Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 129 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 3844
  1. #331
    Citation Envoyé par azruqh Voir le message
    Ah bon ? C'est pas genre soixante fois plus dur en solo ?
    Nope, c’est même souvent 60x plus intéressant et gratifiant.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #332
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Si t'es pas bon c'est plus dur vu que tu ne peux plus te faire carry par tes coéquipiers.

    Mais non c'est pas forcément plus dur vu que tu a deux deux palicos IA qui t'aident, et les monstres ont moins d'HP qu'en multi.
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Nope, c’est même souvent 60x plus intéressant et gratifiant.
    Merci les canards. Je vais guetter les premiers retours sur PC...
    Citation Envoyé par Yarol Confetti Voir le message
    Et allez tous vous faire masser la nuque.

  3. #333
    Mes meilleurs souvenirs ça reste quand même en multi avec vocal.

  4. #334
    Hello je cherche des gens avec qui jouer lv5 atm dispo ce soir/demain.

    Mon tag ps4 Squal--
    Discord : Siscka#5183

  5. #335
    Je reposte mon message ici, vu que ça pourrait intéresser les vaillants pécéistes.

    Bon ben je viens de "finir" le jeu, le boss final vient de mordre la poussière. J'aurais mis 60 heures tout pile pour en arriver là.
    J'ai soloté tous les monstres first try (sauf le B-52), j'ai pas vraiment rencontré de difficulté sauf
    Spoiler Alert!
    sur le Kushala Daora et le Teostra (principalement parce que la map devient vite un gros bordel avec eux ).

    C'est vraiment un sacré bon en avant pour la série, ça promet énormément pour la suite.
    Et la lance, quel pied ! Tanker la charge d'un monstre gros comme un 38 tonnes et le foutre par terre sur une contre-attaque ça n'a pas de prix...
    Un petit souvenir du monsieur sur la boîte : https://gfycat.com/ElegantFamiliarElephantbeetle


  6. #336

  7. #337
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Excellent !! Merci de l'information.

  8. #338
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Oh putain, je pensais qu'il arriverait qu'en décembre
    C'est pas faux !

  9. #339
    Pré commander c'est mal. Mais j'ai envie de l'acheter là maintenant tout de suite. Même si je peux pas y jouer il me le faut .

  10. #340
    Oh putain et moi qui avait parié sur un retard et l'attendait pas avant 2019.
    Mais c'est trop bien !

    Bon par contre ça remet sérieusement en question mon achat d'une Switch pour MHXX.

    Et 1 minute de silence pour les dev de Dauntless.


  11. #341
    Citation Envoyé par Fernando Voir le message
    Pré commander c'est mal. Mais j'ai envie de l'acheter là maintenant tout de suite. Même si je peux pas y jouer il me le faut .
    Perso je vais attendre les retours sur la qualité du portage, on est jamais trop prudent et je suis pas à quelques jours près.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  12. #342
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Oh putain et moi qui avait parié sur un retard et l'attendait pas avant 2019.
    Mais c'est trop bien !

    Bon par contre ça remet sérieusement en question mon achat d'une Switch pour MHXX.

    Et 1 minute de silence pour les dev de Dauntless.
    La Switch c'est mieux !
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  13. #343

  14. #344

  15. #345
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    et Battle for Azeroth
    Heureusement Blizzard nous rend bien service en ne mettant rien dans son jeu.


  16. #346
    Pour ceux qui voudraient céder quand même à la préco, je viens de le voir sur gamesplanet à -20% à 47 brousoufs. Avec un peu de chance on va le trouver sur Fanatical ou Voidu à un tarif encore plus intéressant

    Ce qui m'inquiète, c'est l'optimisation du bousin et la présence de Denuvo. Sachant qu'il paraitrait que la config recommandée, ce serait pour du 30 fps en 1080p... Faudra ptet attendre des retours de digital foundry ou autre pour s'en faire une idée plus concrète.
    C'est pas faux !

  17. #347


    Préco pour moi et le frangin! :joui:

  18. #348
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #349
    Je préco jamais, mais la c'est monster hunter, sur pc!

    Et je rajouterais que je n'ai rien payé, c'est les débiles de pubg et csgo qui m'ont payé les 2 copies à 60€.

    Remarque ça doit bien faire 3/4 ans que je ne sort plus 1cts pour me payer des jeux.

  20. #350
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    https://cdn.discordapp.com/attachmen...72/unknown.png

    Préco pour moi et le frangin! :joui:
    Sur Gamesplanet, il est à 48€.
    Sur GMG, pour 5€ de moins que steam (55€), tu as la version deluxe.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  21. #351
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Sur Gamesplanet, il est à 48€.
    Sur GMG, pour 5€ de moins que steam (55€), tu as la version deluxe.
    Oui mais là il paye avec son porte-monnaie Steam.


  22. #352
    Une façon comme une autre de donner des tarifs un peu plus acceptables
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #353
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Sur Gamesplanet, il est à 48€.
    Sur GMG, pour 5€ de moins que steam (55€), tu as la version deluxe.
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Oui mais là il paye avec son porte-monnaie Steam.

    Yep! C'est plus avantageux pour moi de payer avec le porte monnaie steam même si c'est plus cher, ça fait "sortir" la liquidité des skins.

  24. #354
    La Deluxe ?
    Une édition pigeon / collector pleine de skins minables ?
    Je dois acheter deux copies du jeu

  25. #355
    J'espère pour vous que ce ne sera pas un gros étron technique... En tous cas c'est beau d'avoir autant de foi en Capcom.



  26. #356
    Suffit de mettre la barre assez bas et on est pas trop déçu.
    Accessoirement, un MH sur PC, sachant que j'ai ni PS4 ni One, je dis clairement pas non.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  27. #357
    Ho ben moi même je dis youpiya !
    Ca faisait longtemps que j'avais pas acheté de jeux à la sortie (ou presque, on verra selon les tarifs, parce que je suis pas habitué a mettre plus de 15/20 balles dans un jeu).

    Par contre en effet je ne vois pas d'intérêt de la préco.

  28. #358
    Question d'une personne ne connaissant que le nom du jeu sur de lointaine console : J'ai vu quelques vidéos et perso je le trouve pas fou fou, la carte semble etre petite et le jeu plutôt répétitif, les armes ultra classique, etc. L'impression de voir un peu evolve mélangé avec du ark.

    J'ai pas vraiment compris pourquoi vous accrocher tous comme cela dessus Il a quoi de spécial ce jeu ?

  29. #359
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Par contre en effet je ne vois pas d'intérêt de la préco.
    Payer le jeu 20% moins cher en moyenne que le jour de la sortie.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  30. #360
    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Question d'une personne ne connaissant que le nom du jeu sur de lointaine console : J'ai vu quelques vidéos et perso je le trouve pas fou fou, la carte semble etre petite et le jeu plutôt répétitif, les armes ultra classique, etc. L'impression de voir un peu evolve mélangé avec du ark.
    Ça n'a rien mais alors rien a voir avec Evolve ou Ark. Il n'y a pas qu'une seule "carte" mais plusieurs zones toutes bien assez grandes et avec des recoins bien cachés à découvrir. Et si le principe peut paraître effectivement assez répétitif (tuer un monstre -> se fabriquer un meilleur équipement avec ses tripes -> tuer un montre plus gros -> repeat), il n'en est rien en pratique. Chaque monstre est différent du précédent que ce soit en terme de comportement, de façon d'attaquer ou de caractéristiques uniques.

    Pour ce qui est des armes, si certaines d'entres elles peuvent paraître classiques (épée et bouclier, grande épée, épée longue, lames-doubles, lance, marteau, arc et fusarbalètes léger et lourds) le reste est totalement original (corne de chasse, lance-canon, morpho-hache, volto-hache et insectoglaive). Et toutes ces armes qu'elle soient classiques ou originales ont un gameplay différent, un feeling différent et des moveset étendu par rapport aux anciennes versions de MH. Beaucoup de débutants dans MHW se jettent sur les armes "originales" parce qu'elle ont l'air plus cool, mais ce sont aussi celles qui ont le gameplay le moins intuitif. Et les armes "classiques" ont plus à offrir une fois en mains qu'il n'y parais au premier regard. Mais en fin de compte toutes sont viables.

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    J'ai pas vraiment compris pourquoi vous accrocher tous comme cela dessus Il a quoi de spécial ce jeu ?
    Monster Hunter ça ne s'explique pas, ça se vit.
    ID PSN: Decarcassor

Page 12 sur 129 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •