2. #3302
    Salut. Bon, alors, comme vous, hein, j'aime beaucoup, et tout et tout.
    Mais juste un truc ; elle vous manque pas, vous, la roue des armes ?

    Ok, c'est sympa d'avoir 4 arcs différents et une pléthore d'arme à une ou deux mains, et même si on peut en sélectionner deux à la base, c'est assez chiant de devoir repasser par deux menus pour modifier l'outil par exemple. J'aimais bien passer de l'un à l'autre à la volée, sans couper l'action. Mais c'est sans parler de l'émulation d'une souris pour sélectionner un truc au pad, ça, c'est presque une hérésie.
    Be careful, I'm damned...

  3. #3303

  4. #3304
    Le trailer vend bien le truc, voir enfin ce qu'on a passé le jeu à monter en action.
    Reste à voir la durée de vie, et le prix (si on peut le prendre individuellement sans passer par le season pass).

  5. #3305
    Je pense que le DLC sera dispo dans le store ingame.
    Le trailer rend plutôt bien ouais.

    - - - Mise à jour - - -

    10$ seul apparemment.

    - - - Mise à jour - - -

    Les rumeurs parlent de 4 à 5h de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.forbes.com/sites/erikkai.../#6e9f4714360d

    - - - Mise à jour - - -

    The Curse of the Pharaohs coûtera 20$, le 6 mars.

  6. #3306
    Dites, il apporte quoi le season pass à 40 €
    Parceque le hidden ones vaut 10 € et le prochain devrait valoir 20 €, les pack centurion et horus c'est 7 € donc si je fais mon joli calcul c'est 44 € pour le tout, gagné 4 € surtout en considérant que les pack centurion et horus sont pas folichon ca donne vraiment pas envie. Il amène quelque chose d'autre de sensationnel (et les 500 points hélix je m'en fous aussi...)
    c'est chiant la 3D

  7. #3307
    Il t'apporte le fait de tout acheter en un seul clique.

  8. #3308
    C'est dispo sur uplay.
    9.5go (mais il a commencé à 3go étrangement...).

  9. #3309
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    C'est dispo sur uplay.
    9.5go (mais il a commencé à 3go étrangement...).
    Oui,chez moi aussi...
    C'est pas parce que y'en avais déjà un bout de téléchargé,par hasard ?? depuis 2 jours,chez moi,qd je suis sur la carte,je vois des terres qui ne sont pas là dans le jeu.
    soyons désinvoltes,n'ayons l'air de rien...

  10. #3310
    Oui ça doit être ça. Ça faisait justement dans les 3go.
    Me semble que c'était une mission d'introduction au DLC qui est gratuite pour tous.

  11. #3311
    Mwarf je voulais lancer ACO et Uplay me proposait de télécharger le jeu, alors qu'il est toujours installé. Peut-être parce que j'ai changé le répertoire d'installation par défaut entre deux ?
    Je fais un contrôle des fichiers là, c'est long, j'espère que j'ai pas paumé mon jeu ni ma sauvegarde, je venais de finir l'histoire, lvl 40, 76 heures de jeu et 75%

    J'ai envie de faire le dlc

    Edit : apparemment c'est bon, dl de 6,52Go en cours. 10 minutes

  12. #3312
    Alors c'est bien?
    J'ai lancé le jeu hier j'ai fais une quête avec des chariots à bruler(il y a un rapport avec le DLC ?), tué un dieu et vu que je ne pouvais pas me concentrer sur le jeu, j'ai préféré ne pas commencer tout de suite le DLC à Memphis.
    Patou pour les intimes

  13. #3313
    Ceci n'est pas un montage :



    Sinon je viens d'arriver à Sinaï donc je n'ai pas encore d'avis.

  14. #3314

  15. #3315
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  16. #3316


    Sinon avant le prochain DLC payant il devrait y avoir le "Discovery Tour", qui, si j'ai bien compris sera gratuit pour les possesseurs du jeu et vendu 20€ en stand-alone. C'est celui que j'attends le plus, faut qu'ils se bougent car mon fils a commencé l'Egypte dans son programme d'Histoire !

  17. #3317
    Le Discovery Tour c'est pour le 20 février.

  18. #3318
    Je me le suis pris hier avec la promo du store ubi.

    Je n'ai jamais aimé les parties hors animus. Elles sont indispensable ou je peux les zapper librement ?
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  19. #3319
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je me le suis pris hier avec la promo du store ubi.

    Je n'ai jamais aimé les parties hors animus. Elles sont indispensable ou je peux les zapper librement ?
    Si je me souviens bien tu sors 3-4 fois de l'animus, C'est à chaque fois un dialogue de qques minutes et tu peux rerentrer. Une seule fois tu dois faire qqch et ça dur 5min max. Le monde réél de cet opus se résume à une grotte, un tombeau ancien, un ordi et l'animus.
    Patou pour les intimes

  20. #3320
    Je confirme. Osef total de la partie hors animus.

  21. #3321
    Tant mieux je m'inquiétait vu qu'on y passait déjà juste après l'intro/tuto

    Ca vaut le coup les armes que l'on récupère via le club ubisoft ?
    Dernière modification par Redlight ; 25/01/2018 à 16h34.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #3322
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je me le suis pris hier avec la promo du store ubi.

    Je n'ai jamais aimé les parties hors animus. Elles sont indispensable ou je peux les zapper librement ?
    Les parties hors animus sont anecdotiques, mais pas toujours nulles, celle du 3 était vraiment sympa par contre, j'avais aimé.
    c'est chiant la 3D

  23. #3323
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Les parties hors animus sont anecdotiques, mais pas toujours nulles, celle du 3 était vraiment sympa par contre, j'avais aimé.
    La métahistoire avec Desmond Miles était sympa. Même celle d'Assassin's Creed IV : Black Flag l'est aussi. Et puis dans Assassin's Creed Origins, la métahistoire est présente dans la période de l'Egypte Antique du jeu, il suffit de bien explorer la carte.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  24. #3324
    Mouais j'ai jamais été fan hormis dans le premier ou c'était sympa de chercher les secrets car la carte était minuscule. Perso je me suis toujours éclater à jouer l'assassin. La partie incarne un mec qui a acheté un HTC Vive m'a toujours saoulé.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #3325
    Après 70h de jeu, découvrir encore de larges endroits inexplorés (et son lot de points d’intérêts), c'est assez bluffant !
    Notamment la partie Nord Ouest de la carte
    Spoiler Alert!
    zone des romains
    , ou les zones des déserts, certes avec peu de POI, mais où tu prends les plus belles photos du jeu avec des paysages splendides...

    Il est bon le end-game de ce jeu !!

  26. #3326
    Ça apporte quelque chose de buter Sobek plusieurs fois ? la flemme.

  27. #3327
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Ça apporte quelque chose de buter Sobek plusieurs fois ? la flemme.
    Encore faut-il réussir à l'avoir 1 fois...hier j'ai tenté 2 fois, j'ai perdu 2 fois

  28. #3328
    Citation Envoyé par Boolay Voir le message
    Ça apporte quelque chose de buter Sobek plusieurs fois ? la flemme.
    Je ne crois pas. L'idée c'est d'avoir degulingué chaque dieu une fois pour recevoir le costume. Et y a une récompense pour y participer apparemment mais quand ça sera fini si j'ai bien compris.

  29. #3329

  30. #3330
    Sinon dans le menu Défis Club, tu as l'évolution.
    Je viens de voir que j'ai "effectué 0/1". Donc apparemment je dois me le refaire encore une fois.
    Dernière modification par cooly08 ; 25/01/2018 à 21h32.

Page 111 sur 120 PremièrePremière ... 1161101103104105106107108109110111112113114115116117118119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •