Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 27 PremièrePremière ... 68910111213141516171819202122232426 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 785
  1. #451
    Lalo il va être tellement vénère

    Et Nacho je me souviens plus ... Il est dans BB ? Si oui il peut pas mourir ...

    - - - Mise à jour - - -

    Pour Kim, a mon avis 2 choses : elle se rend compte que Howard est le pire des connards égoïste et que le faire "tomber" lui assurerait de pouvoir faire son pro bono ad vitam aeternam. Ça doit lui suffit.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #452
    Non Nacho n'est pas dans breaking bad, il est juste évoqué par Jimmy. Je le vois bien mourir en tentant de protéger son père..

    Kim par contre je pense plutôt qu'elle se barre simplement, peut être après avoir réalisé que le coup de pute qu'elle est en train de monter contre Howard, ce n'est effectivement pas elle, et que c'est Jimmy qui l'a complètement changé. Mais non pour moi elle meurt pas, je vois pas comment Jimmy pourrait s'en relever et continuer ses conneries dans breaking Bad.

  3. #453
    Ah merde en effet si Nacho n'est pas dans BB ça pue pour lui :-/

    Mais la dernière saison promet tellement
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  4. #454
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Mais non pour moi elle meurt pas, je vois pas comment Jimmy pourrait s'en relever et continuer ses conneries dans breaking Bad.
    C'est exactement ce a quoi je pense depuis cette saison, je ne comprendrais pas sa mort si Jimmy l'apprend. Soit il lui arrive quelque chose, et Jimmy ne le sait pas (ce qui m'étonnerait) soit elle s'exile pour refaire sa vie ailleurs.
    Tony Dalton qui joue Lalo est en tout cas excellent, hâte de le revoir dans la dernière saison. Les premières rumeurs seraient pour une sortie 2ème semestre 2021 si le Covid-19 n'impacte pas trop le tournage (ce qui m'étonnerait). Si ça se trouve on va devoir attendre un an et demi comme entre la saison 4 et 5...

  5. #455
    Bon ba en terme de saison, le spin off est devenu plus long que la série originale. En tout cas on est vraiment passé à un pré-Breaking Bad depuis la mort de Chuck.

    -Je pense que le pétard que va préparer Kim va lui péter la gueule et qu'elle n'aura pas d'autre choix que de se servir du fameux gars qui te permet de repartir à zéro, je vois bien sa tête mis à prix par le cartel aussi.
    -Pour moi le flashforward noir et blanc présenté à chaque début de saison est juste là pour te préparer à des retrouvailles avec une "Kim du futur" justement (en gros j'imagine que la série se terminerait sur ces scènes noir et blanc) si ce n'est pas ça, toutes ces scènes n'ont pas un pet d'intérêt, franchement.
    Dernière modification par CruZer ; 22/04/2020 à 00h41.

  6. #456
    Bon bah plus qu'a attendre maintenant .

    C'est marrant de voir que la fin avec Kim est un miroir parfait de la fin de la saison 4.

    Tellement hâte de voir cette dernière saison mais en même temps tellement pas envie que ca se termine. Je suis la série au rythme de la diffusion depuis le premier épisode, ça vas laisser un vide quand ça vas se terminer

    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Bon ba en terme de saison, le spin off est devenu plus long que la série originale.
    D'un seul épisode, Breaking Bad c'est 62 épisodes Better Call Saul auras au final 63 épisode, pas bien une grosse différence.
    Steam : Némé

  7. #457
    Spoiler Alert!
    Là, Lalo, l’hallali.
    Ce dernier épisode me laisse un peu sur ma faim, mais ça a été une bonne saison. Il n’y a plus qu’à patienter, maintenant. Au début de celle-ci, j’avais oublié ce qui s’était passé à la précédente.

  8. #458
    Je viens de voir l'épisode 9 .
    P... la scène où Kim engueule Malo .
    Cette série est magique...
    Tant pis pour mes bonnes résolutions, j'attaque le 10.

  9. #459
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    C'est exactement ce a quoi je pense depuis cette saison, je ne comprendrais pas sa mort si Jimmy l'apprend. Soit il lui arrive quelque chose, et Jimmy ne le sait pas (ce qui m'étonnerait) soit elle s'exile pour refaire sa vie ailleurs.
    Tony Dalton qui joue Lalo est en tout cas excellent, hâte de le revoir dans la dernière saison. Les premières rumeurs seraient pour une sortie 2ème semestre 2021 si le Covid-19 n'impacte pas trop le tournage (ce qui m'étonnerait). Si ça se trouve on va devoir attendre un an et demi comme entre la saison 4 et 5...
    Est ce que Mike pourra marcher sans s'essouffler ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vriurk Voir le message
    Bon bah plus qu'a attendre maintenant .

    C'est marrant de voir que la fin avec Kim est un miroir parfait de la fin de la saison 4.

    Tellement hâte de voir cette dernière saison mais en même temps tellement pas envie que ca se termine. Je suis la série au rythme de la diffusion depuis le premier épisode, ça vas laisser un vide quand ça vas se terminer



    D'un seul épisode, Breaking Bad c'est 62 épisodes Better Call Saul auras au final 63 épisode, pas bien une grosse différence.
    Moi c'est l'inverse, j'en ai marre d'attendre les saisons et j'esperais que ca se finisse.

    Parce que plus ca va plus les acteurs vieillisent et j'ai de plus en plus de mal avec ca.

  10. #460
    Bon, ben ça y , c'est fini, assez impressionnant encore une fois, et ça va être long d'attendre encore une année.

    J'adore ce qu'ils ont fait du personnage de Kim. Je me rappelle que dans les premiers temps de la série, je m'étais dit qu'elle était plutôt une gentille oie blanche, et qu'une des thématiques de la série serait la manière dont elle se rendrait compte de qui était vraiment Jimmy, et de comment elle s'éloignerait peu à peu de lui. Et en fait c'est tellement plus complexe et subtil que ça...

    Par contre, vu qu'il reste une seule saison, je me demande si on ne verra pas un peu plus "Gene"...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  11. #461
    En fait, dans quelques années, lorsqu'on me parlera du Covid-19, je me rappellerai avant tout que c'était l'année de la saison 5 de Better Call Saul... Lalo Salamanca, Nacho, et surtout ce putain d'épisode du désert, c'est gravé à jamais.

    Et surtout, vite, vite, que ce confinement cesse enfin, il va me sembler long du coup...

  12. #462
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    J'adore ce qu'ils ont fait du personnage de Kim. Je me rappelle que dans les premiers temps de la série, je m'étais dit qu'elle était plutôt une gentille oie blanche, et qu'une des thématiques de la série serait la manière dont elle se rendrait compte de qui était vraiment Jimmy, et de comment elle s'éloignerait peu à peu de lui. Et en fait c'est tellement plus complexe et subtil que ça...
    J'ai été pris plusieurs fois à contre-pied comme ça. Tout les personnages sont complexes et leurs réactions sonnent vraies. Je ne sais pas si c'est objectivement le cas pour tout le monde mais la série me touche vraiment, bien plus que BB.
    Cette saison confirme que c'est sûrement ma série préféré.

  13. #463
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Je viens de voir l'épisode 9 .
    P... la scène où Kim engueule Malo .
    Cette série est magique...
    Tant pis pour mes bonnes résolutions, j'attaque le 10.
    Malo, le Saint ?
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  14. #464
    Je vais de regarder les trois derniers épisodes de la saison. Wow. Bagman est sans doute le meilleur épisode que j'ai pu voir, toutes séries confondues. Les deux derniers envoient du lourd également, mais n'arrivent pas au niveau de Bagman niveau cinématographie ('tain, qu'il est bien filmé cet épisode... j'en reve encore).
    Niveau scénar, fantastique. C'est surprise sur surprise, avec une niveau de hype pour la prochaine saison jamais atteint. La dernière scène avec Lalo sacrebleu... Tony Dalton est la plus grosse surprise de la série pour moi. Les acteurs sont excellents, mais lui est vraiment génial.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre, vu qu'il reste une seule saison, je me demande si on ne verra pas un peu plus "Gene"...
    J'imagine que la fin de la série se passera dans le présent. Genre, une première moitié de saison qui fait le lien avec BB et une deuxième dans le présent.
    Pour Lalo, soit ils s'en débarassent en faisant croire à Saul qu'il est encore vivant (pour avoir un moyen à portée de main), soit Lalo disparait pour revenir à la fin (quand la couverture de Gene est foutue).
    Pour le destin de Kim, je pense qu'on est d'accords pour dire que tout est possible... Son personnage évolue tellement pendant les derniers épisodes qu'il est totalement impossible de prédire ce qu'il lui arrivera. Ceci-dit, rien n'empeche d'y aller de ma théorie. Je vois bien Kim disparaitre dans la nature, sous un nouvelle identité, pour échapper au cartel. Sans doute poussée par Saul. Avec un retour à la fin (encore une fois quand la couverture Gene tombe en morceau).
    Dernière modification par pseudoridicule ; 01/05/2020 à 18h24.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  15. #465
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    J'ai été pris plusieurs fois à contre-pied comme ça. Tout les personnages sont complexes et leurs réactions sonnent vraies. Je ne sais pas si c'est objectivement le cas pour tout le monde mais la série me touche vraiment, bien plus que BB.
    Cette saison confirme que c'est sûrement ma série préféré.
    On a surtout pas de fils et de femme casse bonbons comme dans BB.
    Tous les personnages sont "intéressants" et y'en a pas un seul qui approche le niveau de saoulage de la famille de WW.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  16. #466
    Citation Envoyé par Tatsu-Kan Voir le message
    On a surtout pas de fils et de femme casse bonbons comme dans BB.
    Tous les personnages sont "intéressants" et y'en a pas un seul qui approche le niveau de saoulage de la famille de WW.
    Ben comment dire, c'est un peu le nerf du truc dans BB, WW est prof de chimie et il a une famille. Si c'était un raté ou un asocial ça aurait moins de portée.
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  17. #467

  18. #468
    J'avais déjà essayé une fois BCS, et j'avais pas accroché. Puis, maintenant que je suis dans le bon mood, je suis en train de me les enfiler. C'est un mélange de The Wire et d'une autre série (j'arrive pas à mettre la main dessus).

    Mais là, je voulais juste dire que Mike dans la saison 3 épsode 1, est juste :


  19. #469
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    C'est un mélange de The Wire et d'une autre série (j'arrive pas à mettre la main dessus).
    Breaking Bad ?

  20. #470
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Breaking Bad ?
    Jamais regardé. Du coup, ça me donne envie si c'est aussi bien.

  21. #471
    Grand maître du lien affilié

  22. #472
    LOL
    Envoyé depuis mon Motorola StarTac et Netscape Mail 5.23

  23. #473

  24. #474
    J'ai fini la saison 5.
    J'aime moins que le reste de la série, notamment les derniers épisodes. Même si je trouve ça très intéressant que les "deux" mondes se recoupent et pour une fois, on a vraiment peur pour Kim et Jimmy. C'est vraiment bien foutu. Le cartel, c'était un truc à coté tout le long de la série, y'a un peu de violence, des morts, mais ça restait des moments "mafia" avec vraiment une étanchéité avec le monde normal. Et là, c'est vrai que d'un coup, le cartel devient réel, et on sent que le petit couple a franchi la ligne rouge (écarlate) et ce petit vertige dès qu'on rentre dans le "game".

    Ce que je trouve drôle aussi... C'est que j'ai pas la même vision que ceux qui ont regardé Breaking bad (je me suis tapé le topic juste pour ça). La partie drogue et violence, c'est pas vraiment le truc qui m'attire dans la série. Et pour le coup, c'est fou comment on ne voit pas Jimmy de la même manière. Il reste pour moi juste un mec avec bon fond, mais qui ne peut pas réussir dans la voie royale et par conséquent, fait des choix très malheureux. A la rigueur, c'est Kim qui me fait peur, elle, elle fait les mauvais choix en pleine conscience si j'ose dire.
    Du coup, je me fais un spoiler avec le coup de "Kim est pas dans BB, du coup elle meure". Mais c'est amusant de voir qu'aussi les attentes sont légèrement différentes. Genre, pour l'instant, même si on peut avoir peur que justement Lalo se venge sur les avocats (mais bon, il a d'autres chats à fouetter) rien ne laisse à penser qu'elle va caner.

    Du coup, je suis même content de pas avoir vu BB, j'ai l'impression que son visionnage m'aurait gâché la série.

  25. #475
    Bon, alors, Molina, comment dire... Au milieu des années 90 je n’avais toujours pas vu le grand bleu. Et maintenant, en 2020, je n’ai jamais vu Titanic. Est-ce que c’est grave ? Je ne pense pas. Mais enfin, Breaking Bad, Molina, quand même...

  26. #476
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    "Kim est pas dans BB, du coup elle meure"
    Elle est pas dans BB mais ça ne veut rien dire. Elle peut être vivante, ailleurs, ou même "osef d'elle dans BB c'est pas le sujet".

  27. #477
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Elle est pas dans BB mais ça ne veut rien dire. Elle peut être vivante, ailleurs, ou même "osef d'elle dans BB c'est pas le sujet".
    Perso, je pense que les fashbacks annonce le retour de Kim à la fin de la série. Elle a disparue pendant la période BB pour une raison ou une autre (sans doute sa sécurité). Mais je ne pense pas qu'elle soit morte.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  28. #478
    En même temps, comme c'est une fiction, difficile de savoir. Les scénaristes pourraient aussi bien en faire un extra-terrestre déguisé qu'on n'aurait rien à dire.

  29. #479
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Bon, alors, Molina, comment dire... Au milieu des années 90 je n’avais toujours pas vu le grand bleu. Et maintenant, en 2020, je n’ai jamais vu Titanic. Est-ce que c’est grave ? Je ne pense pas. Mais enfin, Breaking Bad, Molina, quand même...
    Je ne comprends pas ton message.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Elle est pas dans BB mais ça ne veut rien dire. Elle peut être vivante, ailleurs, ou même "osef d'elle dans BB c'est pas le sujet".
    Je suis d'accord osef. Et jusqu'à maintenant, ce n'est pas le ton de la série de se poser la question. Bien que les 2-3 derniers épisodes justement change un peu la donne.

  30. #480
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Bon, alors, Molina, comment dire... Au milieu des années 90 je n’avais toujours pas vu le grand bleu. Et maintenant, en 2020, je n’ai jamais vu Titanic. Est-ce que c’est grave ? Je ne pense pas. Mais enfin, Breaking Bad, Molina, quand même...
    Perso je suis pire que Molina parce que je n'ai jamais vu aucun des Stars Wars en entier. Aucun. Jamais.
    Mais c'est pas le sujet

    J'ai vu Breaking Brad, que j'ai bien aimé (mais pas au point de la mettre au panthéon des séries), et on a commencé à regarder Better Call Saul avec ma femme, mais on a arrêté à la fin de la saison 3.
    Perso j'ai bien aimé la S1, un peu moins la S2, et la S3 nous a achevé, on a trouvé ça chiant comme la mort et toujours pareil (la faute sans doute au personnage du frère, franchement pénible ; et surtout aussi au fait que les intrigues à base de "Saul fait une connerie, puis la répare, puis fait une connerie, puis la répare..", bon bah ça va un moment. Et l'intrigue avec Mike qui avance à 2 à l'heure, au début on trouvait ça assez sympa parce que ça va bien avec le personnage, mais à force bon, on a vraiment l'impression que l'acteur ne peut pas aller plus vite en fait...

    Surtout, je n'arrivais pas à me faire au vieillissement des personnages alors que c'est censé se passer avant BB (bon, maintenant que j'ai un peu oublié BB, peut-être que ça passerait mieux).

    Mais du coup je crois deviner en vous lisant ici que
    Spoiler Alert!
    la Saison 6 se passe après BB ?

    Ca peut-être intéressant de la regarder alors puisque ça doit éviter les défauts ci-dessus ? Et si oui elle doit pouvoir se regarder en zappant la S4 et S5 ?
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •