Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 120 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 3572
  1. #3031
    Ouais puis Rome c'était déjà dans Brotherhood.

    Non faudrait l'Atlantide ou Melun, du sang neuf quoi.

  2. #3032
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le Havre ou Valenciennes.

    Assassin's Creed Biloute.
    Tu as un problème avec Valenciennes ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Le Havre ou Valenciennes.

    Assassin's Creed Biloute.
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    AC chez les chtis.
    Personne ne dit "chti" (mot tout sauf originaire du nord) ou "biloute" (on n'est plus en 1950) dans le Nord. ²

    Dans AC Unity, je n'ai vu personne avec une baguette, un béret, et qui enchaîne les incivilités. Et pourtant on était à Paris.

  3. #3033
    Freum eut' gueule.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  4. #3034
    Assassin's Creed au Japon féodal, ça pourrait être cool.
    Tu veux participer à l'aventure Star Citizen ? Alors n'hésite pas à créer un compte Star Citizen pour avoir 5 000 crédits UEC ! Contacte moi Message Privé ou sur le topic Star Citizen si tu veux des conseils.

  5. #3035
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Assassin's Creed au Japon féodal, ça pourrait être cool.
    Je ne sais pas, avec la complexité des bâtiments, faudrait peut-être que tu changes de carte graphique, et on sait que ce ne sera un plaisir pour personne.

  6. #3036
    Port Réal.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #3037
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    Je suis loin d'avoir fini (je suis arrivé à Menphis), mais je pense que tu as malheureusement raison...
    Le paquet a été mis sur le moteur de jeu, mais pour le reste...
    Le gameplay essaye de rassembler les meilleurs éléments des récents RPG / action-aventure, mais le fait de manière très superficielle...
    Les quêtes sont à peine mieux écrites que celles d'un MMO...

    Alors on a beau avoir un terrain de jeu immense (de la taille de Black Flag, qu'ils disaient...), et des quêtes par centaines... si au final c'est pour avoir un truc édulcoré de tous les côtés....quel intérêt ?!

    A quand un open world AAA avec un monde hyper condensé, hyper riche, même si la taille de la carte n'est pas très grande ?! ..
    Hmm, non. Faut pas abuser non plus. Les quêtes MMO, c'est dans dragon age, et dernièrement dans WOW ils ont fait des efforts !

    Je pinaille, mais c'est pour moi le gros point faible. J'ai un peu du mal à en vouloir à Ubi sachant que c'est leur premier jeu du genre. Après, c'est quand même surprenant parce qu'ils savent de temps en temps écrire des histoires bateaux mais plaisantes.

  8. #3038
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Port Réal.

  9. #3039
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Port Réal.
    Non, ça c'est Bethesda

  10. #3040
    Un AC au Pôle Nord.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  11. #3041
    Citation Envoyé par EchoCedric Voir le message
    Je mattais un let's play tout à l'heure et il me fait de plus en plus envie en fait.
    Bon, vu la réception, y'a quand même un risque de déception donc je vais attendre qu'il chute un peu de prix.
    Prépare-toi quand même à l'idée de te taper des centaines de bastons nazes. Mais vraiment nazes. J'hésite à mettre 3 z à nazes pour appuyer sur le sujet
    Je ne sais pas comment ils ont pu se foirer à ce point alors qu'avec Risen c'était plutôt pas mal sur ce point. Alors certes y'a d'autres qualités, mais quand ton jeu pousse fortement le joueur à se battre tôt ou tard, faut au moins assumer et proposer quelque chose qui n'est pas repoussant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #3042
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Prépare-toi quand même à l'idée de te taper des centaines de bastons nazes. Mais vraiment nazes. J'hésite à mettre 3 z à nazes pour appuyer sur le sujet
    Je ne sais pas comment ils ont pu se foirer à ce point alors qu'avec Risen c'était plutôt pas mal sur ce point. Alors certes y'a d'autres qualités, mais quand ton jeu pousse fortement le joueur à se battre tôt ou tard, faut au moins assumer et proposer quelque chose qui n'est pas repoussant.
    Les bastons sont pour moi un des gros points forts du jeu..
    Après quand on est nazzze...

  13. #3043
    Citation Envoyé par Doubidave Voir le message
    Non, pas Rome svp, c'est bon l'Italie j'ai donné avec Ezio. Je vois plus un truc chez les Mayas à la Apocalypto perso (enfin je trouverai ça pas mal quoi).
    Les Vikings putain
    Non parce que les paysans pouilleux en pagne ça va deux minutes, filez-nous de la brutasse en fourrure

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #3044
    AC à Nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoran läggningsmaterielunderhallsuppföljningssystemdis kussionsinläggsförberedelsearbeten.
    Je suis Malaria, l'épidémie qu'est là.

  15. #3045
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Les bastons sont pour moi un des gros points forts du jeu..
    Après quand on est nazzze...
    ELEX ?
    Non c'est moisi, vraiment. Que ce soit à distance façon TPS moldave en flash des années 80 ou au corps à corps ultra-rigide avec un perso qui doit avoir à disposition deux coups différents...Même la magie n'est pas pratique à utiliser et peu amusante. Je passe le fait que malgré un certain nombre d'ennemis différents doit y'avoir au final 5-6 "patterns" qu'ils se partagent vu que nombre de mobs ne sont qu edes évolutions à peine camouflés des précédents rencontrés. Ou sur le game-design qui se prétend hardcore en collant des mobs de n'importe quel niveau n'importe où alors qu'il s'agit juste d'un cache-misère pour une technique jeanfoutiste de mecs qui ne veulent pas (ou n'on pas le temps) de réfléchir à ce placement pour que la progression du joueur soit agréable (et agréable ne veut pas dire "simple" ou "sans difficulté").
    Le jeu est bien trop ambitieux par rapport à l'équipe et au budget. Ils pouvaient faire bien mieux s'ils ne s'étaient pas sentis obligés de faire une grosse map farcie de quêtes (plus ou moins intéressantes, mais au moins assez souvent reliées entre elles, bon point). Alors ok il se rattrape un peu à côté sur la construction du monde (même si visuellement la DA passe du "pas mal" au "" un peu trop souvent) et l'écriture des quêtes, mais en attendant faut quand même se farcir toute la partie bastonnade pour en profiter.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #3046
    Citation Envoyé par jackft Voir le message
    A quand un open world AAA avec un monde hyper condensé, hyper riche, même si la taille de la carte n'est pas très grande ?! ..
    Cuberpunk2077 ???

    Après le problème c'est que d'autres vont se plaindre car c'est trop condensé (Type TW3)... On n'en fini jamais...
    Faire quelques galop dans le désert sans avoir de points d’intérêt à vue c'est plutôt chouette pour l'immersion, et vue que la balade est jolie, je trouve que ça passe très bien... Certains coins sont ultra chargé à l'inverse (les grandes villes, le Fayoum...). Bref perso pour le coup je trouve que la map est très bien balancée de ce point de vue là.

  17. #3047
    Houputain, je viens de tilter.

    AC à Washington, comme ça ça fera AC : DC §

  18. #3048
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ELEX ?
    Au temps pour moi.....

    Je croyais que tu parlais d'ACO et je te trouvais gonflé.

  19. #3049
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Port Réal.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    Un AC au Pôle Nord.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    AC à Nordöstersjökustartilleriflygspaningssimulatoran läggningsmaterielunderhallsuppföljningssystemdis kussionsinläggsförberedelsearbeten.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Houputain, je viens de tilter.

    AC à Washington, comme ça ça fera AC : DC §


    - - - Mise à jour - - -

    Vous êtes drôles aujourd'hui, qu'est-ce qu'il se passe ?






  20. #3050
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Les bastons sont pour moi un des gros points forts du jeu..
    Après quand on est nazzze...
    Non mais ça s'applique à ACO. Si t'appelles ça un gros point fort c'est soit ton premier jeu d'action récent, soit que le jeu est terriblement merdique.

  21. #3051
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Non mais ça s'applique à ACO. Si t'appelles ça un gros point fort c'est soit ton premier jeu d'action récent, soit que le jeu est terriblement merdique.
    Ben si tu veux c'est un AC et y'a plus d'un bouton quoi.

    Edit: sinon sans aller dire que c'est la Feature qui m'a fait acheter le jeu, c'était plutôt une agréable surprise.

  22. #3052

  23. #3053
    Citation Envoyé par thalixte Voir le message
    Moi, je verrais bien un Assassin's Creed North Korea
    Assassin's Creed Nuclear Winter is coming.

    Reste un problème: qui de Trump ou de Kim est l'assassin et qui est le templier?



    Ou alors un AC à Paris aujourd'hui avec Laurent Deutsch en PNJ.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  24. #3054
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Assassin's Creed Nuclear Winter is coming.

    Reste un problème: qui de Trump ou de Kim est l'assassin et qui est le templier?



    Ou alors un AC à Paris aujourd'hui avec Laurent Deutsch en PNJ.
    Non, non, ça c'est le discovery mod de AC Unity

  25. #3055
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    C'est arrivé près de chez vous Creed. Avec Poelvoorde en personnage principal.


    Avec un succès quand tu butes une gentille mamie en lui faisant avoir une crise cardiaque

  26. #3056
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Au temps pour moi.....

    Je croyais que tu parlais d'ACO et je te trouvais gonflé.
    Beh je ne suis pas epoustouflé par les ombats dans ACO, mais ça fait le taffe.
    Putain obligé de pondre un pavé HS pourri parce que tu ne suis pas correctement les posts. Si j'avais un éléphant de guerre je te le balancerais sur la tronche direct

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #3057
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh je ne suis pas epoustouflé par les ombats dans ACO, mais ça fait le taffe.
    Putain obligé de pondre un pavé HS pourri parce que tu ne suis pas correctement les posts. Si j'avais un éléphant de guerre je te le balancerais sur la tronche direct
    Et tu sais quoi?

    Je l'ai même pas lu en entier ton pavé HS pourri

  28. #3058
    Ok, alors Phylakes en suppo en prime.

  29. #3059
    Citation Envoyé par M.Rick75 Voir le message
    Ok, alors Phylakes en suppo en prime.
    Hahaha, bring it on!

  30. #3060
    Citation Envoyé par Khody Voir le message
    Assassin's Creed au Japon féodal, ça pourrait être cool.
    Ca pourrait bien etre le cas :
    https://gamefragger.com/multiplatfor...in-japan-a7810

Page 102 sur 120 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •