Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 213 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 6371
  1. #331
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi je veux Goku avec sa queue, son nuage et son baton !
    Pas possible désolé, le roster Goku sera déjà plein
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  2. #332
    T'es content de tout c'est bien mais ne demande pas aux autres de l'être tout autant.



  3. #333
    C'est juste fascinant de voir que ça va toujours chercher la petite bête pour râler. Et j'aime bien jeter de l'huile sur le feu.

    (Et j'attends encore Beerus)
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  4. #334
    Alors que Ken et Ryu, ca n'a jamais gêné personne
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #335
    Pour finir le jeu aura un mode ou 6 joueurs pourront s'affronter dans le même match, chacun contrôlant un personnage, netcode solide or riot
    Meilleur mode! Tu trouves deux potes (canards?), discord et tu passes une bonne soirée de fou. De la coop en VS fighting.

  6. #336
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Et ? Ça a toujours été comme ça et c'est pas une surprise hein. C'est pas ça qui va gâcher le jeu. À croire que ça oublie vite tout ce qu'on a vu avant. Mais bon il faut toujours râler sur quelques chose.. Moi ça me dérange pas.
    C'est pour ça que j'ai jamais touché à un jeu DBZ, là je pensais qu'ils voulaient faire un vrai jeu, du coup ça m'a choqué, après c'est peut être pas grave mais ça fait drôle.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Alors que Ken et Ryu, ca n'a jamais gêné personne
    Bah si ils mettaient Evil Ryu et Violent Ken dans le roster de départ, oui.

  7. #337
    Moi je veux Blanka avec son costume de Goku!
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  8. #338
    Et une autre fournée :



    C16 et C18 jouables, mais pas C17 donc...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon, les scans de V-Jump c'est bien, mais j'aimerais mieux des trailers moi...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  9. #339
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  10. #340
    Il y a quelqu'un qui a traduit ce qui est écrit sur les scans: https://www.evernote.com/shard/s296/...c0f285a413e525

    Visiblement, C18 est un personnage tourné vers les assists, puisque C17 apparaît pour l'aider lors de certains moves.

  11. #341
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Ce serait couillu de faire un seul perso à poupée avec C17 et C18, mais Arcsys pourrait le faire pour rigoler.

  12. #342
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #343
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Ce serait couillu de faire un seul perso à poupée avec C17 et C18, mais Arcsys pourrait le faire pour rigoler.
    Un C17 qui pourrait faire spawn des C18 et C19
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  14. #344
    Y a un gros leak sur 2ch qui parle d'une présentation presse behind closed door avec Tien Shin Han, Yamsha, ultimate Gohan, Videl, et les deux super Sayan filles de Dragon Ball Super dont le double de Broly. Ça annonce des costumes en Dlc et 34 persos. Je suis très sceptique parce que j'avais compris que les modèles 3d n'étaient pas basés sur un système de costumes comme Guilty. Mais bon, c'est un jeu dragon Ball... A voir donc...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #345
    Pitié, pas de persos insipides de DB Super

  16. #346
    Citation Envoyé par Captain_Cowkill Voir le message
    Pitié, pas de persos insipides de DB Super
    Mais c'est vraiment populaire cette daube ? Ou c'est moi qui devient vieux et en fait DB et DBZ c'était tout pourri (en gros je deviens mes parents) ?

  17. #347
    Vu le Goku Super Saiyan God Super Saiyan (oué, nom officiel des cheveux bleus ), c'était prévisible.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Mais c'est vraiment populaire cette daube ? Ou c'est moi qui devient vieux et en fait DB et DBZ c'était tout pourri (en gros je deviens mes parents) ?
    Bah, objectivement, DBZ c'était pas top hein. Un kamehameha qui durait trois semaines pour avoir la réponse qu'en fait ça n'avait rien fait la quatrième...
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  18. #348
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Mais c'est vraiment populaire cette daube ? Ou c'est moi qui devient vieux et en fait DB et DBZ c'était tout pourri (en gros je deviens mes parents) ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  19. #349
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    Bah, objectivement, DBZ c'était pas top hein. Un kamehameha qui durait trois semaines pour avoir la réponse qu'en fait ça n'avait rien fait la quatrième...
    Malgré tout. Le concept inspire trois quarts des séries et animés contemporains.

  20. #350
    C'est pas pour autant que les trois quarts sont bien
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  21. #351
    Voila.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  22. #352
    Y'a surtout l'aspect nostalgie qui joue je pense. Parce qu'avec du recul c'est pas génial en effet.

  23. #353
    Si vous ne voulez pas attendre 4 semaines pour avoir la suite des événements il y a le manga et la version Kai de l'animé.



  24. #354
    Dragon ball, c'est pas vraiment un exemple en terme de scénario c'est clair. Un mec qui cherche sans arrêt à se dépasser et qui se marre quand il prend des roustes... le culte du muscle... Des personnages qui meurent et qui ressuscitent à n'en plus finir.... Pas glorieux quoi.
    Mais j'ai toujours aimé l'univers de Toriyama que ce soit dans Dr Slump ou dans Dragon Ball. Par exemple, le fait que le monde en plus d'être cosmopolite accueille toute sorte d'humains anthropomorphes (le maire est un chien de mémoire), le mélange de la vie campagnarde un peu surannée de Goku et la technologie ultra avancée de Capsule Corp.
    Et puis y a un humour que j'aime bien, des situations parfaitement débiles qui me font rire, et j'aime bien aussi la naïveté de goku.
    Et puis y a aussi les combats titanesques, la dynamique du découpage des cases et des dessins du manga, c'est quand même un truc de fou que tout le monde s'est empressé de copier. Même dans certains comics américain, je retrouve des poses ou des points de vue clairement inspirées de Dragon Ball.
    Et même dans Dragon Ball Super, il y a une forme de dérision que j'aime bien. Les personnages se moquent même des nouveaux noms à rallonge super Sayan blue super god machin. Dans ce registre de l'autodérision, je vous conseille vivement la lecture de Nekomajin, et Jaco the Galactic Patrolman est aussi vachement bien

    Bref, y a un côté nostalgique mais j'ai aussi de vraies raisons d'aimer la série, et j'attendais depuis longtemps de voir arriver un jeu de combat comme Dragon ball Fighterz.
    Dernière modification par Mjoln ; 19/08/2017 à 19h50.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #355

  26. #356
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Dragon ball, c'est pas vraiment un exemple en terme de scénario c'est clair. Un mec qui cherche sans arrêt à se dépasser et qui se marre quand il prend des roustes... le culte du muscle... Des personnages qui meurent et qui ressuscitent à n'en plus finir.... Pas glorieux quoi.
    Mais j'ai toujours aimé l'univers de Toriyama que ce soit dans Dr Slump ou dans Dragon Ball. Par exemple, le fait que le monde en plus d'être cosmopolite accueille toute sorte d'humains anthropomorphes (le maire est un chien de mémoire), le mélange de la vie campagnarde un peu surannée de Goku et la technologie ultra avancée de Capsule Corp.
    Et puis y a un humour que j'aime bien, des situations parfaitement débiles qui me font rire, et j'aime bien aussi la naïveté de goku.
    Et puis y a aussi les combats titanesques, la dynamique du découpage des cases et des dessins du manga, c'est quand même un truc de fou que tout le monde s'est empressé de copier. Même dans certains comics américain, je retrouve des poses ou des points de vue clairement inspirées de Dragon Ball.
    Et même dans Dragon Ball Super, il y a une forme de dérision que j'aime bien. Les personnages se moquent même des nouveaux noms à rallonge super Sayan blue super god machin. Dans ce registre de l'autodérision, je vous conseille vivement la lecture de Nekomajin, et Jaco the Galactic Patrolman est aussi vachement bien

    Bref, y a un côté nostalgique mais j'ai aussi de vraies raisons d'aimer la série, et j'attendais depuis longtemps de voir arriver un jeu de combat comme Dragon ball Fighterz.
    C'est du shonen hein, y a des règles bien spécifiques à ce genre.

    Mais c'est surtout cette mode d'adaptation d'anime à rallonge qui fait tâche, avec toutes les grosses séries. Ils adaptent le manga pas encore terminé (mégapopulaire, donc il faut faire du fric tant que ça l'est), ils rattrapent l'histoire, donc du coup faut faire tout et n'importe quoi pour meubler. Dans DBZ, c'était étirer tout x10. La mode actuelle c'est les épisode dit "filler". Dans les deux cas, on voit souvent que ça rapporte rien (on voit même très souvent quand l'adaptation de la vraie histoire manga repart, la hausse de qualité est flagrante).
    Dragonball étant probablement le premier ou c'était vraiment très visible, vu sa popularité.

    (Pff, et hors sujet, tout ça me fait penser à cet enfoiré de Miura et Berserk. Je crois que la race humaine vivera sur Mars avant de voir la fin).
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  27. #357
    Olive et Tom maitrise aussi les épisodes à rallonge .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #358
    Les terrains à rallonge.



  29. #359
    Ouai c'était Mega long. Et les dialogues étaient d'autant plus penibles que c'était traduit à la merde (sur le doublage, je dis rien, c'était moins pire qu'ailleurs, le doublage de friezer est très réussi par exemple). Ça et le fait qu'il y avait trois ou quatre studios différents avec des styles graphiques très différenciés, dont certains complètement calamiteux, on était pas gâtés niveau animé pour Dragon Ball. Mais y avait quand même quelques épisodes grandioses, celui du final flash est énorme, celui ou krillin se fait exploser, la mort de c16, l'arrivée de trunks, et puis les musiques qui tuaient quand même bien leur mère.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #360
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Moi je veux Goku avec sa queue, son nuage et son baton !
    Chichi aussi

Page 12 sur 213 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •