Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 213 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 6371
  1. #1

    Date de sortie :
    26 janvier2018 (Béta ouverte du 13 au 16 janvier 2018)

    Support:
    PC/PS4/Xbox One/Switch (septembre 2018)

    Éditeur / Développeur : Bandai Namco / Arc System Works

    Site officiel : http://dba.bn-ent.net/

    Discord des canards fighterz : https://discord.gg/[fuckthebots]VVbvvFS (enlevez [fuckthebots] :D)


    Depuis des années, les fans de jeux de baston et de Dragon Ball attendent que les deux univers se retrouvent enfin dans un vrai jeu de combat de qualité. Certains l'on approché dans les générations précédentes de console (Super Dragon Ball Z PS2, c'est toi que je regarde) mais jamais au point d'égaler la profondeur d'un vrai jeu de baston du type de Street Fighter. Exception faite du jeu Hyper dragon ball Z (ici) réalisé par des fans sur le moteur Mugen.

    L'attente a finalement payé ! Arc System Works a qui l'on doit la série des Guilty Gear et Blazblue, mais aussi Personna 4 arena, adaptation du jeu Personna 4 en jeu de baston 2D, s'est joint Bandai Namco pour développer Dragon Ball FighterZ.








    Technique

    Le jeu tourne sur la base de l'unreal Engine 4, on reconnaît au premier coup d'oeil la pâte du moteur du jeu déjà utilisé par Arc System Works pour Guilty Gear Xrd (UE3 à l'époque).


    Systeme de jeu

    Le jeu se présente comme un jeu de baston classique vu de côté en 2D à la Street Fighter.
    Les combats se déroulent en 3 VS 3 à la manière Marvel VS Capcom 3 avec un système d'assists.
    Au programme : air dash, overhead, l'équivalent du "Dust" de Guilty Gear Xrd qui est la choppe du jeu, guard cancel, command normals (un coup ajouté à une direction a une animation différente), Snapback (le fait d'obliger l'adversaire à changer de personnage) et sparking (l'équivalent du X-Factor de MvC3 qui booste le personnage et lui fait regagner de la vie bleue).
    Il est possible de dévier les projectiles de l'adversaire. Il sera également possible de s'affronter à 3 joueurs VS 3 joueurs.



    Dans certaines circonstances, on peut declencher des animations de destruction à la fin d'un combat : envoi de l'adversaire dans un bâtiment, un rocher, vue d'un kamehameha depuis l'espace...



    Les stages sont destructibles dans une certaine mesure. Le sol du ring du tenkaichi budokai se craquelle au fur et à mesure du combat. Une maison de Namek est détruite lorsque des boules de feu sont déviées.



    Les tutos de Kami pour bien débuter :






    Les Personnages

    24 personnages sont disponibles à la sortie du jeu. Huit personnages supplémentaires le seront en DLC.

    Le roster de base :

    - Goku SSJ
    - Vegeta SSJ
    - Friezer
    - Picolo
    - Gohan adulte
    - Gohan ado
    - C16
    - C18
    - Cell
    - Trunks
    - Ginyu
    - Gotenks
    - Goku Black
    - Tenshinhan
    - Yamsha
    - Krilin
    - C21
    - Goku SSJB
    - Vegeta SSJB
    - Kid Buu
    - Majin Buu
    - Nappa
    - Beerus
    - Hit

    Les persos en DLC

    Saison 1

    - Broly
    - Bardock
    - C17
    - Cooler
    - zamasu
    - Vegeto blue
    - Goku base
    - Vegeta base


    Saison 2

    - Jiren et Videl (avec The Great Saiyaman)
    - GT Goku
    - Janemba
    - Gogeta blue
    - Broly (version super)


    Trailers





    Dernière modification par Mjoln ; 06/08/2019 à 00h41.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  2. #2
    Day Fucking One
    Citation Envoyé par Greatshot
    C'est l'ignorant qui se moque du cultivé.

  3. #3
    Du stream dégueulasse ici en ce moment ! : (Mais faut s'inscrire)

    http://sp.live2.nicovideo.jp/watch/lv299638923
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  4. #4
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Day Fucking One

    La même ici...
    No brain, no headache.

  5. #5


    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  6. #6
    Day one également 😉
    Sinon, encore du gameplay via YouTube :https://m.youtube.com/watch?v=7ii5u9...ature=youtu.be
    Dernière modification par Seb Ryu 84 ; 13/06/2017 à 10h53.

  7. #7
    C'est super beau mais j'ai l'impression que les combos se répètent. Soit y a de l'auto combo comme dans Personna (appuyer sur le bouton de base de manière répétée permet de sortir un combo pas trop dégueu mais il y a d'autres possibilités) soit c'est du button Mashing à la Extreme Butoden (donc pas de quarts de cercle, pas de charge, que des combos predefinis) et dans ce cas ce serait de la grosse daubasse.

    Mais putain que c'est beau bordel
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  8. #8
    Arf, je préfère attendre la release avant de dire quoi que ce soit, mais vu la portée des normaux on a plus l'air de s'orienter vers un jeu pur fun à la supersonic warriors/budoten, ou une espèce de simili marvel, on verra bien

  9. #9
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Les vidéos apprennent pas mal de trucs :

    - C'est un pur gameplay 2D avec des changements d'angle sur les launchers, certains spéciaux et les supers façon Xrd/SFV.
    - C'est un air dasher.
    - Les mécaniques ont l'air très simples, le meter est sur 4 barres et les mouvements spéciaux (téléportation derrière l'adversaire en neutral) et les supers ont l'air de consommer une barre.
    - Avancer fait gagner du meter, façon Xrd. On peut aussi charger son Ki comme dans tous les jeux DBZ pour le faire augmenter.
    - Il y a un système de tech vu qu'on peut voir un combo invalide (en bleu, au contraire d'un combo valide, en rouge).
    - Difficile de dire combien il y a de boutons, je parierais sur six (pied, poing, launcher, projectiles, assist 1 et assist 2).

  10. #10
    Pourquoi tu dis que c'est air dasher? J'ai pas regardé toute la vid en détail mais on voit aucun dash en l'air si? À part les dash spéciaux typiques des DBZ 2D ou ça te rapproche automatiquement de l'adversaire en faisant la touche Ki + Direction

  11. #11
    Je vais refund KoF 14 et retourner doser Rev en attendant sa sortie
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  12. #12
    Citation Envoyé par Kamikaze Voir le message
    Pourquoi tu dis que c'est air dasher? J'ai pas regardé toute la vid en détail mais on voit aucun dash en l'air si? À part les dash spéciaux typiques des DBZ 2D ou ça te rapproche automatiquement de l'adversaire en faisant la touche Ki + Direction
    Si si dans la deuxième ou la troisieme video au debut du combat, ça dash en l'air.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est dans la troisième à 1:49
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  13. #13
    J'y jouerais probablement mais je suis surtout impatient de savoir s'il est joué à assez haut niveau, ça va être une usine à bonnes vidéos ça
    Coucou

  14. #14
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Alors je réctifie : apparemment le meter peut aller plus haut que 4 barres, quelqu'un aurait vu 7 barres, il y en a potentiellement plus.

    J'ai lu de quelqu'un que Arcsys aurait dit qu'il y avait un mode 1vs1 de base dans le jeu, pas que du 3vs3. Si c'est le cas, c'est cool.

  15. #15


    Hifight se pose les mêmes questions que moi.

    Mais comme je suis d'un naturel optimiste, j'espère que ce sera plutot un truc à la Personna Arena / Under Night In-Birth Exe:Late (auto combo pour les casu mais un vrai système à coté).
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  16. #16
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Si si dans la deuxième ou la troisieme video au debut du combat, ça dash en l'air.

    - - - Mise à jour - - -

    C'est dans la troisième à 1:49
    Ah effectivement Buu air dash là

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais ça sera sûrement plus orienté casu mais bon, y'a bien une communauté smash

  17. #17
    On peut pêter avec Boo
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #18
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Bah c'est un jeu DBZ hein, ne vous attendez de toute façon pas à un truc à la Blazblue ou Guilty, ou ne serait-ce qu'à la Persona, le jeu va être facile d'accès pour que tout le monde puisse y jouer en faisant des effets pyrotechniques.

    La vraie question c'est s'il va être assez bien pensé et suffisamment profond pour pouvoir y jouer comme à un vrai bon air dasher, avec du mouvement, du skill et une grande variété de combos.

  19. #19
    Un dbz 2.5d Oo, interessant !

    Par contre autant la phase baston a l'air prometteur, autant la selection de perso fait cheap au possible, on dirait un vieux projet mugen fait par un p'ti jeune.
    Dernière modification par Whiskey ; 12/06/2017 à 16h48.

  20. #20
    Bah peuvent pas faire comme avec GG ? Un mode casu ou tout sort plus facilement mais tu prends plus de dégats et un mode standard pour ceux qui veulent un peu plus de controle sur le jeu
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #21
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Bah peuvent pas faire comme avec GG ? Un mode casu ou tout sort plus facilement mais tu prends plus de dégats et un mode standard pour ceux qui veulent un peu plus de controle sur le jeu
    Tu connais beaucoup de gens qui utilisent le mode stylish sur les jeux Arcsys ?

    En général, même les gens qui ne savent pas trop jouer tentent le mode "normal" pour justement ne pas avoir l'impression de jouer de manière limitée.

  22. #22
    Ma copine joue en stylish quand elle teste un nouveau perso et qu'elle a pas envie de touiller la manette dans tous les sens
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #23
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Bah c'est un jeu DBZ hein, ne vous attendez de toute façon pas à un truc à la Blazblue ou Guilty, ou ne serait-ce qu'à la Persona, le jeu va être facile d'accès pour que tout le monde puisse y jouer en faisant des effets pyrotechniques.

    La vraie question c'est s'il va être assez bien pensé et suffisamment profond pour pouvoir y jouer comme à un vrai bon air dasher, avec du mouvement, du skill et une grande variété de combos.
    Ce que je pige pas c'est que j'ai cru lire que le jeu voulait émuler Marvel VS Capcom, et aller à l'EVO, mais là du coup c'est plutôt Smash Bros ? Ou encore autre chose ?

    Je savais même pas qu'il y avait des jeux sans quart de cercle, du coup j'ai très peur.

  24. #24
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Non, rien à voir avec Smash qui n'a pas du tout le même système de jeu, c'est clairement un mélange entre Marvel et les jeux Arcsys plus classiques (Guilty Gear en tête), de ce qu'on peut voir.

    Pour l'instant on ne sait pas de quoi a l'air le moveset, mais les seuls jeux sans quarts étaient justement les jeux Dragon Ball, donc on peut se demander comment ce sera fait. Et on espère tous que ce ne sera pas du mashage de boutons à la con mais un vrai jeu de combat.

  25. #25
    Citation Envoyé par von_yaourt Voir le message
    Non, rien à voir avec Smash qui n'a pas du tout le même système de jeu, c'est clairement un mélange entre Marvel et les jeux Arcsys plus classiques (Guilty Gear en tête), de ce qu'on peut voir.

    Pour l'instant on ne sait pas de quoi a l'air le moveset, mais les seuls jeux sans quarts étaient justement les jeux Dragon Ball, donc on peut se demander comment ce sera fait. Et on espère tous que ce ne sera pas du mashage de boutons à la con mais un vrai jeu de combat.
    OK merci.

  26. #26
    ça pleut du gameplay :



    Y a des transformations en plein combat quand même, c'est cool.

    Mais plus je le regarde plus je reconnais le gameplay d'extreme butoden. Pour rappel, extreme butoden c'est du x,x,x,x,x ou x,x,x,y, ou x,x,x,x,x,a,b etc. Avec un bouton pour l'attaque light, un bouton pour l'attaque heavy, un bouton pour le super dash / contre, et un bouton pour les boules de feu. Su-per.
    Dernière modification par Mjoln ; 12/06/2017 à 17h24.
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  27. #27


    Arretez moi si je me trompe mais ça c'est une phase typique de guilty Gear à base de dust par contre, non ?
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  28. #28
    Je confirme, c'est bien un dust (Cell bloque bas donc overhead).
    Mais il me semble meme qu'il y ait un systeme de Burst, j'ai vu Freezer faire une explosion d'energie dans l'une des videos
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  29. #29
    De la bombe, day one direct.
    Jeu(x) du moment : Helldivers 2; Valorant; Yakuza : Like a Dragon.

  30. #30
    Jamais été fan de DBZ mais là faut avouer que ca envoie du pâté ! Avec Arc System aux commandes en plus ? Ça va être difficile de résister.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •