Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello,

    Peut-être que certains d'entre vous pourront m'aider...

    Je cherche un moyen de diffuser avec une bonne qualité la musique hébergée sur mon PC portable (Windows 10) vers mon ampli audio-video. Ce dernier ne dispose pas de connexion réseau (trop vieux) mais de tout ce qui fait comme entrée audio.

    Il y'a une multitude d'appareils qui font ça à priori mais un système de borne Airport comme SONOE IEast semble convenir à mon besoin.
    Je me pose tout de même la question de l'application Windows à utiliser pour diffuser le son sur la borne...Idéalement, je souhaite utiliser mon application de gestion de bibliothèque musicale actuelle (MediaMonkey pour ceux qui connaissent) mais je ne sais pas si cela est possible ni quelle configuration applicative est nécessaire.

    Certains ont-ils expérimenté ce genre de matériel ? Des conseils ou recommandations sur la façon de lire la musique à partir du PC (j'ai une grosse bibliothèque musicale, il ne faut pas que cela soit "simpliste" dans la recherche ou l'édition de playlist par exemple) ?

    Merci pour vos retours !
    Teuf.

  2. #2
    Salut,
    Je t'invite à poster ici.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •