Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 129 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 3844
  1. #151
    Si devait y avoir une "vrai" hache, je pense qu'ils feraient quand même un truc foufou, genre une hache-boomernang. Ceci dit, dans mon envie d'arme mi-distance dans le jeu, je trouve que ça serait pertinent.
    DE CHELONIAN MOBILE


  2. #152
    Effectivement, je pense pas qu'ils se contenteraient de faire juste une Hache, ils veulent vraiment y ajouter d'autre fonction...

    C'est dommage, y'avait surement un truc sympa à faire!
    En espérant qu'ils nous fassent pas le coup de l'arme en DLC...pitié!!

  3. #153
    Chai pas, perso si le contenu de base est là et si ils décident de faire du suivi à long terme à coup de DLC ou d'addon, je prends carrément. Imagine le MH ultime, des zones et/ou des strum en plus (que ce soit des nouveaux ou des anciens dans les deux cas), le toute sans avoir à changer de jeu.
    DE CHELONIAN MOBILE


  4. #154
    Citation Envoyé par Kirounet Voir le message
    Effectivement, je pense pas qu'ils se contenteraient de faire juste une Hache, ils veulent vraiment y ajouter d'autre fonction...

    C'est dommage, y'avait surement un truc sympa à faire!
    En espérant qu'ils nous fassent pas le coup de l'arme en DLC...pitié!!
    Faut pas non plus faire une allergie au DLC.

    Si les DLC sont correctement placés sur le rapport contenu/prix, c'est une excellente méthode de faire vivre des titres dans la durée. MH est par ailleurs un très bon exemple de ce qu'un système DLC flexible pourrait apporter, vu qu'environ un jeu sur deux (toutes les versions G) est une version upgradée du précédent, qu'on paye pourtant comme un jeu original. Enlever la production de cartouches et la logistique pour "simplement" venir patcher le jeu original permettrait une chute du prix avec un bénéfice clair pour le joueur.

    Les DLCs c'est très bien, c'est les politiques de pricing qui sont souvent aux fraises (mais ça, ça peut aussi s'appliquer au prix de certains jeux de base).

  5. #155
    Oui, certes, on aurait là un p**ain de jeu de ouf de sa mere, la race de sa grand mere !!

    MAIS !!
    Le principe de DLC...je n'y arrive pas.

    Je préfère leur rythme actuelle, avec l'opus de base qui sort, et un an plus tard, le gros "add on" (avec le G-rank).

    Là ok, je prends aussi. Et j'en profite pour quitter ma femme, foutre mon chat à la SPA, démissionner de mon boulot, etc...

  6. #156
    Le gros add-on qui te rajoute 50/60% de contenu pour le prix du jeu initial.
    Ouais non, je signe aussi pour du DLC (Je ne parle pas de micro-transactions hein), d'ailleurs Capcom a changé la politique sur Street Fighter, ça pourrait suivre aussi ici.

  7. #157
    Il a été annoncé que comme tous les MH jusqu'ici les DLc seront gratuits.

  8. #158
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Le gros add-on qui te rajoute 50/60% de contenu pour le prix du jeu initial.
    Ouais non, je signe aussi pour du DLC (Je ne parle pas de micro-transactions hein), d'ailleurs Capcom a changé la politique sur Street Fighter, ça pourrait suivre aussi ici.
    Et du coup, sur SF, ça donne quoi ?

  9. #159
    La réponse poli c'est "du caca".

  10. #160
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Il a été annoncé que comme tous les MH jusqu'ici les DLc seront gratuits.
    Ué mais les DLC gratuit dans MH c'est pas vraiment du gros contenu, mais principalement des blagues, du clin d'oeil ou des collaborations.

    C'est cool ces trucs, mais je suis pas fan du modèle de diffusion artificiel et cumulatif qui fait qu'on prend les quêtes mais qu'on les fait tout juste, jusqu'au moment où y'en a tellement qu'on s'en cogne vu qu'on s'y retrouve pas.
    Je préférais le coté "saisonnier/évènementiel" qu'ils avait mis en place dans Tri, avec plein de quêtes spéciales qui avait un roulement hebdomadaire.
    DE CHELONIAN MOBILE


  11. #161
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Ué mais les DLC gratuit dans MH c'est pas vraiment du gros contenu, mais principalement des blagues, du clin d'oeil ou des collaborations.

    C'est cool ces trucs, mais je suis pas fan du modèle de diffusion artificiel et cumulatif qui fait qu'on prend les quêtes mais qu'on les fait tout juste, jusqu'au moment où y'en a tellement qu'on s'en cogne vu qu'on s'y retrouve pas.
    Je préférais le coté "saisonnier/évènementiel" qu'ils avait mis en place dans Tri, avec plein de quêtes spéciales qui avait un roulement hebdomadaire.
    Je suis bien d'accord, mais vu qu'on a eu aucune info sur le contenu des dlc j'imagine qu'on va rester sur le système de MH4/gen.

  12. #162
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    La réponse poli c'est "du caca".

    m'en doutais un peu !!

  13. #163
    Bah SF, ce sont des extensions annuelles qui remplacent les nouvelles versions ultra -> 4k -> turbo qui sortaient régulierement.
    Et enrobé de ventes cosmetiques.

    Perso, ça me dérange moins que les nouveaux jeux parce que ça casse pas la communauté, mais je comprends que ce soit un sujet qui divise.
    D'ailleurs, c'est le truc qui m'a empeché de suivre les blazblue/Guilty gear jusqu'au Revelator qui évolue dans ce sens lui aussi (vu qu'en plus, y'a un malus PC + 1 an sur les nouveaux jeux).

  14. #164

  15. #165
    Rah, la nouvelle mécanique de rodeo a l'air tellement cool !

    Je veux voir le martellement de strum tout en étant à cheval sur sa tête.
    DE CHELONIAN MOBILE


  16. #166


    Petite "analyse" de la présentation des armes par Gaijin Hunter, de ce qui est nouveau par rapport au gameplay "classique" et de comment ça a l'air de fonctionner.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #167
    Les animations sont quand même super sexy.

  18. #168
    Yup, puis tout ce procédural dans les anims d'un MH, ça fait plaiz, ça rend tout ultra organique après 13 ans de "ps2".
    DE CHELONIAN MOBILE


  19. #169
    Hmm, plus de boum boum sur le marteau, toujours bienvenu. Cela dit les nouveaux moves sur la GS, notamment celui qui semble donner des iframes pendant une charge et le double swing font envie !

  20. #170
    Pour le coup de d'épaule de la GS il y aura bien un idiot qui le tentera dans un lazer d'agnator d'akantor ou d'ukanlos pour voir si l'on peut s'n servir d'esquive

  21. #171
    Présent !

    Tu sais très bien que dès qu'il y a un truc con à faire dans ce jeu je suis dedans.
    DE CHELONIAN MOBILE


  22. #172
    J'imagine bien j'espère de bonne barre de rire !

    Sinon comment rendre le katanoob encore plus noob friendly



    Tu touche même si tu rate

  23. #173
    J’ai pas l'impression que tu rates, techniquement c’est surtout une espèce d'onde de choc tranchante, donc pas une collision foireuse. Perso je trouve le feedback assez classe (casé sur un tranchage de queue ça doit paraitre bien épique).
    DE CHELONIAN MOBILE


  24. #174
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    J'suis pas allergique aux DLCs et je vois ce que tu veux dire, mais pour une partie des joueurs, ceux n'achetant que les G, c'est une augmentation du prix puisqu'ils ont prix complet + prix DLC.
    Mais bon oui il y a un bénéfice pour ceux qui achetaient deux fois le jeu afin d'avoir les bonus de la version G.
    Certes, mais si ton DLC a un rapport prix/contenu convenable et que c'est de toutes façons un achat optionnel, c'est pas réellement un problème imho. Encore une fois le DLC c'est pas une nouveauté, c'est juste la question de l'option sous une forme différente. Est-ce le supplément de fromage sur ta pizza vaut les 2€ que ça coûte ? Est-ce que l'air conditionné dans ta bagnole vaut 500 € ? Si non, à combien est-ce que le rapport coût/bénéfice devient acceptable (sachant que ça reste subjectif selon l'acheteur) ?

    Ceux qui n’achetaient que les G auront prix du jeu + option d'acheter un DLC, à eux de juger ensuite si le bénéfice justifie le coût. Mais ça n'a rien à voir avec le principe même des DLCs, c'est la question de la politique de pricing, qu'on peut parfaitement transposer au prix des jeux en général. Pourquoi un jeu torché en 4h coûterait autant qu'un jeu incluant des centaines d'heures de jeu potentiel ? Pourquoi est-ce un opus MH "neutre" coûterait aussi cher que le G alors que ce dernier n'ajoute que 50% du contenu ?

    Et on peut même prendre le problème à l'envers : pourquoi est-ce que le jeu G ne vaut pas plus cher puisqu'il comprend le contenu de l'opus précédent + 50% ?


    Tout ça pour dire qu'à mon avis il n'y a pas de règle, c'est vraiment un positionnement sur un gradient prix/contenu et ce que chacun est prêt à débourser pour en profiter. Au final le DLC c'est un bénéfice pour le joueur, vu que ça permet de faire vivre des titres plus longtemps.
    Et je dis ça sachant que je me suis formé au JV dans les années 80, et où un titre payé au prix fort ne contenait et ne contiendrait jamais plus que ce qui était sur son support physique de base, même si vous auriez voulut en avoir un peu plus (Mr Cadburry).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vondudu Voir le message
    Pour le coup de d'épaule de la GS il y aura bien un idiot qui le tentera dans un lazer d'agnator d'akantor ou d'ukanlos pour voir si l'on peut s'n servir d'esquive
    C'est grâce à ces courageux pionniers qu'on fait chaque jour progresser notre hobby.

  25. #175

  26. #176

  27. #177
    Rah, ce cast de strum !

    Bon par contre ils auraient pu éviter cette saloperie moche de Khezu... #teamgigginox
    DE CHELONIAN MOBILE


  28. #178
    J'espère juste que le Thunder puppy sera de la partie.

  29. #179
    Plein de nouvelles video débarquent de la Gamescon, alors voila en quelques unes pour "découvrir" MHW.

    D'abord un aperçu du jeu par 2 journalistes, l'une habituée de la licence et l'autre qui la découvre :




    Et là une sélection de Arekkz Gaming sur le fonctionnement de quelques armes (bases et nouveautés) :







    Dernière modification par Meuhoua ; 23/08/2017 à 20h47.
    DE CHELONIAN MOBILE


  30. #180
    Olala la première vidéo envoie tellement du rêve.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •