Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 190 sur 190 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190
Affichage des résultats 5 671 à 5 680 sur 5680
    C'est le premier perso dont la move list me plaît...
    Dommage qu'ils lui aient mis les cheveux bleus

Le round le plus rapide de l'histoire

Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Pour les gens qui veulent suivre DBFZ au Combo Breaker, il y a un tournoi rigolo par enchères qui va commencer sous peu ici : https://www.twitch.tv/bgcallisto

Puis le tournoi officiel de 20h à minuit, et demain de 17h à 21h ici : https://www.twitch.tv/teamsp00ky

Ensuite le top 192 à 48 sera là demain de 23h à 03h (nuit de samedi à dimanche) : https://www.twitch.tv/PandaXGaming

Enfin dimanche de 17h30 à 21h il y aura le top 48 à 8 sur BGCallisto et les finales à 2 heures du matin sur TeamSpooky.
    Dernière modification par von_yaourt ; Hier à 20h02.

Jme demande bien ce que va donner Alioune.

Je peux déjà te dire qu'il va gagner sa poule sans souci, après mystère, je pense qu'il a un excellent niveau mais il n'a clairement pas une scène aussi compétitive que les USA (le Japon n'en parlons pas).

Sur la vidéo du tweet il c'est passe quoi les bars des autres perso se sont videes comme ça??
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !
    Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Sur la vidéo du tweet il c'est passe quoi les bars des autres perso se sont videes comme ça??
    Les trois persos ont été touchés en même temps et se prennent le même combo. On appelle ça un happy birthday, et dans ce jeu vu la nature des assists c'est très rare.

Y'a eu une team Fat Buu / Yamcha / Kid Buu bien stylée qui vient de passer en stream.
    Bon le mec en face avait pas le niveau mais c'était fun à voir !

Je vois que dbfz est le main event du combo breaker cette année, ils ont commencé à mettre de la thune dans l'esport?

Citation Envoyé par Hem Voir le message
    Je vois que dbfz est le main event du combo breaker cette année, ils ont commencé à mettre de la thune dans l'esport?
    Non y a juste plus d'inscrits donc plus de cash prize. SFV se porte très mal au niveau des chiffres par rapport aux années précédentes, les mecs s'étonnent que les poules soient pleines de pros, mais il n'y a plus que des pros sur le jeu...

Edit : ok je viens de regarder si Alioune sort des poules en winner, en phase 2 de poules il affrontera Tachikawa (c'est mort) puis ChrisG s'il bat Tachikawa (c'est mort). Pas de bol.

Page 190 sur 190 PremièrePremière ... 90140180182183184185186187188189190

Règles de messages