Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 213 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 6371
  1. #61
    J'avais posté ça ailleurs mais j'ai découvert que ArcSys avait fait les 2 SuperSonic Warriors sortis sur console portables (que j'avais dosé à mort étant jeune, c'est du 100% casu).

    Et déjà à l'époque le souci du détail était ouf, en fait chaque animation de coup correspond précisément à un panel du manga, traits de vitesse inclus.

    Là j'ai pas remarqué ce niveau de précision sur cette nouvelle version mais j'ai pas lu DBZ depuis un bail, c'était leur concept et effectivement animations hachées du coup (insiste sur la frame du manga)

    - - - Mise à jour - - -

    Ou alors ça emprunte p'têt à l'animé

  2. #62
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City


    Comme soupçonné, il y a un autocombo sur mash light.

    Cell a un imblo fullscreen avec beaucoup de start-up (plus de 40 frames apparemment). Comme le zoning a l'air très fort, ça pourra être facilement contré, mais je vois d'ici venir le jeu à haut niveau à base de projectiles façon MvC3.

  3. #63
    Ouais clairement, vu la portée des normaux

  4. #64
    Des overheads, des command normals, des coups spéciaux à quart de cercle, des guard cancel, bordel mais c'est vraiment un vrai jeu de combat !
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #65
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bon normalement la portée limitée des normaux est compensée par la liberté de mouvement (qui ici a l'air encore plus grande que dans Arcana Heart, pour citer l'archétype du genre), mais un Kamehameha instant full screen ça risque de calmer le rushdown assez violemment (heureusement il y a les TP).

    Ensuite j'espère qu'ils intégreront des persos de corps à corps avec peu de projectiles spéciaux, des persos comme Nappa, C-16 ou Broly feraient d'excellents grapplers, et C-17 ou Dabra de bons persos de rushdown.

  6. #66
    Ouais curieux de voir la taille du roster, d'habitude c'est la grande force de tous les jeux DBZ mais pour l'instant on a pas vu trop de monde. Plus y'en aura mieux c'est

  7. #67
    Ce que je trouve dingue c'est que le jeu à fuité la semaine dernière, il est annoncé dimanche et bam y a une demo jouable sur le salon dans la foulée. Avec ce niveau de finition. Respect.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #68
    Le fait que ce soit moins détaillé qu'un GG ça va surement aider au niveau du Roster mais je m'attends pas à beaucoup, 18 je dirais (c'est peut être même optimiste ?)

  9. #69
    Bah l'air de rien vu que le jeu est assez simple il peuvent vraiment faire péter la barraque je pense, facile 30-40. (Enfin je m'emballe, 20 ça sera déjà bien)

    Dans supersonic warriors 2 (jeu DS fait par eux donc) y'avait 25 persos + 10 assists

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mais ça ressemble pas mal à Budoten on dirait, je l'ai pas encore test celui là


    Buu a la même tronche un peu dedans, toujours aussi marrant ce perso (ça commence vers 2:00)

  10. #70
    Leur dernier, c'est extreme butoden sur 3ds, et y a 25 persos. Donc, ouai je dirais une vingtaine aussi.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  11. #71
    Plus d'info sur le jeu :

    ( Le titre de la vidéo n'a rien à voir )

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  12. #72
    Le "destructive" finish dans le rocher
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #73
    Pas été autant saucé par un jeu de combat (DBZ qui plus est) depuis la PS2 Vraiment hâte.

  14. #74
    Pareil. J'aime bien les jeux en 2D un peu à la marvel vs capcom.
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Il est bien carrelé le sol. Beau boulot.

  15. #75
    La super lvl 5 de Gohan, c'est le père-fils. Ce jeu me rend déjà heureux

    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  16. #76
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Bah l'air de rien vu que le jeu est assez simple il peuvent vraiment faire péter la barraque je pense, facile 30-40. (Enfin je m'emballe, 20 ça sera déjà bien)

    Dans supersonic warriors 2 (jeu DS fait par eux donc) y'avait 25 persos + 10 assists

    - - - Mise à jour - - -

    Ah mais ça ressemble pas mal à Budoten on dirait, je l'ai pas encore test celui là


    Buu a la même tronche un peu dedans, toujours aussi marrant ce perso (ça commence vers 2:00)
    Je viens justement de le (Extreme Butoden sur 3DS) finir (retourner pour être plus précis ).
    Pour faire simple, c'est plus un jeu à "système", cad que une fois les mécaniques de jeux apprises, on peut jouer immédiatement tous les persos du casts. La variation entre perso se faisant uniquement sur la variation des timings des enchainements et les propriétés juggle/pas juggle des coups (manips identiques pour tous les persos). Il y a 25 persos (mais 4 variation de GOKU et 3 de gohan je crois... donc ca réduit d'autant le nombre de perso réellement différent) et une centaines d'assits à débloquer. Ce n'est vraiment pas technique (et c'est pour ca que j'avais annulé ma précommande de l'époque) mais, finalement, comme pour Supersonic Warrior 2 (sur DS, que j'ai également retourné), c'est normal vu la mauvaise prise en main des consoles. Pour finir, c'est un jeu super cool à parcourir pour le fun mais à réserver aux fans de la série.

    Concernant DBWarriorZ, j'espère juste qu'il n'y aura pas (comme tout les autres jeux DBZ), plusieurs fois goku/gohan en jeune/normal/SS/SSG/SSGSS/...
    Je préfère plutôt une mécanique de 1 perso avec des possibles transformations ingame.

    Mais quoi qu'il en soit PUTAIN faut qu'ils se dépèchent de le sortir

  17. #77
    On aura peut etre comme xenoverse:
    Goku comme perso et choisir des versions alternative (SS/SSG)
    Gohan jeune comme perso et on pourra choisir SS ou pas
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  18. #78
    Y'aura forcement un Gohan jeune et un Gohan adulte
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #79
    Sinon, question bête pour ceux qui l'ont fait. Mais dans les jeux de baston Naruto (où pareil, y a ouatmille formes), y a pas genre un système où chaque perso a ses formes sur la même "case" dans la sélection ? Y a pas de doublons quoi dans le character select.

    Ce sont pas les mêmes dev, mais bon, ils pourront s'inspirer vu que c'est Bandai aussi.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  20. #80
    Ils sont pas avare en skin normalement chez ArcSys?

  21. #81
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Si par skins tu entends "costumes alternatifs" façon Street, oui, il n'y en a dans aucun de leurs jeux car selon leurs dires, la techno utilisée pour faire les persos demande beaucoup de temps et il faudrait tout refaire de zéro pour chaque costume. Si c'est le même procédé que sur Guilty, il y a peu de chances d'avoir des costumes alternatifs (hormis pour quelques persos emblématiques type Goku, Gohan et Vegeta, où ils feront sans doute l'effort).

  22. #82


    :Megabave:
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #83
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Y'aura forcement un Gohan jeune et un Gohan adulte
    Oui mais gohan adulte n'aura qu'une case dans le sens ou on aura pas une case pour gohan adulte du futur de trunks, gohan adulte de DBZ,une autre pour gohan adulte de DBS et une autre pour great sayaman
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #84
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Maximilian dood:Megabave:
    C'est moi ou il dit que tous les persos se jouent de la même manière (ce qui est possible hein, vu qu'il y a plein de coups communs).

  25. #85
    Je sais pas. Y a tellement de bordel sur la bande son que c'est chaud d'entendre tout ce qu'il dit.

    La move list des persos de la demo au propre :



    - - - Mise à jour - - -

    Rhaaa mais pourquoi ils la diffusent pas la demo ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  26. #86
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Seulement six persos et déjà deux imblocables.

  27. #87
    C'est qui ce Maximilian, le gars me dit quelque chose mais je sais pas si c'est un charlot ou pas. Il est connu dans la FGC ?

    En tout cas, si je résume en quelques mots, le gars a joué trois heures au jeu et compare ça à un mix entre Marvel vs capcom 2 et Guilty gear xrd en plus accessible, avec des mécaniques de jeu universelles pour tous les persos (comme MvC 2 d'ailleurs) mais des différences suffisantes entre eux pour que ça puisse devenir profond si on creuse le gameplay. Il parle de trucs équivalents aux dust et aux roman cancel de Guilty.

    Séduisant comme analyse...

    Dernière modification par Mjoln ; 15/06/2017 à 00h36.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #88
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Sa description fait plus penser à l'overdrive de Blazblue qu'à un roman cancel.

  29. #89
    En tout cas ça fait plaisir de voir un jeu de combat avec des graphismes sympas - ça va nous changer de Tekken 7...

    A votre avis, on pourra jouer tortue géniale ou pas?
    Profil Steam: https://steamcommunity.com/profiles/76561198093159976/
    Street Fighter 5: Alfredouken

  30. #90
    Sur Twitter, des comparaisons jeu/manga intéressantes :





    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •