Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Citation Envoyé par Bus Voir le message
    une critique/anticipation d'une société où le travail n'est plus une valeur ou un repère dans la vie,
    le travail aliène les gens et qu'il faut essayer de s'en passer.
    Le travail c'est indispensable, tout dépends comment il est organisé. Avant ça se faisait principalement par coercition (l'esclavage), maintenant par induction (le salariat), deux formes de soumission nocives. L'empire/monarchie (aristocratie par la force) et la république (aristocratie par l'argent).
    Et l'extrème-gauche n'est pas contre le salariat, ils veulent juste que ce soit eux qui le contrôle, parcequ'ils seront des gentils patrons (oui lol): le parti. Ils disent qu'ils sont contre la salariat, mais plus tard... c'est stratégique (mon cul).

  2. #62

  3. #63
    Ah ?
    J'aurais plutôt dit qu'il faut blanchir les champignons.

  4. #64
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Le travail c'est indispensable, tout dépends comment il est organisé. Avant ça se faisait principalement par coercition (l'esclavage), maintenant par induction (le salariat), deux formes de soumission nocives. L'empire/monarchie (aristocratie par la force) et la république (aristocratie par l'argent).
    Et l'extrème-gauche n'est pas contre le salariat, ils veulent juste que ce soit eux qui le contrôle, parcequ'ils seront des gentils patrons (oui lol): le parti. Ils disent qu'ils sont contre la salariat, mais plus tard... c'est stratégique (mon cul).
    Je cherche pas à juger si c'est bien ou vrai ou lancer un débat hein Je dis juste que ça a l'air d'être une clé dans l'histoire et l'univers de ce jeu (d'après le pitch en tout cas).

  5. #65
    Citation Envoyé par Chan-MichMuch Voir le message
    Bah j'espère un gameplay de ce style aussi oui, parce que si ça se trouve on s'excite pour un simple point & click.
    Un point&click dans cet univers m'excite tout autant qu'un flashback like.

  6. #66
    Un article de factornew sur le jeu : https://www.factornews.com/preview/e...e-1-43245.html.

    Côté gameplay, on nous parle d’un point and click dans l’esprit, avec des puzzles, dialogues et ennemis à gogo, mais dont on contrôlerait directement les mouvements du personnage. Il y aura également des phases d’action et d’infiltration, mais pas question d’avoir des niveaux spécifiques : le développeur souhaite que le danger soit partout, tout le temps, de la ruelle sombre jusqu’à l’entrée de votre appartement. L’idée est d’avoir une liberté absolue

  7. #67
    Déterrage sans sommation d'un jeu que je suis depuis son annonce en 2017 afin qu'il ne passe point sous les radars des quelques gens de bon aloi qui errent sur ce forum et dont je vous fourni ici un échantillon non exhaustif ; Beag bear, Monsieur Cacao, Maximelenne, Hermann, Shouffy (le premier parmi les fan de The Witcher 2) et bien sur moi même votre humble serviteur.

    Pour résumer rapidement c'est désormais Odd Tales qui s'occupe de publier le jeu et non plus Raw Fury, le petit jeu tout mignon c'est trouvé des investisseurs et avec l'arrivée d'une nouvelle équipe et des possibilités offertes par la grosse moula dont les dev disposent désormais, ces derniers ont revu les ambitions à la hausse, sky is the limit.

    Tout d’abord, nous nous préparons pour un gros retour auprès du public et levons un budget beaucoup plus important que celui avec lequel nous avons commencé. Ce que vous avez vu en 2017 n’est rien comparé à ce que le projet est en train de devenir.


    Suite au tweet de cet homme perdu dans les ténèbres Tim Soret himself a répondu et le comeback arrive pour 2021, ils ont ouvert un discord dédié, d'après les dev on est pas prêt ça va être lourd. Cet ultime rebondissement dans une affaire qui nous tient en haleine depuis 2017 date de janvier 2021. A noter que ce sera toujours du pixel Art, et pourtant on en prendra plein la rétine. Voilà vous savez tout, soyez hypé, mes prono sont pour 2022.

    Le serveur discord en question qui est assez actif et que je reco à tous les fan du genre Cyberpunk: https://discord.com/invite/SQ5jJqqbnP, et le twitter de Tim Soret.

    Ici un article et un autre là.





    Dernière modification par Anonyme230824 ; 19/02/2021 à 23h01.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •