Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 12 sur 12

Discussion: Nouvel abonnement

  1. #1
    Bonjour à tous, je m'appelle Sig et je suis nouveau ici. Je suis tombé par hasard sur un numéro de canard PC en librairie et je l'ai acheté direct. Je viens donc de m'abonner 6 mois sur le site. J'aimerai savoir si il y a un planning qui me permettrai de savoir quand les prochains numéros sortent en général ?

    Merci de vos réponses !

  2. #2
    Les numéros sortent le 1er et le 15 de chaque mois. Sur le site tu auras accès au contenu un peu en avance. Il y a une petite coupure pour les vacances d'été et celles de Noël.

  3. #3
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les numéros sortent le 1er et le 15 de chaque mois.

  4. #4
    Ouais, à peu près

  5. #5
    Quand le pigeon voyageur n'est pas abattu en vol, en particulier sur les hors-série.
    Mais le support est heureusement sympathique et réactif

  6. #6
    Merci pour vos réponses ! J'attends donc avec impatience le numéro de demain !

  7. #7
    Bonjour, nous le sommes le 21 et je n'ai toujours pas reçu le numéro du 15, est-ce normal ?

  8. #8
    Si tu t's abonné le 12, je pense que tu recevras pas celui du 15. A vérifier.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #9
    Nan effectivement ça devrait partir du suivant.
    Dans ton compte sur le site, je crois que ça marque à quel numéro ça commencera puisqu'ils indiquent aussi combien de numéro il nous reste avant la fin de l'abonnement.

  10. #10
    je suis à deux doigts de craquer aussi pour labonnement !!, surtout la version papier ! qui me rappel mon enfance !! ahhhh

  11. #11

  12. #12
    je suis faible..... j'ai craqué pour la version papier+numerique pour 1 an lol! je me suis rappelé de la douce chanson " la baloungua" de l'époque"!
    je vous rejoins ho! grand maitre skippy !! content d'être de nouveau parmi la communauté canard pc!!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •