Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 74 sur 129 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 191 à 2 220 sur 3844
  1. #2191
    En fait l'idée c'est que tu remplisses les jauges en faisant les quêtes Libres du niveau auquel tu te trouves ce qui va te permettre de farmer des compos pour les armures, récupérer de zenis, etc.

  2. #2192
    Profites-en pour faire des expéditions et remplir quelques quêtes annexes
    En vrai ça va relativement vite si tu te débrouilles bien, c'est bien moins long et chiant que de farmer le Zorah Magdaros parce que t'as décidé de te faire un build explosion early expert...

  3. #2193
    Si tu fais des missions, n'importe lequelles, la barre monte.
    Du coup, tu joues normalement pour te crafter une belle armure et ça se débloque tout seul.

    Edit : ah bah super trop lent :D

  4. #2194
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Un pote qui joue plutôt elementaire à loot l'un a la suite de l'autre, un joyau non-elem et un protective varnish alors qu’évidemment je joue plutôt des armes Raw, j'étais bien bien vert, enfin je le suis toujours...
    Le joyau d'acier (elementless en anglais) n'est pas très rare.
    En faisant des contrats d'alpha 30+, tu devrais l'avoir assez rapidement.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  5. #2195
    Les missions 6* du coup je suppose parce que les autres j'en ai plus.
    J'en ai fait une mais j'ai pas eu l'impression que ça augmentait beaucoup plus.
    Donc contrairement à ce que raconte l'autre [censuré] j'ai pas à me préoccuper plus que ça des traces du monstre "inconnu".
    Ils auraient pu simplement mettre les quêtes dans la partie histoire du coup ça m'aurait éviter de tourner en rond pdt des heures à la recherche des ces traces. J'ai rien contre les jeux avares en information mais la c'est de la merde
    Oui je suis pas content

  6. #2196
    Le Deviljho est vraiment cool j'aime beaucoup le style, il y a/aura une version tempered dispo ou que la normale ? Parce qu'une fois dépassé le rang 49 avec un build un peu opti il oppose pas grande difficulté non plus

    Par contre en tant que joueur de Corne de chasse je suis fan de sa version de l'arme, visuellement c'est classe de taper avec sa tête enchainée pour en faire une grosse massue et quand on fait une mélodie la mâchoire bouge
    Mais surtout elle fait vraiment mal, ça peut monter jusqu'à 1500 de dégâts avec les boost, ça tape à 150+ sur la tête du Teostra avec les gros coups, c'est fun ! (Il y a quand même bien plus fort niveau dégâts, quand je vois le marteau ou la morpho-hache)

    Vivement les prochains ajouts de monstres

  7. #2197
    Je ne sais absolument pas si elle existe déjà dans le jeu la version Tempered mais on va certainement pas tarder à avoir une quête évenement pour l'affronter, comme sur console.

    Par contre, il semble mériter les rewards des elders dragon si j'en crois les gens qui ronchonnaient sur les gigantesques dégats qu'il infligeait

  8. #2198
    Oui, sur PS4, une quête évènement le propose en alpha, donc ça viendra sur PC.
    Quelle connerie quand même ces quêtes temporaires...

  9. #2199
    Citation Envoyé par motabazow Voir le message
    Îl prend le role de la bazelgeuse oui, 100% je ne sais pas !!
    Mais apparement, il est un peu plus vener :3
    Non, j'ai vu un combat Bazelgeuse VS Deviljho. La 1ère s'est fait démonter. Avec une choppe à la gorge notamment. J'aime bien ce genre de petites anims, malheureusement assez rares.

  10. #2200
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le joyau d'acier (elementless en anglais) n'est pas très rare.
    En faisant des contrats d'alpha 30+, tu devrais l'avoir assez rapidement.
    Tu avais vu juste,j'ai loot ça hier Donc ma Divine Slasher est totalement contente.

    On a commencé par contre quelque try sur le Kushala Daora en tempered, c'est WTF... Je ne sais pas si vous avez des tips, mais que ce soit sceau des anciens ou protection contre le vent à 5 c'est très très compliqué... On doit tous avoir entre 400 et 450 d'armure. Donc il y aun petit truc à savoir ou faut juste s'améliorer ?

  11. #2201
    Merci pour les conseils, hier j'ai buté un Barroth et ça m'a fait atteindre la moitié de la barre. Du coup ça a débloqué une quête pour buter un Anjanath que j'ai atomisé (après qu'il m'ait renvoyé au camp deux fois )
    Voilà ça avance, je suis réconcilié avec le jeu et l'autre pouffe a changé de ligne de dialogue (mais j'ai toujours envie de la défoncer).

  12. #2202
    Et attend c'est pas fini. C'est un des pires seconds rôles du jeu vidéo l'assistante!

  13. #2203
    Citation Envoyé par arke0d Voir le message
    Et attend c'est pas fini. C'est un des pires seconds rôles du jeu vidéo l'assistante!
    Rien que l'appeler "l'assistante" pendant tout le jeu, genre elle a pas de prénom
    J'aurais aimé pouvoir la renommer "L'esclave"

  14. #2204
    Aucun personnage n'a de nom, ils sont tous défini par leur "fonction".

  15. #2205
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Aucun personnage n'a de nom, ils sont tous défini par leur "fonction".
    Oui c'est vrai

  16. #2206
    Y compris la "grande soeur de la 4e"

  17. #2207
    L'assistante on dirait un mauvais stéréotype d'un mauvais manga...
    La conne toujours joviale qui fait toutes les conneries possibles en dépit du bon sens.

  18. #2208
    J'ai pas eu de soucie avec l'assistante moi, je dois définitivement bouffer beaucoup trop de jeu japonais ^^

  19. #2209
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    L'assistante on dirait un mauvais stéréotype d'un mauvais manga...
    La conne toujours joviale qui fait toutes les conneries possibles en dépit du bon sens.
    +1.

    Le personnage le plus relou du monde.

    Et globalement, en dehors des cinématiques de présentation des monstres, l'aspect narration est à chier. Dialogues interminables pour rien dire, quêtes scénarisées horribles (Zorah Magdaros, quel enfer) et personnages inexistants en dehors de leur fonction première.

  20. #2210
    Je vous conseille de mettre le jeu en langue Monster Hunter, ça vous évitera déjà un doublage plutôt moyen. Pour le peu de piste voix que le jeu comporte de toutes façons...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    +1.

    ...

    Et globalement, en dehors des cinématiques de présentation des monstres, l'aspect narration est à chier. Dialogues interminables pour rien dire, quêtes scénarisées horribles (Zorah Magdaros, quel enfer) et personnages inexistants en dehors de leur fonction première.
    Deux fois que je refais toute la trame scénaristique... Impossible de passer les scènes... Heureusement que le reste est excellent !

  21. #2211
    Citation Envoyé par Ezekkiel Voir le message
    Je vous conseille de mettre le jeu en langue Monster Hunter, ça vous évitera déjà un doublage plutôt moyen. Pour le peu de piste voix que le jeu comporte de toutes façons...!
    J'avais fait ça au début mais j'en ai eu marre d'entendre parler des mecs bourrés continuellement ! Y a genre trois mots de vocabulaire répétés en boucle avec force grognement ! On dirait presque du na'vi en terme de complexité ^^

  22. #2212
    Sinon, rushez le jeux en multi pour aller au end game et en vocal avec des gens sympas.
    Les discussions couvriront les blablas du jeu et vous allez rejoindre le endgame en une grosse semaine et vous débarassez de toute trame.

    On a fait ça avec mes potes, et du coup, j'ai pas du tout l'impression d'avoir joué au même jeu niveau emballage scénaristique (D'ailleurs je connais même pas l'histoire du jeu en y réfléchissant, j'ai vaguement vu une histoire de cimetière osef).

  23. #2213
    Citation Envoyé par Enax Voir le message
    Non, j'ai vu un combat Bazelgeuse VS Deviljho. La 1ère s'est fait démonter. Avec une choppe à la gorge notamment. J'aime bien ce genre de petites anims, malheureusement assez rares.
    Ca n'empeche qu'il prend son role de nuisible quand meme :3
    ps : j'ai dis "role" pas "place"

  24. #2214
    Citation Envoyé par Menestra Voir le message
    J'avais fait ça au début mais j'en ai eu marre d'entendre parler des mecs bourrés continuellement ! Y a genre trois mots de vocabulaire répétés en boucle avec force grognement ! On dirait presque du na'vi en terme de complexité ^^
    Pareil j'ai du laisser le jeu en langue MH 3 minutes avant de craquer. Pour le moment le doublage Jap me va bien.

  25. #2215
    Rusher le jeu en multi ? Alors qu'il casse les couilles pour toutes les missions cénarisées en mode :

    - "Vous n'avez pas assez avancé dans l'histoire". Alors que les deux personnages lancent la même quête.
    - "Le leader regarde une cinématique". Alors que non, il est à la base. Mais si les deux joueurs n'ont pas vu la cinématique de début et/ou milieu et/ou fin, ils ne peuvent pas faire la quête ensemble. Pratique.

  26. #2216
    Bah c'est juste pour éviter le PL sans vergogne. Même si c'est restrictif, ça ne me parait pas non plus invivable puisqu'une fois la cinématique vue, suffit de retourner à la base chercher les copains ou envoyer une fusée de détresse.

  27. #2217
    Ouais mais on a réussi à le faire avec les problèmes de déco qui ont été corrigés (et qui rendaient fous), tout le monde lance la quete, se coltine la cinématique, se barre, se regroupe, défonce le mob en 10 minutes (pour la plupart), suivant.

    Y'a 27 quêtes, ça va vite, et pendant les phases de remise à niveau du stuff, les phases qui vont prendre le plus de temps (surtout avant les quetes HR29/HR49), y'a plus du tout de narration.

    Après ouais, c'est ultra mal branlé, mais c'est pour ça qu'il faut rusher ces 27 missions, y'a plus aucun probleme dans les investigations / optionnelles qui constituent le gros du jeu.

  28. #2218
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    ...
    Y'a 27 quêtes, ça va vite, ...
    J'ai d'ailleurs un problème sur PC, que je n'ai pas eu sur PS4, j'ai des quêtes incomplètes en 6* et 8* alors que j'ai bien capturé chaque monstre et fais toutes les quêtes annexes
    Du coup je n'ai pas la "fin" de jeu ou il faut parler à tout le monde.

  29. #2219
    Tu as fait toutes les livraisons/investigations critiques? Sinon j'ai souvenir qu'il faut finir des livraisons critiques pour débloquer des quêtes au poste des explorateurs?

    Par contre pour le rang 6, t'es bien sur d'avoir capturé puis tué en arène :
    Pukei Pukei, Tobi kadachi, Rathian, Barroth, Radobaan, Anjanath et Paolomu?

    Ah si, le rank 8, tu as débloqué la quete du Kirin en cherchant des traces?

  30. #2220
    Le game design du jeu est typiquement japonais. Le cœur du jeu est très bien foutu et le moindre détail a été peaufiné.
    Et de l'autre côté tu te tapes des mécanismes qui nous rappelle les heures les plus sombres de notre histoire... (meuh non j'exagère à peine).

Page 74 sur 129 PremièrePremière ... 2464666768697071727374757677787980818284124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •