Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 213 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 6371
  1. #361

  2. #362

  3. #363
    Citation Envoyé par Mr Thy Voir le message
    (Pff, et hors sujet, tout ça me fait penser à cet enfoiré de Miura et Berserk. Je crois que la race humaine vivera sur Mars avant de voir la fin).
    J'maintiens qu'ils font un concours entre HxH et Berserk

  4. #364
    HxH

    Le roi vs le vieux, le combat du siècle

    Best shonen ever

  5. #365
    Pour ceux qui sont en manque de DB et qui ont envie de se (re)plonger dans son univers, j'avais lu voici quelques temps Dragon Ball Multiverse, une fanfic réalisée par des français.
    Axée baston et carrément dans le style Toriyama, ça risque de vous occuper quelques heures si vous accrochez ... Faudrait que je lise la suite, ça parait toujours.

  6. #366
    Et le vrai site ressource, c'est http://www.kanzenshuu.com . C'est en anglais, mais y a tout dedans. TOUT.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #367
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Pour ceux qui sont en manque de DB et qui ont envie de se (re)plonger dans son univers, j'avais lu voici quelques temps Dragon Ball Multiverse, une fanfic réalisée par des français.
    Axée baston et carrément dans le style Toriyama, ça risque de vous occuper quelques heures si vous accrochez ... Faudrait que je lise la suite, ça parait toujours.
    Ça fait hyper fan service mais c'est maîtrisé. Plus intéressant que DB Super pour le moment
    Et j'aime beaucoup le traitement des univers parallèles à la "what if".

  8. #368
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    Pour ceux qui sont en manque de DB et qui ont envie de se (re)plonger dans son univers, j'avais lu voici quelques temps Dragon Ball Multiverse, une fanfic réalisée par des français.
    Axée baston et carrément dans le style Toriyama, ça risque de vous occuper quelques heures si vous accrochez ... Faudrait que je lise la suite, ça parait toujours.
    Très bon en effet. Le rêve de tout fan (toutes les versions de perso se frittent entre elles!!!). Par contre je ne suis que les épisodes de la trame principale (le tournoi) car les encarts "spéciaux" sont assez lourdingues je trouve. C'est vachement dur d'attendre la prochaine page d'ailleurs.

  9. #369
    Pour bien démarrer la matiné:

    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #370
    Y a un truc nouveau dans ce trailer quand on voit Krilin et C18 se battre ensemble. On dirait une mécanique à la Street x Tekken avec une action combinée de plusieurs membres de l'équipe. A voir !



    Rha et ça j'adore

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #371
    y'a aussi les deux C1x qui font un combo ensemble. Ca serait marrant qu'ils fassent des mécaniques un peu tordu à la Guilty, genre un perso où tu en controles deux (genre Zato ou Miss Fortune)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #372
    Ouai, on dirait bien que C18 et C17 sont un seul et même perso.

    - - - Mise à jour - - -

    En tout cas, ça prouve qu'on ne sait pas encore tout des mécaniques du jeu. Il en a encore sous le pied, le bougre.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #373
    Des doubles/triples techniques à la rival school, ça me plairais vachement

  14. #374
    Les combos ensemble c'est surement similaire à ce que y'avait dans les précédents jeux qu'ils ont développé, quand tu réunis certaines conditions/certains persos dans ta team, t'as accès a des techniques spéciales.


  15. #375
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #376
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je pense plutôt que c'est C-18 qui a C-17 qui apparaît lors de ses attaques spéciales, comme ici sur sa super niveau 3 :


  17. #377

  18. #378
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je ne parle pas de ce dont tu parlais.

    Sinon, ça pourrait aussi être la mécanique d'assist de Krilin (qui est censé être un mauvais perso mais bon assist).

  19. #379
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je pense plutôt que c'est C-18 qui a C-17 qui apparaît lors de ses attaques spéciales, comme ici sur sa super niveau 3 :

    Dommage, j'aurais bien aimé pouvoir jouer Tortue Géniale pour spammer des ballons et des "Mr Turtle !!"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  20. #380
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Tout ça sent fort le grappler.

  21. #381
    Le mec tire des lasers de son corps

    mais

    mais

    c'est Maxima en fait
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  22. #382
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca serait marrant qu'ils fassent des mécaniques un peu tordu à la Guilty, genre un perso où tu en controles deux (genre Zato ou Miss Fortune)


    Il s'éloigne vachement de C18 pour frapper. Je suis curieux aussi de voir comment il fonctionne.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #383
    Peut-être un truc dans le style des duos de Melty Blood (ex.Hisui & Kohaku) : un perso devant actif qu'on joue directement, l'autre derrière qui n'intervient que pour des spéciaux.
    Par contre on ne pourra probablement pas changer de perso actif si C-17 n'est pas un perso complet.

  24. #384
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #385
    Classe putain
    Par contre le COUNTER à chaque fois, ça me pique les oreilles ! Puis ça me perturbe la voix de Krilin c'est aussi Luffy mais pas le même skill
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  26. #386
    Ah non je m'inscris en faux, Krilin c'est pas la voix de Luffy. C'est Luffy qui est la voix de Krilin !!!
    Les musiques ont l'air plutôt passe partout [insérez une vanne Fort Boyard ici] mais les sons, c'est le dessin animé quoi
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #387
    C'est vrai en plus
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  28. #388
    Ca donne grave envie d'y jouer
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #389

  30. #390
    Par contre, je me suis toujours demandé pourquoi ArcSys persiste à utiliser ce système de curseur pour la sélection des persos.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

Page 13 sur 213 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •