Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 129 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 3844
  1. #451
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    J'ai préco le jeu sur gamesplanet, et je me garde le surprise de la découverte car je n'ai encore fait aucun Monster Hunter.

    J'aimerais bien jouer avec des gens, mais mes potes l'ont déjà torché sur ps4 et comptent pas le reprendre.

    Donc j'espère qu'il y aura du monde de motivé (sur Discord si possible ^^) par ici pour découvrir le jeu ensemble à sa sortie!


    Si je n'avais pas un pc d'il y a 3 ans je serais bien partant, mais vu que le jeu est réservé à l'élite

  2. #452
    Je l'ai préco aussi sur Gamesplanet mais hors de question que je foute les pieds sur le discord.
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  3. #453
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    mais hors de question que je foute les pieds sur le discord.


  4. #454
    Tiens d'ailleurs je pense pas que ça a été évoqué mais je vous conseille de récupérer une manette si vous pouvez (même une de PS3 fera l'affaire) car Monster Hunter est une série qui a toujours été sur console, et j'arrive même pas à concevoir comment ils pourraient sortir des contrôles potables au clavier / souris.
    Le gameplay est basé sur des combo qui peuvent devenir assez dantesques (certaines mécaniques comme le guard point demandent une réaction à la frame prêt) qui fonctionnent parfaitement sur PS4.


  5. #455
    Oui je te crois mais sur steam il mette "Support manette partiel".

    Et là je me dis comment cela ?

  6. #456
    Le mapping sera surement proche de Monster Hunter Online. ça marchait plutôt bien !

  7. #457
    J'imagine que c'est parce que certains menus sont pas accessibles à la manette (au hasard les options graphiques) donc hop ça passe en support partiel.


  8. #458
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    J'imagine que c'est parce que certains menus sont pas accessibles à la manette (au hasard les options graphiques) donc hop ça passe en support partiel.
    D'accord.

  9. #459
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Tiens d'ailleurs je pense pas que ça a été évoqué mais je vous conseille de récupérer une manette si vous pouvez (même une de PS3 fera l'affaire) car Monster Hunter est une série qui a toujours été sur console, et j'arrive même pas à concevoir comment ils pourraient sortir des contrôles potables au clavier / souris.
    Le gameplay est basé sur des combo qui peuvent devenir assez dantesques (certaines mécaniques comme le guard point demandent une réaction à la frame prêt) qui fonctionnent parfaitement sur PS4.
    Bof celui Online se jouait plutôt bien au clavier.

    Surtout les armes à viser, ça sera le top au clavier.

  10. #460
    Bon, je pensais le prendre sur gamesplanet, mais sur voidu, avec le code SCHOOLSOUT on peut l'avoir à 39 euros
    C'est pas faux !

  11. #461
    Tu m'enverra un kebab avec les économies stp

  12. #462
    10€, le kebab est cher par chez toi !

    Merci pour le bon plan, j'ai annulé chez Gamesplanet pour le prendre chez Voidu du coup.
    En espérant ne pas avoir de soucis parce que le site, même si il semble legit, n'a pas une réputation de fou (clé non envoyée ou region lock sans préciser, support inexistant).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  13. #463
    J'avais monster hunter sur psp et...ca voulait pas les tutos me gonflaient (et puis devoir agir a un signal sonore du jeu dans le metro...c'est pas trop possible) et je me faisait demonter en boucle sans trop comprendre et je trouvais les perso mou du cul.
    Par contre j'ai adore toukiden kiwami

    Maintenant la question c'est est ce que je devrais le prendre ou est ce que ca sert a rien et je vais etre super decu et finalement perdre mon fric?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #464
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    10€, le kebab est cher par chez toi !

    Merci pour le bon plan, j'ai annulé chez Gamesplanet pour le prendre chez Voidu du coup.
    En espérant ne pas avoir de soucis parce que le site, même si il semble legit, n'a pas une réputation de fou (clé non envoyée ou region lock sans préciser, support inexistant).
    La Suisse c'est super chère, on est vers les 8-9 euros le kebab

  15. #465
    Citation Envoyé par purEcontact Voir le message
    10€, le kebab est cher par chez toi !

    Merci pour le bon plan, j'ai annulé chez Gamesplanet pour le prendre chez Voidu du coup.
    En espérant ne pas avoir de soucis parce que le site, même si il semble legit, n'a pas une réputation de fou (clé non envoyée ou region lock sans préciser, support inexistant).
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    Bon, je pensais le prendre sur gamesplanet, mais sur voidu, avec le code SCHOOLSOUT on peut l'avoir à 39 euros
    Tout le monde hurle sa fierté d'être français, on est champions, toussatoussa et pour 10€ vous allez acheter ça chez le concurrent étranger plutôt que chez le petit site français qui propose un prix tout à fait honorable.



  16. #466
    Ouais mais du coup ils mettent l'argent économisé dans des kebabs français donc c'est pas grave.


  17. #467
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'avais monster hunter sur psp et...ca voulait pas les tutos me gonflaient (et puis devoir agir a un signal sonore du jeu dans le metro...c'est pas trop possible) et je me faisait demonter en boucle sans trop comprendre et je trouvais les perso mou du cul.
    Par contre j'ai adore toukiden kiwami

    Maintenant la question c'est est ce que je devrais le prendre ou est ce que ca sert a rien et je vais etre super decu et finalement perdre mon fric?
    Prends-le.
    Je détestait sur PSP.
    Mais c'était il y a 15 ans.
    Maintenant t'es un adulte, tu as des poils, tu paies tes factures et tes impôts, tu t'es fait humilier sur Dark Souls.

    Donc prends-le et kiffe.

  18. #468
    J'avais passé 100 heures sur PSP dessus. Mais je jouais seul. Là ça va être un jeu de coop pour moi.

  19. #469
    J'ai tout fais en solo
    C'est exactement comme un Monster Hunter normal en faite.

  20. #470
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tout le monde hurle sa fierté d'être français, on est champions,
    Si on en a rien à branler d'être français et d'avoir la coupe des couillons, c'est raccord ?



  21. #471
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Tout le monde hurle sa fierté d'être français, on est champions, toussatoussa et pour 10€ vous allez acheter ça chez le concurrent étranger plutôt que chez le petit site français qui propose un prix tout à fait honorable.



    Vu que t'as l'air de rouler sur l'or, je te propose de m'envoyer, via paypal, les 10 balles de différences et j'irais acheter chez "le petit site français" qui ne doit pas du tout faire de marge sur des gros titres comme celui-ci.

    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  22. #472
    Allez hop, j'ai versé mon obole.
    En espérant que le portage soit à la hauteur...

  23. #473
    Edit : wrong topic
    Dernière modification par kennyo ; 18/07/2018 à 11h19.

  24. #474
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Bon bah DKCTF presque terminé à 100% en mode original.

    Me reste que les 3 niveaux du 7ème monde bonus.

    J'ai donc tous les KONG et lettres de puzzle mais les chronos c'est impossible d'avoir la médaille d'or même dans le premier niveau (et dire qu'il y a un niveau au dessus de l'or).

    En tout cas, c'était excellent de bout en bout, il y a peut-être un ou deux détails qui gâchent parfois le truc (typiquement les pièces de puzzles dans les niveaux KONG sans checkpoint) mais sans quoi j'ai adoré.
    Il dit qu'il voit pas le rapport

  25. #475
    Lapin compris..dkctf...kong...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #476
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Lapin compris..dkctf...kong...
    Donkey Kong Country Tropical Freeze... Rien à faire ici quoi ^^

  27. #477

  28. #478

  29. #479
    Bon l'édition pigeon est précommandée (sur DLGamer ), le RTT est posé, il me tarde de soumettre des dragons à coup de glorieux poke poke.


  30. #480
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Bon l'édition pigeon est précommandée (sur DLGamer ), le RTT est posé, il me tarde de soumettre des dragons à coup de glorieux poke poke.
    Tu as 3 semaines pour te questionner sur le choix de l'arme de départ ! Trop de choix









    Et merci pour le bon filon voidu !

Page 16 sur 129 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •