Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 120 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 3572
  1. #271
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ca a déjà été débattu ce genre de sujet, et en général ce sont des équipes différentes qui bossent sur les DLC, en parallèle du développement du jeu. Alors je conçois que ce soit énervant de voir du contenu supp vendu peu de temps après la sortie du jeu classique, mais ce n'est pas forcément du contenu "amputé" dégagé pour vendre en DLC.
    Malheureusement avec notre mode de consommation basé sur le tout, tout de suite, ça ne s'arrngera pas. Il est quasi-impensable d'imaginer vendre un add-on 1 an après la sortie d'un jeu, 90% des joueurs sont passés à autre chose. Alors qu'en vendant 2-3 mois après la sortie t'as encore la possibilité de toucher ceux qui ont joués récemment.
    Non mais je sais bien que c'est pas du contenu "amputé". Par contre, c'est du contenu qui est quand même pratiquement terminé (au vu des délais) d'être développé, et qui aurait pu se trouver dans le jeu de base, développé par la main team ou non.

    Je sais bien que râler sur les DLC ne sert à rien, et je n'ai même personnellement rien contre si l'achat (OPTIONNEL) est justifié (contenu, etc...), mais on se rapproche dangereusement des DLC/Extensions day one quand même (je ne parle pas de missions bonus ou de pré-commande, juste de vraies extensions).




    D'ailleurs :



    Sans commentaires...

  2. #272

  3. #273
    Bordel cette pub
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  4. #274

  5. #275
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Non mais je sais bien que c'est pas du contenu "amputé". Par contre, c'est du contenu qui est quand même pratiquement terminé (au vu des délais) d'être développé, et qui aurait pu se trouver dans le jeu de base, développé par la main team ou non.

    Je sais bien que râler sur les DLC ne sert à rien, et je n'ai même personnellement rien contre si l'achat (OPTIONNEL) est justifié (contenu, etc...), mais on se rapproche dangereusement des DLC/Extensions day one quand même (je ne parle pas de missions bonus ou de pré-commande, juste de vraies extensions).




    D'ailleurs :



    Sans commentaires...
    Holy shoot.

  6. #276
    Ce sont des génies.
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  7. #277
    Mince, ça ne s'affiche pas, c'est quoi exactement ?

  8. #278
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mince, ça ne s'affiche pas, c'est quoi exactement ?


    Je l'ai mis en image, j'espere que tu peut le voir

    Après suis sur que ce contenu va etre dispo en dlc payant par la suite.

  9. #279
    Citation Envoyé par Ruadir Voir le message
    Mince, ça ne s'affiche pas, c'est quoi exactement ?
    Pub officielle :
    "La mission bonus est bloquée. Lol c'est parce que vous n'avez pas pré-commandé".

    (Malgré tout, je l'attends avec pas mal d'envie).
    Dernière modification par Molina ; 12/10/2017 à 16h01.

  10. #280
    Et puis bon, c'est comme ça dans la grande majorité des titres qui sortent aujourd'hui le coup du mini-DLC inutile en préco.
    Par contre la pub, c'est quand même osé.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  11. #281
    La pub est une parodie de ransomware?

  12. #282
    Pas vraiment fan de la licence et d'Ubisoft en général, j'avais juste bien aimé le III parce que ça se passait chez les indiens, c'est d'ailleurs le seul Assassin's Creed auquel j'ai joué. Et là je dois dire qu'entre l'époque traitée (j'adore l'antiquité) et le fait que le jeu semble plus orienté RPG selon ce qui a été annoncé, j'étais plutôt hypé...
    Mais en lisant les dernières pages je dois dire que j'ai été sacrément refroidi, notamment le fait qu'il y est probablement des passages du jeu de nos jours (quelle calamité) et le coup de la pub là, en gros si tu précommandes pas t'as pas les mission bonus?! Nan mais what the fuck, la pigeonnade de tous les instants.

  13. #283
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    en gros si tu précommandes pas t'as pas les mission bonus?!
    Ça fait 10 ans que tu n'as pas acheté de AAA pour être surpris ? C'est naze comme idée, mais ça fait un moment que c'est classique.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  14. #284
    Je ne suis pas un gros consommateur de AAA mais les derniers titres pouvant être classés dans cette catégorie et auxquels j'ai joué, j'ai pas souvenir d'une telle quenelle. Là c'est quand même du contenu du jeu qu'on t'enlève, pas du cosmétique ou je ne sais quoi.

  15. #285
    Ben pour le présent, on ne sait pas combien de temps ça dure (3h de jeu ? plus ? que des cinématiques ? ). D'après la démo données aux happy few, une mission correspond au tiers ou à la moitié d'un niveau (il y a 40 niveaux donc entre 80 et 120 quêtes, vu que les ennemies donnent quedalle), donc une mission de plus ou de moins, bof.

  16. #286
    Dans la plupart des jeux récents tu as des armes/items/etc. et, parfois, des missions bonus qui sont optionnelles et apportent en général 30 minutes de jeu alors que celui-ci prend plus de 40h à être terminé.
    Je préfère nettement une mission que je n'aurais pas plutôt que des armes/items comme c'est le cas pour Deus Ex ou Destiny 2.

    Et ça reste toujours mieux qu'une feature utile et pré-implémentée qui n'est disponible que par l'intermédiaire d'un DLC payant achetable uniquement en lot avec un autre DLC (dont le contenu est inconnu) dans un bundle comme le fait Nintendo avec Zelda BOTW. Ça, oui, c'est de l'enculade de haut niveau.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  17. #287
    Citation Envoyé par D14MK Voir le message
    Pas vraiment fan de la licence et d'Ubisoft en général, j'avais juste bien aimé le III parce que ça se passait chez les indiens, c'est d'ailleurs le seul Assassin's Creed auquel j'ai joué. Et là je dois dire qu'entre l'époque traitée (j'adore l'antiquité) et le fait que le jeu semble plus orienté RPG selon ce qui a été annoncé, j'étais plutôt hypé...
    Mais en lisant les dernières pages je dois dire que j'ai été sacrément refroidi, notamment le fait qu'il y est probablement des passages du jeu de nos jours (quelle calamité) et le coup de la pub là, en gros si tu précommandes pas t'as pas les mission bonus?! Nan mais what the fuck, la pigeonnade de tous les instants.
    C'est juste une mission bonus, sans doute une quete fedex a la con. Je pense pas qu'elle soit indispensable a ce point la. Et comme dis plus haut elle sera sans aucun doute mis en vente (dlc) plus tard. Ce n'est pas la première fois que l'on vois cela.

    Vois cela plutôt comme un gadget qu'autre chose. Perso j'ai preco la deluxe, pas pour ce bonus, mais parce que j'ai adoré le 2, unity et syndicate. Et l'egypte me plait énormément.

  18. #288
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Ubisoft est une parodie de ransomware?
    Fixaid.
    Signature Merde !

  19. #289
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    C'est juste une mission bonus, sans doute une quete fedex a la con. Je pense pas qu'elle soit indispensable a ce point la. Et comme dis plus haut elle sera sans aucun doute mis en vente (dlc) plus tard. Ce n'est pas la première fois que l'on vois cela.

    Vois cela plutôt comme un gadget qu'autre chose. Perso j'ai preco la deluxe, pas pour ce bonus, mais parce que j'ai adoré le 2, unity et syndicate. Et l'egypte me plait énormément.
    Surtout qu'en jeu, ce sera transparent. T'aura pas un message "lolno, je te donne pas ma quête parce que t'as pas préco."

    C'est juste que chez toi, un PNJ ne te proposera pas de quête, alors que chez les pigeons autres, il leur en proposera une.

  20. #290
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout qu'en jeu, ce sera transparent. T'aura pas un message "lolno, je te donne pas ma quête parce que t'as pas préco."

    C'est juste que chez toi, un PNJ ne te proposera pas de quête, alors que chez les pigeons autres, il leur en proposera une.
    tout a fait

  21. #291
    Ouais, et si c'est du même niveau que les séquences 12 et 13 manquantes de Assassin's Creed 2 et dispos en DLC, personne ne s'en plaindra vu la merde que c'est...

  22. #292
    https://www.youtube.com/watch?v=EpK4a_64_3k&t=1s

    Ubi présente son jeu sur xbox one x. Il y a de belles chutes de framerate. Soit c'est la console, soit c'est parce qu'ils sont dans un gros bastion avec beaucoup d'AI soit le jeu est pas super bien optimisé.

    Ce qui est cool, c'est que même avec 3-4 level en plus de la zone, la nana se fait buter.

  23. #293
    reneyvane
    Guest
    C'est difficile d'évaluer ce que vaut ce nouvel AC, on nous vante une durée de développement plus longue, une refonte et à côté de ça, on voit des vidéos ou IA à des réactions bizarres, des décores toujours identiques et un refus catégorique de montrer le jeu sur un autre support que la Xbox-X alors que 99% des gens ne joueront pas sur ce support.

    A côté de ça comme "The Evil Within 2", Auchan & Carrefour solde le jeu à 51 euros sur console pour le 27 et 28/10/2017. Au pif, JV.com lui collera entre 15 et 17/20 puis Gamekult mettra une semaine à sortir le test, les 3/4 des gens l'auront déjà acheté pour le chopper au prix day one.

    Un beau bordel.

  24. #294
    Ils vont faire une Egypte dans le monde de la neige, du feu et des jouets juste pour te faire plaisir.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  25. #295
    Presque une semaine avant la sortie et toujours pas d'info sur l'opti pc. On sait si des streamers sont prévus avant le jour j?

    J'ai hâte de voir si ce Shadow of souls creed en a dans le ventre.

  26. #296
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=EpK4a_64_3k&t=1s

    Ubi présente son jeu sur xbox one x. Il y a de belles chutes de framerate. Soit c'est la console, soit c'est parce qu'ils sont dans un gros bastion avec beaucoup d'AI soit le jeu est pas super bien optimisé.

    Ce qui est cool, c'est que même avec 3-4 level en plus de la zone, la nana se fait buter.
    Tain qu'est-ce que c'est moche. On se croirait revenu à l'époque de Black Flag.
    Et cet écran de jeu avec des dizaines d'ennemis marqués visibles à travers les murs...
    Signature Merde !

  27. #297
    Unity a aussi ete une grosse daube d'optimisation et de bug a sa sortie. Aujourd'hui il est parfaitement optimisé meme si il plante parfois (mais rarement). Pour origin il y aura sans doute pas mal de patch day one

  28. #298
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    Tain qu'est-ce que c'est moche. On se croirait revenu à l'époque de Black Flag.
    Et cet écran de jeu avec des dizaines d'ennemis marqués visibles à travers les murs...
    Je vois quand même une amélioration depuis les cauchemars de HUD qu'on avait dans les anciens AC, notamment Unity ou on croulait sous les pop-ups et le éléments inutiles et trop gros.

    Là c'est mieux, mais reste encore le contour de sélection blanc dégueu pour tout le monde, le mec qui brille quand il est à couvert, les gros affichages de dégâts, les menus à l’esthétique plus que douteuse, et le jeu en lui même qui, vu d'ici, a vraiment pas l'air terrible du tout (mais là c'est un jugement hâtif de ma part peut-être).

  29. #299
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout qu'en jeu, ce sera transparent. T'aura pas un message "lolno, je te donne pas ma quête parce que t'as pas préco."
    HEu y'a pas un jeu où les pnj disent clairement qu'ils ont un truc à te confier et ça renvoi vers une boutique online ?
    Je ne sais pas si je l'ai imaginé ou si ça a été évoqué dans le mag ou sur ce forum

    Après ça peut être très bon pour l'immersion , genre le pnj clodo qui te file des infos pour une mission seulement si tu lui files des sous , et hop sors ta CB pour démarrer la quête

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sigma Primaris Voir le message

    Là c'est mieux, mais reste encore le contour de sélection blanc dégueu pour tout le monde, le mec qui brille quand il est à couvert, les gros affichages de dégâts, les menus à l’esthétique plus que douteuse, et le jeu en lui même qui, vu d'ici, a vraiment pas l'air terrible du tout (mais là c'est un jugement hâtif de ma part peut-être).
    Le bon point c'est que tout est configurable dans les options, comme dans tous les OW d'Ubi de ces dernières années.
    L'inconvénient c'est qu'il peut manquer certaines infos utiles sporadiquement si tu dégages certaines options de l'ATH. Bref y'a du mieux mais c'est pas encore ça.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  30. #300
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Le bon point c'est que tout est configurable dans les options, comme dans tous les OW d'Ubi de ces dernières années.
    L'inconvénient c'est qu'il peut manquer certaines infos utiles sporadiquement si tu dégages certaines options de l'ATH. Bref y'a du mieux mais c'est pas encore ça.
    Oui voilà, le dernier AC auquel j'ai vraiment joué c'est Unity, et sans HUD (même juste certains éléments) c'était ultra chaud, voire carrément pas possible pour certaines missions.
    Après, le parti pris esthétique des AC ça a peut-être toujours été le fait que t'es dans une machine donc ça justifie un HUD de fou, mais c'est moche, immersion breaking comme on dit chez nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •