Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 27 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 785
  1. #241
    J'aime bien ton analyse sur la relation Jimmy-Kim. Bien vu.

    Je pense que si elle veut faire du commis d'office c'est aussi pour comprendre Jimmy et entrer dans son univers. Je pensais que c'était par amour et pour le tirer vers le haut mais voir une sorte de compétition entre eux ça marche aussi et ça correspond bien en effet à ce qu'on voit se construire au fil des saisons.

    Après refuser de s'associer avec Jimmy est une protection. Elle sait pertinemment que ça se finira mal pour elle.

  2. #242
    Ca va passer de prequel à sequel
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  3. #243
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Après refuser de s'associer avec Jimmy est une protection. Elle sait pertinemment que ça se finira mal pour elle.
    C'est possible. Mais je pense que c'est autre chose qu'une "protection". Elle sait qu'en étant dans un grand cabinet assez impersonnel comme HHM ou Steiwart&co, elle pourrait tout plaquer sans que cela n'émeut grand monde. Ainsi, elle évoluerait professionnellement selon son rythme et ses choix. Alors qu'avec Jimmy McGill, y'a de l'affectif derrière. Ca l'emprisonnerait presque. Cela dit, elle est consciente que l'association avec lui ne peut que lui être bénéfique pour éviter de magouiller. Pour ça que la première fois elle propose de mutualiser les bureaux et la seconde en disant juste "je monte ma cellule, je suis libre à côté et je rapporte beaucoup d'oseille à la maison".
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  4. #244
    Cette semaine payes-toi un phone, des stylos et des cours d'allemand.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #245
    Épisode énorme j'ai trouvé :-)
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  6. #246
    Pareil le cliff' m'a hypé.

    Qui l'eut crû finalement, Kim et jimmy vont se séparer à cause de Huell qui a frappé un agent de police avec un sac de sandwiches pendant que Jimmy vendait des téléphones sans abonnement dans un survet flashy.

    Kamoulox

  7. #247
    C'est con parce que ça se dirige pas vers un happy split...
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  8. #248
    Oh c'était déjà bien tendu avant, à cause de ce "secret" sûrement de Jimmy, et maintenant qu'elle sait ... La relation va pas tenir la fin de la saison, et peut-être on saura pourquoi on a jamais vu Kim dans la suite :x

    En tout cas après un démarrage lent, pas inintéressant mais c'était pas non plus WOW, on a un épisode excellent
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  9. #249
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Pareil le cliff' m'a hypé.

    Qui l'eut crû finalement, Kim et jimmy vont se séparer à cause de Huell qui a frappé un agent de police avec un sac de sandwiches pendant que Jimmy vendait des téléphones sans abonnement dans un survet flashy.

    Kamoulox
    C'est loin d'être la seule raison. On voit bien tout l'épisode que l'un et l'autre s'éloignent progressivement.
    Leurs relations semblaient aller vers une impasse, ils ont une dernière occasion de relancer tout ça. Bon, il semblerait que ça va surtout accélérer la chute...
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  10. #250
    Oui un élément déclencheur, n'empêche dès qu'ils auront sauvé miraculeusement Huell, et va dire "finito".

    Après on sait jamais , peut être qu'elle va mourir aussi.

  11. #251
    J'ai très, très peur qu'elle meure. Je ne la vois pas ni elle ni les scénaristes se dire "bon elle en a marre elle accepte un poste ailleurs loin". Je sens que là ça va salement se fissurer avec Jimmy, jusqu'à la rupture probablement en fin de saison, et la saison prochaine on aura probablement de nouveau une dynamique un peu comme avec son frère, où elle essaiera de lui mettre des bâtons dans les roues dans son ascension en tant que Saul, jusqu'à ce que ça finisse mal pour elle.

    Pardon c'est limite super clair pour moi mais je l'adore tellement et j'ai tellement pas envie de la voir disparaître que j'imagine plein de façons différentes c'est plus fort que moi :D
    Citation Envoyé par SquiZz Voir le message
    Je propose plutôt de up Nasma et de nerf Rakanishu

  12. #252
    J'ai un peu le même point de vue.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  13. #253
    On en revient au parallèle entre Chuck et Kim. Les seuls qui, a des moments différents, ont vu qui était vraiment Jimmy et pourquoi il ne faut pas trop s'en approcher sous peine de subir des conséquences dramatiques.
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    le chpt chinois de maintenant vaut bien la nba de 1990 !!

  14. #254
    Ouais enfin Chuck il méprisait Jimmy depuis le début. Même a lettre de mort est pleine de mépris.

    Kim elle trouvait Jimmy marrant au début, mais maintenant qu'elle a un vrai taff qui paye les conneries ça suffit
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  15. #255
    Vous oubliez un point.

    Jimmy McGill est capable de tourner le dos des années à son meilleur ami et de revenir moult années après pour boire une bière. Je penche plus vers ce schéma-là.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  16. #256
    Je souhaite à Kim de simplement l'aider une dernière fois, de se faire tout de même trahir, et simple séparation. Qu'elle continue sa vie d'avocate compétente et qu'elle ne cherche plus à le voir. Ca m'ira.

  17. #257
    Héhé, on a tous eu faux j'ai l'impression. Et j'adore Kim.

  18. #258
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Janer Voir le message
    Héhé, on a tous eu faux j'ai l'impression. Et j'adore Kim.
    Clairement vous avez tout faux, mais des indices d'avant le laissaient déjà deviner.

    Sinon je me trompe ou dans l'épisode d'aujourd'hui
    Spoiler Alert!
    c'est la première fois qu'on voit Domingo, le dealer des épisodes 1 à 3 de Breaking Bad ?

  19. #259

  20. #260
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Tiens vous parliez d'acteurs vieillis, pour le coup moi le seul qui me choque c'est celui qui joue Huell. Il a dû perdre facilement 100 kilos.

  21. #261
    Mouais du coup c'est elle qui va se faire disbar. C'est con.

    Kim
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  22. #262
    Retour au plan A pour Kim : la mort probable.

    Finalement ça devient très clair qu'ils ne vont pas boucler entre BCS et BB cette saison, et qu'on en aurait 6 (avec Gene sur la 6ème).
    Y'a de la marge, malgré le vieillissement des acteurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Tiens vous parliez d'acteurs vieillis, pour le coup moi le seul qui me choque c'est celui qui joue Huell. Il a dû perdre facilement 100 kilos.
    Il aurait forcé sur le Mcdo avant BB pour célébrer sa non-incarcération, legit.

  23. #263
    Énorme le site de l'église
    La mort pour Kim ça me paraît un peu dur. Je la vois bien partir en vrille si elle suit Saul dans les arnaques mais de là à la faire tuer, ça me paraît gros, enfin on verra bien au moment venu.
    Je ne sais pas si Gilligan a prévu un nombre de saisons, l'idée c'était autant que Breaking Bad mais c'est pas dit.

  24. #264

  25. #265
    Je me rappelle plus mais dans BB c'est quoi la relation entre Saul et Nacho ?

    Dans BB Mike bosse avec Gus et connait Saul comment déjà ? On sait pas ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  26. #266
    Je peux me tromper mais Nacho apparaît uniquement dans BCS, je n'ai pas souvenir de le voir dans BB.
    Dans BB de mémoire on a pas d'explication sur comment Mike connait Saul. Finalement on le découvre dans BCS.

  27. #267
    Nacho n'apparait pas dans BB.

    Alors soit on lui offre une retraite au Mexique bien méritée, soit, plus probablement, il finit dans le désert (avec Kim ).

    Dans BB, Mike est envoyé par Saul pour aider WW à nettoyer la meth et sa copine morte chez Jesse.

    Et Saul connait aussi Gus puisqu'il le présente à WW qd celui ci cherche un distributeur.

  28. #268
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non Saul ne connaît pas Gus, il le dit lui-même, il a juste entendu des rumeurs ! Il l'introduit via, on le devine, Mike.

    Si je ne dis pas de bêtises, je peux faire la liste exhaustive des persos apparus dans Better Call Saul jusqu'à présent et qui sont aussi dans Breaking Bad :

    Côté Saul :
    - Sa secrétaire
    - Huell
    - Ken, le banquier abruti qu'il arnaque avec Kim et dont Walter brûle la voiture
    - le mec qu'il charge de voler la figurine qui est aussi le patron de la boîte de fumigation à la fin de Breaking Bad

    Côté Mike :
    - sa famille
    - l'agente immobilière pour sa belle fille qui est aussi celle de Jesse
    - Tous les Salamanca (Tuco, Hector, les jumeaux, les frères, les cousins éloignés)
    - Les hommes de main de Tuco (ceux qui finissent dans la décharge)
    - Domingo
    - Lawson, le vendeur d'armes (qui vendra le pistolet à Walter, et qui est un des trois acteurs avec un gros rôle dans Justified à tenir un petit rôle dans BB, avec les acteurs de Wynn Duffy et Dewey Crowe).
    - Gus Fring
    - Les hommes de main de Gus (y en a plein et ils en ont ramené qui avaient une ou deux scènes dans Breaking Bad)
    - Le médecin de Gus
    - Le chef de Gus au sein du Cartel
    - Don Eladio le boss du Cartel
    - la serveuse du petit restaurant où Mike prend son déjeuner (et où Walt empoisonnera Lydia)
    - Lydia
    - Un policier qui enquête sur le vol des cartes de baseball et répond à l'appel de Skyler quand elle veut faire éjecter Walter de leur maison

  29. #269
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Non Saul ne connaît pas Gus, il le dit lui-même, il a juste entendu des rumeurs ! Il l'introduit via, on le devine, Mike.
    J'ai un souvenir flou mais sa fiche Wiki dit le contraire. Pour tout dire, il me semblait que c'était Mike qui en parlait à Saul mais apparemment non.

    https://en.wikipedia.org/wiki/Gus_Fring

    What you two need is an honest-to-God businessman. Somebody who treats your product Iike the simple high-margin commodity that it is. Somebody who ships out of town, deals only in bulk. Someone who's been doing this for 20 years and never been caught.
    ― Saul Goodman describing Gus to Walter and Jesse

  30. #270


    lol
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •