Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 213 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 6371
  1. #31
    Li Joe qui balance le layout des boutons

    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #32
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Li Joe qui balance le layout des boutons
    J'aime bien le "button mash", ça ferait quoi "Super combo" au dessous ?

    Mais y a une NDA ou quoi ? J'ai vu aucun retour sur le gameplay.
    Dernière modification par Star-Platinum ; 13/06/2017 à 13h41.

  3. #33

  4. #34
    Ah bien ça !

    C'est quoi "Pause Type" à votre avis ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #35
    Hummm soit tu restes appuyé, soit tu appuies une fois pour mettre la pause ? Pour éviter de faire pause sans le vouloir .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  6. #36
    pas bete ça
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #37
    C'est très E-sport ça...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #38
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hige Voir le message
    Je pense que c'est plutôt l'UI de Marvel.

    Sinon c'est con il y avait une nouvelle vidéo de gameplay avec un match assez convenable postée ce matin, mais elle a été effacée.

    Edit : confirmation c'est Marvel.

  9. #39
    Ah merde
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #40
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  11. #41
    Un gage, un gage !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #42
    Arf la fausse joie pour les auto combos... Espérons que les dévs lisent ce topic
    No brain, no headache.

  13. #43
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Arf la fausse joie pour les auto combos... Espérons que les dévs lisent ce topic
    Tu en voulais ou pas ?
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  14. #44
    Nope, c'est chiant, j'aime bien double taper un bouton et je déteste quand ça déclenche un auto combo, j'ai detesté UNIEL pour ça.

    Elle est passée cette vidéo? :



    Ça joue plutôt bien
    No brain, no headache.

  15. #45
    Franchement j'y crois pas au autos combos, ou désactivable également, car dans une des vidéos on voit qu'un joueur bourre les pieds et poings et il n'y a pas eu d'auto combos .
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  16. #46
    Perso j'y connais absolument rien du tout à DB (oui, je vis dans une grotte), mais le jeu me botte méchamment. Ça a l'air vraiment cool et fifou.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  17. #47
    L'auto combo, dans un moment de panique, quand tu vois ton confirm mais que tu te rappelles plus du combo à faire, bah c'est bien pratique (Dans KoF14, ca sort un combo specifique qui fait moins de degat que n'importe quel combo basique)
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #48
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le meilleur système d'autocombo c'était celui de P4A, mais je doute que quelque chose de ce type soit intégré au jeu.

    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Elle est passée cette vidéo? :



    Ça joue plutôt bien
    Ah cool, c'est justement celle de ce matin, dont je parlais plus haut.

  19. #49
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Je pense que c'est plutôt l'UI de Marvel.

    Sinon c'est con il y avait une nouvelle vidéo de gameplay avec un match assez convenable postée ce matin, mais elle a été effacée.

    Edit : confirmation c'est Marvel.
    Ah merde, désolé pour la fausse joie

    Ça m'avait rendu un peu de hype après avoir appris que c'est un air dasher. God dammit.

  20. #50
    Je remarque quand même que les combos qu'on voit dans les videos sont toujours structurés pareils quel que soit le perso. Deux ou trois coup au sol, un launcher, une poursuite en vol avec de l'énergie autour du perso, et un combo aérien suivi d'une super...
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  21. #51
    J'ose espérer que les joueurs ont appris un combo/bnb classique pour montrer le truc et que c'est pas un auto-combo !
    Dernière modification par Yoggsothoth ; 13/06/2017 à 20h41.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  22. #52
    L'E3 ouvre au public dans une heure et demie, on sera vite fixés.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  23. #53
    Je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus beau. C'est pas moche, mais comparé à guilty gear....

  24. #54
    Le jeu est complètement terminé en même temps hein.
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  25. #55
    Ouais d'ailleurs pour le coup si DBZ ArcSys vous branche jetez un coup d'oeil à Guilty, c'est le jeu de bagarre avec la meilleure finition jamais sortie. Le tuto est divin et visuellement c'est comme ce DBZ là grosso modo, un peu plus wtf. Et y'a du monde online sur PC

  26. #56
    Entre Tekken 7 et DBZ, Bandai Namco va devenir l'éditeur élite des jeux de baston.

  27. #57
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Toi tu veux faire fuir les gens.

    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je m'attendais à ce que ce soit beaucoup plus beau. C'est pas moche, mais comparé à guilty gear....
    Euh... c'est exactement comme Guilty Gear. Même moteur, même rendu, mêmes effets de lumière. Y a que les décors qui sont plus "cheap" pour l'instant, mais je pense qu'ils réservent ça pour la fin du développement.

  28. #58
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Toi tu veux faire fuir les gens.



    Euh... c'est exactement comme Guilty Gear. Même moteur, même rendu, mêmes effets de lumière. Y a que les décors qui sont plus "cheap" pour l'instant, mais je pense qu'ils réservent ça pour la fin du développement.
    Les anims sont pas aussi sexy et détaillés, pareil pour les "costumes" des perso, mais c'est le chara design DBZ quoi

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Entre Tekken 7 et DBZ, Bandai Namco va devenir l'éditeur élite des jeux de baston.
    Oh putain j'avais même pas fait gaffe, namco for the win, Bandai je sais même plus pourquoi ils sont connus haha, ils faisaient pas des jouets

  29. #59
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pour le character design je pense qu'ils n'ont pas eu la moindre latitude.
    Par contre au niveau des animations je pense que le côté haché est voulu pour justement rester fidèle à la vision de l'anime. Les mouvements sont très fluides mais les transitions sont instantanées pour justement donner l'impression de voir du DBZ, et ça a l'avantage de prendre moins de temps à produire pour les développeurs, j'imagine.

    Je pense pouvoir dire sans me tromper que ce sera le projet récent qui aura demandé le moins de temps de développement à Arcsys, surtout si c'est en rapport avec leur campagne de recrutement de nouveaux animateurs pour un "nouveau projet" qui date à peine d'il y a quelques mois.

  30. #60
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les movesets :



    Cliquez pour plus de détails.

    C'est pas grand chose mais vu qu'il y a l'air d'y avoir pas mal de mécaniques universelles, c'est pas forcément très grave. Par contre ce ne sont que des quarts de cercle (et un 22), ça a vraiment l'air d'être pensé casual.

    Le moveset de Freezer en vidéo :



    Sinon parmi les mécaniques passées un peu inaperçues il y a un guard cancel qui coûte une barre et qui intervertit le personnage actif avec un autre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •