Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 129 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 3844
  1. #481
    La question se pose même pas, Lance forever !
    Meilleure arme de l'univers, le power guard + counter !!!

    Et ce feeling incroyable quand tu tank absolument tout like a boss alors que tes potes courent dans tous les sens !


  2. #482
    Haaaa c'est clairement avec la lance que j'ai commencé à apprécier le jeu mais je trouve tout de même que les dégâts ne sont pas super important avec cette arme (on peut pas tout avoir).

    Moi je vais surement essayer autre chose mais je reviendrai probablement à la lance assez vite aussi

  3. #483
    Sur MH world, j'ai adoré la Gunlance, tanky avec un peu de distance et assez adaptable, mais du coup sur pc, pour varier je vais essayer les dual blades, ça devrait changer radicalement l'approche.
    C'est pas faux !

  4. #484
    Bah perso et comme depuis 15 piges, je vais de toutes façons finir Hammer avec la GreatSword en backup pour quand il faut couper des bouts.
    Dernière modification par Gimpster Jovial ; 18/07/2018 à 11h43.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  5. #485
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Haaaa c'est clairement avec la lance que j'ai commencé à apprécier le jeu mais je trouve tout de même que les dégâts ne sont pas super important avec cette arme (on peut pas tout avoir).

    Moi je vais surement essayer autre chose mais je reviendrai probablement à la lance assez vite aussi
    Tu as joué à MHW ? Parce que je trouve que la lance est vraiment solide niveau dégâts, pas god tier mais c'est du lourd quand même.
    Parce qu'au final si tu arrives à garder le monstre sur toi tu peux enchaîner des combos à l'infini et caller un petit counter quand tu vas te prendre un coup. Alors qu'avec une autre arme qui possède certes un burst plus élevé il faut esquiver et se repositionner.
    Le DPS de la lance est très linéaire : les dégâts par attaque sont faibles mais vu qu'on reste tout le temps dans les pattes du monstre il y a très peu de downtime et on obtient un DPS équivalent voir supérieur aux autres armes.


  6. #486
    Non monsieur, je suis un PCiste moi, je n'approches pas ces consoles ridicules !
    Bon, avant je jouais à MH3 sur la wii mais shuuuuuut.


    Ouep je connais bien le fonctionnement de la lance et réussir à prendre le monstre permet aussi aux copains de se faire plaisir sur la queue etc.
    Une seule chose certaine me concernant, pas d'arme à distance....

  7. #487


    La saison 3 commence ce 26, je me mettrai en dual sword pour être dans l'ambiance
    Dernière modification par Saeko ; 18/07/2018 à 19h30.

  8. #488
    Il y a une vrai mécanique de gestion de l'agro dans le jeu ?

    J'avais l'impression que la bête faisait un peu ce qu'elle voulait ^^

  9. #489
    L'aggro est pas comme dans les MMO non.
    C'est plus une sorte de tournus aleatoire dans mes souvenirs.

  10. #490
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    L'aggro est pas comme dans les MMO non.
    C'est plus une sorte de tournus aleatoire dans mes souvenirs.
    Y'a des taunts, notamment une skill de Palico IIRC.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  11. #491
    Alors je sais pas sur World, mais un moyen à peu près garanti de prendre l'aggro et un gnon dans les précédents c'est tout simplement de boire une potion

  12. #492


    @Gimpster Jovial : Effectivement, tu peux finir par avoir quelques taunts mais rien de comparable à un boss de WOW par exemple. Tu peux pas canaliser un monstre pendant tout le combat ou alors j'ai loupé un truc sur mes 2000 heures de MH Ça m'étonnerait même pas

  13. #493

  14. #494
    La gestion d'aggro est très limitée dans MHW. Il y a un équipement de Palico et une cape qui attirent l'aggro, mais personne ne s'en sert, parce que les autres options sont plus intéressantes. Il y a aussi la compétence furtivité et la cape caméléon qui servent a interrompre l'aggro. Ça je m'en sert sur mon set de collecte, quand j'ai juste besoin d'aller miner, récolter etc...

    La théorie la plus sensée sur l'aggro dans MH c'est que c'est aléatoire. En dehors des compétences et équipements mentionnés plus haut, rien de ce qu'on fait en jeu n'a d'incidence réelle dessus. Mais la tendance du cerveau humain à chercher des motifs récurrent dans un système aléatoire est bien connue et impossible à arrêter.
    ID PSN: Decarcassor

  15. #495
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    La théorie la plus sensée sur l'aggro dans MH c'est que c'est aléatoire. En dehors des compétences et équipements mentionnés plus haut, rien de ce qu'on fait en jeu n'a d'incidence réelle dessus. Mais la tendance du cerveau humain à chercher des motifs récurrent dans un système aléatoire est bien connue et impossible à arrêter.
    Euh...non.

    Dans MH l'aggro est fixe : c’est à tour de rôle et toujours dans le même ordre MAIS y'a des skills qui permettent aléatoirement d'avoir une chance de skipper son tour ou de remplacer celui d'un autre.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #496
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Dans MH l'aggro est fixe : c’est à tour de rôle et toujours dans le même ordre MAIS y'a des skills qui permettent aléatoirement d'avoir une chance de skipper son tour ou de remplacer celui d'un autre.
    Ah je savait que c’était tour à tour, mas je pensait pas que l'ordre était fixe. Tu a une source ?
    ID PSN: Decarcassor

  17. #497
    Ah oui quand j'y repense, à une époque je jouais à MH3U avec 2 potes, ils avaient tous les deux une armure nargacuga avec sneak du coup j'avais l'aggro les 3/4 du temps c'était hyper relou et j'étais passé à un ratio beaucoup plus élevé d'utilisation de la gunlance par rapport à la GS.

  18. #498
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    Ah je savait que c’était tour à tour, mas je pensait pas que l'ordre était fixe. Tu a une source ?
    Suffit de jouer en prenant un peu de champ pour le remarquer (c'est sur qu'avec une team de bourrin tous au même endroit c’est pas évident a voir, avec une team de gunner par contre ça saute aux yeux), mais en plus de 3000 heure de MH depuis Tri j'ai pas vu de changement de ce coté là.
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #499
    Du coup les clés sur Gameplanet par exemple vous pensez qu'on va les avoir un peu avant ?

  20. #500
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Du coup les clés sur Gameplanet par exemple vous pensez qu'on va les avoir un peu avant ?
    Sur gamesplanet oui ils ont indiqué dans les commentaires que les clés seraient livrés un peu avant oui.

    Faites gaffe si vous comptez acheter le jeu sur instang-gaming, le jeu ne serait livré qu'en Septembre (date de la sortie de la version physique)

  21. #501
    Sinon autre question vu que je vais beaucoup jouer en multi, et par curiosité, on a une idée de ce que prennent les monstres comme % de dégâts ou de résistance en plus par joueurs ?

  22. #502
    J'ai regardé quelques vidéos et j'ai vu une cape je ne sais quoi qui permet d'esquiver automatiquement... Quoi la baise, c'est courant ce genre de truc fumé ?



  23. #503
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Sinon autre question vu que je vais beaucoup jouer en multi, et par curiosité, on a une idée de ce que prennent les monstres comme % de dégâts ou de résistance en plus par joueurs ?
    Je crois que les monstres ont leurs PV multipliés par 2.6 en multijoueur, mais je peut me gourer. Le nombre de joueurs n'a aucune incidence, mais à deux joueurs ont peut garder les Palicos. A partir de 3, les Palicos restent au camp.

    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    J'ai regardé quelques vidéos et j'ai vu une cape je ne sais quoi qui permet d'esquiver automatiquement... Quoi la baise, c'est courant ce genre de truc fumé ?
    La cape temporelle permet d'esquiver automatiquement oui. Elle dure très peu de temps, chaque esquive consomme un peu de sa durée et elle est assez longue a recharger. On l'obtient assez tard dans le jeu via une requête spéciale. A vrai dire sur console la cape a été ajoutée avec la mise à jour Lunastra il y a seulement quelques semaines. Elle à son utilité, mais est loin d'être indispensable ou imbattable.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #504
    Il y a encore le baton a insecte ?
    C'était clairement mon arme favorite (parce que c'était facile de monter les monstres avec) sur la version 3ds a laquelle j'ai joué (MH4U ? je sais plus trop)
    "A game is a series of interesting choices" S.M.

  25. #505
    https://www.youtube.com/watch?v=4T6fT0dHsgY

    Insecto glaive, je t'ai mis le tuto de Xeleko

  26. #506
    J'ai fais mes 250h sur ps4 à l'Insectoglaive. Clairement mon arme du coeur. Le moveset <3

  27. #507
    Le Glaiveinsecte est très sympa a condition de bien gérer les buffs. C'est pas sorcier, mais avec certains monstres ça peut être compliqué d'obtenir l'indispensable buff rouge. L'erreur la plus fréquente des débutant au glaive c'est aussi de trop se concentrer sur les attaques aériennes. Elles sont faites pour monter ou poursuivre un monstre mais aussi pour esquiver verticalement, ce qu'aucune autre arme ne peut faire. On peut éviter pas mal d'effets de zones au sol avec ça et continuer a attaquer. Le moveset aérien délivre de nombreux coups individuellement faibles donc il est un peu plus avantageux avec un build élémentaire, mais reste inférieur pour le DPS aux combos au sol.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #508
    J'adore les move de l'insecto-glaive mais devoir rebuffer a interval régulier m'a vraiment gavé. Du coup j'ai arrêté.
    Dernière modification par Anonyme1202 ; 20/07/2018 à 15h13.

  29. #509

  30. #510
    Faut pas être allergique aux hitbox japonaises non plus avec cette arme . (Oui, je pense à toi, la charge du Diablos où bien que tu sois en l'air au dessus, il te touche quand même)

Page 17 sur 129 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •