Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 61 sur 129 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 830 sur 3844
  1. #1801
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Qui est-ce qui main la hunting horn, que je l'invite pour une soirée romantique sur MHW ?




    ps :

    Jsuis trompette / marteau / arbalourde

  2. #1802
    Hey les canards, c'est quoi votre arme de prédilection ?

    https://goo.gl/forms/Ay1qkFlqIodGZviZ2

    (Merci de ne répondre que 1 fois pour ne pas fausser les résultats.)

    ---

    65 participants


  3. #1803
    Bordel de merde il faut vraiment qu'ils revoient entièrement le menu des contrôles et le branchement des inputs derrière.
    J'ai reçu ma nouvelle souris avec 2400 boutons programmables, et je peux même pas l'exploiter pleinement en bindant des actions cohérentes.

    Pourquoi le jeu se sent-il obligé de :
    • Forcer le joueur a assigner une touche à deux actions équivalentes, alors qu'il n'a besoin que d'une des deux ?
      Exemple : l'action Sprinter en appui simple et l'action Sprinter en touche maintenue
    • Regrouper jusqu'à 5 (!) actions différentes sur la même touche ? Sérieusement ?
      Exemple : quasi toutes les intéractions/validations se retrouvent regroupées entre elles (Clic gauche par défaut, en mode Clavier/souris)
    • Regrouper entre elles des actions qui n'ont putain de bordel de merde de rien à voir
      Exemple : les actions dont je parle ci-dessus sont forcément et obligatoirement regroupées avec l'attaque spéciale... donc je suis obligé de ramasser les items avec la même touche que l'attaque spéciale

  4. #1804
    Il y a des gens possédant une GTX 1060 qui peuvent me dire comment le jeu tourne de manière générale chez eux et avec quelles options graphiques utilisés ?
    (Sans prendre en compte les alliés avec des armes foudre et le Teostra. )

  5. #1805


    Quand tu tentes de fight une bête déjà bien trop forte pour toi, et qu'en plus c'est la guerre

  6. #1806
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Il y a des gens possédant une GTX 1060 qui peuvent me dire comment le jeu tourne de manière générale chez eux et avec quelles options graphiques utilisés ?
    (Sans prendre en compte les alliés avec des armes foudre et le Teostra. )
    J'ai une 1060, pour le moment je n'ai joué qu'a 2 en multi et je suis juste au Legiana.
    Mes réglages :



    En 1080p j'ai 60 FPS assez constant, ça m'arrive de tomber vers de 55 (à Astera notamment), mais pas moins, j'ai pas constaté d'énorme drop.

    Edit: mon proc c'est un i5 7600k. :3
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  7. #1807
    https://gfycat.com/EthicalUnsteadyBighorn

    J'étais un peu dubitatif sur le Wyvernblast quand je me suis crafté ma première Light Bowgun, mais je dois avouer que c'est sympa à jouer, en plus de débiter pas mal de dégats (Et encore, dans la vidéo j'ai triggé 2 fois les mines trop loin du dragon).
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Et allez, un de plus qui me fout dans sa signature...
    longwelwind.net

  8. #1808
    Dites, c'est si daubé que ça le vocal du groupe Steam ? Parce que quand je vois des messages dans le chat du groupe Steam du genre "faut créé un discord et jouer en vocal ça sera dynamique" alors que dans ce même chat il y a des salons vocaux, et que derrière ça link un Discord, ben j'y comprends plus rien...
    Apparemment selon certains "c'est vraiment trop trop nul" mais dès que je demande pourquoi j'ai jamais de réponse.

    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Il y a des gens possédant une GTX 1060 qui peuvent me dire comment le jeu tourne de manière générale chez eux et avec quelles options graphiques utilisés ?
    (Sans prendre en compte les alliés avec des armes foudre et le Teostra. )
    Il faut avoir un CPU solide aussi, le jeu tire énormément dessus.


  9. #1809
    Merci pour les infos, je vais me décider à prendre une vu que les RTX 20 ressemblent plus à des dragonator* mais sans la vaseline intégré qu'à des cartes graphiques.

    *Ceux qui savent, savent.

  10. #1810
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Merci pour les infos, je vais me décider à prendre une vu que les RTX 20 ressemblent plus à des dragonator* mais sans la vaseline intégré qu'à des cartes graphiques.

    *Ceux qui savent, savent.
    Bof c'est juste le même prix qu'un iPhone X ...

  11. #1811
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Dites, c'est si daubé que ça le vocal du groupe Steam ? Parce que quand je vois des messages dans le chat du groupe Steam du genre "faut créé un discord et jouer en vocal ça sera dynamique" alors que dans ce même chat il y a des salons vocaux, et que derrière ça link un Discord, ben j'y comprends plus rien...
    Apparemment selon certains "c'est vraiment trop trop nul" mais dès que je demande pourquoi j'ai jamais de réponse.


    Il faut avoir un CPU solide aussi, le jeu tire énormément dessus.
    J'ai rejoint un salon de chat Steam, j'ai perdu 20 fps immédiatement.
    Du coup je reste sur mumble.

  12. #1812
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Moitié GS pour le style et les gros chiffres ! Et moitié Hammer pour stuns des têtes + j'adore le gameplay qui associe short range, coups lents et absence de garde. Faut pas se louper
    La GS peut bloquer hein. Et puis il y a aussi le coup d'épaule qui peut cancel les charges et qui a des frames d'armure.
    ID PSN: Decarcassor

  13. #1813
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    J'ai rejoint un salon de chat Steam, j'ai perdu 20 fps immédiatement.
    Du coup je reste sur mumble.
    Je confirme, je me suis mis à ramer à mort avec le chat steam du coup je l'ai viré direct.
    ____meh

  14. #1814
    Bordel le swap arc => Katana

    Je viens de commencer les alphas avec le frangin, de la rathian sakura et du rathalos azur, le fait de ne pouvoir les flasher que 3 fois augmente bien le defi, premier rathalos 9min~le second encore moins et pour finir le 4 ieme en 6/7 minutes. L'apport de dégât avec le katana par rapport à l'arc est juste ultra violent, on fait les alpha plus vite que les normaux à l'époque ou je jouais à l'arc . Bon par contre je tuerais pour des bouchons d'oreille, se faire rekt son last hit d'un combo par un hurlement c'est rageant.

  15. #1815
    Sacrée cinématique d'intro pour le Diablos !

    Ça l'a pas empêché de se faire dégommer et découper en rondelle le p'tit :3
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  16. #1816
    Citation Envoyé par Fisc Voir le message
    La GS peut bloquer hein. Et puis il y a aussi le coup d'épaule qui peut cancel les charges et qui a des frames d'armure.
    Yep et pas mal de range aussi, contrairement au marteau.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  17. #1817
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Sacrée cinématique d'intro pour le Diablos !

    Ça l'a pas empêché de se faire dégommer et découper en rondelle le p'tit :3
    Je galère un peu sur celui là ! Testé au IG j'ai du mal à prendre tout les buffs et à la double dagues je lui fais pas bien mal

  18. #1818
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    Je galère un peu sur celui là ! Testé au IG j'ai du mal à prendre tout les buffs et à la double dagues je lui fais pas bien mal
    Ah tu as du mal à récupérer quel buff ?

  19. #1819
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    Je galère un peu sur celui là ! Testé au IG j'ai du mal à prendre tout les buffs et à la double dagues je lui fais pas bien mal
    Du moment que tu à le buff rouge, tout va bien. Pas besoin de sauter très haut contre le Diablos (buff blanc) par contre le buff de défense (orange) n'est pas un luxe.
    Apres le glaive est pas forcément l'arme la plus avantageuse pour cette chasse.

    Pour les dual blades: élément glace et tiens toi entre ses pattes.
    ID PSN: Decarcassor

  20. #1820
    Citation Envoyé par seboya Voir le message
    Je galère un peu sur celui là ! Testé au IG j'ai du mal à prendre tout les buffs et à la double dagues je lui fais pas bien mal
    Ah je l'ai bourriné à la double dague, même si c'était un peu chaud de rester en mode Démon sereinement x)

    Et oui, avec un stuff glace à base de Legiana bien farmé, ça pique fort !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  21. #1821
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Qui est-ce qui main la hunting horn, que je l'invite pour une soirée romantique sur MHW ?
    Moi entre autres, on est jamais assez d'ailleurs j'y vais aussi de mon petit screen: Malheureusement c'est une arme et armure pas top surtout à haut rang, depuis j'ai changé, mais j'adore cette armure elle change des gros trucs en métal, un peu un style plague doctor le masque. Ce serait tellement bien de pouvoir mettre n'importe quel skin sur n'importe quelle armure il y a quelques armures spéciales sur PS4 comme Dante mais bon c'est pas spécialement original, espérons quand même qu'elles arrivent sur PC aussi



    Un truc qui m’embête par rapport aux armures aussi, c'est entre l'alpha et bêta, à haut rang c'est la bêta qui est surtout utile vu que tu peux mettre les joyaux que tu veux, sauf que pour certaines armures la version alpha est vraiment plus belle mais tu peux pas interchanger les skins

  22. #1822
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Dites, c'est si daubé que ça le vocal du groupe Steam ? Parce que quand je vois des messages dans le chat du groupe Steam du genre "faut créé un discord et jouer en vocal ça sera dynamique" alors que dans ce même chat il y a des salons vocaux, et que derrière ça link un Discord, ben j'y comprends plus rien...
    Apparemment selon certains "c'est vraiment trop trop nul" mais dès que je demande pourquoi j'ai jamais de réponse.
    Soit tu te tapes des baisses de perf en jeu (c'est le cas si t'as un quad core notamment).
    Soit tu te tapes des déconnexions intempestives pendant que tu joues (et ça, c'est pour tout le monde pareil).
    Dans les 2 cas, le vocal Steam et Monster hunter ne font pas bon ménage.

    Concernant la 1060, j'en ai une 6Go et ça tourne plutôt bien (60 fps assez solide, sauf Teostra où ça descend à ~40fps).
    Par contre, j'ai un ryzen 7 1700X avec et de ce que j'ai pu comprendre, avoir ce type de CPU aide pas mal (8 core / 16 thread).
    Steam : purEcontact - PSN : MrPurecontact - Xbox : Purekontact

  23. #1823
    Hier je farmais Nergi, un monstre qui n'aime pas la foudre, j'étais régulièrement autours des 30 fps avec une GTX 1080 en 1080p sans l'ambiant occlusion et sans le Volumetric rendering, même en virant l'AA et le tout sans overlay ou vocal Steam.

    Je veux bien être sympa, mais pour le coup, c'est vraiment de la grosse merde.


    (Mais j'ai choppé 8 gemmes)
    Dernière modification par fwoueddd ; 22/08/2018 à 07h56.

  24. #1824
    Citation Envoyé par silverragout Voir le message
    Il y a des gens possédant une GTX 1060 qui peuvent me dire comment le jeu tourne de manière générale chez eux et avec quelles options graphiques utilisés ?
    (Sans prendre en compte les alliés avec des armes foudre et le Teostra. )
    Ryzen 5 1600
    GTX 1060 (6Go)
    8Go de ram

    Je fais tourner le tout en élevé, il y a juste sur le pigeon d'acier et caninos que j'ai eu du gros drop.
    Dernière modification par dragou ; 22/08/2018 à 09h29.

  25. #1825
    Hey les canards, c'est quoi votre arme de prédilection ? (FINI)

    ---

    85 participants sur 121 membres dans le groupe Steam CPC (70%). Pas mal !



    ---

    Présence appuyé de la Volto hache, mais pas suffisament marqué pour détacher une tendance.
    Qu'est-ce qui vous attire autant dans cette arme ? / Est-ce qu'un troll malicieux s'est introduit dans le sondage ?

    L'arc, l'épée longue, les doubles lames, l'insectoglaive, la morpho hache et le marteau sont des valeurs sûres.
    C'est votre arme favorite des précédents volets ? / Parce que l'arme est cool ?

    Les fusarbalettes, la corne de chasse et la lance canon sont peu populaires.
    Peut-être à cause de leur complexité ? / Parce que l'arme manque de swag ?

  26. #1826
    Bah perso, ce qui m'éclate avec la volto hache, c'est l'alternance de phases offensives lentes et défensives/préparatoires rapides. J'aime la tronche de l'arme aussi.
    Ce que j'aime moins, c'est que ça me demande des décorations attaques et artillerie, respectivement R7 et R8, donc qui nécessite énormément de chance sur des monstres HR30 et HR50.

  27. #1827
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Les fusarbalettes, la corne de chasse et la lance canon sont peu populaires.
    Peut-être à cause de leur complexité ? / Parce que l'arme manque de swag ?
    Sur consoles les fusarbalètes sont extrêmement populaire pour le contenu end game. Un peu de patience et vous les verrez aussi partout sur PC.

    La corne de chasse n'a jamais été populaire, elle combine un gameplay aux mouvements lents qui peuvent facilement êtres punis, avec la nécessité de jouer des mélodies variables selon les cornes. Qui plus est si les buff sont sympa, ils ne font pas une énorme différence en multijoueurs, particulièrement en end game.

    La lance-canon est une arme schizophrène qui ne sait pas vraiment ce qu'elle veut être. On peut itemiser pour avoir une lance en moins bien ou bien pour le canon, mais pas vraiment pour les 2 à la fois. Elle peut être utilisée de façon très efficace dans certains builds de niche, mais pour tout le reste ça reste une arme très bancale.
    ID PSN: Decarcassor

  28. #1828
    Bon ben Kirin alpha first try 15/16mins (à l'arc), j'attends de prendre de la maturité au katana avant de l'essayer au cac.


    Petite question au passage, le palico augmente t'il la vie du mob ? Car je viens de voir l'option qui permet de le laisser au camp.

  29. #1829
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Bon ben Kirin alpha first try 15/16mins (à l'arc), j'attends de prendre de la maturité au katana avant de l'essayer au cac.


    Petite question au passage, le palico augmente t'il la vie du mob ? Car je viens de voir l'option qui permet de le laisser au camp.
    Non. Par contre des fois le palico fait chier parce qu'il te fait perdre du contrôle sur le monstre. A cause de lui tu peux prendre une charge alors que t'étais tranquillement dans les pattes du monstres à lui refaire les ongles, par exemple. Ca peut aussi faire chier les marteaux, qui se préparaient à tabasser la tête lorsque le monstre se retourne, et en fait il va dans l'autre sens. En gros quand tu maîtrises vraiment bien un monstre, le palico te sert pas forcément à grand chose à part te rajouter des imprévus.

  30. #1830
    D'accord merci, a vrai dire à l'arc c'était plutôt cool d'avoir l'aggro sur le palico par moment (sauf pour les mobs sensibles uniquement du devant), je vais voir pour jouer sans avec le katana.

Page 61 sur 129 PremièrePremière ... 1151535455565758596061626364656667686971111 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •