Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 129 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 3844
  1. #2551
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    La maj a pas changé tes parametres graphiques? Parfois ça foui le bordel sur certains jeux.

    Voila, j'ai enfin tombé le dernier ???.
    Le vrai jeu commence (enfin des que le generique sera fini quoi...)
    Dans une heure ou deux, quoi

  2. #2552
    La Switch c'est bien
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  3. #2553
    Yop les chasseurs,
    Faut crier sur qui pour être groupir sur le groupe des galinettes cendrées? Le groupe est encore actif ou les admins sont partis avec les caisses de gemmes?
    Citation Envoyé par Yakidoo Voir le message
    " 20LB OF PUSSY AND ASS "

  4. #2554
    Citation Envoyé par Lucaxor Voir le message
    Yop les chasseurs,
    Faut crier sur qui pour être groupir sur le groupe des galinettes cendrées? Le groupe est encore actif ou les admins sont partis avec les caisses de gemmes?
    Plutôt la deuxième hypothèse j'ai l'impression, on est plusieurs à avoir demandé accès récemment mais ça a l'air mort

  5. #2555
    Pareil, j'attend mon precieux sesame pour faire partie du serail...

    Du monde pour chasser la kulve taroth de façon efficace demain? c'est le dernier jour ou elle sera la et il me reste deux gemmes et des dizaines d'armes a looter? ^^

    Et je tombe que sur des team foireuse aujourd'hui.

  6. #2556
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    Pareil, j'attend mon precieux sesame pour faire partie du serail...

    Du monde pour chasser la kulve taroth de façon efficace demain? c'est le dernier jour ou elle sera la et il me reste deux gemmes et des dizaines d'armes a looter? ^^

    Et je tombe que sur des team foireuse aujourd'hui.
    Quand tu dis efficace, c'est en un seul run?
    Ou deux runs rapides?

    En tout cas volontiers pour participer demain dans la soirée.

  7. #2557
    Deux runs, c'est bien je trouve. L'important c'est surtout de peter les cornes je trouve, ca fait potentiellement quatre armes de plus.
    Mais je trouve les runs en random tres hasardeux. Entre les mecs qui vont aux champignons, ceux qui viennent mal equipés et ceux qui deco dans la salle de la lave alors que c'est le moment de tuer la bebette.... Ca fait un paquet de quetes foutues en l'air. Et vu le temps que ça prend...

    Bordel, une journée et encore tant de trucs a farmer... J'ai pas pu finir l'armure de Dante non plus.
    Dernière modification par Rythmithik ; 20/02/2019 à 00h26.

  8. #2558
    C'est possible de faire tout le jeu à la lance?
    J'ai approfondi que la gunlance et un peu l'arc, j'aimerais faire un tank pur.

  9. #2559
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    C'est possible de faire tout le jeu à la lance?
    J'ai approfondi que la gunlance et un peu l'arc, j'aimerais faire un tank pur.
    C'est possible de faire tout le jeu à poil avec une arme bas level si t'es assez fort.

    Oui, la lance c'est tout à fait viable, en solo comme en multi.

    Si tu veux faire un tank pur mets des points de Guard et un Guard up (armure de l'Uragaan ou décoration) et tu pourras parer toutes les attaques du jeu, même Val Hazaak, Xeno et Kulve Taroth.

  10. #2560
    Merci Je me laisserai tenter alors quand je me remettrai au jeu !

  11. #2561
    Pour le groupe, j'ai été accepté mais ça a pris du temps.

    Sinon j'ai jamais fait Kulve Taroth par flemme mais s'il y a du monde ce soir, mon HBG Thunder est dispo (et mon profil Steam en dessous)

  12. #2562
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    C'est possible de faire tout le jeu à poil avec une arme bas level si t'es assez fort.

    Oui, la lance c'est tout à fait viable, en solo comme en multi.

    Si tu veux faire un tank pur mets des points de Guard et un Guard up (armure de l'Uragaan ou décoration) et tu pourras parer toutes les attaques du jeu, même Val Hazaak, Xeno et Kulve Taroth.
    Jouant à la Volto avec cette gemme, d'ailleurs je me suis même étonné de pouvoir également parer des attaques comme les novæ du Teostra ou de la Lunastra . Je crois même avoir vu des vidéos avec des joueurs l'utilisant avec le S'n'S. Globalement j'ai l'impression que cela fonctionne avec toutes les armes pouvant parer (donc le fusarbalète lourd j'imagine aussi).

    Evidemment chacun voient midi à sa porte, je parle surtout au regard de mon expérience passée sur les mmo, mais compte tenu du fait que dans MHW il n'y a pas de gestion de l'aggro (enfin pas de taunt pour reprendre l'aggro ou d'attaque spécifique à la montée d'aggro) est-ce vraiment judicieux de vouloir se focaliser juste sur l'aspect tanking pur, surtout que n'importe quelles classes pouvant parer et qui possèdent les bonnes pièces ou gemmes semblerait pouvoir encaisser n'importe quoi?
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  13. #2563
    La gemme Guard Up permet de garder avec Gun Lance, HBG (fonctionnement confirmé de ma part), Volto, Lance et SnS (la garde de la GS ne fonctionne pas) les attaques normalement imblocables à savoir :
    • La supernova du Teostra (et Lunastra, burst initial mais pas le DoT) ;
    • Les geysers et nuages de Vaal Haazak ;
    • Les attaques plongeantes du Deviljho ;
    • Les éclairs en ligne du Kirin ;
    • Le gros laser du Xeno'Jiva ;
    • Les attaques de feu de Kulve Taroth ;
    • Certaines attaques du Behemoth.

    A ce jour, la seul attaque imblocable reste la super météore du Behemoth. Et tout ça c'est dans la limite de ton endurance évidemment. Et plus l'arme a une garde faible, plus tu prendras de pourcentage de l'attaque de base (par exemple en SnS, je pense que même si tu guard une dive bomb du Nergi, tu dois quand même morfler).

    Et on est bien d'accord que la gestion de l'aggro est inexistante (à part sur le Behemoth pour le coup, comme quoi ils savaient le faire donc il manque seulement la volonté de l’appliquer à tout les monstres).

  14. #2564
    Ultra guard + Paladin est un bon mix. Ca m'a permis de passer le Kirin alpha en 15 min au fusar' lourd avec un stuff uragaan tout pourrav alors que d'habitude je me fais dechirer à la GS avec mon stuff dragon ancien. (Il suffit de mettre 3 mod bouclier sur le fusar' et tu tank toutes les attaques tant que tu es pas en train de tirer ou de recharger, c'est ultime).

    D'ailleurs pour ceux a qui il manque des gemmes, mon nom est lavasioth est dispo jusqu'a ce soir:


    Est ce que quelqu'un sait si le talent garde auto existe toujours, comme dans les ancien MH? Ca permettait comme son nom l'indique de lever automatiquement ton bouclier tant que t'avais de la stamina ou que tu attaquais pas. En somme ça fonctionne comme le mod shield du fusar. Je l'ai vu nulle part pour le moment.

  15. #2565
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Jouant à la Volto avec cette gemme, d'ailleurs je me suis même étonné de pouvoir également parer des attaques comme les novæ du Teostra ou de la Lunastra . Je crois même avoir vu des vidéos avec des joueurs l'utilisant avec le S'n'S. Globalement j'ai l'impression que cela fonctionne avec toutes les armes pouvant parer (donc le fusarbalète lourd j'imagine aussi).

    Evidemment chacun voient midi à sa porte, je parle surtout au regard de mon expérience passée sur les mmo, mais compte tenu du fait que dans MHW il n'y a pas de gestion de l'aggro (enfin pas de taunt pour reprendre l'aggro ou d'attaque spécifique à la montée d'aggro) est-ce vraiment judicieux de vouloir se focaliser juste sur l'aspect tanking pur, surtout que n'importe quelles classes pouvant parer et qui possèdent les bonnes pièces ou gemmes semblerait pouvoir encaisser n'importe quoi?
    Y'a une gestion de l'aggro, elle a juste un côté plus aléatoire de celle des MMO, ce qui rend les combats plus intéressants à mon goût.

    Enfin, pourquoi faire un profil de stuff Guard et Guard Up? Peut-être parce que la personne préfère jouer de manière défensive et parer plutôt que de tenter les i-frames d'une roulade ou un Superman Dive (qu'il faut bien anticiper quand tu mets 5 plombes à ranger ton arme).

    Ce qui est agréable avec ce jeu c'est que tout est viable.

    Certes, les builds de Speedrun qui font des temps hallucinants ne sont pas basés sur la garde, mais il faut perfect frame tes roulades, les rugissements etc. Et on ne voit pas les essais ratés.

    La survivabilité c'est le skill le plus important à développer dans ce jeu, en solo comme en multi.

  16. #2566
    Citation Envoyé par Myosos Voir le message
    Y'a une gestion de l'aggro, elle a juste un côté plus aléatoire de celle des MMO, ce qui rend les combats plus intéressants à mon goût.

    Enfin, pourquoi faire un profil de stuff Guard et Guard Up? Peut-être parce que la personne préfère jouer de manière défensive et parer plutôt que de tenter les i-frames d'une roulade ou un Superman Dive (qu'il faut bien anticiper quand tu mets 5 plombes à ranger ton arme).

    Ce qui est agréable avec ce jeu c'est que tout est viable.

    Certes, les builds de Speedrun qui font des temps hallucinants ne sont pas basés sur la garde, mais il faut perfect frame tes roulades, les rugissements etc. Et on ne voit pas les essais ratés.

    La survivabilité c'est le skill le plus important à développer dans ce jeu, en solo comme en multi.
    La gestion de l'aggro dans un mmorpg c'est un peu le chœur du gameplay de ce type de jeu (encore plus si vous jouiez tank). De toute façon ne n'est pas comparable un mmorpg repose sur la division obligatoire des rôles (enfin la plupart du temps bien pour celà que que je n'ai jamais accroché à Guild Wars 2 par exemple) alors que dans MHW on a un jeu qui doit pouvoir être efficace à la fois en solo et en groupe.

    Je ne remets pas en cause l’utilité des talents guard et guard up ou autres talents permettant d’augmenter notre survivabilité (la preuve je l'utilise également et çà m'a bien permis de passer certains monstre notamment le Kirin ou la Lunastra), mais le fait que lorsque qu'on est en groupe jouer un gros polochon plein de vie ne va pas assurer obligatoirement la survie de notre équipe ou la réussite de la mission. C'est plus la fonction de "tank" du groupe dans le jeu que je questionne pas les talents qui augmentent notre survie bien sur.
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  17. #2567
    En multi assurer la survie du groupe passe plus a mon sens par des talents comme soutien ou l'utilisation de poudres/amplificateurs de vie que par le fait de jouer une grosse boite de conserve impénétrable. Tu es increvable? Tres bien. Mais si tes acolytes meurent la partie sera perdue de toute façon. Le problème c'est que j'ai l'impression que beaucoup de personnes jouent des build canon de verre, ils maximisent le dps, mais meurent a la première erreur. Et même si chaque joueur ne meurt qu'une fois.... C'est déjà trop.
    Apres, en pick-up, même si tu n'as aucun contrôle sur le build de tes mates, mais tu peux peut être leur sauver la vie avec un soin bien placé, ou une cape utilisé au moment judicieux pour reprendre l'aggro du monstre, pour peu qu'ils ne se fassent pas one-shot.

    Sur des missions ou la moindre erreur se paie par un KO il te sera tres difficile de faire quelque chose pour réparer les bêtises de tes mates. Mais par exemple sur la kulve tarotjh, j'ai sauvé une ou deux partie simplement parce que j'avais des poudre de vie dans mon inventaire. Ca fait pas cher payé pour sauver une partie.
    Dernière modification par Rythmithik ; 22/02/2019 à 13h25.

  18. #2568
    C'est là ou les build glass canon archer sont les meilleurs, ils intègrent du wide range dans quasi tous les builds (sauf dragon).

  19. #2569
    Après je divague mais Capcom pourrait très bien nous sortir un jour un Dragon's dogma 2 avec un gameplay semblable à MHW avec une parfaite division des rôles (je sais il existe déjà un mmo, uniquement jap hélas mais on reste assez proche aux poncifs du genre sur PC)
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  20. #2570
    Dragon's Dogma y'avait déjà une gestion de l'aggro (sommaire certes) avec certaines compétences qui attirent l'attention de l'ennemis, mais ça reste un jeu solo. Tu sera toujours plus efficace que tes pions et la seule source de game over.

  21. #2571
    Je ne dis pas le contraire, c'est bien pour cela que j'aurais aimé un véritable multijoueur comme MHW. Parce que Dragon's Dogma c'est grosso mode je vais en mission avec mes 3 palicos (qui en plus sont moins mignons et n’arrêtent pas de raconter leur vie pendant les combats )
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  22. #2572
    Citation Envoyé par Rythmithik Voir le message
    En multi assurer la survie du groupe passe plus a mon sens par des talents comme soutien ou l'utilisation de poudres/amplificateurs de vie que par le fait de jouer une grosse boite de conserve impénétrable. Tu es increvable? Tres bien. Mais si tes acolytes meurent la partie sera perdue de toute façon. Le problème c'est que j'ai l'impression que beaucoup de personnes jouent des build canon de verre, ils maximisent le dps, mais meurent a la première erreur. Et même si chaque joueur ne meurt qu'une fois.... C'est déjà trop.
    Apres, en pick-up, même si tu n'as aucun contrôle sur le build de tes mates, mais tu peux peut être leur sauver la vie avec un soin bien placé, ou une cape utilisé au moment judicieux pour reprendre l'aggro du monstre, pour peu qu'ils ne se fassent pas one-shot.

    Sur des missions ou la moindre erreur se paie par un KO il te sera tres difficile de faire quelque chose pour réparer les bêtises de tes mates. Mais par exemple sur la kulve tarotjh, j'ai sauvé une ou deux partie simplement parce que j'avais des poudre de vie dans mon inventaire. Ca fait pas cher payé pour sauver une partie.
    Nan mais le Lifepowder ça devrait être obligatoire pour chaque chasse.

    Après ça, je pense qu'il est plus important quand chacun se concentre sur le fait de survivre plutôt que de devoir coller des rustines à des mecs qui font que mourir en chaîne.

    D'où ma remarque sur la survie. OK si tu embarques du wide range tout le monde sera content mais si à côté de ça tu meures en chaîne tu vas te faire détester.

  23. #2573
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    Je ne dis pas le contraire, c'est bien pour cela que j'aurais aimé un véritable multijoueur comme MHW. Parce que Dragon's Dogma c'est grosso mode je vais en mission avec mes 3 palicos (qui en plus sont moins mignons et n’arrêtent pas de raconter leur vie pendant les combats )
    Peut être pour le 2 maintenant que DMC 5 est fini. Les déclarations du réal semblent encourageante (au moins sur son envie de faire le jeu et sur le feu vert de capcom).

  24. #2574
    Du monde dispo pour finir de farm le kushala alpha supreme? Je désespère des équipes de PU...
    La dernière fois tout semblait plutôt bien parti, jusqu'au dodo du monstre... Ou plutôt jusqu'a son réveil, 3 morts en 1 minute chrono.
    Ne restait que mon perso, et même pas un arbre alentour pour se pendre...

  25. #2575
    Du monde pour farm le Behemot ? En pick up c'est simplement impossible avec l'armée de manant lobotomisé qui zerg rush .

  26. #2576

  27. #2577
    J'ai un *soucis* technique sur MHW.

    Impossible de mettre le jeu en résolution 2715x1527.

    En jeu : Uniquement du 1980 ou du 4K de dispo. Le 4K étant trop gourmand, j'aimerai me rabattre sur le 2715.

    Via GForceExperience : L'option 2715x1527 est dispo, mais rien à faire une fois en jeu ça me remet en 1980.
    Mes drivers sont à jour. C'est le seul jeu que je n'arrive pas a mettre en 2715.

    Une astuce ?

  28. #2578
    Essayer de modifier les paramètres de résolution dans le fichier <path-to-game>\graphics_option.ini
    Mais je garantis rien

  29. #2579
    ça n'as pas fonctionner malheureusement mais merci quand même.

    Je me suis résolu à le mettre en 4K en baissant quelques options gourmandes, et c'est jouable

  30. #2580
    Avec un peu de chance ça arrive dans MH world avec l'extension: http://www.monsterhunter.com/15th/

Page 86 sur 129 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •