Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 213 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 671 à 5 700 sur 6371
  1. #5671
    C'est le premier perso dont la move list me plaît...
    Dommage qu'ils lui aient mis les cheveux bleus

  2. #5672
    Le round le plus rapide de l'histoire

    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  3. #5673
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Pour les gens qui veulent suivre DBFZ au Combo Breaker, il y a un tournoi rigolo par enchères qui va commencer sous peu ici : https://www.twitch.tv/bgcallisto

    Puis le tournoi officiel de 20h à minuit, et demain de 17h à 21h ici : https://www.twitch.tv/teamsp00ky

    Ensuite le top 192 à 48 sera là demain de 23h à 03h (nuit de samedi à dimanche) : https://www.twitch.tv/PandaXGaming

    Enfin dimanche de 17h30 à 21h il y aura le top 48 à 8 sur BGCallisto et les finales à 2 heures du matin sur TeamSpooky.
    Dernière modification par von_yaourt ; 25/05/2018 à 20h02.

  4. #5674
    Jme demande bien ce que va donner Alioune.

  5. #5675
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Je peux déjà te dire qu'il va gagner sa poule sans souci, après mystère, je pense qu'il a un excellent niveau mais il n'a clairement pas une scène aussi compétitive que les USA (le Japon n'en parlons pas).

  6. #5676
    Sur la vidéo du tweet il c'est passe quoi les bars des autres perso se sont videes comme ça??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  7. #5677
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur la vidéo du tweet il c'est passe quoi les bars des autres perso se sont videes comme ça??
    Les trois persos ont été touchés en même temps et se prennent le même combo. On appelle ça un happy birthday, et dans ce jeu vu la nature des assists c'est très rare.

  8. #5678
    Y'a eu une team Fat Buu / Yamcha / Kid Buu bien stylée qui vient de passer en stream.
    Bon le mec en face avait pas le niveau mais c'était fun à voir !

  9. #5679
    Je vois que dbfz est le main event du combo breaker cette année, ils ont commencé à mettre de la thune dans l'esport?

  10. #5680
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je vois que dbfz est le main event du combo breaker cette année, ils ont commencé à mettre de la thune dans l'esport?
    Non y a juste plus d'inscrits donc plus de cash prize. SFV se porte très mal au niveau des chiffres par rapport aux années précédentes, les mecs s'étonnent que les poules soient pleines de pros, mais il n'y a plus que des pros sur le jeu...

    Edit : ok je viens de regarder si Alioune sort des poules en winner, en phase 2 de poules il affrontera Tachikawa (c'est mort) puis ChrisG s'il bat Tachikawa (c'est mort). Pas de bol.

  11. #5681
    Et pendant ce temps Spooky est en train de tuer le stream, sub sinon ads non stop

  12. #5682
    Le stream officiel diffuse XIIIBLADES vs. BurnoutFighter alors que se joue en même temps Tachikawa vs. Alioune.

    Je désespère

    - - - Mise à jour - - -



    Lol

  13. #5683
    Apparemment le match ChrisG / Alioune va etre streamé ici : https://www.twitch.tv/pandaxgaming dans qques minutes

  14. #5684
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Edit : ok je viens de regarder si Alioune sort des poules en winner, en phase 2 de poules il affrontera Tachikawa (c'est mort) puis ChrisG s'il bat Tachikawa (c'est mort). Pas de bol.
    Ahah t'es nul, il a gagné contre Tachikawa la main dans le slip . Et inchallah si y'a pas de gros upset il a un parcours favorable jusqu'au top 16 et le top 8 m'a l'air prenable.

  15. #5685
    Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Ahah t'es nul, il a gagné contre Tachikawa la main dans le slip . Et inchallah si y'a pas de gros upset il a un parcours favorable jusqu'au top 16 et le top 8 m'a l'air prenable.
    Bah après il est en loser suite à sa défaite contre ChrisG donc ca va quand même pas être facile, rien que dans l'arbre des losers il peut tomber sur Theo, Yohosie, Tachikawa, Nakkiel, Cloud805, Punk.

    Même s'ils sont pas du niveau de ChrisG, c'est quand même pas des mecs qui déconnent, donc c'est pas gagné gagné...

  16. #5686
    Faut aller où pour voir les matchs de Alioune sans payer ?

  17. #5687

  18. #5688
    Merci j'avais trouvé, mais il y a pas celui contre Tachikawa

  19. #5689
    Le match contre Tachikawa n'a pas été streamé... :x

  20. #5690
    Trop classe le Buu d'Alioune, ça donne envie de retenter l'aventure... Ce 214 qui sert à tout !

    A regarder les pros j'ai l'impression que l'assist Vegeta a pris un sérieux coup dans l'aile en pressing. Le perso restant très fort, c'est cool. Ca et les nouveaux persos on va peut être avoir un peu plus de diversité dans les compos !

  21. #5691
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Le problème c'est que t'as pas besoin de l'assist en pressing si tu joues Bardock.

  22. #5692
    Y'a une team Teen Gohan, Fat Buu, Vegeta en stream qui fait plaisir à voir !
    Jouée par un certain BrkrDave

  23. #5693
    Je me remets un peu à Krilin...c'est nettement mieux avec sa nouvelle assist. En revanche je galère à trouver des synergies avec Ginyu et Piccolo.
    Ah oui il est fort Brkdave, il est souvent au WNF.
    Et Bardock je sais toujours pas quand et comment on tape, si quelqu'un veut faire un tuto...Il est vraiment atroce, entre son auto combo antiair et ses speciaux que tu peux piffer à qui mieux mieux : c'est les tatsus 3F du jeu, les gars bourrent ça dans le neutral ça ramasse tout !

  24. #5694
    J'ai regardé le top 48, le niveau est assez dingue
    Par contre je l'ai pris en cours, et j'ai du rater Alioune
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #5695
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Y'a une team Teen Gohan, Fat Buu, Vegeta en stream qui fait plaisir à voir !
    Jouée par un certain BrkrDave
    BrkrDave qui a toujours été un des meilleurs joueurs d'anime games des USA. C'était un des meilleurs joueurs de Melty Blood et d'UNIEL à l'époque (le seul américain qui a battu GO1 sur UNIEL, à ma connaissance), il a longtemps été un des meilleurs joueurs de Blazblue et hier encore il a fait 4e derrière SKD (le meilleur américain) et les deux Japonais Galileo (vainqueur de l'EVO 2014) et Fenrich (le meilleur joueur du monde à l'heure actuelle).

    Malheureusement comme il a perdu en top 12 contre Kazunoko et que Doza s'est qualifié en top 8 en battant Moke, c'est Doza qui choppe la dernière place pour le Summit of Power, et pas BrkrDave.

  26. #5696
    Punk please. Pas de bagarre entre les jeux


  27. #5697
    Ca dépend du prochain cash prize sur Dbz ou de son sponsor .
    Don't go 'round tonight, it's bound to take your life.

  28. #5698
    Je mate le tournoi sur le stream de Floe, il comprend rien à Bardock à part qu'il est top tier absolu

  29. #5699
    'tain j'étais pas très motivé par du dbfz mais sympa de voir un peu plus de variété dans les persos. Mais côté GO1 c'est toujours aussi froid et optimisé

  30. #5700
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Fenrich qui se qualifie sans soucis pour le Summit of Power, et assez logiquement.

Page 190 sur 213 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190191192193194195196197198200 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •