Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 129 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 3844
  1. #2401
    Je savais à quoi m'attendre, mais c'est vrai que c'est pas facile de se motiver, le combat est plutôt chiant, même en phase 4.
    D'un autre coté, j'ai choppé la layered armor que je voulais et les pièces d'armure dont j'avais besoin, je me sens pas trop obligé de le farmer non plus.

  2. #2402
    Son putain de jet d'air chaud et sa roulade vont me filer un PTSD c'est sûr.

    Dans les loot j'ai eu de la chance je suis tombé sur un bon arc, mais je crois que le jeu a très envie de me voir jouer la corne de chasse.

  3. #2403
    La tenue de Dante arrivera le 16 novembre jusqu'au 29 : https://steamcommunity.com/games/582...96565368280523

    Et la Lunastra va arriver le 22 novembre ! https://steamcommunity.com/games/582...96565368485311

  4. #2404
    Citation Envoyé par haderach Voir le message
    La tenue de Dante arrivera le 16 novembre jusqu'au 29 : https://steamcommunity.com/games/582...96565368280523

    Et la Lunastra va arriver le 22 novembre ! https://steamcommunity.com/games/582...96565368485311
    Coin!

    On sait si c'est une mission temporaire la Lunastra ? J'ai l'impression que non mais comme on a déjà la Kulve...

  5. #2405
    Et l'arch tempered Kirin arrive avec le festival d'hiver, le 30.
    Du coup entre les red orbs pour le stuff DMC, le Kulve, le Lunastra et le set γ Kirin, ça occupe vachement.

  6. #2406
    Cette RNG de m..., j'ai environ 200 armes de la Kulve Taroth et seulement 3 lances, et je ne joue qu'à la lance. J'en ai maaaaaaaaaaaaaarre de la farmer.
    Voila, c'était l'instant Calimero.

    Sinon oui tout ça ça occupe vachement mais ils enchainent un peu trop vite je trouve. Une fois que l'on aura rattrapé la version console ça va être le vide total.
    Dernière modification par Nanaki ; 16/11/2018 à 12h08.

  7. #2407
    Pas sur, j'exclue pas qu'ils ralentissent le rythme sur console pour mettre le PC au même niveau. Ils ont visiblement pas mal de projet pour le jeu sur une période de deux ans.

    Pour le Kulve, j'ai eu du cul, j'ai choppé ce que je voulais, je suis tombé sur la CB horn direct lors de mon troisieme run. Mais je trouve que c'est quand même de la merde, les taux de drop sont bas, le combat est nul, jsuis tout le temps emmerdé par des joueurs afk qui bloquent la constitution des groupes et j'en passe.
    Je me suis même retrouvé à devoir le faire en solo car les gens se sont barrés au LVL6.

    L'event arrive à cocher toutes les cases que je déteste dans les MMO, et passe à coté de tous ce qui est cool dans MH.

  8. #2408
    Pas de bol, de mon côté ça s'est plutôt bien passé la kulve. A part les gars qui découvrent la quête (ou qui ne savent pas jouer) et qui se font carte 3 fois en 3 minutes, je suis tombé sur soit des gars qui savaient ce qu'il fallait faire, soit carrément des PGM qui ont carry tout le long.

    Par contre le loot est peut être trop varié pour être satisfaisant en effet.

  9. #2409
    Ceux qui se barrent au level 6 de la quête, c'est pour faire monter la jauge de récompenses avant de finir la quête histoire que ça monte au level 17 de récompenses.
    De toute façon c'est prolongé d'une semaine, j’espère que ça suffira pour avoir mes lances.

    Sinon sympa la quête DMC, mais déçu qu'il n'y ai pas de set Palico.
    Dernière modification par Nanaki ; 16/11/2018 à 15h14.

  10. #2410
    Non, ils se sont deconnectés, j'ai du me le farcir en solo (bon en soit, le solo lvl6, c'est quand même tranquille).

  11. #2411
    La seule fois où j'ai eu ce genre de truc, c'était sur une nouvelle traque, où les gars ont signalé d'abandonner la quête pour ne pas perdre de temps sur une phase 4 inutile (pas le DPS pour briser les cornes en lvl1). Donc certes ils ont abandonnés, mais ils ont prévenus et justifié, ce que j'ai troué très sympa.

  12. #2412
    J'ai dû faire 6 ou 7 tours de Kulve Taroth et évidemment je n'ai eu aucun drop rare 8 (où même 7) des armes que je joue (corne et hbg)...
    J'exclus pas de refaire un ou deux tours mais honnêtement c'est juste relou comme concept, y a beaucoup trop de drops différents.

  13. #2413
    Le nombre de récompense et leur rareté est basé sur le niveau de récompense, et au max tu dois avoir 3 armes sublimées qui sont soit rang 7 ou rang 8. A chaque traque je récupère au moins 10 armes et au total j'ai au moins une 10aine de rang 8. Et beaucoup de rang 6/7 en doublon.

    Récupérer un max d'ecofact est important si on cours après les armes. Moi je voulais justes les gemmes du coup je me suis arrêté après la 4eme.

  14. #2414
    Pendant ce temps là sur console on en est au Xeno'jiva Suprême et c'est pas de la tarte. Pour le coup ils ont vraiment changés son moveset pour en faire un challenge digne d'un boss de fin. J'ai complété la chasse pour la première fois ce matin après de nombreux, nombreux échecs. Et il faut que je recommence encore au moins 6 fois pour avoir tous les tickets.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #2415
    Y'a du mieux niveau optimisation ? ca fonctionne bien avec la manette ps4 ?
    Merci.

  16. #2416
    Je rejoue un peu au jeu en ce moment, et toujours friand de builder divers et varié j'ai trouvé quelque chose de très bien !

    http://honeyhunterworld.com/mhwb

    Si jamais vous ne connaissiez pas !

  17. #2417
    Beaucoup de nouveautés ce mois-ci :

    Depuis ce matin (30 novembre) le festival d'Hiver (jusqu'au 18 décembre) qui permet de récupérer des tickets hiver qui servent pour forger l'armure novice Orion, l'armure expert Orion, une armure pour le palico et obtenir l'armure spéciale Orion. Les tickets de l'hiver permettent aussi d'acheter des feux d'artifices d'hiver.
    Durant ce festival plusieurs quêtes inédites :
    La quête événement Crinière blanche qui permet de défier le Kirin Alpha Suprême. Les tickets Kirin gagnés avec cette quête permettent de forger l'armure du Kirin Gamma et d'obtenir l'armure spéciale Printemps.
    La quête événement Tracas royal qui permet de gagner des tickets Faux Felyne pour obtenir l'armure spéciale Mosswine et obtenir l'armure spéciale Faux Felyne.
    La quête événement Chaos de minuit qui permet de gagner des tickets Première flotte pour forger la lance "Comète" et de l'améliorer en lance "Étoile de saphir".
    La quête événement Soleil et lune qui permet de gagner des tickets Marouette douce pour forger les lames doubles "Balais soyeux" et de les améliorer en lames doubles "Coup de foudre".
    La quête défi arène Gajalaka à gogo qui permet de gagner des livres Bestiaire - Insectes (été) pour obtenir l'armure spéciale Papillon
    Et bien sur durant toute la durée du festival le retour de toute les quêtes événements déjà passée (hormis la quête Code Rouge, équipement DMC) ainsi que le retour de la Kulve Taroth (nouvelle chance d’obtenir les 2 armures spéciales Bravoure du Bushi et Honneur du Shogun avec les tickets du bushi).

    Du 14 au 28 la quête événement L'ombre silencieuse de la mort qui permet d'affronter le Vaal Hazak Alpha Suprême. Les tickets gagnés avec cette quête permettent de forger l'armure du Vaal Hazak Gamma et d'obtenir l'armure spéciale Putride.
    Du 14 décembre au 4 janvier la quête événement USJ : Traitement de star qui permet d'obtenir des matériaux spéciaux pour forger l'épée longue "Lame Astre bleu" et le set Astre bleu pour Palico.

    Et petit rappel, la Lunastra est arrivée depuis le 22 novembre, finir les quêtes la concernant permet d'obtenir l'armure spéciale Brigade.
    Dernière modification par Nanaki ; 01/12/2018 à 16h12.

  18. #2418
    Salut les canards,

    Après avoir migré de la version PS4 à la version PC, je cherche des coins dispos pour jouer à la cool.
    J'en suis au début (je viens d'arriver à la map Corail).

    Faites moi signe (j'ai demandé à rejoindre le groupe Steam).

    Bisous !

  19. #2419
    Salut à tous,

    Je me suis lancé dans l'aventure avec un ami néanmoins celui-ci n'a pas du tout accroché au jeu mais moi oui.

    Je voulais savoir si MHW était suffisamment bien construit pour profiter pleinement du jeu en solo ?

    Merci

  20. #2420
    Citation Envoyé par Jowke Voir le message
    Salut à tous,

    Je me suis lancé dans l'aventure avec un ami néanmoins celui-ci n'a pas du tout accroché au jeu mais moi oui.

    Je voulais savoir si MHW était suffisamment bien construit pour profiter pleinement du jeu en solo ?

    Merci

    Toutafait !

    Je fait la campagne solo complète ... enfin c'était sur PS4 mais c'est la même chose.
    Y'a quelques passages ragequit mais tout à fait possible à partir du moment ou tu farme ton stuff adapté au monstre.
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  21. #2421
    Citation Envoyé par Jowke Voir le message
    Salut à tous,

    Je me suis lancé dans l'aventure avec un ami néanmoins celui-ci n'a pas du tout accroché au jeu mais moi oui.

    Je voulais savoir si MHW était suffisamment bien construit pour profiter pleinement du jeu en solo ?

    Merci
    La différence d'appréciation solo/multi de MHW s'aborde exactement de la même manière que celle de jeux comme les Borderlands.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  22. #2422
    Bon, la mini conf était nulle (dans le sens ou diffuser les trailers suffisait) :
    Arch Tempered Kulve Taroth (remplace le kulve taroth, nouvelles armes à looter et armure gamma)*,
    Arch Tempered Nergigante*,
    Collab avec Witcher 3, avec Geralt qui se retrouve dans MHW par un foutu portail foireux (pour changer)*,


    Et surtout une extension**, Iceborne, pour automne 2019 (news quest rank, news monsters, news armors etc etc) mais quasi pas d'info, on sait juste que c'est une zone fraiche.


    * Console fin 2018 / début 2019.

    ** est annoncé pour Automne 2019 sur console et Steam semble t'il.

  23. #2423

  24. #2424
    Si c'est lui, ça veut dire Tigrex, ils ont le même squelette pour l'animation.

  25. #2425
    Je pensais pouvoir poser World pour de bon, mais en faite non du coup. J'était moyen chaud pour monter mon RC (la faute à MHGU qui m'occupe bien assez), mais si on a une grosse extension avec pleins de nouveaux monstres, et du G-rank, va falloir se retrousser les manches.

    Du coup je me demande bien s'ils vont tous mettre dans World et des extensions (et amener petit à petit tous les monstres), quitte à sortir un World 2. Ça pourrait être l'occasion de retravailler pas mal d'anciennes bestioles qui sont juste immondes niveau fun (coucou le Iodrome, le Céphadrome...)

  26. #2426
    Non, ils vont pas tout mettre. Aux dernières nouvelles, ils ont un probleme avec le squelette des Lagiacrus (partagé avec d'autres monstres). Du coup, il y a déjà une limitation liée au moteur (pour le moment).

  27. #2427
    De toute façon le Lagiacrus est sans intérêt si on ne peut pas le combattre sous l'eau.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #2428

  29. #2429
    Dites , j'aimerais bien placer un petit reshade sur MHW et virer ce filtre blanc degeu .

    Y'a pas de risque de l'installer ? j'ai entendu dire que des joueurs qui l'utilisaient s'étaient fait bannir .. info ou intox?
    Le meilleur ami de l'homme c'est plus le chien, c'est Google........

  30. #2430
    Si tu veux le filtre blanc tout moche tu peux déjà désactiver le Volume Rendering.
    Member of the United Colors of Canards
    Citation Envoyé par crAsh Voir le message
    Le but ici, c'est de s'amuser, se détendre, se chambrer, et dire à Nearo qu'il a bon goût

Page 81 sur 129 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •