Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 129 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 3844
  1. #511
    Sans relancer le débat, j'ai reçu un code qui fait descendre le jeu à 34.43 sur Voidu : FV875678
    Il ne semble pas unique mais il est valable que jusqu'à 18h aujourd'hui (je l'ai reçu à 15h30).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  2. #512
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Sans relancer le débat, j'ai reçu un code qui fait descendre le jeu à 34.43 sur Voidu : FV875678
    Il ne semble pas unique mais il est valable que jusqu'à 18h aujourd'hui (je l'ai reçu à 15h30).
    P*****, bien entendu je vois ça à 18h42! F***

  3. #513
    Vous le sentez comment le portage de ce MHW sur PC ?
    Polymathe à mes heures perdues

  4. #514

  5. #515
    Attendez le 9 août et les premiers retours. C'est plus sage.

  6. #516
    Puis attendez ensuite décembre, pour le payer moins de 45€ et jouer en solo car le multijoueur sera déserté.


  7. #517
    Si le jeu est si bon que vous le dites il sera pas déserté en quelques mois.
    Cela dit le le mutli je m'en tape un peu. Ce sera du bonus éventuel, mais c'est pas mon truc.

    Je pense que je le prendrais en Novembre/Décembre, 30 balles ça me parait raisonnable, 20/25 ce sera top. #radin
    D'ici là j'ai 15 jeux entamés que j'aurai jamais le temps de finir...
    Dernière modification par Super_maçon ; 23/07/2018 à 14h34.

  8. #518
    Dommage que le end game est lassant, j'aurais préféré une sortie tardive et avoir un Best of de monster hunter world plutôt que d'affronter X fois la même créature nouvellement sortie comme c'est le cas aujourd'hui. On est loin du rang G qui franchement étais aussi du remplissage mais au moins c'était fun de se prendre des baffes par des low tiers, avec de nouveau coup et débloquer des armes de plus en plus puissante pour finir sur un Fatalis. La c'est routinier, encore pire que les précédents épisodes c'est mon ressentie sur la version console et m'étonnerais que ça change sur pc.

  9. #519
    Nan mais monster hunter est le meilleur jeu de tout les temps, on peut faire un chat tout mignon (qui risque de nous saouler sur toute la partie ^^ ) voyons !


  10. #520
    Des bons jeux qui sont désertés en quelques mois dû à un manque de contenu, t'en a plein.

    Capcom fait généralement un assez bon suivi sur les Monster hunter mais ils sont passés d'un support portable à des consoles next gen et PC, ce qui leur demande beaucoup plus de taf (notamment pour les 3D artist et pour l'animation des modèles).

    Un monstre "moche" sur 3DS, on pardonne plus facilement (parce qu'on voit moins la différence) que sur PC ou One/PS.

    C'est, je pense, en grande partie pour cette raison que le bestiaire est bien moins étoffé que n'importe quel autre MH.

  11. #521

  12. #522
    C'est quoi la private joke ?
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #523
    Sans doute une référence au bestiaire limité de God of War 4.

  14. #524
    Vu la popularité du jeu , on peut penser que Capcom ajoute du contenu Monstres dans le temps non ?
    Maintenant que le portage PC est fait, ils vont pouvoir penser à fournir un paquet de nouveaux monstres des anciens MH je suppose.
    Par contre , ça ne sera certainement pas 15 à la douzaine , car là il y a du taf en physique, graphique, animation, script pour de nouveaux modèles....

    Capcom à largement au moins 3 ans devant lui pour du DLC sur MH.

  15. #525
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Vu la popularité du jeu , on peut penser que Capcom ajoute du contenu Monstres dans le temps non ?
    Maintenant que le portage PC est fait, ils vont pouvoir penser à fournir un paquet de nouveaux monstres des anciens MH je suppose.
    Par contre , ça ne sera certainement pas 15 à la douzaine , car là il y a du taf en physique, graphique, animation, script pour de nouveaux modèles....

    Capcom à largement au moins 3 ans devant lui pour du DLC sur MH.
    Vu le suivi qu'ils ont eu pour les anciennes version, c'est ce qui semble le plus probable oui.

  16. #526
    Citation Envoyé par Eek a mousse Voir le message
    Vu la popularité du jeu , on peut penser que Capcom ajoute du contenu Monstres dans le temps non ?
    Maintenant que le portage PC est fait, ils vont pouvoir penser à fournir un paquet de nouveaux monstres des anciens MH je suppose.
    Par contre , ça ne sera certainement pas 15 à la douzaine , car là il y a du taf en physique, graphique, animation, script pour de nouveaux modèles....

    Capcom à largement au moins 3 ans devant lui pour du DLC sur MH.
    C'est ce que beaucoup souhaite, mais à voir, on est jamais à l'abri d'un MH world Ultimate au prix neuf en 2019

  17. #527

  18. #528
    Plutôt rassurant le commentaire d'IGN. 60 fps en high sur une 1070 sans chute de fps ni stuttering.
    Maintenant est-ce mon 6600k va suffire coté calculs...

  19. #529
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Plutôt rassurant le commentaire d'IGN. 60 fps en high sur une 1070 sans chute de fps ni stuttering.
    Maintenant est-ce mon 6600k va suffire coté calculs...
    De mon point de vue et pour avoir sensiblement cette config 6600k + 1070, j'ai pas beaucoup de AAA récent qui mettent le proco à genoux. Aujourd'hui c'est la CG qui prend cher. J'pense que ça devrait passer crème!

  20. #530
    https://www.tomshardware.fr/articles...m,1-68091.html

    Bref, on aura quelque chose de correct mais pour avoir de l'optimisé, on devra encore attendre mais personnellement, ça ne me gène absolument pas !

  21. #531
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    Des bons jeux qui sont désertés en quelques mois dû à un manque de contenu, t'en a plein.
    Si le jeu est bon la désertion est minime.

    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    https://www.tomshardware.fr/articles...m,1-68091.html

    Bref, on aura quelque chose de correct mais pour avoir de l'optimisé, on devra encore attendre mais personnellement, ça ne me gène absolument pas !
    Ah ben ça va alors si ça ne te dérange pas de peut être avoir un framerate asthmatique pour un rendu digne d'une console pourri, l'honneur est sauf.



  22. #532
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    https://www.tomshardware.fr/articles...m,1-68091.html

    Bref, on aura quelque chose de correct mais pour avoir de l'optimisé, on devra encore attendre mais personnellement, ça ne me gène absolument pas !
    Relativisons, 44 fps tout à fond c'est plus de framerate que les performances du jeu en mode détails/résolution sur PS4 Pro, avec une qualité supérieure. Même en se basant uniquement sur ces chiffres, ça me semble pas être un si mauvais portage que ça, vu que les performances de MH World sont pas génialissimes quelle que soit la plateforme.

    D'ailleurs son test n'en est pas réellement un - curieux que tomshardware ai sauté dedans à pieds joints - je cite l'auteur du test en question :

    FluffyQuack got in touch with us and clarified his results. Those framerates that he listed aren’t supposed to be seen as average framerates (and we’ve already said that these are initial impressions and you can consider them as the lowest framerates).

    “Those framerates I listed aren’t supposed to be seen as average framerates. I included them to highlight the scalability when changing between graphics settings. I quickly noted the framerate with the camera still in the starting hub, and the default position just so happens to be looking at one of the more complex scenes in the hub.

    I feel a bit bad as people are taking it as a serious performance test, when my post isn’t supposed to represent that at all. I’ve edited my original forum post with the numbers, so if you could edit your quote of my post to reflect that, then that would be appreciated.”
    Du coup j'aurais tendance à plutôt faire confiance à ce qu'on en a vu chez IGN, et dans tous les cas je me garderais de tirer des conclusions (positives ou négatives) sur le portage avant qu'on ai pu voir tourner le jeu sur une multitude de matos en ayant a minima des drivers de CG adaptés.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  23. #533
    Ne pas oublier que c'est du 1440p aussi.

    Bon par contre avec mon i5 3550 je suis pas super serein.
    Dernière modification par Voodoom ; 26/07/2018 à 13h55.


  24. #534
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ne pas oublier que c'est du 1440p aussi.

    Bon par contre avec mon i5 3550k je suis pas super serein.
    M'en parle pas, j'ai un 4570 mais j'ai peur que ma gtx 760 overclockée voit pas le jour...

    Autant te dire que j'ai pas préco.
    Steam : Gimpster Jovial | Warframe : Khogaratsu | Bnet : GimpsterJo#2886

  25. #535
    Tiens, ils ne vont pas faire une version X ou G 'machin mes couilles'? Parce que c'est Capcom comme même.

  26. #536
    Ah ouais la 760 c'est ambitieux.
    Moi avec ma 1080 ça devrait bien se passer.

    Et je vois bien le rang G arriver dans un DLC payant, que j'achèterai avec grand plaisir.


  27. #537
    Je connaissais pas les temps de loading de mission sur PS4, c'est assez affligeant: près de 5mn sur HDD, réduits de moitié si on le remplace par un SSD.

    Par contre sur PC avec SSD, çà se fait en quelques secondes.

  28. #538
    J'ai une question un peu bête mais je ne connais pas du tout la série.

    On peut jouer en coop à deux ou c'est forcément sur des serveurs massivement multijoueurs ?

  29. #539
    Tu peux jouer en solo ou en coop, de 2 à 4 joueurs.
    Le seul endroit où tu peux voir davantage de monde au même moment c'est le village (le hub hors-mission en gros).

  30. #540
    Pour rappel, avant de dire que le jeu n'est pas optimisé :



    L'article de tom's hardware est un clic bait dont l'information est mal traitée.
    Une précision de FluffyQuack que tom's hardware a légèrement oublié de préciser :

    IMPORTANT NOTE: This was done by quickly noting the framerate looking at one of the most complex scenes in the hub (which just so happened to be what the camera was pointed at after when I spawned in the hub).
    Don’t take this as average framerates.
    But it does highlight the scalability when changing graphics settings.
    De fait, dans le hub, avec un angle de caméra où il y a le plus de PNJ et d'effets à l'écran, le FPS drop à 44 en ultra.

    De plus, il y a une option dans le jeu qui bouffe beaucoup de ressources :
    I can’t remember the exact settings, but it was highest or close to highest when I took those screenshots.

    I think the washed out filter you’re talking about is something you can change with a setting called “Volume Rendering Quality”.
    It makes everything at a distance look blurry and foggy.
    I just tried playing with it off and I think I prefer it that way.
    The effect also has a VERY high impact on performance.
    If I play with all settings at highest and volumetric at highest too, then running around in the hub has a framerate ranging from 45 to 60.
    If I turn the setting completely off and leave all other settings the same, then the framerate ranges from 65 to 100 in the hub.
    Donc en 1440p avec les max settings (sauf une option), avec une 1080, dans un endroit où il y a le plus d'animations / d'effets, le jeu tourne entre 65 et 100 fps.

    On parle là du "max" settings, l'équivalent de l'ultra qui bouffe beaucoup de ressources pour faire de jolie screenshot mais dont on voit pas la différence dès que la caméra bouge un peu.
    En 1080p, avec les options sur élevés / moyen, je suis quasiment certains que ça tournera à 100 fps sur une 1060.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

Page 18 sur 129 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •