Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 80 sur 129 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 371 à 2 400 sur 3844
  1. #2371
    J'aimerais faire la quête Every Hunter's Dream (qui permet de crafter à terme la GS Wyvern Ignition), elle est censée être dispo pendant l'autumn festival qui sauf erreur n'est pas fini. Mais je ne vois rien dans ma liste de quête event. J'ai loupé le coche ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  2. #2372
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    J'aimerais faire la quête Every Hunter's Dream (qui permet de crafter à terme la GS Wyvern Ignition), elle est censée être dispo pendant l'autumn festival qui sauf erreur n'est pas fini. Mais je ne vois rien dans ma liste de quête event. J'ai loupé le coche ?
    Il faut être HR (hunter rank) 8 pour pouvoir faire la quête.

  3. #2373
    Je suis 72. Et une pive aussi, la quête est bien dans la liste.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #2374
    Va sur le grand pont que tu debloques le festival
    en suite la quete est dispo en 5 étoiles

  5. #2375

  6. #2376
    C'est à la fois bien et casse-pieds, bien parce que toujours cool de rajouter du contenu (même si temporaire...), mais relou parce que bon .... une chasse d'Odogaron, pour deux semaines.... En 5 minutes c'est plié quoi. J'comprend vraiment pas pourquoi ils accélèrent pas pour qu'on rattrappe la PS4. Ou alors ils sont tellement à la bourre qu'ils auraient rien à ajouter de consistant si on en était là, je sais pas.

  7. #2377
    Je suis passé sur les épées doubles à la place du marteau au final (je vais quand même garder le marteau dans un coin). Sur les petits monstres ça se passe déjà mieux, sur les gros (surtout les wyvern/dragons) j'ai pas encore trop compris où je dois me placer.

    Par contre par moment je me prend des patates assez violentes, y'a des choses dans lesquelles faut investir à ce niveau ? Piège, stuff, etc?
    Je joue totalement en mode bourrin avec ma bite et mes 2 couteaux, c'est à peine si je craft des potions de soins.

  8. #2378
    Aux DS, tu restes dans les pattes du monstres. Il va finir par tomber et te filer de grosses phases de dps.
    Pour éviter les patates, le plus efficace est encore de connaitre son arme et le monstre chassé sur le bout des doigts Sinon côté stuff pour un petit coup de main, ben tout est dispo : poser des pièges pour des fenêtres dps, popo d'armure/du démon, bombes flash, bombes sonique pour les diablos, cape du gardien, bombes de bouse pour virer les éventuels invités surprise (qui a dit Bazel ?), puis ensuite te servir du décor : planter le diablos dans un rocher, les amener dans les lianes, etc etc. Pour ce qui est de se prendre des coups, ça y a pas de secrets : apprendre les patterns des monstres, savoir quand tu peux mettre ce coup en plus, et surtout, quand tu ne dois pas le mettre et te replacer.

  9. #2379
    Se servir des pentes et des surfaces sur lesquels tu peux t'appuyer pour faire des attaques sautées, c'est un bon boost de dps en DS.
    Le marteau semble avoir un boost de défense, je prends moins cher avec le marteau qu'avec d'autres armes en utilisant la même armure.
    Pour compenser, tu peux prendre les 50hp via talent.

  10. #2380
    Je viens de me rendre compte d'un truc. Je m'acharne sur les zones jusqu'à réussir à buter sereinement les monstres de la zone. Pour la première c'est bon, la deuxième je galère encore un peu sur le truc qui nage dans le sable (j'ai dû mal avec sa hitbox et ses mouvement flottant qui font quand même très mal).

    Mais ils sont peut être pas tous fait pour être butés tout de suite? Au niveau de l'histoire je viens d'obtenir l'accès aux collier et niveau stuff je suis avec les dernières armes du premier pallier (ça fait 3/4h de jeu déjà, je sais pas comment on débloque la suite).

  11. #2381
    Tu en es où niveau missions et quêtes libres ?

  12. #2382
    Niveau missions je suis dans la troisième zone, je dois récupérer des ressources pour monter le camp. Je dois être genre niveau 5. Les quêtes libres, la dernière fois que j'ai regardé j'étais à 4 étoiles avec tout clean sauf une capture de piaf à 2 étoile.

  13. #2383
    En gros le schéma théorique de la progression c'est Mission -> zone X -> rencontre des monstres locaux -> dévérouillage des quêtes libres -> chasse de monstre via ces quêtes -> nouveau stuff -> farm pour crafter les armes et armures -> mission suivante. C'est à la grosse mais l'idée est là.

  14. #2384

  15. #2385
    D'ailleurs, aujourd'hui, y'a la quete pour faire le set megaman pour le palicoe.

  16. #2386
    - Ajustements divers pour la configuration du clavier, comme différentes attributions pour les touches.
    - Une nouvelle option permettant aux joueurs d'utiliser des raccourcis clavier (touches numériques de 1 à 8)
    Plutôt cool ça !
    Battletag curu#2118

  17. #2387
    Ho mais oui!!!
    Les raccourcis plutot qu'être obligé de passer par les touches F1/Fn, ça va changer la vie !

  18. #2388
    J'adore quand les éditeurs précisent "grande mise à jour gratuite", j'attends avec impatience les mises à jour payantes.

  19. #2389
    Sur un marché essentiellement avec ajout de contenus payants, le fait de préciser que c'est gratuit fait sens.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  20. #2390
    Je pense plutôt que c'est la traduction littérale de "New Free Update" à l'américaine.

  21. #2391
    Du coup, vous savez si les dernières mises à jour ont intégré une meilleure gestion de la visée à l'arc avec la souris? Parce que j'avais un peu lâché l'affaire ...

  22. #2392
    Oui, t'as une option qui bypass l'émulation du pad pour te proposer une sensibilité normale.
    Le positionnement du perso et de l'arme ne changent pas, donc tu peux viser très vite, mais pour autant, faudra quand même que le perso se positionne pour lancer l'action.

    M'enfin ça c'est le coeur du gameplay. :D

  23. #2393
    OK. Je vais regarder ça. Merci.

  24. #2394
    Pardon, j'ai oublié de te dire :

    C'est le type 2 dans les options "mouse camera control type".
    C'est sympa ce coté mystérieux, tu sais jamais vraiment ce que tu fais en changeant des trucs.

  25. #2395
    Si je dis pas de bêtises, on a un nouveau monstre à partir de demain : le kulve taroth.

  26. #2396
    yep, c'est d'ailleurs une vrais purgeasse a faire.

    Je serais souvent co sur le groupe steam, faut pas hésiter a inviter.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #2397
    Forcement, ma fibre est en panne pour l'arrivée du Kulve Taroth.

    Je suis super chaud pour rejoindre un groupe pour le farmer un peu des que c'est réparé.

  28. #2398
    Je sais pas comment certains font mais j'ai fait un nergigante tôt ce matin et un mec était déjà full stuff kulve taroth avec le katana Horn.

    Hormis le fait que cette personne ne sait très clairement pas optimiser un build, je me demande comment elle a fait pour monter l'évent à fond et enchaîner avec le farm en moins de 4h...

  29. #2399
    J'dirais en connaissant le mob et en chattant sur les loots ?
    Nan, j'déconne, en vrai https://www.nexusmods.com/monsterhunterworld/mods/44.

    Jette un oeil au tableau des records à Grand-Pont si tu veux une autre surprise.

    Imo j'pense que ces gens passent à côté de l'essence du jeu, et même au-delà de ça je comprend pas quel plaisir ils ont, mais bon osef en fait.

  30. #2400
    Bon après avoir buté 2 Kulve Taroth (merci mes co-galériens), j'ai voulu aller voir les différentes armes et je me suis rendu compte que c'est une pu**** de loterie en vrai, à farmer à mort.
    C'est con, ça me démotive direct.

Page 80 sur 129 PremièrePremière ... 3070727374757677787980818283848586878890 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •