Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1






    Titre : Mario + Rabbis Kingdoms Battle
    Date de sortie : 29 Août 2017
    Éditeur/Studio : Ubisoft

    Tarifs :

    Edition standard : 59,99€
    Edition collector : 94,99€ ...

    Ils se touche un peu grave niveau tarif Ubisoft...

    Dernière modification par Tatsu-Kan ; 13/06/2017 à 00h35.
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  2. #2
    Contrairement à beaucoup, je suis plutôt enthousiaste sur le truc, ça a l'air vraiment marrant comme délire et plutôt fun sur le gameplay.

    Puis le Lapin Luigi est assez irrésistible avec sa dégaine de Chipmunk old school.
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #3
    Clairement, je le précommande dès que possible
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  4. #4
    Apparemment il y a une collector de prévue mais j'arrive pas à la trouver

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #5
    Pareil, je suis hyper curieux d'en voir plus.
    Gros batave

  6. #6
    Ça a l'air chouette !

  7. #7
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Apparemment il y a une collector de prévue mais j'arrive pas à la trouver
    http://store.ubi.com/fr/mario-%2B-ra...d498b4568.html

    95€ -20% si tu utilise 100points ubisoft


    edit arf deja epuise

  8. #8
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    http://store.ubi.com/fr/mario-%2B-ra...d498b4568.html

    95€ -20% si tu utilise 100points ubisoft


    edit arf deja epuise
    Dispo 76€ avec les 20% ubi

  9. #9
    Plutôt surpris par la dégaine x-com des combats, ça peut être fun comme jeu. Mais je n'ai pas de switch, est-il aussi prévu sur gameboy?

  10. #10
    Whaou effectivement je ne m'attendais pas à ça, on dirait vraiment un vrai jeu caché derrière l'emballage Lapins Crétins.

    A suivre de près

  11. #11
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Dispo 76€ avec les 20% ubi
    Merci du protip ! Le jeu a l'air rigolo, Ubi a fait une belle conf avec Miyamoto en guest, ils ont mérité ma préco à l'aveugle d'un collector qui prendra la poussière.

  12. #12
    Citation Envoyé par nitobzh Voir le message
    Dispo 76€ avec les 20% ubi
    Voila qui est fait

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  13. #13
    Préco pareil et je pense que si la figurine est de qualitée je me laisserai bien tenté dans quelques mois par les autres dispo sur le store ubi mais en solde par contre faut pas abuser



    Edit : Les figurines existent également en petite (8cm) à 19€

    http://store.ubi.com/fr/mario-%2B-th...abbids&start=3 par exemple

  14. #14
    En plus c'est cool, mes points Ubi je les ai eu en jouant gratos à The Crew

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #15
    Perso je m'attendais à un party game un peu concon exploitant juste les licences en façade, du coup bonne surprise s'il y a un vrai gameplay derrière

  16. #16
    Perso je trouve juste un poil dommage qu'il y ait autant d'emphase sur les "fusils" (j'aurais préféré un équipement de base plus dans le ton de Mario comme dans les Mario RPG, au moins pour les persos de Mario -même si il semble y avoir du marteau par exemple), mais j'en reste pas moins séduit par le délire.
    DE CHELONIAN MOBILE


  17. #17
    Citation Envoyé par Meuhoua Voir le message
    Perso je trouve juste un poil dommage qu'il y ait autant d'emphase sur les "fusils" (j'aurais préféré un équipement de base plus dans le ton de Mario comme dans les Mario RPG, au moins pour les persos de Mario -même si il semble y avoir du marteau par exemple), mais j'en reste pas moins séduit par le délire.
    Le "fusil" de luigi étant un aspirateur, je pense qu'ils vont se permettre par mal de délire ^^. Un mario avec un PowerGlove ça serai marrant

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •