Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 120 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 3572
  1. #3061
    Citation Envoyé par mentaleast Voir le message
    Un Tenchu version moderne
    Hi, I'm Elfo !

  2. #3062
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Moi, je verrais bien un Assassin's Creed North Korea
    Ce jeu serait une bombe !

    Citation Envoyé par mentaleast Voir le message

  3. #3063
    https://m3.news.ubisoft.com/nl/jsp/m...3LLEDr6whyA%3D
    -Une nouvelle quete pour 50 unité ubisoft club
    -Le toisième et dernier dieu ( Sekhmet ) a vaincre est disponible .

  4. #3064
    Citation Envoyé par mentaleast Voir le message
    https://m3.news.ubisoft.com/nl/jsp/m...3LLEDr6whyA%3D
    -Une nouvelle quete pour 50 unité ubisoft club
    -Le toisième et dernier dieu ( Sekhmet ) a vaincre est disponible .
    J'te rassure c'est pas une des meilleures, la quête...

  5. #3065
    Je rejoins Cacao : un AC chez les Vikings...

    Le seul truc, c'est que je vois pas trop comment adapter cette époque dans AC, la map serait hyper chiante.

    Ce qui me botterait le plus là : Vikings, Japon féodal, Chine antique, Empire Perse (antérieur à Origins, donc pas vraiment probable).

  6. #3066
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je rejoins Cacao : un AC chez les Vikings...

    Le seul truc, c'est que je vois pas trop comment adapter cette époque dans AC, la map serait hyper chiante.

    Ce qui me botterait le plus là : Vikings, Japon féodal, Chine antique, Empire Perse (antérieur à Origins, donc pas vraiment probable).
    Pour les Vikings, la carte pourrait être une partie de la Grande-Bretagne. Cela dit, je pense pas qu'on voit ça de sitôt, je les vois bien rester sur l'Antiquité quelques années.
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    T'es pas un Yakuza, tu ne peux pas comprendre .

  7. #3067
    Si vous avez fini le jeu, il n'y a que très peu de doutes sur le prochain épisode.

  8. #3068
    Citation Envoyé par Ivano Voir le message
    Pour les Vikings, la carte pourrait être une partie de la Grande-Bretagne. Cela dit, je pense pas qu'on voit ça de sitôt, je les vois bien rester sur l'Antiquité quelques années.
    Ouaip, y'a de quoi faire avec la Grèce, l'Italie, etc...

  9. #3069
    Quelqu'un a fait la dernière épreuve des dieux ?
    C'est toujours des armes moisis ou on a enfin une tenue un peu classieuse ?

  10. #3070
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Quelqu'un a fait la dernière épreuve des dieux ?
    C'est toujours des armes moisis ou on a enfin une tenue un peu classieuse ?
    Vu les tenues proposées en DLC j'ai un peu de doutes sur le qualificatif "classieux".
    Mais d'après ce que j'ai compris, si c'est le dernier dieu t'auras les deux.

  11. #3071
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Et tu sais quoi?

    Je l'ai même pas lu en entier ton pavé HS pourri
    Ouéh beh euh, quand j'veux j'lis pas tes posts, d'abord.
    Là je lis mais des fois je lis pas, na.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je rejoins Cacao : un AC chez les Vikings...

    Le seul truc, c'est que je vois pas trop comment adapter cette époque dans AC, la map serait hyper chiante.

    .
    Oh bah sinon un Far Cry Hydromel hein, ça passera aussi, le game-design est quasiment le même, faut just remplacer les armes à feux par des armes à la Primal.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  12. #3072
    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

    [IMG][/IMG]

  13. #3073
    Très joli.
    Je suis jaloux
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  14. #3074
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Très joli.
    Je suis jaloux
    Bah, console-toi, tu mets mieux tes balises.
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  15. #3075
    Certes, mais M. Cacao c'est aussi ça :



    #Eternal Shame
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  16. #3076
    J'ai tenté une approche Tercipiexenne jusqu'au boutiste et au-delà.
    Vu l'accueil réservé à l'Art ici, le Vrai, celui qui sublime l'émotion intrinsèquement proportionnel à la spiritualité de chacun, on ne m'y reprendra pas de suite
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #3077
    Je pense que si Grèce et Rome il y a, ce sera dans des seasons pass de ACO..Ou futures Extensions.

    Au sujet du Japon, j'avais cru comprendre que Ubi ne voulait pas y amener Assassin's Creed. Mais bon a voir...

    Sinon ouep, avec du Rônin et du Bushido , infiltration, shurikens et lames , on aurait un jeu assez proche des 'Tenchu' dans le gameplay.
    Ça pourrait l'faire!

  18. #3078
    J'ai 40h de jeu et n'y joue plus que par petites sessions.
    La faute, entre autres, à des quêtes secondaires souvent inintéressantes car trop redondantes mais surtout beaucoup trop "isolées" sur le plan narratif par rapport à un The Witcher 3 par exemple.
    Au lieu d'avoir la sensation de vivre une grosse aventure, on a l'impression que Bayek s'en balek' de son objectif principal et préfère aller trucider des huissiers égyptiens ou des animaux (pléonasme ? ).

    Là où l'histoire de Geralt peut être représentée par un arbre où chaque feuille est une quête, celle de Bayek se rapproche plus d'un simple nuage de points distribués autour d'une ligne.

    Dernière modification par Gluglekh ; 09/12/2017 à 02h58.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  19. #3079
    Y'a quelques quêtes annexes qui ont un rapport plus ou moins lointain avec les événements principaux (surtout les cibles prioritaires),mais ça reste limitée. Ton image résume bien le truc.
    C'est ce qui manque au jeu pour vraiment impliquer le joueur. Le terrain est magnifique, le gameplay est dans la lignée des AC, sympa mais pas non plus ébouriffant/bourré de subtilités, mais ça donne un peu l'impression que l'histoire a été rajoutée à contrecoeur parce qu'il en faut une. Et on a vu avec TW3 que c'était le genre de point qui pouvait faire la différence entre un très bon jeu et un jeu marquant.
    Faudrait qu'Ubi sous-traite son écriture à CdP
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  20. #3080
    J'suis d'accord avec vous.

    En l'état c'est pour moi un très bon jeu, mais ça aurait pu être bien plus.

    Mais bon, c'est un AC ET un très bon jeu, c'est déjà un combo exceptionnel...

  21. #3081
    Des croquis assez parlant oui

    C'est vrai, il faut pas toujours comparer à The Witcher.
    Cdpro a choisi pour sa licence de lancer le joueur dans le bain de la narration , et de la mise en scène par le dialogue de prime abord.
    Le sens esthétique n'est pas en reste, et à toujours été bien présent depuis TW1, pour etre vraiment au top sur TW3.
    Quand au gameplay, il y a eu une tentative ( apriori malheureuse ) ( mais perso j'avais apprécié ) sur TW1, puis une évolution plus "classique" pour TW2, et un final un peu plus rythmé sur TW3.

    AC Origins à bien misé sur le graphique et l'esthétique.
    Le gameplay de la licence a été revu, et est plutôt appréciable.
    Pour tout ce qui est narration et dialogues, sans etre mauvais , c'est plutôt du "standard". Pas d'investissement particulier sur ce plan là.
    Manque de style, alors que The Witcher mise tout dessus.
    Manque de profondeurs, Bayek est obligé d'etre colérique toutes les 2 missions pour faire croire au joueur que Là ! , ca va pas se passer comme ça!... Mais ça sonne creux, le joueur n'est pas embarqué dans les quêtes.
    Au final , aprés une 20ene de quêtes, et sauf exception, on sent le "remplissage" peu convainquant.

    Si bien que comme je l'évoquais plut tôt, on se rappel sans mal de quasiment toutes les quêtes dans The Witcher 3, car elles avaient de la forme.
    On oublie celles de AC Origins trés vite aprés les avoir faites...

    Ce n'est pas un drame. Le jeu est trés bon globalement et vaut son pesant de cacahuètes. Mais on sent que Ubisoft manque de moyen dans ses équipes pour se hisser sur les meilleurs en écriture.. ( Cdprojekt , Larian , et d'autres... )

    Il manque de la sève dans l'arbre de quêtes en somme..

  22. #3082
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    J'suis d'accord avec vous.

    En l'état c'est pour moi un très bon jeu, mais ça aurait pu être bien plus.

    Mais bon, c'est un AC ET un très bon jeu, c'est déjà un combo exceptionnel...
    Ceci-dit si Ubi ne prend pas une pause pendant 5 ans et 5 AC et qu'ils continuent sur leur lancée, on pourrait avoir un prochain AC plus enthousiasmant. Faudrait juste qu'ils embauchent quelques auteurs plus compétents.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  23. #3083
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Faudrait qu'Ubi sous-traite son écriture à CdP
    ... ou Obsidian.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    ... ou Obsidian.
    Ils existent encore Obsidian?

  25. #3085
    Tu dis un peu de la merde.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  26. #3086
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    ... ou Obsidian.
    lol c ki ?
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  27. #3087
    C'est ça :

    Venez voir mon site, Geek Passion, avec entre autres : Mon super casse brique - The Witcher 3 en 360°.
    Venez vider votre backlog grâce aux events du backlog sur cpc-backlog-event.

  28. #3088
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Ils existent encore Obsidian?

    Toi tu vas avoir des problèmes

    Des problèmes problématiques, même.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  29. #3089
    Pitié non, pas CDP à l'écriture.
    Ok, TW3 est un de mes jeux de la gen sans se forcer, mais y'a beaucoup trop de blabla pour un AC.
    Ca ne m'a pas dérangé dans TW3 parce que c'était le jeu, mais les quêtes "tu cherches PNJ F, va parler à PNJ A - PNJ A te dit d'aller voir PNJ B - PNJ B te dis que PNJ D sait peut être où est PNJ F, etc.", pas dans un AC quoi.

    Y'a pas besoin d'avoir une écriture exceptionnelle et des heures de blablas pour raconter une histoire sympathique et AC a déjà raconté des histoires sympathiques et développée (en tout cas par rapport à ACO) par le passé.

  30. #3090
    NOn mais le constat c'est plutôt "tant qu'à coller des dialogues un peu partout, autant qu'ils soient de qualité", pas "il faut qu'ils écrivent plus".
    Et ce n'est pas parce qu'on mentionne Obisidian ou CdP que ça signifie automatiquement qu'ils faillent tartiner des pavés de texte, c'est seulement qualitativement.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

Page 103 sur 120 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •