Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 109 sur 120 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 241 à 3 270 sur 3572
  1. #3241
    En contenu bonus hormis le cosmétique et l'équipement, pour l'instant tu as deux missions bonus, une qui était un bonus de préco qui s’achète maintenant avec 40 des points Ubi (le secret des premières pyramides, une quête secondaire classique, pas fofolle) et une du pack deluxe, en mer, tout à fait dispensable également.

    Je dis pas ça pour lancer une vieux débat moisi console/PC, mais j'ai vu tourner ACO sur une Xbox One (pas S je crois) et j'ai vu que le "Level of Detail" était beaucoup plus bas que ce que l'on peux régler sur PC (ça se voyait nettement en se téléportant sur un point de spawn à Memphis, en regardant les pyramides).
    Je me demande du coup si c'est pareil sur X.

  2. #3242
    Sans lancé de débat non plus, j'ai vu une énorme différence entre la xbox classique et la one x (et plus tard avec le HDR, car j'ai eu la one x sans HDR au début car la télé de la chambre était "que" 4K sans HDR, et j'ai par la suite changer la télé du salon )

    Du coup j'ai joué quelques heures sur ma xbox fat et par la suite relancé le jeu sur One x en 4K et bien évidemment c'était plus fin grâce a la résolution mais y'avait vraiment beaucoup plus de détails etc ... (distance d'affichage, feuillage etc...)
    Bon bien que j'ai un très bon pc (je joue en vr) j'ai pas poussé le vice a acheté le jeu sur PC pour comparer avec la one x

  3. #3243
    Coucou les canards, j'ai cédé à l'appel de l'animus pour mon plus grand plaisir, je retrouve de bonnes sensations et un vrai plaisir à parcourir l’Égypte.
    Petite question, est-il utile d'améliorer ses armes chez le forgeron ou est ce que ça ne sert à rien ?

  4. #3244
    Ça ne sert à rien sauf si tu apprécies une arme en particulier que tu veux continuer à utiliser mais sinon tu looteras toujours du meilleur stuff.

  5. #3245
    Oui voila, perso je l'utilise pour une arme dont j'aime bien le look !
    BOn je viens de jouer 2h30 d'affiler c'est vraiment sympa, je suis a menphis, d'ailleurs je me situe ou par rapport a la fin, je viens de
    Spoiler Alert!
    tuer le scorpion et ma nana me dire qu'elle se barre mettre le feu a la mère

  6. #3246
    Thé reste 10-30 heures selon si tu visite ou non !

  7. #3247
    Ah qd meme !
    Ba a chaque fois je me dis aller j'avance et paf je tombe sur un truc que j'ai envie de faire !
    Mais globalement j'essai de me focaliser un peu plus sur les quêtes secondaires et principales et les points d'interrogations dorées

    Mais faut avouer que c'est vraiment redevenue une bonne licence, j'avais laché l'affaire depuis quelques temps (a savoir j'ai du acheté celui avant Unity ou Unity je sais plus et je n'y ai joué que 10h)

  8. #3248
    J'essai d'avoir les succès donc je me tape tous les point d'intérêt. J'en vois plus la fin j'avoue qu'après 70 heures j'aimerai conclure mais je me suis bien amusée

  9. #3249
    Oui je me surprend aussi à flâner c'est très plaisant et j'ai que 6 heures de jeu... J'aime taper sur les méchants romains aussi quand j'en croise histoire d'affiner les techniques de combat

    La chasse c'est marrant aussi... quand tu te fais pas bouffer par le chassé (les sacs à mains sur pattes qui ne te lâche plus dans l'eau !).

    Par contre l'utilisation de l'arc est un peu cheloue... Est-ce qu'on peut tirer flèche par flèche plutôt qu'en rafale ? ou faut choisir un arc qui ne tire pas en rafale (pas trouvé l'option non plus).

  10. #3250
    attention tu tape sur des Grecs, j'ai fais le même amalgame.

    Pour les flèches en rafales c'est en fonction de ton arc.
    Selon ce que tu demande, il te faut un arc de chasse et non un arc léger.

    Rappel :
    Arc de chasse : Coup par coup
    Arc léger : Rafale de flèches
    Arc de Guerrier : Flèches multiples.

  11. #3251
    La première escalade d'une Pyramide...waouuuuh, juste waouh. Je viens de commencer le jeu, et vraiment happé par l'Univers. Le gameplay des combats est par contre assez moyen, surtout quand on sort de Shadow of War juste avant. Mais les séquences d'infiltration ressemblent ENFIN à quelque chose, et on sent que les game designers ont beaucoup joué à Uncharted 4, tellement la verticalité est maintenant bien gérée (enfin, sur le premier palais avec la première cible tout du moins)

  12. #3252
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Rappel :
    Arc de chasse : Coup par coup
    Arc léger : Rafale de flèches
    Arc de Guerrier : Flèches multiples.
    + Arc de Prédateur : sniper (avec option guidage de la flèche dans les compétences)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  13. #3253
    Les mecs en jupette rouge avec un casque c'est des grecs ? Bon en même temps c'est de la racaille !

    Ah ok j'avais pas fais gaffe pour l'arc, merci !

  14. #3254
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Les mecs en jupette rouge avec un casque c'est des grecs ? Bon en même temps c'est de la racaille !

    Ah ok j'avais pas fais gaffe pour l'arc, merci !
    Ouais c'est des grecs. Tu joues dans l''Egypte Ptolémaïque, occupée par les Grecs depuis la conquête d'Alexandre.

  15. #3255
    On est toujours obligé de déplacer la caméra avec le stick droit à la manette Xbox One, elle ne se replace pas toute seule ? il n'y a pas moyen de zoomer et dézoomer non plus ?
    Toufmag was here !!!

  16. #3256
    Ouf j'ai fini l'histoire et je suis rendu à 88% des succès. Je vais jamais finir toutes les secondaires. Elles sont acceptables une 20ene heures mais finalement c'est d'un répétitif... Et on fait toujours de la basse besogne et va s'y qu'il faut aller chercher un débile qui cueille des fleures au milieux des lions...

    Globalement simpa à jouer mais je sais pas si c'était un épisode réellement nécessaire au finale. Ni profonds ni superficiel...

    L'openworld propose de très beaux paysages mais fais vide sortie de 3-4 zones surchargé.

    Les passages moderne ne servent pas à grand chose, voir à rien à par trouver des easter eggs FFXIV.

    Je suis un peu déçu au final. À voir si j'ai envie de développer la tête reposée.

  17. #3257
    Ouep AquaMamba! Dans son narratif c'etait sans doute pas un AC indispensable. Mais globalement il remet quand même les billes en place.

    Ubi démontre encore plus depuis Ghost Recon Wildlands et Assassin's Creed Origins qu'il fait parti des "Cadors" de l'Open World. ( même si ça me gratte encore un peu sous les bras de dire ça comme ça )
    Il n'a plus rien à prouver dans le registre du grandiose, du détail, et de l’esthétique ( en gros les MAP )
    Il a fait un effort non négligeable dans le registre des "Marqueurs" , trés "froids" d'habitude chez Ubisoft.
    La refonte du gameplay est une bonne base pour le "concept AC", même s'il manque encore un peu de tactique. ( un peu trop bourrin )
    Mettre un peu de gameplay supplémentaire sur la grimpe, qui est trés fun, mais on aurait apprécié un peu d'endurance ou de grip à gérer. ( A la Zelda en gros )
    Le furtif est également sur une bonne base. Lui manque juste un p'tit quelques chose pour etre indispensable .

    Reste surtout maintenant à Ubi de s'orienter vers du dialogue et du scénario de quêtes un peu plus "immersif", pour emballer le joueur de ce coté là , en plus de tout le reste.
    Pas forcement vers du "Choix & Conséquences", typique du RPG ( bien que se serait sympa aussi ), mais au moins plus stylé , plus sensationnel, afin de mettre la tête du joueur profond dans l'aventure.

    C'est quand même un renouveau de la licence globalement trés bon .
    Il y a peut à critiquer somme toute..

  18. #3258
    À noter que jusqu'à maintenant le concept de choix était exclue du fait de l'Animus. On lit une mémoire fixe.
    Mais en écoutant les vérités empiriques, la 5 il me semble, il est dit que depuis la première fois l'Animus de Hassan pourrait modifier les événements du passé.

    À voir si UBI est autant dans le meta mais en tout cas la porte est "ouverte" au niveau scénario pour les choix.

    La base est effectivement très bonne maintenant, reste plus qu'une couche de glaçage pour sublimer le tout.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 04/01/2018 à 08h49.

  19. #3259
    J'ai bien entamé ACO également, niveau 26. C'est clairement du Assassin's creed évolué et pas la refonte complète qui avait été vendu. Il y a plein de nouveauté très agréable, le système de combat est revu et amélioré mais est encore loin d'être parfait. Je me bat avec une masse lourde et je ne fait que frapper et parfois je casse la garde bouclier.
    Sinon les missions annexes s'enchainent et sont agréables, sauf la partie bateau que je n'ai fait qu'une fois mais qui était d'un lourd dans black flag et qui revient sans aucun intérêt.
    La carte est immense c'est vraiment impressionnant, mais ca reste une évolution positive de syndicate. J'ai adoré unity et syndicate était très bon, nottament le grappin qui permettait de vadrouiller vite ou de monter très rapidement. C'est d'ailleurs l'un des défaut du jeu qui avait été corrigé dans syndicate cette phase grimpe ou déplacement. C'est parfois long et surtout on ne sait pas toujours ou se déplacer, un peu comme dans le premier assassin's creed, son plus gros défaut et comme si les concepteurs s'était dis tiens ca s'était chiant, on va le remettre !
    Sinon la petite carte manque énormément, et j'espère sincèrement qu'ils vont la remettre, car elle était super utile et bien que l'aigle soit une très bonne idée, les déplacements sont quand même parfois laborieux, et des fois un ennemis débarque alors que tu ne l'avais pas prévue (pour ca la vision de l'aigle et la carte était sacrément pratique).
    Tuer deux ennemis en même temps manque également, n'avoir qu'une lame d'assassin c'est bien mais ca débarque un peu de nulle part, sans réelle explication et c'est bien dommage.
    c'est chiant la 3D

  20. #3260
    Ah non !

    La suppression de la minimap est la meilleure idée qu'ils aient eu !

  21. #3261
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Tuer deux ennemis en même temps manque également, n'avoir qu'une lame d'assassin c'est bien mais ca débarque un peu de nulle part, sans réelle explication et c'est bien dommage.
    La deuxième lame est "inventée" par Da Vinci pour Ezio dans AC2 (ou BrotherHood j'ai un doute). C'est également lui qui lui permet d'avoir une lame qui évite d'avoir a se sectionner un doigt pour l'utiliser. (il se coupe un doigt Bayek d'ailleurs?)

  22. #3262
    On le voit se faire sectionner le doigts pendant le meurtre du
    Spoiler Alert!
    mec dans les bains d’Alexandrie.

    Et on vois dans la vidéo final
    Spoiler Alert!
    la chasseresse Vegan se sectionner le doigts en disant : j'ai confiance en toi Bayek.


    Et on peut assassiner deux personne quasi en même temps, avec une perk de l'arbre chasseur.

  23. #3263
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La deuxième lame est "inventée" par Da Vinci pour Ezio dans AC2 (ou BrotherHood j'ai un doute). C'est également lui qui lui permet d'avoir une lame qui évite d'avoir a se sectionner un doigt pour l'utiliser. (il se coupe un doigt Bayek d'ailleurs?)
    Spoiler Alert!
    Oui, en plein combat

  24. #3264
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    On le voit se faire sectionner le doigts pendant le meurtre du
    Spoiler Alert!
    mec dans les bains d’Alexandrie.

    Et on vois dans la vidéo final
    Spoiler Alert!
    la chasseresse Vegan se sectionner le doigts en disant : j'ai confiance en toi Bayek.


    Et on peut assassiner deux personne quasi en même temps, avec une perk de l'arbre chasseur.
    Oui mais justement cest quasi en même temps, je ne me rappelais plus que la deuxième lame avait été inventé par leonnard. Mais meme la première lame manque d'explication.
    En tout cas je trouve que retiré la minimap est une grosse erreur, et j'espère vraiment qu'il la remettront car franchement elle manque. En quoi elle gènait ?
    c'est chiant la 3D

  25. #3265
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Mais meme la première lame manque d'explication.
    Ca sera expliqué dans Assassin's Creed : Primal.

  26. #3266
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    La deuxième lame est "inventée" par Da Vinci pour Ezio dans AC2 (ou BrotherHood j'ai un doute). C'est également lui qui lui permet d'avoir une lame qui évite d'avoir a se sectionner un doigt pour l'utiliser. (il se coupe un doigt Bayek d'ailleurs?)
    Oui, il va au bain et rencontre un type bien huilé qui lui dit qu'il n'a pas le doigt assez gros pour ressentir quelque chose. Dépité et frustré, Bayek se le coupe.

  27. #3267
    Citation Envoyé par Amnorian Voir le message
    Oui mais justement cest quasi en même temps, je ne me rappelais plus que la deuxième lame avait été inventé par leonnard. Mais meme la première lame manque d'explication.
    En tout cas je trouve que retiré la minimap est une grosse erreur, et j'espère vraiment qu'il la remettront car franchement elle manque. En quoi elle gènait ?
    Une minimap, tu vas la regarder systématiquement quand tu te balades ou que tu joues, et au final, tu admires très rarement les décors. La, je trouve que l'aigle fait largement le taf, c plus propre.

  28. #3268
    Par contre l'IA d'infiltration c'est toujours pas ça, plus tu rush plus c'est facile.
    Perso la dernière mission j'ai couru debout de toit en toit et aucune détection. Où alors je passais trop vite dans le champs de vision pour qu'il ai le temps de me voir.

    Pourtant je courait en pleins jours a découvert sur le chemin principale en difficile

    Petit point marrant, j'ai pas tué la nana
    Spoiler Alert!
    de Siwa qui protège le crocodile
    et après lecture d'un rouleau dans l'antre
    Spoiler Alert!
    des assassins à Memphis, elle nous aurait rejoint !
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 04/01/2018 à 11h02.

  29. #3269
    Ce qui me chagrine (mais peut être que les quêtes de fins vont me donner tort) c'est qu'on ne revient plus aux villes de bas level. Alexandrie me manque, mais les quelques quêtes qu'on a en arrivant nous fait pas rester longtemps...


    Alors qu'à Novigrad on y passe des heures !

  30. #3270
    Il y a quelques quêtes niveau 30+ a Alexandrie sur la fin et effectivement on y repose les pieds vers la fin sans spoil aucun.
    Des idées de jeux dans le genre une fois que j'aurai clean les 5 succès qu'il me manque ? Si possible pas des AC j'ai ma dose pour 2 ans là.

    En bref des jeux d'aventure avec une bonne liberté et de bons combats et si possible une écriture plus développé que sauver Godot au milieu des lions ?

Page 109 sur 120 PremièrePremière ... 95999101102103104105106107108109110111112113114115116117119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •