Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 197 sur 213 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 881 à 5 910 sur 6371
  1. #5881
    Je comprends votre point de vue et vous avez le droit d'avoir des craintes je voulais tempérer un peu.

    Mais je parle de mon experience personelle. Moi, si je change un perso de ma team, je suis perdu, similitudes ou pas, et je me prends des branlées direct en ligne. Enfin plus que d'habitude quoi. Ce qui me laisse penser, peut etre naïvement, que les persos se jouent pas tous pareil.

    Mais je le conçois, et je l'accepte, je n'ai certainement pas votre niveau.

    Apres on est d'accord, il y avait largement de quoi faire dans le bestiaire de Dragon Ball avant de remettre un goku ou un vegeta. Kame Senin, c'est toi que je regarde ^^
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #5882
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Mais je le conçois, et je l'accepte, je n'ai certainement pas votre niveau.
    Oh l'autre! A mon avis tu as largement plus que notre niveau et ça me fait penser à une réflexion que je me suis faite:

    Je pense que ce jeu à une courbe de progression très différente tes jeux de baston "traditionnels". J'ai l'impression qu'on a une montée très rapide au début (avec l'intégration des autocombos, la route pseudo universelle et les mécaniques de superdash/dragonrush/vanish) mais avec un énorme palier qui nécessite énormément de travail pour intégrer les spécificités des persos et du système d'assist.

    Du coup j'ai l'impression que ceux qui trouvent le gameplay trop générique et les persos pas assez différenciés (moi y compris) n'ont pas réussi à passer ce fameux palier. Toi, pour le coup, tu as du le franchir et ton expérience/connaissance du jeu fait que tu ressens beaucoup plus la diversité.

    J'espère que j'ai été clair... si oui, qu'en pensez-vous?

    - - - Mise à jour - - -

    Quand je parle des jeux traditionnels, je pense surtout aux jeux en 1v1 comme Street, Kof, GG, BB, ...

    Dans ces jeux, il y a un premier palier qui consiste à découvrir le perso (car manip les manipulations des coups spéciaux sont propre à chaque persos) et ensuite la courbe de progression est beaucoup plus linéaire (apprentissage et maitrise des combos de plus en plus évolués).

  3. #5883
    Ouais perso je devais être seulement à 380K
    C'est quand je me suis train aux IAD cross-up que j'ai fait un bond en avant. Après, effectivement j'ai bossé aucun perso, j'en ai pris 3 qui combottaient facilement derriere un IAD crossup (Tien, Trunk et C-18) mais je connais même pas leur coups spéciaux.
    Les combos à rallonge de 30 secondes où tu peux poser la manette ont eu raison de moi

    Faudrait que je me remotive...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #5884
    Citation Envoyé par Seb Ryu 84 Voir le message
    Je pense que ce jeu à une courbe de progression très différente tes jeux de baston "traditionnels". J'ai l'impression qu'on a une montée très rapide au début (avec l'intégration des autocombos, la route pseudo universelle et les mécaniques de superdash/dragonrush/vanish) mais avec un énorme palier qui nécessite énormément de travail pour intégrer les spécificités des persos et du système d'assist.
    J'ai eu exactement la même réflexion hier.
    Le plateau à partir duquel un joueur commence à stagner est beaucoup plus haut dans DBFZ que dans beaucoup d'autres jeux.

  5. #5885

  6. #5886
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message

    Enfin ! parce-que T7 ça va 5 minutes hein Je mate ça dans la journée ça tue !

    Bon, sinon quelques parties avec Zerger hier, il m'a montré quelques trucs de bases (y'avait déjà pas mal de trucs que je savais déjà, merci les vidéos de Kami'), vivement que je reçoive ma nouvelle manette PS4 pour recommencer à try hard (bouger le perso' avec le joystick 360 jpp)
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  7. #5887
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Je suis pas trop d'accord avec toi, Vegeta n'est pas qu'un des meilleurs assists du jeu, il est également très très bon en tant que perso. Ses normaux sont tous très forts, il a des mixup après son coup de pied vers l'avant, il a une divekick (avec des combos assez stylés en Sparking), et un Dragon réalisable en l'air (donc il peut battre les Super Dash même en sautant).

    Et comme tu l'as dit, il peut faire une mise à terre lourde dans toutes les positions, et sans barre il me semble.


    Le perso est clairement sous-estimé / dévalué à cause de son assist.

    - - - Mise à jour - - -


  8. #5888
    D'ailleurs j'ai toujours trouvé que le meilleur perso de ChrisG était son Vegeta

  9. #5889
    Ouais il est bon Vegeta j'avais justement parlé de son dragon anti super dash en étant en l'air dans une vidéo précédente, c'est juste que j'aime pas ses normaux, son style de jeu en général (pas vraiment original) et que je trouve qu'on voit trop le perso (pas forcément pour les bonnes raisons). Mais il est très solide

  10. #5890
    Et bah voilà, SonicFox qui vient de passer au niveau supérieur, le premier super Saiyan qu'on voit sur le jeu. Capable d'anti super dash quand il est en l'air, avec des normaux, et utilisation de la choppe spéciale de C-16 dans le neutral en réaction, et en pressing.

  11. #5891
    Petit à petit les joueurs pros progressent, c'est bien.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  12. #5892
    Il joue quoi comme team maintenant ?

  13. #5893

  14. #5894

  15. #5895
    Oops fausse alerte le mec a traduit avec Google Translate...

  16. #5896
    Par contre trailer demain pour les deux nouveaux persos pendant le stream sur Openrec avec Nuki et kazunoko.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  17. #5897
    Bon, manette PS4 reçue, c'est mieux pour jouer :D

    Par contre, je viens de gagner un mec avec plus du double de BP que moi, pourtant je gagne que 200 points, Wtf ??! :s
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  18. #5898
    C'est pour compenser le fait que tu joues avec une vraie manette
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #5899
    ahaha
    Putain encore une fois, un mec à 450k BP (double de moi), on fait un match hyper serré, je prend l'avantage et je suis à 3 contre 1, j'vais clairement win, il rage quit .... Du coup j'ai gagné 0 BP, il me semble ? ça compte comme une déco...
    Du coup, lui ne perd pas de BP non plus ? Du coup dès que je vais perdre j'vais alt+f4, au moins c'est ez de monter ^^
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  20. #5900
    Tu es fiché comme un ragequitter à force (pseudo violet)
    D'ailleurs, si tu joues contre des mecs au pseudo violet, mieux vaut refuser le combat
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #5901
    Dites, on parle de la version Switch et d'un mode 1vs1 et 2vs2, étant donné que j'avais laché le jeu à cause du team battle ça pourrait m'intéresser... C'est confirmé pour PC ou pas?
    No brain, no headache.

  22. #5902
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Rom1 Voir le message
    Dites, on parle de la version Switch et d'un mode 1vs1 et 2vs2, étant donné que j'avais laché le jeu à cause du team battle ça pourrait m'intéresser... C'est confirmé pour PC ou pas?
    Rien n'est confirmé sur les autres versions pour l'instant.

    Sinon, showcase des nouveaux persos sur cette chaîne (déjà live mais ce ne sera sans doute pas avant 13h30/14h) : https://www.twitch.tv/arcsystemworks

  23. #5903
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est pour compenser le fait que tu joues avec une vraie manette
    En vrai j'me suis fait arnaquer j'crois, ma manette elle a les boutons comme ça :

    C'est pas une offi', si ? Elle est made in china. J'vais la renvoyer j'crois

    Après on dirait vraiment une offi'..

    Je crois que j'en suis à 4 connexions perdues d'affilées.... je sais pas si les serveurs sont down ou quoi....
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  24. #5904
    Du moment que tu es à l'aise avec.

    Ca fait 5-6 ans que je joue avec un stick à 50 euros, et je m'en plains pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #5905

  26. #5906
    C'est quoi dans le lore c'est transformation avec le halo rouge? J'ai jamais vu ça dans DB

    On dirait qu'ils ont crée ce perso juste parce qu'ils se sont rendu compte qu'ils avaient oublié de caler le Genkidama parmis tous les persos précédents
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  27. #5907
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    What, tu ne connais pas le kaioken ?


  28. #5908

  29. #5909
    'Tain les baltringues ils ont pas mis la forme gorille

  30. #5910
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    'Tain les baltringues ils ont pas mis la forme gorille
    C'est pas Xenoverse, oh.

Page 197 sur 213 PremièrePremière ... 97147187189190191192193194195196197198199200201202203204205207 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •