Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 105 sur 120 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 121 à 3 150 sur 3572
  1. #3121
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Han, on aura peut-être de nouvelle coupes de cheveux.
    En DLC

    J'ai vu en plus qu'il y avait une sorte de partenariat avec FFXV, la coupe de cheveux à la japonaise sur Bayek, ce swag.

  2. #3122
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #3123
    Patch testé. Bon, ben, c'est du tout bon, mangez-en Déjà, le LOD est beaucoup mieux géré, moins agressif. Du coup, les panoramas décrochent vraiment la rétine. Les textures HD se chargent correctement. Globalement, le jeu est plus fluide, surtout dans les zones complexes (memphis, Krokodilopolis...) . Ce n'est pas que j'obtiens plus de fps, mais j'ai moins de micro-saccades. Par contre, je suis toujours obligé de jouer sur HDD (sur SSD, le chargement entraîne des micro-saccades dans les zones chargées), mais c'est fluide quasiment partout maintenant. Et le level-scaling, excellente idée.... En plus, on peut masquer la boussole et l'indicateur de proximité des ennemis

  4. #3124
    Bon, bha très bon patch. Ça semble moins poper et les textures semblent mieux tenir la cadence.
    Y a de petits raffinements d'UI ici et là.

    - - - Mise à jour - - -

    Mode cauchemar + level adaptif, c'est du tout bon aussi même si j'ai roulé sur tout pour le moment.

  5. #3125
    Je frôle le HS, mais pour information Assassin's Creed Black Frag est en réduction.

    La réduction est de 100%. Perso, je trouve que c'est pas assez. Elle devrait être de 120 à 130%. C'est à dire le jeu gratuit + un cheque de dédommagement de 10-20€ pour tous les jeux mal sorties, surpayés, pas optimisés, etc...qu'Ubisoft nous ont fait gober.

    Voici le lien => https://freetrial.ubisoft.com/promot...black-flag/16/ (100% légal, cela provient de chez Ubi).

  6. #3126
    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Bah non sur pc je vois que du Download... j'aimerais l'offrir mais pas sans boite...
    T'as raison en fait, j'étais convaincu du contraire parce que les sites de vente montrent cette image qui ressemble fortement à une boîte :



    ...mais en fait ils ne vendent que la version démat'

  7. #3127
    En fait c'est tout les jeux Ubi qui ne se vendent plus en boite ( sur PC en tout cas ) , c'est un vendeur de micromania qui me l'a dit , du coup mon chèque cadeau ça sera pour un autre jeu ...

    Sinon j'ai vu que sur le patch il y avait maintenant l'option HDR , ça change beaucoup le visuel pour ceux qui ont l’écran qui va avec ?

  8. #3128
    Vous jouez au clavier ou à la manette ?
    Toufmag was here !!!

  9. #3129

  10. #3130
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ça doit être pour des soucis de colisions entre les cheveux et la capuche. C'est souvent que les modèles 3D perdent leurs cheveux lorsqu'ils portent un casque.
    Bah, oui, mais il suffit que le jeu enregistre que tu as "activé les cheveux" et qu'il les remette quand la capuche est retirée.

    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ils pourraient faire des cheveux en 3D qui s’aplatissent. Sont nuls ces développeurs.

  11. #3131
    Citation Envoyé par toufmag Voir le message
    Vous jouez au clavier ou à la manette ?
    Je l'ai fait au clavier/souris (et j'ai l'impression d'être le seul ) et ça a été nickel, à part des petits soucis de sensibilité sur l'arc de prédateur et un ciblage un peu capricieux en combat, mais on fait vite sans

  12. #3132
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Dans 20 ou 30 ans, je suis sur que ce sera comme ça.
    De voir que sur les modèles 3D de nos jours tu as des globes oculaires, des dents, c'est un peu foufou.


    (screen d'un pote qui a eu ce bug d'affichage sur XBox)

  13. #3133
    C'est juste le visage qui a disparu. Ça ne gêne en rien le gameplay.


  14. #3134
    Depuis le dernier patch, mon personnage ne laisse plus de traces de pas dans le sable. Ca vous le fait aussi ? Il me semble qu'il en laissait avant ce patch.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  15. #3135
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Depuis le dernier patch, mon personnage ne laisse plus de traces de pas dans le sable. Ca vous le fait aussi ? Il me semble qu'il en laissait avant ce patch.
    Il laisse toujours des traces de mon côté mais l'effet est moins sympa. Avant le sable glissait "par plaque", plus maintenant.
    Par contre les textures sont beaucoup plus fines quand on regarde "au loin".

    Perso je trouve le jeu encore plus propre/fin :





    Dernière modification par nAKAZZ ; 13/12/2017 à 02h16.

  16. #3136
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il laisse toujours des traces de mon côté mais l'effet est moins sympa. Avant le sable glissait "par plaque", plus maintenant.
    Par contre les textures sont beaucoup plus fines quand on regarde "au loin".
    Ok merci pour la réponse ! J'ai la poussière qui se soulève quand le personnage marche, pas de traces de pas, même moins bien faites. Je trouvais ça mieux fait avant. J'espère qu'Ubisoft va remettre l'ancien effet des traces de pas dans le sable dans le prochain patch.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  17. #3137
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Ok merci pour la réponse ! J'ai la poussière qui se soulève quand le personnage marche, pas de traces de pas, même moins bien faites. Je trouvais ça mieux fait avant. J'espère qu'Ubisoft va remettre l'ancien effet des traces de pas dans le sable dans le prochain patch.
    Ça ressemble à ça :




    Bonus :


  18. #3138
    Je n'ai plus ces traces de pas. J'ai regardé dans les options graphiques, je suis en très élevé partout. Le jeu tourne toujours bien à 60 images par seconde. Je ne comprends pas.

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai relancé le jeu. C'est bon, j'ai à nouveau les traces de pas dans le sable. Ca devait être bug. Mais c'est vrai que le précédent effet visuel était plus sympa.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  19. #3139
    Ah le petit twist de la presque fin
    On pense avoir atteint le bout, mais en fait non.
    C'était plutôt bien senti, mais quand on voit l'attitude
    Spoiler Alert!
    de Cléopâtre, grosse chienne galeuse du pouvoir et qu'on connaît les dérives autoritaires de César, c'était plutôt attendu.

    Pompée par contre j'ignorais que son histoire prenait ce "tournant", comme quoi je suis vraiment une chèvre en histoire (mais j'irai quand même vérifier).
    Surpris en bien de la réalisation de certaines cut scenes très fortes, les assassinats sont par exemple de très bon morceaux de mise en scène.

  20. #3140
    Pour ceux intéressés par cette période je conseille l'excellente série de HBO "Rome", saison 1 & 2, à la fois bien documentée et passionnante à suivre, avec plein d'intrigues, de violence, de romance (ou plutôt de sexe en fait ^^) et d'humour (!). D'ailleurs j'ai l’impression que les devs s'en sont inspirés sur certains points, par exemple la reproduction du sénat
    Spoiler Alert!
    dans la fameuse scène de l'assassinat de Cesar
    est identique à celle de la série.

    Sinon le mode "Horde" est dispo
    Dernière modification par Ginfizz ; 13/12/2017 à 10h16.

  21. #3141
    Vous pensez qu'il sera déjà soldé sur steam pour Noël ? Le jeu me tente beaucoup mais pas à 60 euros.

  22. #3142
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    Vous pensez qu'il sera déjà soldé sur steam pour Noël ? Le jeu me tente beaucoup mais pas à 60 euros.
    Steam est bof depuis quelques années niveau promo.
    Par contre, le jeu est en "promo" sur l'UBishop (sachant que de toutes façons il te faudra Uplay) à 42€ :
    http://store.ubi.com/fr/Xmas-AC
    L'édition Gold à 63€, ça me semble une bonne affaire même si on a l'intention de prendre le season pass.

  23. #3143

  24. #3144
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    Vous pensez qu'il sera déjà soldé sur steam pour Noël ? Le jeu me tente beaucoup mais pas à 60 euros.
    En ce moment le jeu de base est à 41,99€ sur Uplay. La version de base est largement suffisante. La version Deluxe ajoute juste une mission et des bricoles d'équipement. Pour le Season Pass, les 2 dlc de gameplay ne sont pas sortis donc tu peux attendre aussi.
    Y a de grandes chances qu'on le trouve soldé sur steam (autant je sais pas).

    https://isthereanydeal.com/search/?q...nscreedorigins

    Edit: grillé.

    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Je vois rien. Sauf quand je te cite où tu as une balise twitter.

    Edit: Ah ben là, ça marche (j'ai fait un petit F5)

  25. #3145
    Étrange tous ces gens chez qui les twitts ne s'affichent pas.

  26. #3146
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Steam est bof depuis quelques années niveau promo.
    Par contre, le jeu est en "promo" sur l'UBishop (sachant que de toutes façons il te faudra Uplay) à 42€ :
    http://store.ubi.com/fr/Xmas-AC
    L'édition Gold à 63€, ça me semble une bonne affaire même si on a l'intention de prendre le season pass.
    La promo est finie apparemment, je le vois à 60 euros quand je le mets dans mon panier. Je vais attendre les soldes on verra bien, merci pour vos réponses

  27. #3147
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Il laisse toujours des traces de mon côté mais l'effet est moins sympa. Avant le sable glissait "par plaque", plus maintenant.
    Par contre les textures sont beaucoup plus fines quand on regarde "au loin".

    Perso je trouve le jeu encore plus propre/fin :

    https://farm5.staticflickr.com/4532/...67f547b5_z.jpg

    https://farm5.staticflickr.com/4537/...37e509d9_z.jpg

    https://farm5.staticflickr.com/4735/...92c06a81_z.jpg
    Oui, je trouve aussi ...






  28. #3148
    Ouep , Ubi , c'est pas des grands champions de la promotion.
    En plus il est de coutume marketing d'attendre la sortie d'un Season Pass ou d'un bon DLC pour glisser une promo sur le jeu de base. Ce qui peut etre une opportunité pour ceux qui achètent sur le tard.
    On peut le trouver à un peu moins de 40 E dans les allées adjacentes du Net .
    Le jeu vaut son prix en tout cas. Y a pas maldonne sur la marchandise.

    Le dernier patch est du bon boulot. Il n'y a pas toutes les petites revendications et espérances nommées , mais Ubisoft semble avoir pour le moins tendu l'oreille un peu plus que d'hab.
    -Une meilleurs optimisation générale.
    -Un mode de difficulté supplémentaire ( faut pas nous là faire hein Ubi, c'etait prévu bien avant le Gold ) . Ça aussi, ce n'est que du "marketing d'usage" depuis quelques temps pour pas mal de studios.
    Une façon de garder le jeu en vitrine et de (re) motiver les joueurs sur un titre fraichement sorti. Y a pas grand mal.
    -Le Level Scaling des niveaux inférieurs sur le niveau du joueur. Une option qui mine de rien renforce un peu le coté Sandbox. On peut pousser un peu plus Bayek vers l'aventure et la découverte, sans craindre le "retro-bashing" des petites quêtes laissées pour un temps derrière soi . Au moins pour la difficulté des combats, pour le gain d'xp, c'est à vérifier. Mais bon l'Xp, c'est pas le pb sur ACO.

    En somme, trés peu de lacunes sur ACO.

    PS: Pour le coté stylistique et profondeur des quêtes, c'est un peu trop tard pour relever le niveau.
    Je reste persuadé que chez Ubi on est encore trop collé sur de la "méthode Clancy", qu'on retrouve partout, sur du GRW, sur du Watchdog, etc.. Et que le studio devrait vraiment se pourvoir d'une petite équipe en écriture qui envoi du style.
    Ils ont fait l'effort sur du langage ancien pour ACO, et on aurait aimé que l'écriture s'accole à l'ambiance générale ( son, musique, décors, géographie, univers ,etc.. ) , plutôt que du "phrasé" d'aujourd'hui", qui n'emporte pas le joueur, comme on peut le voir plus à l’extrême sur du Larian, du Obsidian, du CDprojekt, et quelques autres...


    PS2: Le coup de " -Oui mais c'est aussi une écriture des dialogues pour un tout public! .. tu comprend !" n'est à mon sens pas recevable.
    Je serai d'accord sur c'etait un jeu à texte, où là effectivement, une proportion de joueurs peuvent ne pas accrocher , ou décrocher.
    Dans la mesure ou c'est de l'écoute ( dialogue audio ), le joueur ne perd rien à entendre un dialogue "stylé", "immersif", "chiadé", bien au contraire.

    Dans certains jeux , souvent de type Aventure , et encore plus pour les RPG, l'écriture (dialogues, livres, scénario,.. ) est un pan complémentaire, en parallèle aux graphismes, à l'esthétique, à la musique , et donc contribue fortement à l'immersion, à l'ambiance générale du titre.
    Un facteur à ne pas négliger.

    C'est à mon sens ce qui manque à ACO pour passer de Trés Bon Jeu, à Grand Jeu...
    Pour atteindre le Mémorable.
    Dernière modification par Eek a mousse ; 13/12/2017 à 13h06.

  29. #3149
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message

    PS: Pour le coté stylistique et profondeur des quêtes, c'est un peu trop tard pour relever le niveau.
    Je reste persuadé que chez Ubi on est encore trop collé sur de la "méthode Clancy", qu'on retrouve partout, sur du GRW, sur du Watchdog, etc.. Et que le studio devrait vraiment se pourvoir d'une petite équipe en écriture qui envoi du style.
    Ils ont fait l'effort sur du langage ancien pour ACO, et on aurait aimé que l'écriture s'accole à l'ambiance générale ( son, musique, décors, géographie, univers ,etc.. ) , plutôt que du "phrasé" d'aujourd'hui", qui n'emporte pas le joueur, comme on peut le voir plus à l’extrême sur du Larian, du Obsidian, du CDprojekt, et quelques autres...


    PS2: Le coup de " -Oui mais c'est aussi une écriture des dialogues pour un tout public! .. tu comprend !" n'est à mon sens pas recevable.
    Je serai d'accord sur c'etait un jeu à texte, où là effectivement, une proportion de joueurs peuvent ne pas accrocher , ou décrocher.
    Dans la mesure ou c'est de l'écoute ( dialogue audio ), le joueur ne perd rien à entendre un dialogue "stylé", "immersif", "chiadé", bien au contraire.

    Dans certains jeux , souvent de type Aventure , et encore plus pour les RPG, l'écriture (dialogues, livres, scénario,.. ) est un pan complémentaire, en parallèle aux graphismes, à l'esthétique, à la musique , et donc contribue fortement à l'immersion, à l'ambiance générale du titre.
    Un facteur à ne pas négliger.

    C'est à mon sens ce qui manque à ACO pour passer de Trés Bon Jeu, à Grand Jeu...
    Pour atteindre le Mémorable.
    Tout à fait d'accord. J'ajouterais juste que Ubi a encore des efforts à faire sur l’enrobage des quêtes secondaires, certaines bénéficiant d'un doublage d'une indigence rare. Difficile, après la qualité de doublage d'un TW3 de subir des répliques dignes de l'actor studio (ironique), notamment en ce qui concerne les PNJs éplorés. C'est limite gênant d'ailleurs, sur certaines quêtes, j'hésite entre être affligé, ou rigoler un bon coup tellement c'est mauvais. De plus, il est vrai que certaines quêtes ne font qu'enrober de activités que l'on peut réaliser en dehors (du style, attaque de fort ou de prédateurs)... A part ça, ça reste un excellent jeu, et, pour peu qu'on varie les plaisirs, la lassitude ne s'installe pas...

    - - - Mise à jour - - -

    Et hop! Petite fournée...






  30. #3150
    Bon je viens de commencer et effectivement c'est vraiment beau !
    Toufmag was here !!!

Page 105 sur 120 PremièrePremière ... 55595979899100101102103104105106107108109110111112113115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •