Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 120 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 3572
  1. #3091
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faudrait qu'Ubi sous-traite son écriture à CdP
    Et qu'ils sous-traitent aussi le gamplay à une entreprise extérieure.
    En moins de 20h j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu. Le jeu est trop répétitif, les combats brouillons.

  2. #3092
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Et qu'ils sous-traitent aussi le gamplay à une entreprise extérieure.
    ... pas à CDP alors.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  3. #3093
    Citation Envoyé par velociraptor Voir le message
    Et qu'ils sous-traitent aussi le gamplay à une entreprise extérieure.
    En moins de 20h j'ai l'impression d'avoir fait le tour du jeu. Le jeu est trop répétitif, les combats brouillons.
    Heureusement que ce n'est que ton avis perso.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  4. #3094
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Heureusement que ce n'est que ton avis perso.
    La même

  5. #3095
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    ... pas à CDP alors.
    Hé Hé ..

    Perso, j'étais un de ceux qui avaient plutôt aprécié le gameplay "Hack'n Slash-Combos" de The Witcher 1.
    C'etait un peu inattendu dans ce genre de RPG, et pour le moins ça collait bien à la fougue et la maestria d'un Sorceleur au combat à l'épée longue.
    J'avais trouvé le gameplay révisé assez poussif dans TW2, et plutôt correct dans TW3.

    Mais AC doit de toute façon avoir un gameplay bien plus souple ,plus fun, plus instinctif , pour coller aux intensions de la licence.
    Celui de ACO est plutôt bien venu.

  6. #3096
    Certaines zones sont sacrément vertes


  7. #3097
    Jeu terminé en 46h. Il me reste pas mal de quêtes secondaires et quelques zones dans lesquelles je n'ai jamais mis les pieds.



    C'était très bien et j'y reviendrais certainement pour faire ce qu'il me reste à faire.

    J'ai "rushé" les dernières missions principales parce que d'autres jeux m'intriguent et que je manque de temps en ce moment (recherche d'appart, préparation déménagement, etc.), et comme j'aime varier les plaisir, près de 50h, c'est déjà pas mal.

  8. #3098
    Celles aux nord de Siwa donnent l'impression de ne plus être en Egypte ouais !

  9. #3099
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Heureusement que ce n'est que ton avis perso.
    Ouais enfin même si ça n'empêche pas d'apprécier le jeu, oui il est vachement répétitif. Faut de sacrés oeillères pour ne pas accepter la critique sur ce point...Et pas la peine de me faire remarquer que c'est le cas d'autres jeux, à ma connaissance le fait que d'autres fassent des erreurs n'absolvent pas d'essayer d'éviter de les éviter...Surtout quand c'est le même moule de game-design depuis une douzaine de jeux côté Ubi...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Celles aux nord de Siwa donnent l'impression de ne plus être en Egypte ouais !
    PErso je les trouve du coup nettement moins sexy, moins dépaysantes. Pas moches non, mais après toute la balade dans des décors typiquement Egyptiens y'a pas de quoi faire lever un sourcil. D'ailleurs ces zones n'ont en général pas grand chose à proposer en activités/quêtes, à part Cyrene et ses alentours. Ca fait un peu "on rajoute ça pour dire qu'on a la plus grosse carte", comme les extensions marines/désertiques au Nord et à l'Ouest. A moins que tout ça ne se remplisse avec les DLC...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #3100
    Je trouve pas ces zones moins remplies que d'autres et très dépaysantes comparées aux déserts et teintes de jaune/marron du reste de la carte.

  11. #3101
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    PErso je les trouve du coup nettement moins sexy, moins dépaysantes. Pas moches non, mais après toute la balade dans des décors typiquement Egyptiens y'a pas de quoi faire lever un sourcil. D'ailleurs ces zones n'ont en général pas grand chose à proposer en activités/quêtes, à part Cyrene et ses alentours. Ca fait un peu "on rajoute ça pour dire qu'on a la plus grosse carte", comme les extensions marines/désertiques au Nord et à l'Ouest. A moins que tout ça ne se remplisse avec les DLC...
    J'ai pas du tout le même ressenti. Ces zones sont sublimes : les villas grecques, les champs colorés, les fermes égyptiennes... C'est un régal.

    Et il me semble que les DLC nous emmèneront dans ds zones hors cartes : le Sinaï pour le premier (à l'est) et un monde fictif pour le second.

  12. #3102
    Perso j'ai complètement changé d'avis, sans que le jeu ne change pour autant.
    Il me restait une cible, le crocodile et j'étais en sous level pour m'y attaquer (le level scaling est un poil relou).
    J'ai passé 6 heures d'affilées en Egypte avec dans l'esprit de le rusher le plus possible, mais finalement je me suis pris au jeu.
    Je me suis attaqué à des forteresses et des missions en étant en sous-niveau (bien bien chaudes en mode difficile du coup).
    Y avait du challenge mais c'était plutôt kiffant. Puis j'ai décimé tous les hippos, fauves et crocos du pays avec un glaive pour me stuffer
    Puis quand le jeu a commencer à me balancer des ennemis "têtes de mort" (avec un niveau bien supérieur au mien), je me suis dit que je ne pourrai pas couper à une session de leveling, alors j'ai vu du pays, explosé des tronches avec ma grosse masse, brûlé des camps, massacré des pauvres tocards en mode ultra-violence. Et j'ai plutôt aimé.

    Le jeu est un pot pourri qui essaie de s'approprier et de synthétiser tout ce qui a pu se faire de bien ces dernières années.
    Son principal problème c'est de malheureusement rester toujours moins bon que chaque facette qu'il a reprise.
    Moins bon, pas médiocre. Le monde est moins bien construit que celui de Witcher 3, ça reste super mal écrit 90%, avec toutefois de sacrées fulgurances de temps à autres, le gameplay lorgne sur Dark Souls sans en exprimer la même exigence, les mêmes impacts, le rôle central de l'arc apporte beaucoup au jeu, sans toutefois atteindre le même degré de maîtrise qu'Horizon sur ce point, les mécaniques tout droit issues d'un Far Cry sont bienvenues, mais se transposent au final de façon assez artificielle dans un AC.

    Ce n'est pas grave, c'est un bon jeu.
    Maintenant pour le prochain, un bon scénario suffirait à faire d'un AC 12 un excellent jeu.

    Ah et pour finir, j'aime beaucoup le couple Bayek - Aya, et je trouve dommage que le scénario ne les mette pas plus en valeur en leur donnant davantage un rôle de larbin, là où Aya aurait eu le charisme de s'ériger à la tête d'une organisation.
    C'est peut-être le cas à la toute fin (où je ne suis pas encore rendu), mais ça surviendrait bien trop tard.

  13. #3103
    Certains ont testé le scaling automatique introduit par le patch 1.1.0 ? Il ne dénature pas trop le jeu, pour un truc rajouté a posteriori comme ça ?

    Edit : c'était un piège, le patch sera déployé demain
    Dernière modification par ZADAR ; 11/12/2017 à 20h18.

  14. #3104
    Je ne vois pas en quoi ça dénaturerait le jeu de faire en sorte que le joueur ne roule pas sur tout dans certaines zones. Au contraire ça donnerait de l'intérêt à revenir sur de zones de départs pour faire autre chose tout en ayant un minimum de challenge.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3105
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je ne vois pas en quoi ça dénaturerait le jeu de faire en sorte que le joueur ne roule pas sur tout dans certaines zones. Au contraire ça donnerait de l'intérêt à revenir sur de zones de départs pour faire autre chose tout en ayant un minimum de challenge.
    Tout à fait, j'attendais ce patch pour continuer ma partie, étant donné que je ratisse toute une zone quand je suis dedans, je suis quasi tout le temps en sur-level (lvl 32 là, dans des zones 23) et ça me gonfle un peu de rouler sur tout le monde. Là, du coup, j'aurai un minimum de challenge et je pourrais continuer de faire le completionist du dimanche tout en jouant à mon rythme
    C'est pas faux !

  16. #3106
    Patch 1.1.0 will be deployed on all platforms tomorrow December 12th.

    Patch Sizes

    PS4: ~3GB
    Xbox: ~3GB
    PC: TBC

    Please find the latest changes below.

    Patch Highlights

    Added a new “Nightmare” difficulty mode
    Added an NPC scaling option, “Enemy Auto-Level”, that makes enemies’ level scale up to player’s level

    Please note: Enemy levels will only scale up to player level, they will not scale down

    Added a new “Horde Mode” to the Arena
    [PC] Added support for HDR display

    System

    Improved general game stability
    Adjusted the balance of the economy by reducing the price of Lion Claw and Leopard Fur
    Capped the number of Trinkets and Animal Goods to 999
    Fixed rare occurrence of world paused state due to a terrain node priority change
    [PC] Fixed stuttering on NVIDIA graphic cards when playing in borderless mode
    [PC] Improved Performance Tools functionality

    Graphics & Audio

    Improved texture streaming selection to allow for more high-resolution texture
    Increased the distance at which we display the higher quality fake geometry of Alexandria
    Improved the view distance of the Siwa temple
    Improved the level of details of the Hemon Mastaba location
    Improved the quality of the Photo Mode picture taken while playing with HDR enabled
    Fixed loading grid setups for tall palm tree fields to improve their view distance
    Fixed far shadow popping transition issue when updated during the time of day cycle
    Fixed shadow culling issue in the great library of Alexandria during sunrise and sunset
    Fixed a visual issue on bows when switching them while out of combat
    Fixed a visual issue with quivers
    Fixed an issue which prevented music from playing again in the quest “Aya: Blade of the Goddess”
    Fixed missing voice-over during various cinematics
    Fixed a sound issue when using Overpower on certain NPCs
    Fixed various repeating voice and sound effects
    Fixed an issue that could cause multiple music tracks to overlap
    Fixed multiple out of place audio lines in the Arena
    [Xbox One X] Increased the texture memory budget to allow for more usage of higher resolution texture
    [Xbox One X] Increased the terrain memory budget to reduce terrain popping when the camera rotates
    [Xbox One] Fixed some trees not using high-resolution texture
    [PC] Fixed white squares appearing in windowed mode on 4K monitor
    [PC] Fixed an issue with the Reset graphic option

    World

    Fixed several areas in the world where the player could encounter collision issues
    Fixed various issues with the level of details of world objects, NPCs, and vehicles

    Gameplay

    Improved NPCs reactions
    Fixed the health regeneration that could stop working after gaining health from Health on Hit/Kill weapon attributes
    Fixed the unlock of the Old Habit achievement/trophy for player who have met the conditions
    Fixed various issues preventing the “Game Progression” statistic to reach 100%
    Fixed the "No Limits" Ubisoft Club Classic Challenge from not unlocking
    Fixed an issue with the Ubisoft Club Classic Challenges that were not showing as unlocked even if they had been completed
    Fixed an issue that could cause the controller to vibrate indefinitely in the score screen of the Hippodrome
    Fixed an issue where the playable character could lose its inventory when fast traveling from the Bathhouse
    Fixed an issue where Senu could pass through the world
    Fixed an issue that allowed thrown torches to inflict poison or bleed effect
    Fixed some loading issues while using Senu
    Fixed various issues with the spawning of NPCs
    Fixed various issues causing the player character to remain stuck
    Fixed various navigation and animation issues with the playable character

    Quest

    Improved the navigation of the Rebels during the quest “A Rebel Alliance”
    Improved various cinematic transitions
    Fixed an issue where the playable character could remain stuck or fall through the world during the quest “The Battle of the Nile”
    Fixed an issue where the playable character could lose its equipped weapons during the quest “The False Oracle”
    Fixed an issue preventing the playable character from dealing damage to crocodiles during the quest “Blood in the Water”
    Fixed an issue preventing the quest objective marker to be displayed during the quest “Family Reunion”
    Fixed an issue that could cause the player to lose the prisoner during the quest “His Secret Service”
    Fixed an issue that could cause a gladiator to remain stuck with the playable character during the quest “The Crocodile Jaws”
    Fixed an issue causing Daily Quests from disappearing from the Quest Log
    Fixed an issue that could prevent the “Control Nuisance” Daily Quest from giving its reward"
    Fixed an issue that could prevent the dialogue scene from playing during the quest “Blood in the water”
    Fixed an issue that could prevent Hallucinations from ending during Taimhotep's Song
    Fixed an issue that could make the quest “Children of the Streets” impossible to complete
    Fixed an issue that could prevent the key for Eudoros’ chest to appear in the inventory in the quest “End of The Snake”
    Fixed an issue that could cause Cleopatra to die at the end of the quest “Way of the Gabiniani”
    Fixed an issue forcing Bayek to receive a spear instead of a bow during the chariot fight of the “The Battle of the Nile” quest
    Fixed an issue that could cause Aya to spawn as Bayek

    Activities

    Increased the number of Drachmas rewarded by Hippodrome tournaments
    Tweaked controls sensitivity in Hippodrome
    Fixed an issue that could prevent the introduction cinematic of Seleucid from playing
    Fixed an issue that could prevent the use of bows in the Arena

    User Interface

    Added Hood, Hair, and Beard customization options in the Gear menu (???)
    Added an “Uncompleted Locations” filter to the World Map
    Added a “friends-only” pictures filter to the World Map

    Added the option to hide the Compass and the Enemy Proximity Feedback on the HUD
    Improved on-screen feedback with Friend Challenges in Arena
    Increased display time of the on-screen feedback when the playable character gets hit by an arrow
    Changed input button for the Compare Equipped action
    Fixed various icon issues in the World Map
    Fixed an issue with the Trial of the God reward being displayed incorrectly in the Quest Log
    Fixed an issue with the quest objective of Trial of the Gods appearing below the world
    [PC] Fixed the display of Photo Mode pictures captured on multi-monitor configuration
    [PC] Enabled Eye Tracking by default
    [PC] Added “Quit to Desktop” option to the pause menu
    - - - Mise à jour - - -

    Sinon j'ai battu Sekhmet, le dernier (?) dieu du "Trials of gods".
    Il est en-dessous des 2 précédents. Largement. Je l'ai battu du premier coup. Il a rien de spécial.
    Il a drop un bouclier.

  17. #3107
    2 mois pour une option "Quit to Desktop"!!

    Il était temps.

  18. #3108
    Ce que je note, c'est qu'il n'y a toujours pas d'options plus poussées pour le HUD hormis un vague paramètre pour la boussole et les indications de la présence des ennemis.
    J'espère qu'il y aura un peu plus d'options d'ici la sortie du premier DLC.

  19. #3109
    Ça me va les options de HUD, mais j'aimerai bien pouvoir désactiver les notifs genre: Ohlala oublie pas que tu peux t'abaisser pour passer dans des endroits étroits. Je sais merci, ça fait 23 heures que je joue.

  20. #3110
    J'avais pas touché au jeu depuis une semaine, je voulais le relancer hier soir et là il me sort 20 i/s

    Alors que j'ai rien changé depuis la dernière fois (où j'étais à 60 i/s sans activer le reshade)

    J'espère que c'est un problème de mon PC mais je sais pas trop ce que ça pourrait être

  21. #3111

  22. #3112
    J'espère que ce patch va réparer mon jeu. Depuis la 1.0.5 j'ai dû limiter le nombre de FPS à 45 (alors qu'il monte à 60 tranquille, sauf en ville) sinon le jeu met 10 plombes à me charger toutes les textures et je me retrouve à errer dans des villes low-res remplies de modèles 3D placeholders de PNJ qui traversent les murs et avec qui il est impossible d'interagir.

  23. #3113
    Je l'avais mis de côté après avoir fini l'histoire principale, le temps d'un The Last Guardian et de la démo de Monster Hunter World, ce patch tombe à pic pour retourner sous le soleil d'Egypte... et retrouver enfin un perso qui n'a pas la vivacité d'une huître

    Par contre j'attendais surtout le hub personnalisable, c'est pas encore pour cette fois

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Dites les coins, y'a pas de version boite ?
    Trompé de topic ? Sinon oui bien sûr.

  24. #3114
    [PC] Added support for HDR display
    Enfin bordel ! Hâte de tester ce soir.
    Liste d'ignorés : Logan

  25. #3115
    Gros patch, le suivi est plutôt bon.

  26. #3116
    Citation Envoyé par Ginfizz Voir le message
    Trompé de topic ? Sinon oui bien sûr.
    Bah non sur pc je vois que du Download... j'aimerais l'offrir mais pas sans boite...

  27. #3117
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Added Hood, Hair, and Beard customization options in the Gear menu (???)
    C'est comme ça maintenant :



    Par contre j'ai remarqué un truc naze, si on joue avec la capuche Bayek redevient chauve pendant les cutscenes à visage découvert.

    Je l'ai noté en voulant faire les dernières missions tel un assassin qui cache son visage afin d'être impossible à repérer (qui se méfierait d'un mec surarmé, visage caché, qui court dans la ville et escalade des bâtiments ?) et ça a rasé le crâne de mon petit Bayek dès la première cinématique.

  28. #3118
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est comme ça maintenant :

    https://upload.cc/i3/1slZN9.png

    Par contre j'ai remarqué un truc naze, si on joue avec la capuche Bayek redevient chauve pendant les cutscenes à visage découvert.

    Je l'ai noté en voulant faire les dernières missions tel un assassin qui cache son visage afin d'être impossible à repérer (qui se méfierait d'un mec surarmé, visage caché, qui court dans la ville et escalade des bâtiments ?) et ça a rasé le crâne de mon petit Bayek dès la première cinématique.
    Ça doit être pour des soucis de colisions entre les cheveux et la capuche. C'est souvent que les modèles 3D perdent leurs cheveux lorsqu'ils portent un casque.

  29. #3119
    Ils pourraient faire des cheveux en 3D qui s’aplatissent. Sont nuls ces développeurs.

  30. #3120
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est comme ça maintenant :

    https://upload.cc/i3/1slZN9.png

    Par contre j'ai remarqué un truc naze, si on joue avec la capuche Bayek redevient chauve pendant les cutscenes à visage découvert.

    Je l'ai noté en voulant faire les dernières missions tel un assassin qui cache son visage afin d'être impossible à repérer (qui se méfierait d'un mec surarmé, visage caché, qui court dans la ville et escalade des bâtiments ?) et ça a rasé le crâne de mon petit Bayek dès la première cinématique.
    Han, on aura peut-être de nouvelle coupes de cheveux.

Page 104 sur 120 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •