Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 194 sur 213 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 791 à 5 820 sur 6371
  1. #5791
    Si toi aussi tu es fatigué de réfléchir à la question "quelle équipe random vais-je prendre contre mon ami qui joue moins bien, tout en mettant systématiquement Zamasu dedans parce que j'ai envie de m'amuser avec", et bien ne cherche plus petit polisson, la solution est > ici <, gratuit, rapide, beau, de la technologie de pointe au service de l'humanité
    Coucou

  2. #5792
    Et du coup les 3/4 du cast on les verra jamais à haut niveau ?

  3. #5793
    Haha putain il rigole pas CHBox ça bosse en heures sup' le week end

    Joli travail

  4. #5794
    Sortie sur switch le 27 septembre au japon avec super butoden SNES (le premier) à télécharger en bonus.
    Pourvoir jouer partout à ce jeu, ça va être juste énorme
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  5. #5795
    Citation Envoyé par Mjoln Voir le message
    Pourvoir jouer partout à ce jeu, ça va être juste énorme
    Pas sûr que tu trouves grand monde pour jouer à Super Butoden avec toi.

  6. #5796
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  7. #5797
    Désolé pour ceux qui lisent les autres posts de jeux de baston mais je "broadcast" tout azimut :

    Je vends mes fightpads ici

  8. #5798
    Pas con le gimmick du DBFZ World Tour. Chaque vainqueur d'un major recevra une boule de cristal, avec un total de 7 boules à gagner. Le nombre de boules de cristal qu'un participant aura en sa possesion influera sur sa position dans les brackets de la phase finale.

    Si un joueur réussirait à gagner les 7 boules de cristal (venues des étoiles, ahem), il deviendra automatiquement le "boss de fin" du tournoi final (donc sera garanti une deuxième place minimum). Défi lancé pour GO1 et SonicFox.

    https://dbfzworldtour.com/
    Hige™: Fuck Bison © - 2016 -

  9. #5799
    Excellent
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  10. #5800
    ahaha excellent :D

    ça commence vendredi je vois j'vais esayer de regarder ça.

    Me tarde de voir les Dragon Ball comment ils les ont fait.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  11. #5801
    En dragon de Komodo, les pauvres, cruauté animale.
    Coucou

  12. #5802
    Je regarde tes 2 dernières vidéos Kami', comme d'habitude elles sont très intéressantes. Par contre, j'te trouve un peu dur envers les Pros qui, pour toi, ont pas un niveau au top encore. Le jeu a (même pas?) 6 mois, je pense qu'au contraire c'est plutôt bon signe si les pros ne maîtrise pas encore totalement le jeu, c'est qu'il a une certaine profondeur, non ?

    Dsl si j'arrive après la bataille, je vois que tes vidéos sont déjà sortis il y a un moment... (après c'est l'avis d'un gros noob des jeux VS aussi... )
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  13. #5803
    Ouais ouais j'ai marché sur des oeufs tout le long de la 2ème vidéo pour modérer mon avis mais bon.

    Au final j'ai contenté personne, certains trouvaient que j'avais trop pris les gants, d'autre que j'étais le connard arrogant.

    Mais bon en gros c'était surtout pour expliquer un peu pourquoi y'aurait sûrement moins de vidéo sur le jeu. Je trouve ça pas hyper intéressant à regarder pour l'instant, même si la récente victoire d'HookGangGod était sympa. C'tait que mon avis, pas la parole divine.

    Après j'aime bien jouer au jeu mais plus en mode casu qu'autre chose, c'est beau, c'est fun

  14. #5804
    Après aucun problème ton avis etait tres interessant et pertinant, c'est clair que tu prouves bien que le lvl des pros est encore bas. Juste, imo c'est parceque le jeu a 6 mois, faut leur laisser plus de temps. Apres jss jss un gros noob des jeux VS, d'habitude ils maitrisent les jeux plus rapidement ? Et sinon dommage que tu fasses moins de videos dbz je me regale à les regarder :s

  15. #5805
    Ouais tout à fait hein, la jeunesse du jeu explique sûrement ça. Mais vu l'expérience des joueurs sur d'autres jeux etc. je m'attendais à autre chose.

    Après très clairement c'est peut-être un voeu pieu comme le disait Yaourt, le fait est que le design du jeu ne favorise peut-être pas les styles de jeux que je préfèrerais voir.

    Mais 2 trucs intéressants qui feront peut-être l'objet d'une vid' rapide, c'est que HookGangGod s'est servi de la choppe imblocable de Piccolo, et de son projectile dans le neutral (comme un sonic boom), ce qui est vraiment exactement ce que je souhaitais voir d'avantage (ça reste relativement faible hein, mais il a gagné un tournoi avec GO1 et SonicFox en tentant d'utiliser ce style, c'est pas rien).

    Et SonicFox a récemment fait une vidéo où il valide mon analyse à 100%. Son seul objectif: Briser le neutral brutalement et imposer un 50/50. Ce qui est bien crade, mais c'est tout à son honneur, et il fait pareil sur les autres jeux, et surtout: il gagne.

    Et un dernier point c'est que Cell a un damage output (j'en parlais plus haut dans le topic) un peu trop élevé je trouve, faudrait lui virer le 2S en combo. En plus ça fait des combos longs assez soporifiques.

    On verra ce que le jeu donnera à l'avenir j'attends l'EVO, un éventuel rééquilibrage par les devs post EVO (comme le fait souvent ArcSys) et aussi l'évolution des joueurs.

    En tout cas content que les vidéos t'aient plus! D'ailleurs s'quoi le genre de contenu que tu préfères? Perso j'ai plus l'optique tutos car c'est ce que j'aime faire personnellement (découvrir des trucs sympas en mode training), forcément la suite logique c'est la pratique donc quelques commentaires de match, mais je me rends pas compte ce qui plait ou pas, c'est assez planplan ma démarche au final

  16. #5806
    Là deja vendredi il y a une compet je crois.
    Moi celles qui me plaisent le plus c'est les tutos mais parceque je suis noob complet c'est mon premier jeux VS que je try hard.
    Sinon j'aime aussi beaucoup les commentaires de matchs pros.
    Ce qui pourrait etre sympa aussi c'est commenter tes matchs de ladder, voir un peu ce que donne des matchs à bons niveau sans etre pro. Ou des matchs de gens lambda qui sont interessants à critiquer. Ou des matchs de noobs comme moi pour voir les erreurs etc...? Je pense que ca peut etre intérréssant.
    Apres tes tutos de bases sont deja bien complets pour demarrer, mais de corriger des gens en direct ca peut etre intérréssant aussi peut etre ^^
    Ou autre proposition si tu es en mal d'idées : makoz faisait ca sur starcraft 2 c'etaot excellent, je sais pas si c'est transposable à dbz ( au final c'est deux jeux multi 1v1 à mmr) c'est la serie "on monte en Master" il prenait un compte Bronze (le rank le plus bas) et le montait en Master en plusieurs series de videos, en commentant en direct en expliquant ce qu'il faisait, pourquoi il le faisait, pour contrer quoo etc. C'etait genial !
    Juste pour avoir une idee :

    Dernière modification par Aza ; 28/06/2018 à 13h33.

  17. #5807
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Vendredi 18h, le CEO commence et c'est le premier tournoi du DBFZ pro tour. Côté Français, Alioune sera là.

  18. #5808
    D'ailleurs Alioune a récemment dit sur Twitter qu'il pensait que la méta allait changer, et qu'on ne verrait plus autant de Bardock Cell Kid Buu.

    Toujours concernant Alioune il a fait une excellent ITW avec BornFree, je conseille de la regarder c'est vraiment bon

  19. #5809
    De mon coté, je joue toujours autant au jeu (beaucoup en fait), j'ai une équipe un peu sérieuse : vegeta blue, goku ssj, tenshinhan et une grosse équipe de la déconne et du rage quit : Vegito, broly, goku ssj. Très, très fun, je conseille
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  20. #5810
    Dimanche 23h le top 8 DBFZ du CEO.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  21. #5811
    J'éssaye de finir le mode solo pour débloquer C21, putain mais quelle daube c'est un calvaire.
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  22. #5812
    Courage mon fils, bientot tu seras un homme.
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #5813
    Citation Envoyé par Aza Voir le message
    J'éssaye de finir le mode solo pour débloquer C21, putain mais quelle daube c'est un calvaire.
    Souvenir atroce mais heureusement lointain.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #5814
    J'ai fais venir le Dragon dans un match, je sais pas comment j'ai fait oO
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  25. #5815
    Tu as du spammer le light
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  26. #5816
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Tu as du spammer le light
    Oui je spamme beaucoup le light xD

    Sinon, je suis passé Super Sayen
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  27. #5817
    GO1 qui vient d'exploser un pauvre gars en phase de poules XD
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  28. #5818
    Alioune est en train de detruire brianF...

    https://www.twitch.tv/dragonballfighterz
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  29. #5819
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Expéditif. Prochain match (sans doute demain) contre Teemo ou Xiahohai, donc c'est totalement à sa portée, par contre s'il gagne après ce sera SonicFox.

  30. #5820

Page 194 sur 213 PremièrePremière ... 94144184186187188189190191192193194195196197198199200201202204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •