Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 213 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 6371
  1. #1171
    Sur PC on aura une bêta trailer, round de 10s
    Coucou

  2. #1172
    Citation Envoyé par Star-Platinum Voir le message
    Si le moindre truc en .exe sort sur PC, c'est béta ouverte jusqu'à la sortie du jeu, je comprends franchement.
    De quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?



  3. #1173

  4. #1174
    Hack de quoi ? Il y a pléthore de bêtas ouvertes ou fermées uniquement sur PC, personne ne chiale je crois. Ils font un truc uniquement jouable en ligne et basta.

    Puis ils devraient carrément ne pas sortir le jeu sur PC puisque "hack" dès la sortie hein.



  5. #1175
    Nan mais même uniquement jouable en ligne, la protection va sauter en 2 jours et quand le jeu sortira on aura déjà une beta hors-ligne avec 450 mods dessus.

  6. #1176
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    Hack de quoi ? Il y a pléthore de bêtas ouvertes ou fermées uniquement sur PC, personne ne chiale je crois. Ils font un truc uniquement jouable en ligne et basta.

    Puis ils devraient carrément ne pas sortir le jeu sur PC puisque "hack" dès la sortie hein.
    Je réponds à ta question (potentiellement réthorique et passive agressive mais bon) sur la signification du post que tu quotais je te demande pas de raconter ta vie

    Mais j'ai le même avis concernant l’absence de beta pc par ailleurs

  7. #1177
    Je crois que c'est ce qui s'était passé avec street V. La béta avait été hacké et les gens ont pu jouer avec jusqu'à la sortie du jeu.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #1178

  9. #1179
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Je crois que c'est ce qui s'était passé avec street V. La béta avait été hacké et les gens ont pu jouer avec jusqu'à la sortie du jeu.
    Tu veux dire que ça ferait comme une vraie démo ?

    Ils ont dû perdre tellement d'argent.

    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je réponds à ta question (potentiellement réthorique et passive agressive mais bon) sur la signification du post que tu quotais je te demande pas de raconter ta vie
    En même temps c'est pas tellement à toi que je m'adressais.



  10. #1180

  11. #1181
    Trois nouveaux persos:
    Hit de DB Super, il freeze le temps et te tabasse comme dans l'anime, Goku black avec Zamas en assist qui bloque l'adversaire pendant que tu le tabasses, et enfin Beerus qui tabasse tout court.

    Content pour Beerus
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  12. #1182
    ça commence à en faire pas mal des persos O_O Ils seront tous là à la sortie ou certains seront dans des dlc ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #1183
    Si on récapitule :

    Trunks
    Goku
    Goku bleu
    Goku black
    Végéta
    Végéta bleu
    Yamsha
    Tenshinhan
    Krilin
    Picolo
    Gohan ado
    Gohan adulte
    Buu
    Petit Buu
    Gotenks
    C18
    C16
    Ginyu
    Nappa
    Cell
    Freezer
    Hit
    Beerus

    On est à 23. Je mise sur Vegito en bleu pour aller à 24 et on aura le roster de base.

    Les DLC seront donc certainement des persos issus des films comme Broly, Bardock et compagnie. Pure spéculation évidemment.

    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors le 24e c'est c21.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  14. #1184




    - - - Mise à jour - - -

    Y a une histoire de dramatic finish dans le deuxième scan.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  15. #1185

  16. #1186
    Il peut créer des boules qui explosent au contact de l'adversaire comme Rose !

    Pour shenron, c'est donc bien en faisant différents types de combos que l'on collecte les boules. Le joueur qui collecte la septième a droit au vœu. Je suis pas du tout emballé par ça...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #1187
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Pour shenron, c'est donc bien en faisant différents types de combos que l'on collecte les boules. Le joueur qui collecte la septième a droit au vœu. Je suis pas du tout emballé par ça...
    Je pense que ce sera une exclu du mode story/offline casu, je ne vois pas Arcsys mettre ça dans un mode versus, ça irait complètement contre l'aspect compétitif/e-sport du jeu.

    M'enfin encore une fois, d'ici à ce qu'on sache des trucs sur la politique du jeu, on sera sans doute le 26 janvier.

  18. #1188
    Pareil j'vois très mal ArcSys faire une telle boulette.

  19. #1189
    Les mecs qui s'emballent sur une mécanique de comeback dont on connait pas la viabilité compétitivement.

    Calmez vous prenez un verre d'eau ça ira mieux

  20. #1190
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je pense que ce sera une exclu du mode story/offline casu, je ne vois pas Arcsys mettre ça dans un mode versus, ça irait complètement contre l'aspect compétitif/e-sport du jeu.

    M'enfin encore une fois, d'ici à ce qu'on sache des trucs sur la politique du jeu, on sera sans doute le 26 janvier.
    Danger time

  21. #1191
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le Danger Time c'est une mécanique aléatoire de merde, mais qui a une conséquence partagée. Là c'est une mécanique aléatoire de merde unilatérale.

  22. #1192
    Mais qu'est ce que t'en sais nom de dieu, ça se trouve c'est absolument pas viable comme gameplan de faire des combos de merde sous optimaux juste pour l'activer, tu seras mort avant.

    Wait & See

  23. #1193
    Mais surtout, vous avez vu ces dramatic finishes ?

    Mon coeur de fanboy vient d'exploser

  24. #1194
    Le souci du détail est vraiment très haut, direct dans le top des meilleurs jeu DBZ (avec the legacy of goku )

  25. #1195
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Mais qu'est ce que t'en sais nom de dieu, ça se trouve c'est absolument pas viable comme gameplan de faire des combos de merde sous optimaux juste pour l'activer, tu seras mort avant.

    Wait & See
    Mais gros sac (), le problème c'est pas de faire du sous-optimal exprès pour une mécanique de chiotte, le problème c'est qu'un joueur peut en dominer un et faire pop 6 DB, pendant que l'autre se contentera de la dernière sur une ouverture et gagnera tous les bénéfices. Bénéfices qui, rappelons-le, sont énormes, surtout pour ce qui est de la regen (déjà les matchs sont dix fois trop longs en l'état actuel).



    Et on l'a vu en stream, ça s'active PENDANT un combo. Pas besoin de faire du sous-optimal pour gagner la 7e, il suffit de taper au moment opportun.

  26. #1196
    Ça semble effectivement déséquilibrant et basé sur un facteur random (pas random mais dans le genre car déblocage en commun, pas équitable disons) pas forcément souhaité dans du vs (opinion perso me tape pas Kami je n'affirme rien c'est mon ressentis ). Mais finalement rien de nouveau sous le soleil si ce n'est la confirmation des spéculations, discussion déjà eu pages 32-34 (avec les 2 même qui se fritent ). Du coup j'espère toujours croire au lien p34 où un gars dit que ça ne serait que pour un mode spécial. Source pas forcément fiable mais on reste dans le flou en dehors de savoir comment ça marche désormais, j'ai du mal à croire que personne chez arcsys n'ai émis l'objection qu'un truc comme ça en compétitif ça ferait crisser des dents. Je pense surtout à un mécanisme clin d’œil pour jouer encore sur la corde "vrai jeu de fan pour les fans par des fans" et qui sera désactivable et/ou réservé au solo/matchmaking par option. Bref, en attente d'info réel pour commencer à vraiment râler, la sortie commence à gentiment approcher, vous aurez encore plus matière à vous écharper sur du concret à ce moment là j'en suis sûr
    Dernière modification par CHbox ; 14/12/2017 à 09h38.

  27. #1197
    D'où je m'emballe ?

    Après faut tester. ça peut pimenter les combats aussi, genre quand on a les six boules, c'est au premier des deux qui fera le bon combo pour obtenir la septième boule, ça peut être rigolo aussi.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #1198
    Tu dis n'imp yaourt (bisous) t'oublies la partie combo spécifique. Vous dites tous de la merde

    Y'a un mec dans les comm' reddit déjà il dit qu'il faut faire des auto combo complètement pas optimisés (abandonne les dégâts, abandonne l'okizeme, peut être pas possible selon l'opener utilisé, peut être pas possible étant donné ta meter) pour l'activer dans un des builds, ou faire un nombre de hits spécifiques. Vous savez combien d'auto combo on voit compétitivement dans les jeux qui en ont?

    0, jamais.

    Donc tu dois faire 7 combos de merde (lol c'est juste inimaginable en compétition), et si par miracle tu arrives à faire cette daube sans mourir, il se peut que ton adversaire te vole ta mécanique de comeback en faisant le 10ème.

    Ouah qu'est ce que c'est fort.

    - - - Mise à jour - - -

    Beaucoup trop conditionnel

    - - - Mise à jour - - -

    If its the same as the earlier builds, its a "dynamic" combo, which is just the light auto-combo.

    Assuming that's still what they're going with, low level players will encounter this mechanic basically once every game... BUT! High level players will have a much lower chance of getting the dragon balls all collected because using auto-combos is super un-optimal, and the only way they will collect dragon balls is by getting them through hit-specific combos (by doing 10-19 hits for the 1 star ball, 20-29 hits for the 2 star ball, etc.). Through the specific combo value method, accidentally collecting 5 or 6 dragon balls (basically the amount where people need to start being concerned about it) is actually surprisingly difficult, because combos that repeat a dragon ball already collected gets you nothing. If a player does a 70 hit combo and the 7 star ball is on the field, nothing happens.
    Et bref on a rien de confirmé donc tout ça c'est Nostradamus, après c'est cool de discuter, juste que je trouve ça vraiment prématuré

  29. #1199
    Je ne crois pas que Nuki faisait des autocombo dans la video de présentation de Ginyu. Et le dragon est sorti assez rapidement dans le combat.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  30. #1200
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    ou faire un nombre de hits spécifiques
    - - - Mise à jour - - -

    Sans compter tous les effets de bord kisscool:

    - Tu veux activer les balls, ton adversaire veut pas, tu perds en surprise car tu va faire des openers, okizeme plus prévisible.
    - Imaginons que tu aies le choix entre tuer un membre de la team adverse ou faire un combo spécifique active ball, tu choisis quoi? Très dur de prendre ce genre de décision et souvent ça va être un mauvais choix de partir sur une optique stratégique des balls
    - Ton adversaire peut en profiter lui aussi pour manipuler ses combo, par exemple tu passes à 5 boules en galérant avec tes combos pourri -> moi je joue correctement et je te fais un combo qui active la 6ème, suivi d'un reset pour la 7ème en claquant un max de ressource par exemple, je te vole tout ton travail précédent
    Sans compter que activer les boules ça veut pas dire win le match, donc si tu as perdu trop de terrain à faire tes conneries de combos bah t'auras l'air bien bête

    Reste le cas qu'évoque yaourt du "ah oups, on a activé les balls sans faire exprès" -> très dur de juger si ça va vraiment se produire wait & see + tout le conditionnel, est ce que j'ai des coéquipiers vivants, etc. est-ce-que ça change vraiment la partie au final? Y'a eu 90 secondes de match avant et c'est une mécanique de comeback symétrique donc l'adversaire peut forcer le deny tout simplement. Pas de combo pas de mécanique, je win, je campe, tu m'ouvriras jamais la garde.

    - - - Mise à jour - - -

    Forcément dans les matchs de débutants on en verra plein, les débutants font des combo de merde donc les combats trainent, surtout que la vie bleue se récupère. Avec des joueurs compétitifs ça n'arrivera pas.

    C'est un coup de génie ça se trouve, mécanique compétitive mineure mais qui existe aussi dans le jeu de base pour les débutants, pas besoin de désactiver le truc en tournoi ou quoi (comme les mode "style" qui empêchent les débutants de jouer au vrai jeu, sur GG et BB, etc. ou les auto combos qui servent à rien)

    - - - Mise à jour - - -

    Genre à quel moment c'est plus fort qu'une mécanique de comeback inconditionnelle comme les combos qui enlèvent 80% de vie sur une ouverture

    Genre Abigail, Urien, Boxer, Akumen () etc.

Page 40 sur 213 PremièrePremière ... 3032333435363738394041424344454647485090140 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •