Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 129 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 3867
  1. #3211
    Ok, mais en gros, après la quête principale, pour le End game, y'a des Boss méga difficiles bien spécifiques ? Des objectifs autres ?

    Genre sur Path of Exile y'a des Boss méga durs genre Shaper / Elder

    WoW y'a les raids Mythiques et les DJ infinis

    Diablo farm les failles néphalem

    Là y'a quelque chose dans le genre ? j'sais pas si j'suis clair ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  2. #3212
    Il y a les dragons truc (j'ai oublié le nom), 3 monstres uniques et bien casses couilles qui peuvent te twoshot aisément.
    Après ça reste du farm de compo pour devenir plus fort et plus résistant. (Les talents d'objets et les amulettes entre autres.)

  3. #3213
    En fait, va y avoir plusieurs phases :

    - La phase de la fin du master rank classique, tu vas devoir tuer les elders dragons normaux plusieurs fois pour crafter des armures de qualité.
    - Une phase de farming de missions spéciales pour faire le plein de sphères d'armures parce qu'il va t'en falloir beaucoup.
    - La plus grosse phase de farming arrive après, tu vas focus des monstres en version ++ (tempered puis arch tempered) qui te permettront de chopper des décorations, les jewels qui te permettront d'optimiser tes sets d'armures du début de endgame.
    - Puis ensuite, tu attaques les vrais monstres endgame, puis les vrais monstres endgame en version ++ pour avoir des armures ++...
    - ... qui te demanderont encore des sphères d'armure...
    - ... puis tu retourneras chercher des décorations parce que celles que tu veux sont très très rares et ainsi de suite.
    - Et rebelote quand tu veux changer d'armes, sachant que certaines armes vont demander de farmer certains monstres pour avoir les bonnes variantes élémentaires.

    Çà peut t'occuper des centaines et des centaines d'heures. Mais à la différence d'un POE qui va te proposer une économie communautaire pour améliorer tes chances d'arriver à tes fins, tu peux ne jamais chopper les décorations/armes dont tu as besoin.
    Par contre, à la différence d'un POE, c'est que ça ne bloquera jamais le gameplay, ça ne fait que modifier plus ou moins ton efficacité.

    Perso, j'ai passé 750 heures sur world + iceborne en esquivant le endgame que je trouve bien plus chiant que les chasses normales (le endgame endgame c'est souvent de l’arène linéaire très scripté avec des systèmes de loots randoms qui tranchent avec le reste du jeu). Pour etre plus précis, j'ai arrêté assez vite après le kulv tarroth arch-tempered, je trouve ce genre de combats sympas à découvrir une fois, mais trop répétitifs pour y voir un endgame solide.
    Dernière modification par fwoueddd ; 08/04/2021 à 10h58.

  4. #3214
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    Ok, mais en gros, après la quête principale, pour le End game, y'a des Boss méga difficiles bien spécifiques ? Des objectifs autres ?

    Genre sur Path of Exile y'a des Boss méga durs genre Shaper / Elder

    WoW y'a les raids Mythiques et les DJ infinis

    Diablo farm les failles néphalem

    Là y'a quelque chose dans le genre ? j'sais pas si j'suis clair ^^
    Déjà tout n'est pas jouable dès le départ et dépend de notre rang de chasseur (HR) et du rang maitre (MR) rajouté avec l'extension Iceborne.
    Plus tu fais de chasses, plus ton rang augmente ce qui permet de débloquer des paliers permettant d'affronter des monstres de plus en plus puissants (décrits par le nombre d'étoiles: 9 pour MHW et 6 pour Iceborne). Et t'inquiète cela met relativement du temps à monter tes rangs

    Dans le jeu on est amené à chasser le même type de monstres mais dans des versions différentes suivant notre rang: la version de base (que tu vas affronter 2 fois dans MHW pour les monstres de bases, les wyverns), la version alpha, tempered (une version plus énervée avec plus de PV) et enfin le endgame avec la version alpha suprême, arch-tempered réservée au dragon (beaucoup, beaucoup plus énervée avec de nouveaux movesets).
    Iceborne rajoute le rang maitre des monstres avec toujours les même subdivisions normale, alpha et AT. Toujours dans Iceborne un nouveau terrain de chasse apparait avec le fief glorieux où il faudra monter des niveaux de biomes, qui permettront de débloquer des monstres inédits.

    Sinon en endgame il a également des events essentiellement multijoueurs souvent limités dans le temps avec des monstres comme la Kulve Taroth, le Behemoth pour MHW et la Xenojiva pour IB.

    J'espère que je n'ai rien oublié

    PS: je vois que je ne suis pas seul à répondre ...
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  5. #3215
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    En fait, va y avoir plusieurs phases :

    Perso, j'ai passé 750 heures sur world + iceborne en esquivant le endgame que je trouve bien plus chiant que les chasses normales (le endgame endgame c'est souvent de l’arène linéaire très scripté avec des systèmes de loots randoms qui tranchent avec le reste du jeu). Pour etre plus précis, j'ai arrêté assez vite après le kulv tarroth arch-tempered, je trouve ce genre de combats sympas à découvrir une fois, mais trop répétitifs pour y voir un endgame solide.

    Moui enfin si on se limites à MHW, le endgame était pas bien folichon en effet mais pour Iceborne, l'endgame ultime (Alatreon, Fatalis ou les AT surtout la Velkhana) demande un tout petit peu plus d'investissement (justement le Fatalis çà m'a rappeler les gros raids de wow où tu fais des trys pendant des semaines avant de tomber certains boss), la Kulve tu dois justement littéralement la farmer pour le pallier ultime (rien que les armes élémentaires qui sont les meilleures du jeu).

    Bref le jeu est un poil chronophage si on décide de s'investir dans le endgame
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

  6. #3216
    Citation Envoyé par Kornog Voir le message
    justement le Fatalis çà m'a rappeler les gros raids de wow où tu fais des trys pendant des semaines avant de tomber certains boss
    Ca résume ce que je kiffe pas trop dans le endgame du jeu. Je prends plus de plaisir à farmer des tempered variés sur les différentes maps pour chopper des décorations que d'enquiller les gros elders dragons du endgame dans des environnements plus restreints.

    J'ai farmé l'alatreon et le kulve en me forçant un peu trop, et j'arrive plus à lancer le jeu depuis (du coup je fait du the hunter call of the wild :D ). Enfin je dis ça, mais quasi mille heures dessus, ça doit jouer beaucoup aussi.

    Ce sont deux expériences assez radicalement différentes, mais pour le coup, tous les chasseurs peuvent y trouver leur compte et ça occupe longtemps, d'un coté comme de l'autre.

  7. #3217
    Le Safi'Jiiva c'était bien cool aussi
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  8. #3218
    Bon, merci pour vos réponses très complètes les potes, je vois que j'ai plusieurs centaines d'heures de jeu devant moi avant de le plier ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  9. #3219
    Si comme moi vous avez la dalle à chaque fois que vous voyez votre personnage s'empiffrer :


  10. #3220
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Si comme moi vous avez la dalle à chaque fois que vous voyez votre personnage s'empiffrer :

    https://www.youtube.com/watch?v=__qtH1ly2Sg
    Oh lala tu te rends pas compte de ce que tu viens de provoquer en moi pauvre fou
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  11. #3221
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Le Safi'Jiiva c'était bien cool aussi
    Ah mais non en fait, j'ai pas fait l'alatreon, c'était le Safi'Jiva. D'ailleurs cette claque dans la gueule graphique niveau effets de lumière sa super attaque.

  12. #3222
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Si comme moi vous avez la dalle à chaque fois que vous voyez votre personnage s'empiffrer :

    https://www.youtube.com/watch?v=__qtH1ly2Sg
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Starfield;

  13. #3223
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Ah mais non en fait, j'ai pas fait l'alatreon, c'était le Safi'Jiva. D'ailleurs cette claque dans la gueule graphique niveau effets de lumière sa super attaque.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  14. #3224
    L'ensemble jeu de base + extension étant à 30€ sur greenmangaming me voilà dans le nouveau monde.

    Des canards encore en jeu et pas trop avancés ?

  15. #3225
    tu peux jouer avec n'importe qui, ce qui est cool c'est qu'un mec endgame peut:
    - se faire une armure + arme du niveau du monstre le temps que tu matte les cinématiques
    - ou alors se faire juste une arme de ton niveau, en restant increvable pour pas rajouter des morts dans ta quete

  16. #3226
    L'armure gardien alpha du début, c'est pas un peu OP pour commencer ?

  17. #3227
    Si, c'est fait pour que les nouveaux joueurs rattrapent leur "retard" plus vite. Le contenu haut niveau est très conséquent maintenant, le début du jeu n'a plus besoin de durer autant.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  18. #3228
    Ouais enfin y'a la courbe d'apprentissage aussi. Avec cet équipement c'est tout pété.



  19. #3229
    Oui c'est vrai, le principal c'est que chacun puisse prendre armure et/ou arme à sa sauce.
    Jeux du moment : Hades, TEKKEN 8

  20. #3230
    Ah merde, je me doutais que ça aidait un peu mais pas à ce point. Et effectivement c'était plutôt facile jusqu'à présent. Ça correspond à du matos pour quel niveau ?

    C'est pareil pour l'espadon du défenseur du coup ? Même en l'ayant forgé il me faut plusieurs minutes pour tuer mes proies et je n'ai pas la sensation d'avoir une arme fumée.

    Édit : Ok j'enlève l'armure et l'arme dès ma prochaine partie. Ça va faire tout bizarre d'être équipé de matos de pouilleux.
    Dernière modification par MrKrev ; 25/04/2021 à 20h59.

  21. #3231
    Je crois pas que les armes soient cheatées au début. Le seul truc c'est l'armure de gardien.

    Du coup, il a t'il un diff entre cuir et maille au début ?

  22. #3232
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Je crois pas que les armes soient cheatées au début. Le seul truc c'est l'armure de gardien.

    Du coup, il a t'il un diff entre cuir et maille au début ?
    L'arme de base non mais à la forge tu as le modèle "du défendeur" qui fait nettement plus alléchant. Trop.

  23. #3233
    Et c'est simple à crafter ? Moi je suis parti sur la volto hache et j'ai craft 3 niveau déjà. C'est assez fun comme arme.

  24. #3234
    L'arme du défenseur c'est comme l'armure alpha. C'est pour traverser le jeu vanilla au plus vite sans avoir à farmer des monstres pour crafter du stuff (ce qui est le but du jeu quand même). L'upgrade de l'arme se fait grâce aux minerais il me semble, et tu peux donc l'améliorer dès que tu découvres une nouvelle zone. Avec les armes du défenseur et l'armure alpha vous allez expédier le jeu vanilla ce qui est fort dommage. A mes yeux, la seule chose obsolète suite à l'arrivée de l'extension c'est le endgame vanilla: le farm d'alpha via les contrats et la transcendance des armes de rang expert.

  25. #3235
    Oui je viens de regarder ce matin, effectivement l'arme défenseur de chaque type est bien plus puissante. Bon je suis parti sur la version os de mon côté et je vais aussi changer l'armure pour avoir une vraie expérience.

  26. #3236
    Hmmm alors moi je déconseillerai pas de virer l'équipement alpha justement, c'est mon jeu du confinement 2020 et j'avais déjà passé 190h dessus.

    Ça va vraiment être velu pour un nouveau s'il faut se taper touuuuuuuute la progression en mode newbie, en plus ça permet d'avoir du stock de matériaux pour crafter les armes voulues plus tard.

  27. #3237
    Certes ça simplifie la vie, mais je me suis posé la question parce que là en arrivant dans le désert, j'ai pas vraiment peur des monstres et je bourrine comme un cochon sans jamais avoir besoin de me soigner...
    Et j'ai pas eu besoin, pas encore pris le temps de comprendre comment fonctionnent les bonus des armures justement. C'est quand même dommage. L'objectif est aussi de découvrir le jeu et de prendre le temps de l'apprécier.

  28. #3238
    Alors je vais parler avec mon expérience perso mais je regrette complètement de pas être allé voir des vidéos expliquant le fonctionnement des armes plus tôt (j'avais touché à un MH depuis la Peuseupeu), plutôt que découvrir tout seul comment ça marche parce que malgré tous ses efforts de quality of life ça manque encore clairement de tutos pour savoir comment " bien " jouer ( pas seulement sur le maniement des armes d'ailleurs ) .

    Et ya largement de quoi faire côté optimisation de décorations dans Iceborne !

  29. #3239
    Ca je suis d'accord, j'ai déjà regardé quelques vidéos et j'ai passé pas mal de temps dans le mode entrainement pour apprendre certaines armes.

  30. #3240
    Je regardais le wiki des armes défenseurs offertes, sans améliorations elles ont un raw (attaque) équivalent à celui des armes de rang 4 grosso modo des armes qui tu commences seulement à craft vers la toute fin des missions novices (4/5 étoiles). Pour un joueur débutant c'est presque une vingtaine d'heures (voire surement plus en se qui me concerne lorsque j'ai débuté le jeu )

    Après le temps de farm des alpha dans MHW c'est tout sauf inutile (pour les alpha suprême par contre çà pourrait se discuter en effet).
    Notamment obtenir toutes les capes et les objets de survie (dont les plus importantes cape titan et temporelle). Et le temps de farm permet également d'améliorer grâce à l'expérience les gadgets palico extrêmement utiles et éviter la corvée de le faire à Iceborne (bien sur en n'omettant pas de les débloquer via les différentes quêtes).

    De toute manière, passer du temps dans sur des monstres n'est presque jamais du temps perdu (connaissance des patterns et autres techniques de chasses) et aide le plus souvent à la progression pour la suite: ainsi c'est parce que j'en ai bavé en endgame sur la lunastra de MHW que sur Iceborne sa version maitre (et même alpha RM) est devenue une formalité (en même temps dans IB il y a largement de quoi faire niveau challenge au delà de la lunastra )
    (François Rabelais) "Celui-Là qui veut péter plus haut qu'il n'a le cul doit d'abord se faire un trou dans le dos."

Page 108 sur 129 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •