Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 129 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 3844
  1. #391
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Yop !

    Moi j'aimerais savoir ce qu'il en est après 100 heures de jeu en faite ? On a du gros challenge à réussir, ou c'est plutôt essentiellement du farming pour le farming ?
    Le contenu End Game actuellement ce sont les monstres Alpha et le farming de décorations rares et de pierres-dragon qui servent à transcender l'équipement. Récemment il y a eux deux quêtes événements qui proposaient de combattre chacune un dragon ancien en mode Arch-Alpha particulièrement difficile pour obtenir des armures spéciales. A terme j'espère que tous les dragons anciens auront une version Arch-Alpha événementielle.
    ID PSN: Decarcassor

  2. #392
    Je ne l'attendais pas aussi rapidement

    (comme quoi j'ai bien fait de ne pas préco BFV trop rapidement )

  3. #393
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    C'est moins vrai aujourd'hui, t'as God Eater (du MH like post apo en mode shonen) et Toukiden (du MH like façon samourai) dispo sur Steam.
    Je me prononce pas pour god eater mais concernant toukiden, ce n'est pas vraiment un MH like : au niveau du gameplay, ça a l'air beaucoup plus arcade et tu dois gérer une équipe de 4.
    Le gameplay de MH est, pour moi, une de ses grosses marques de fabrique et même si ils l'ont "adoucit" pour MHW, ça reste toujours exigeant (d'où mon analogie avec DS).

    Ce qui me plaît dans MH, c'est le côté "un seul chasseur face à la bête" et contrairement à kennyo, j'ai joué essentiellement en solo.

    Le multijoueur, c'est bien car ça a l'avantage de n'importe quel hack'n'slash : tu peux carry / te faire carry où tu peux tuer plus vite qu'en solo.

  4. #394
    Ah si, Toukiden c’est carrément du MH (surtout le 1 qui garde la même structure HUB/mission), un brin "casu" du fait de pouvoir être en groupe même en solo grace aux IA (et c’est clairement pété parce que limite elles jouent toutes seules ) et d'avoir des pouvoir magique façon Arts de MHG, mais ça reste potentiellement technique (moins que MH bien sur) dès qu'on veut jouer propre et sans IA.

    God Eater par contre me parait plus "gameplay de combat MMOesque" dans son système de jeu, j'y ai jamais joué mais c’est ce que laisse penser les videos.
    DE CHELONIAN MOBILE


  5. #395
    Le problème de Toukiden c'est la DA a gerber.
    Dans le genre, il y avais un jeu sur Vita qui avait aussi une DA abominable mais qui était très bon. J'ai oublié le nom

  6. #396
    Rassurez moi le multi coop est facile d'accès ? Pas comme dark soul ou il faut une ame pour invoquer un pote ?

  7. #397
    Tu as un hub c'est pas compliqué et bien loin de Dark Souls

  8. #398
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Le problème de Toukiden c'est la DA a gerber.
    Dans le genre, il y avais un jeu sur Vita qui avait aussi une DA abominable mais qui était très bon. J'ai oublié le nom
    J'aime bien la DA de Toukiden perso, c’est clairement du manga pas original pour un sou mais l'univers medfan-jap est plaisant et plutôt respecté malgré la petite touche technologique.
    DE CHELONIAN MOBILE


  9. #399
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Tu as un hub c'est pas compliqué et bien loin de Dark Souls
    Ok merci Je pense craquer.

  10. #400
    Citation Envoyé par AquaMamba Voir le message
    Le problème de Toukiden c'est la DA a gerber.
    Dans le genre, il y avais un jeu sur Vita qui avait aussi une DA abominable mais qui était très bon. J'ai oublié le nom
    Soul Sacrifice

    Citation Envoyé par Whiskey Voir le message
    Rassurez moi le multi coop est facile d'accès ? Pas comme dark soul ou il faut une ame pour invoquer un pote ?
    La comparaison avec Dark Souls c'est plutôt sur le style de combat :
    • Gestion de l'endurance
    • Gestion des altérations d'état
    • Archétypes d'armes avec des movesets propres à chaque catégorie
    • Des combats exigeants et rigides (dans le bon sens du terme).
    • La consitution de builds

    Avant de jouer à Dark Souls je n'aimais pas MH, puis j'ai commencé à apprécier sur 3DS et là je suis comme un dingue à attendre MHW PC alors que j'ai fait la beta sur PS4 Pro et que ça bottait des culs en masse

  11. #401
    Soul Sacrifice c'était le feu, moins poussé qu'un MH donc plus accessible mais un des jeux que j'ai bien aimé platiner et jouer en ligne.

  12. #402
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Soul Sacrifice c'était le feu, moins poussé qu'un MH donc plus accessible mais un des jeux que j'ai bien aimé platiner et jouer en ligne.
    J'y jouais avec madame, chacun sa Vita (j'avais acheté la sienne en pack avec le jeu exprès).

  13. #403
    Visiblement avec MH, soit le genre laisse complètement indifférent, soit c'est l'amour total.

  14. #404
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    La comparaison avec Dark Souls c'est plutôt sur le style de combat :
    • Gestion de l'endurance
    • Gestion des altérations d'état
    • Archétypes d'armes avec des movesets propres à chaque catégorie
    • Des combats exigeants et rigides (dans le bon sens du terme).
    • La consitution de builds

    Avant de jouer à Dark Souls je n'aimais pas MH, puis j'ai commencé à apprécier sur 3DS et là je suis comme un dingue à attendre MHW PC alors que j'ai fait la beta sur PS4 Pro et que ça bottait des culs en masse
    Cela dit, Dark Souls c’est tellement "amateur" à coté du gameplay de MH.

    La seule vrai grande idée dans DS, c'est l'influence des stats sur l'équipement.
    Parce qu'après, uè, dans DS les armes ont quelques moves différents alors que dans MH c'est un gameplay complet par arme.
    Quand à la rigidité, faut pas oublier que DS c’est un jeu plus ou moins fait pour être joué avec un lock qui camoufle plein d’errements dans le feedback et la précision, et ce n’est clairement pas le cas dans MH qui se joue sans lock et avec une localisation des dégats poussé ; en fait si je devais qualifier MH, je dirais plutôt un système de combat "lourd" plutôt que rigide, ce qui fait que si au 1er abord ça parait rigide une fois maitrisé y'a un souplesse possible (suffit de voir un bon joueur de great sword, arme ultra sèche à prendre en main de base), DS de son coté restera toujours assez rigide et "glissant" mais dans les fait il repose plus sur son level design que sur ses combats du coup ça passe (là ou ça choque leplus c'est surtout sur ses combat de boss -quitte à comparer ce qui est vraiment comparable- qui si ils sont bien mis en scène sont quand même ultra hasardeux par moment du fait de ce système de combat).
    DE CHELONIAN MOBILE


  15. #405
    Putain Meuhoua tes trois derniers commentaires me vendent le jeu t'as pas idée.

  16. #406
    Ayant commencé par MH World et l'ayant énormément apprécié malgré certains aspects qui m'ont paru chiant., je vais prendre celui sur Switch.
    Je suis tombé amoureux de la série. Niveau gameplay c'est du brut et le feedback est très bon.

    Ce qui me fait peur par contre c'est le contenu, il a l'air abyssal.

  17. #407
    Le jeu est pas sortie et il est déjà en promo sur gameplanet: https://fr.gamesplanet.com/game/mons...am-key--3706-1

    47.99 au lieu de 59.99 €. Soit 20%.

  18. #408
    C'est souvent le cas aujourd'hui : tu préco, tu as entre 10 et 20% de réductions.
    Tu achètes day one, c'est plein pot.
    Tu achètes 6 mois après la sortie, c'est à nouveau à 20% de réductions.

    C'est ce que j'indiquais :

    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Sur Gamesplanet, il est à 48€.
    Sur GMG, pour 5€ de moins que steam (55€), tu as la version deluxe.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  19. #409
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ah si, Toukiden c’est carrément du MH (surtout le 1 qui garde la même structure HUB/mission), un brin "casu" du fait de pouvoir être en groupe même en solo grace aux IA (et c’est clairement pété parce que limite elles jouent toutes seules ) et d'avoir des pouvoir magique façon Arts de MHG, mais ça reste potentiellement technique (moins que MH bien sur) dès qu'on veut jouer propre et sans IA.
    J'avais essayé la version demo de Toukiden 2 et mon gros problème avec le jeu c'est qu'il n'y avait aucun feeling comparé a Monster Hunter. Les mouvement des armes étaient dépourvu de toute sensation de poids et idem pour les impact sur les adversaires qui ne se ressentaient pas du tout. Les bastons sonnaient faux. C'est vraiment ce feeling difficile à exprimer qui fait la force de Monster Hunter et qu'on ne retrouve dans aucun de ses clones.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #410
    Non mais je disais ça pour dire que MH est pas unique en terme de principe, n'y voyez pas de volonté de versus qualitatif ou quoi que ce soit.

    De toute façon, je vois pas comment un jeu sans Charge Blade pourrait rivaliser avec un jeu avec Charge Blade. Les Guard points, c'est la vie, un guard point bien placé, en étant offensif pour timer sa défense, c'est le haut du panier de l'orgasme. C'est meilleur qu'une raclette.
    Voila.

  21. #411
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    J'avais essayé la version demo de Toukiden 2 et mon gros problème avec le jeu c'est qu'il n'y avait aucun feeling comparé a Monster Hunter. Les mouvement des armes étaient dépourvu de toute sensation de poids et idem pour les impact sur les adversaires qui ne se ressentaient pas du tout. Les bastons sonnaient faux. C'est vraiment ce feeling difficile à exprimer qui fait la force de Monster Hunter et qu'on ne retrouve dans aucun de ses clones.
    Ca dépend des armes (les gantelets ou la masse par exemple ont un feedback très MH je trouve), mais uè, y'a beaucoup moins de poids en général, dans la "philosophie" Toukiden c’est un peu comme si y'avait que des armes à la bourre facile façon LS.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #412
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Ayant commencé par MH World et l'ayant énormément apprécié malgré certains aspects qui m'ont paru chiant., je vais prendre celui sur Switch.
    Je suis tombé amoureux de la série. Niveau gameplay c'est du brut et le feedback est très bon.

    Ce qui me fait peur par contre c'est le contenu, il a l'air abyssal.
    Alors par contre méfie toi. Celui sur Switch a effectivement un contenu et une variété que World n'a pas, mais a aussi toute les lourdeurs inhérente au gameplay annexe que n'a plus World. Personnellement, bien que je sois triste de la maigre variété de monstre dans World, je ne pourrai pas revenir a l'ancienne formule avec ses loot qui prennent 30 ans, les craft, etc..

  23. #413
    Le premier MH que j'ai fait à fond c'était Tri sur Wii, donc forcément moi je trouve que le bestiaire de World est plutôt bien fourni en comparaison. Et il s'étoffe au fil des DLC.
    ID PSN: Decarcassor

  24. #414
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Non mais je disais ça pour dire que MH est pas unique en terme de principe, n'y voyez pas de volonté de versus qualitatif ou quoi que ce soit.

    De toute façon, je vois pas comment un jeu sans Charge Blade pourrait rivaliser avec un jeu avec Charge Blade. Les Guard points, c'est la vie, un guard point bien placé, en étant offensif pour timer sa défense, c'est le haut du panier de l'orgasme. C'est meilleur qu'une raclette.
    Voila.
    Tu as suivi les tuto ou tu a découvert ça tout seul ?
    La première fois que j'ai compris le principe de charge et les raccourcis dans les combo j'ai eu un Mind Blown devant ma 3DS.

  25. #415
    Tuto de Gaijin Hunter. J'avais bien vu qu'il y avait des trucs cheloux avec cette arme, mais j'ai pas eu la patience d'aller enquêter en solo.
    Et après ce fut l'escalade, la drogue dure, la recherche sans fin du combat parfait, l'optimisation totale des contres attaques milimetrées.

    Évidemment, j'ai jamais réussi à le faire ce combat parfait :D

  26. #416
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    C'est meilleur qu'une raclette.
    Ah oui quand même, hâte de pouvoir poser ma main dessus à un prix raisonnable !

  27. #417
    Je voulais me le prendre étant donné que j'ai plein d'amis qui vont y jouer (même si je l'ai sur ps4), mais j'ai vu la protection Denuvo et j'ai vite déchanté...

    En plus je ne sais pas si mon pc va pouvoir le faire tourner...

  28. #418
    C'est placebo Denuvo. On lui met tout sur le dos mais 95% du temps c'est pas ça.

  29. #419
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    C'est souvent le cas aujourd'hui : tu préco, tu as entre 10 et 20% de réductions.
    Tu achètes day one, c'est plein pot.
    Tu achètes 6 mois après la sortie, c'est à nouveau à 20% de réductions.

    C'est ce que j'indiquais :
    Oups pas vu désolé

  30. #420
    Étant complètement à la masse niveau jeux "AAA" (ou AA ou que sais je) depuis pas mal d'années, je ne connais pas tout ça, Denuvo & co.

    En gros c'est un logiciel à lancé en plus ? Façon Rockstar social club ?

    Ça pourrait me retenir aussi.

Page 14 sur 129 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •