Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 136
  1. #91
    Windows Store... Hahaha...
    You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth. You must gather your party before venturing forth.

  2. #92
    Ils en auraient vendu des palettes sur steam.

    Ils vont en vendre 3 ou 4 sur leur store moisi du cul.

  3. #93
    Ils ont dû se dire que ressortir une gloire du jeu de stratégie allait parler à toute une communauté de vieux joueurs et donc compenser leur boutique pourrie, mais ça va foirer dans les grandes largeurs. En plus ça se voit que c'est du forcing pour obliger tout le monde a utiliser leur boutique et c'est encore plus répulsif comme comportement.
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  4. #94
    J'achète pas tant que c'est pas sur steam ou GOG

  5. #95
    Citation Envoyé par ZenZ Voir le message
    20 balles ils se font pas chier quand même !
    Bof pour le travail effectué, je trouve le prix correct perso.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par fantinoo Voir le message
    Ils en auraient vendu des palettes sur steam.

    Ils vont en vendre 3 ou 4 sur leur store moisi du cul.
    Y a bien des gens qui ont achetés Forza. Je pense que l'objectif de MS n'est pas de vendre AoE par palette, mais de faire la promo de leur store. Après on est d'accord leur store est toujours bien pourri.

  6. #96
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Y a bien des gens qui ont achetés Forza. Je pense que l'objectif de MS n'est pas de vendre AoE par palette, mais de faire la promo de leur store. Après on est d'accord leur store est toujours bien pourri.
    Vu la galère qu'a été le téléchargement de Forza pour tous les gens qui n'ont pas accès facilement à la fibre, les ratés pour les mises à jour, l'obligation d'avoir l'application Xbox live en sus de l'infâme store, beaucoup de ceux ayant pris Forza, ou ayant subi les mêmes problèmes avec d'autres jeux, ne seront pas particulièrement enclins à retourner dessus. Il vaudrait mieux pour Microsoft et Surtout pour Forgotten Empires que le jeu ne fasse pas 40 ou 50 Gigas, mais plutôt une petite dizaine.

    En outre, il y a beaucoup de vidéos de gameplay qui traînent sur YouTube. C'est sûr que l'apport du dézoom et des graphismes un peu améliorés est sympathique, quelques routines semblent revues, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le jeu est tout de même un peu cher et il accuse son âge, même avec un lifting.

  7. #97
    Citation Envoyé par Megiddo Voir le message
    Vu la galère qu'a été le téléchargement de Forza pour tous les gens qui n'ont pas accès facilement à la fibre, les ratés pour les mises à jour, l'obligation d'avoir l'application Xbox live en sus de l'infâme store, beaucoup de ceux ayant pris Forza, ou ayant subi les mêmes problèmes avec d'autres jeux, ne seront pas particulièrement enclins à retourner dessus. Il vaudrait mieux pour Microsoft et Surtout pour Forgotten Empires que le jeu ne fasse pas 40 ou 50 Gigas, mais plutôt une petite dizaine.

    En outre, il y a beaucoup de vidéos de gameplay qui traînent sur YouTube. C'est sûr que l'apport du dézoom et des graphismes un peu améliorés est sympathique, quelques routines semblent revues, mais il ne faut pas s'attendre à des miracles. Le jeu est tout de même un peu cher et il accuse son âge, même avec un lifting.
    Je suis d'accord (à part pour le prix que je continue à trouver correct pour ma part, pour moi 10/20 euros c'est le prix d'un remaster). Si MS veut développer son store correctement, mettre quelques exclus dessus n'est pas suffisant.

    Après, il faut bien se dire que pour le prix au pire les promos ça existe, même sur le microsoft store.

  8. #98
    Moi je m'en branle, j'achète les yeux fermés, rien à foutre si c'est bugué ou trop cher ou vendu en kit sur un site russe, je le prends. Age of Empires c'est toute mon enfance, j'ai aucune fierté quand il s'agit de cette licence. Prends mon pognon Microsoft
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  9. #99
    Ca va probablement se finir comme ça de mon côté aussi, malgré les ruades l'envie sera rapidement la plus forte.

    L'attrait de la macro et de la micro est toujours bien présent et de ce côté là, la definitive edition ne renie clairement pas ses origines. La caméra éloignée donne une bonne vue d'ensemble, l'interface revue semble accessible, relativement ergonomique et apporte un certain confort visuel(notamment avec des barres de life bien visibles), les petites animations semblent donner un dynamisme appréciable souris en main (effets de concave et gestion des formations mériteraient quand même un petit coup de polish j'ai l'impression)...NDA oblige et bien que je n'aie rien signé, je ne vais pas donner de liens, mais il y a un japonais sur YouTube qui se fait bien plaisir sur la beta et ça, ça donne faim. Par contre je ne sais pas vraiment s'ils ont prévu de mettre en place des ladders, un mode ranked ou autres...

    Après, est-ce que la communauté va vouloir rester majoritairement sur AoE2HD ou céder aux sirènes de ce remake sur la longueur...A voir.
    Dernière modification par Megiddo ; 21/01/2018 à 14h35.

  10. #100
    Une porte ouverte pour qu'AOE DE arrive un jour sur Steam. Du bon gros bullshit venant de Microsoft qui se sert d'une excuse complètement bidon pour tenir le jeu en otage, mais ça laisse la possibilité.

    http://www.histogames.com/HTML/news/...-sur-steam.php
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  11. #101
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    Une porte ouverte pour qu'AOE DE arrive un jour sur Steam. Du bon gros bullshit venant de Microsoft qui se sert d'une excuse complètement bidon pour tenir le jeu en otage, mais ça laisse la possibilité.

    http://www.histogames.com/HTML/news/...-sur-steam.php
    Je crois que le truc, c'est que Windows 10 propos de nouveaux SDK (par exemple pour gérer le centre de notification, forcement compatible uniquement avec Windows 10) et en général, les éditeurs tiers (pas seulement MS) ne se pressent pas pour supporter ces nouvelles fonctions.
    AoE étant pensé pour Windows 10 (Donc pas compatible Windows 7). J'imagine que pour etre dispo sur steam, ils doivent faire une seconde version de leur jeu.Pour moi, y a un peu de bullshit (Ca les arrange bien d'etre uniquement compatible Windows 10), mais pas que...

  12. #102
    Mouais... encore du forcing made by Microsoft bien comme ils savent faire, pour moi je passe...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #103
    Tiens, je viens de voir qu'il y a deux jours je recevais un mail pour me dire que j'étais choisi pour la bêta !
    Vous devriez aller jeter un œil si vous vous étiez inscrit aussi.
    17go le bousin en tout cas.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  14. #104
    Je me suis inscrit DEUX fois sur la bêta et j'ai rien reçu moaaaaaaa
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  15. #105
    Je n'y croyais plus perso, je m'étais inscrit il y a un paquet de mois.

    Bon, j'ai téléchargé ça cette nuit en profitant d'une bonne connexion. Je suis rentré chez moi, je lance le jeu... J'aurais du vérifier, béta multijoueur uniquement
    Sauf que ma connexion m'empêche de pouvoir jouer. La frustration...
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  16. #106
    DU COUP T'AS UNE CLÉ QUI TE SERT A RIEN
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  17. #107
    Je suis sur la beta depuis dix mois, j'ai du lancer le jeu trois fois...

    Sinon, TheViper (meilleur joueur du monde sur AoE II), a montré un peu le jeu sur son stream et aussi sur YouTube si il y a des intéressés.
    Et pas mal de gros streamers de Age II s'y mettent aussi, depuis que MS a levé l'interdiction de parler/montrer la beta.


  18. #108
    Citation Envoyé par Agano Voir le message
    DU COUP T'AS UNE CLÉ QUI TE SERT A RIEN
    Une clé Ici c'est windows 10 store, t'as une histoire de mail microsoft relié à ton gamertag xbox et de programme insider je sais pas quoi.
    Le problème, c'est que le mail relié est un de mes mails perso et pas un mail poubelle, et si je veux te filer le compte, faut que je te file mon mail et son mdp (pour te connecter au store microsoft en utilisant les identifiants du mail pour télécharger le programme xbox insider et te connecter dans ce logiciel en utilisant les identifiants du mail afin d'activer la bêta pour télécharger le jeu dans le windows store... ).
    Si j'avais pu séparer le tout, je t'aurais filé mon compte.

    Edit : En allant jeter un oeil aux forums du jeu, je vois que "At an earlier stage in the beta single player campaigns were available.".
    En plus, en Lan, on peut rajouter des IAs, mais il faut forcément un deuxième vrai joueur.
    Dernière modification par Epervier ; 01/02/2018 à 13h17.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #109
    Citation Envoyé par Tarsiz Voir le message
    Je suis sur la beta depuis dix mois, j'ai du lancer le jeu trois fois...

    Sinon, TheViper (meilleur joueur du monde sur AoE II), a montré un peu le jeu sur son stream et aussi sur YouTube si il y a des intéressés.
    Et pas mal de gros streamers de Age II s'y mettent aussi, depuis que MS a levé l'interdiction de parler/montrer la beta.

    Merci pour la vidéo. En action sur une partie normale, le remake a vraiment de la gueule je trouve.

    Hâte de pouvoir me refaire les campagnes de mon enfance

  20. #110
    On dirait que ça commence à agacer la communauté, cette histoire de Windows Store, le hashtag #SteamOrNothing commence à se répandre
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  21. #111
    Tant mieux le pire c'est que c'est pour leur bien en +... pour pouvoir vendre plus facilement...
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  22. #112
    Ils s'en moquent d'en vendre, c'est une façon de faire de la pub pour leur magasin, rien de plus. ils sont pas vraiment dans la misère chez Microsoft

  23. #113
    Citation Envoyé par Wabert Voir le message
    Ils s'en moquent d'en vendre, c'est une façon de faire de la pub pour leur magasin, rien de plus. ils sont pas vraiment dans la misère chez Microsoft
    Clairement. Et je pense même que si MS n'avait pas la volonté d'essayer de nous vendre leur store, JAMAIS ils n'auraient envisagé cette definitive édition. Donc le hashtag #SteamOrNothing devrait plutot etre renommé en #microsoftstoreOrNothing et pour eux ce sera nothing :D
    Maintenant, même si le MS store est pourri, ça fait quand même rire de voir les joueurs vouloir un jeu absolument sur steam, alors qu'à l'epoque d'Half Life 2 les joueurs étaient scandalisés de devoir installé Steam pour jouer à ce jeu.

  24. #114
    Bonjour la compagnie!
    Demain pour la sortie du jeu, je lance un stream (et aussi mon premier vrais stream et début dans ce type de réalisation) sur mon twitch afin de découvrir et partager sur ce jeu.
    https://www.twitch.tv/gp_playthrough.

    Horaire : mardi 20 février de 20h30 à 23h00

    J'espère vous voir nombreux pour échanger et se marrer!

  25. #115
    Ce soir c'est LE soir. Vivement 00h01
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  26. #116
    Idem, j'ai dit que j'étais pas dispo pour un gros apéro
    Aucune dignité, j'ai même précommandé pour pouvoir précharger tranquillement
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  27. #117
    Si seulement je ne travaillais pas :-(

  28. #118
    Alleeeez, plus viiiiiiiite

    15 minutes avant le retour du roi, la hype est réelle
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  29. #119
    Le jeu refuse de se lancer, ça commence bien.
    Edit: En fait si mais il faut se coltiner leur appli de merde de consoleux (Xbox Live), sinon ça marche pas
    Débunkage artisanal 7j/7 sur Scientos.
    "L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !"

  30. #120
    "Chez moi ça fonctionne"
    La campagne babylonienne. Premier scénario : un seul prêtre. Objectif : wololoter les voisins et se tailler un petit coin
    Ce fix de nostalgie avec une seringue même pas clean vendu si cher.
    En plus, on a plus le droit aux cinématiques. Ni celle d'intro (celle sans l'extension était vraiment chouette je trouve avec son côté mélancolique), ni celles des campagnes.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •