Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 129 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 3844
  1. #541
    Je fear un peu pour la 4k, mais bon, ça ne m’arrêtera pas ! On espère :D

  2. #542
    Je suis toujours avec ma gtx760 aussi.

  3. #543
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Pour rappel, avant de dire que le jeu n'est pas optimisé :



    L'article de tom's hardware est un clic bait dont l'information est mal traitée.
    Une précision de FluffyQuack que tom's hardware a légèrement oublié de préciser :



    De fait, dans le hub, avec un angle de caméra où il y a le plus de PNJ et d'effets à l'écran, le FPS drop à 44 en ultra.

    De plus, il y a une option dans le jeu qui bouffe beaucoup de ressources :


    Donc en 1440p avec les max settings (sauf une option), avec une 1080, dans un endroit où il y a le plus d'animations / d'effets, le jeu tourne entre 65 et 100 fps.

    On parle là du "max" settings, l'équivalent de l'ultra qui bouffe beaucoup de ressources pour faire de jolie screenshot mais dont on voit pas la différence dès que la caméra bouge un peu.
    En 1080p, avec les options sur élevés / moyen, je suis quasiment certains que ça tournera à 100 fps sur une 1060.
    Mouais. C'est bien joli de faire des tests sur le hub, aussi gourmand/joli soit-il, mais perso ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir le framerate en pleine chasse, avec 4 chasseurs et 1-2 gros monstres à l'écran.

  4. #544
    On va vite le savoir pour l’optimisation du jeu, ce n'est pa non plus dramatique, je pense que chacun même avec une 760 sera capable d'afficher le jeu avec plus de 30 fps. Faut juste trouver les bon settings adapter à sa configuration. Après j'imagine que nvidia et amd vont sortir des drivers optimisé pour le jeu.

  5. #545
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Mouais. C'est bien joli de faire des tests sur le hub, aussi gourmand/joli soit-il, mais perso ce qui m'intéresse surtout c'est d'avoir le framerate en pleine chasse, avec 4 chasseurs et 1-2 gros monstres à l'écran.
    Voilà. SI ça se contente de ramouiller dans une zone "civile" où l'on passe pour ses emplettes/grouper ou je ne sais quoi, osef un peu.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #546
    Je regarde des vidéos et dans toutes les mecs sont la: Ouais faut farmer ca ou farmer cette créature farmer les contrats....
    Monster farming simulator ca donne pas znvie
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #547
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je regarde des vidéos et dans toutes les mecs sont la: Ouais faut farmer ca ou farmer cette créature farmer les contrats....
    Monster farming simulator ca donne pas znvie
    C'est comme ça depuis le premier MH, dans Phantasy Star Online aussi, dans pas mal de rpg en fait.

  8. #548
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Je regarde des vidéos et dans toutes les mecs sont la: Ouais faut farmer ca ou farmer cette créature farmer les contrats....
    Monster farming simulator ca donne pas znvie
    Farmer ça ne veut rien dire en soi imho. Dans un diablo-like tu vas faire tel ou tel boss en boucle pour dropper ce qu'il te faut, dans un mmo tu vas run plusieurs fois telle ou telle instance parce que tu veux un objet qui se trouve sur la table de loot, et dans MH tu vas tuer tel ou tel monstre autant que nécessaire parce qu'il te faut des morceaux de la bestiole pour fabriquer ton équipement.

    Ce n'est jamais le cœur du gameplay - pour un arpg ce sera le theorycraft et le HnS, pour un WoW ce sera l'optimisation de ta rotation/le jeu de groupe et pour un Monster Hunter ce sera l'action de combat, voire la stratégie dans la préparation pré-fight - le système qui induit le farming est là pour donner de la direction au gameplay. Ce n'est pas le gameplay.


    Après, si tu refuses catégoriquement de revoir un contenu déjà rencontré MH n'est probablement pas fait pour toi. Tout le sel du jeu est dans l'acquisition de la maîtrise (tant niveau connaissances que niveau réflexes) via la répétition, pas de tuer un monstre sur un coup de bol et de passer au suivant.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  9. #549
    J'ai rien contre le farm en général mais j'ai l'impression que il faut TOUT farmer. Le genre de truc a te dégoûter du jeu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  10. #550
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai rien contre le farm en général mais j'ai l'impression que il faut TOUT farmer. Le genre de truc a te dégoûter du jeu
    En même temps c'est un peu le core gameplay loop de Monster Hunter. Tu bute des monstres pour récupérer des composants qui vont te servir a fabriquer/améliorer ton équipement pour pouvoir faire face aux monstres plus balaises et ainsi de suite. Donc oui il faut tout "farmer" ou presque et si l'idée te refroidis, le jeu n'est surement pas fait pour toi.
    ID PSN: Decarcassor

  11. #551
    Y'a un facteur progression du joueur qui change quand même la donne à condition d'avoir une optique plutot perfectionniste.

    Dans mon cas, ma principale carotte, avant même les armures kikoo et les combinaisons d'armures, c'était d'apprendre à gérer avec un objectif de 0 erreurs les différents monstres. Si effectivement, l'aspect farming (multi) ainsi que l'orientation apprentissage/optimisation (plutôt solo, c'est très compliqué de gerer un positionnement idéal et donc pouvoir gérer tous les patterns, et donc les timings / distances, avec un mob qui change de cible au pif) ne sont pas ton dada, il faut rester loin de la série.

  12. #552
    Dans à peu près tout les mmorpgs, il faut farmer du cuir pour faire une armure en cuir et du minerai pour faire une armure en métal.

    Ça n'a jamais choqué personne...
    Dans MH, et j'ai cru comprendre que ça a été allégé dans MHW en terme de quantité, le monstre que tu dois tuer pour avoir ton cuir, c'est pas un sanglier niveau 2, c'est un monstre haut de 15m.

    Le gameplay aidant, tu auras normalement récupéré ce que tu veux sur le monstre avant d'être lassé.

  13. #553
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Le gameplay aidant, tu auras normalement récupéré ce que tu veux sur le monstre avant d'être lassé.
    Je dirais que ça dépends des sensibilités de chacun...

    Même si ça a un peu été amélioré dans MHW, le truc c'est que tu dois pas tuer un monstre pour "récupérer ce que tu veux" mais parfois 10 fois le même monstre pour avoir la chance de "looter" ce que tu veux...

  14. #554
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Je dirais que ça dépends des sensibilités de chacun...

    Même si ça a un peu été amélioré dans MHW, le truc c'est que tu dois pas tuer un monstre pour "récupérer ce que tu veux" mais parfois 10 fois le même monstre pour avoir la chance de "looter" ce que tu veux...
    Oui et contrairement au sanglier niveau 2, en fonction du monstre ça peut être 10min par combat.

  15. #555


    C'est un gros sanglier qui prends 10 minutes à être tué et qui drop pas à 100% ce qu'on veut.
    C'est un combat de boss à chaque fois.

    Ça vous va mieux là ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  16. #556
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message


    C'est un gros sanglier qui prends 10 minutes à être tué et qui drop pas à 100% ce qu'on veut.
    C'est un combat de boss à chaque fois.

    Ça vous va mieux là ?
    Hé ben... Quel caractère !
    C'est le week-end, il faut se détendre

  17. #557
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ne pas oublier que c'est du 1440p aussi.

    Bon par contre avec mon i5 3550 je suis pas super serein.
    M'en parle pas, autant je fais confiance à ma 960GTX, autant mon i5 760 me dit d'attendre avant de preco...

  18. #558
    Citation Envoyé par Aymeeeric Voir le message
    Hé ben... Quel caractère !
    C'est le week-end, il faut se détendre
    Je suis complètement détendu, c'est vous deux qui faites les rabat joie avec des détails.

    Mon explication avec les sangliers était cool mais il a fallut que vous cherchiez la petite bête.


  19. #559
    Surtout qu'un sanglier c'est pas une petite bête

    Sinon au vu de ma config : j'achète ou pas ?

  20. #560
    Citation Envoyé par MoitiePlus Voir le message
    Surtout qu'un sanglier c'est pas une petite bête

    Sinon au vu de ma config : j'achète ou pas ?
    Au pire prend le sur steam et demande un remboursement si cela passe mal.

  21. #561
    La config minimal, c'est i5-2500k à 3.3GHz (ou phenom II x4 940), 6Go de Ram et une GTX660 (ou Radeon 7870).
    Autant l'i5-3550 devrait passer, autant l'i5 760, je pense que ça passera pas.

    Mais comme dit Whiskey : prends le sur steam et demande un remboursement si ça passe mal (normalement, le hub est assez gourmand donc si le hub passe pas, le reste aura du mal).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #562
    yop, vous me conseillez quoi comme monster hunter, le ultimate sur switch ou le world sur pc? Je n'ai jamais touché au jeu et taterai bien le bouzin.
    ____Crameur du mois _____


  23. #563
    World sur PC, bien plus accessible. Mais il faudrait peut-être attendre un peu de voir comment ça tourne avant.


  24. #564
    Ultimate sur Switch est bien plus complet mais c'est un jeu 3DS qui est porté sur Switch donc t'auras pas une claque au niveau des graphismes.
    Le gameplay est aussi beaucoup plus lent / lourd que MHWorld et l'ergonomie y est globalement moins bonne.

    J'aurais quand même tendance à conseiller Ultimate parce que tu peux y jouer aussi bien en portable qu'en mode salon et que c'est globalement un "Best of" des épisodes précédents avec un bestiaire ultra large (contrairement à MHW).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  25. #565
    Comparaison PC tout à fond en 4K vs PS4 vs PS4 Pro :

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  26. #566







    Bon, après je serais loin du ultra et encore plus de la 4K

  27. #567
    Le jeu est à 34,43€ sur voidu avec le code: VOIDUTWITTER
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Tout ça pour faire des signatures dégueulasses !

  28. #568
    Citation Envoyé par Arenot2be Voir le message
    Le jeu est à 34,43€ sur voidu avec le code: VOIDUTWITTER
    J'ai vérifié, et c'est plus le cas.

    Edit :
    J'ai re-vérifié, c'était disponible jusqu'à 16H...

    Vous pouvez utiliser SUMMER18 qui permet d'avoir le jeu à 40.34€
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  29. #569

  30. #570

Page 19 sur 129 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •