Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 149 sur 213 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 441 à 4 470 sur 6371
  1. #4441
    Vous avez vu qu'en training en faisant un reset de position en maintenant gauche, bas ou droite on change de coté ? ... Je viens de capter.

  2. #4442
    Pour qui s'aventure sur le live c'est vrai qu'on bouffe toujours pareil. Surepresentation des sayens et très très peu de Tien, Nappa, Yamcha, Buu, Krilin, Piccolo, etc... c'est habituel que le roster soit polarisé mais là c'est impressionnant. En 300 matchs j'ai toujours pas affronté certains persos et d'autres seulement une ou deux fois. Bizarrement pas mal de Hit (qui bourrent les spéciaux) et de C21, et assez peu de C16,C17 et Beerus alors que j'aurai parié le contraire.

  3. #4443
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    Vous avez vu qu'en training en faisant un reset de position en maintenant gauche, bas ou droite on change de coté ? ... Je viens de capter.
    oupep, comme dans Guilty
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4444
    Citation Envoyé par Wahou Voir le message
    Sinon il y a possibilité de configurer le dummy en "contre attaque" genre il garde la block string et fait un L derrière ? Pour tester les frames traps ? J'ai trifouillé sans succès les options du training et c'est un peu laborieux de tester ça avec la configuration manuelle (en enregistrant les moves du dummy)... Si vous avez une astuce. D'une manière générale j'ai rien trouvé en terme de tuto sur le training mode et c'est bien dommage parce qu'il a peut être des ressources mais les intitulés sont pas clairs du tout !
    Si quelqu'un a la réponse ça m'intéresse également

  5. #4445
    Nan y'a pas faut tester avec le record

  6. #4446
    Ok, j'en suis pas encore là de ttes façons.. 2L 2L 2M 5M 5H S 236S(ou M) ça fonctionne sur tous les persos? J'ai vu bcp de joueurs pro faire des 2H cancel par un special move ou super dash je sais plus.

    D'ailleurs j'aimerai bien apprendre celle (la blockstring, pas la femme de la grenouille) de Gohan adulte, je le joue pas mais ça m'interesserait :D

    EDIT: Mettre le dummy en "guard first only" peut-être une solution pour valider des blockstrings, à tester.
    Dernière modification par Mojito83 ; 17/02/2018 à 21h16.

  7. #4447
    Je test Trunks. J'ai du mal à comprendre comment placer ses spéciaux, a part avec le wall bounce du vanish pour son Shining Slash, le reste je comprend pas leurs utilité.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  8. #4448
    Première confrontation contre el Dahu:

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Il a tenu jusqu'au bout du combat quand même, en réussissant à placer 1 autocombo, mais j'ai lâché une petite larmichette quand il a refusé si vite le rematch
    Il faut changer le "il" par "je" et le "je" par "Le Dahu"

  9. #4449
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Je test Trunks. J'ai du mal à comprendre comment placer ses spéciaux, a part avec le wall bounce du vanish pour son Shining Slash, le reste je comprend pas leurs utilité.
    Le "flip" (214LMH je crois) permet de cancel pour rendre safe/mixer ou pour extend les combos en l'air.
    En corner, tu peux faire par exemple 2M 5M jMLL j2H jMLL jcLLS 214L jLLL.
    Avec le 214H je crois que tu peux continuer le combo hors corner.

    Et son spécial 214S permet de combo après son S, en corner aussi il me semble, en faisant 5M 2M 5S 214S

    Bah tiens sur ce gif https://gfycat.com/GenuineMediocreDegus ils ont imbriqué les deux exemples en un seul combo.

  10. #4450
    Putain que je joue mal. J'ai envie de mettre des baffes en pleine game
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  11. #4451
    Citation Envoyé par Mojito83 Voir le message
    Ok, j'en suis pas encore là de ttes façons.. 2L 2L 2M 5M 5H S 236S(ou M) ça fonctionne sur tous les persos? J'ai vu bcp de joueurs pro faire des 2H cancel par un special move ou super dash je sais plus.

    D'ailleurs j'aimerai bien apprendre celle (la blockstring, pas la femme de la grenouille) de Gohan adulte, je le joue pas mais ça m'interesserait :D

    EDIT: Mettre le dummy en "guard first only" peut-être une solution pour valider des blockstrings, à tester.
    Perso je mets la garde en random pour m'ebtrainer a confirmer. Ça passe : combo, ça passe pas : blockstring.
    Avec gohan adult j'en ai trouvé une : L L 2M M H 236L puis assist

  12. #4452
    Sonic Fox joue C16 en anchor, cest intéressant parce que jusqu'à present on le voyait surtout joué en point.

    Ça fait plusieurs jours que je ne peux pas jouer, du coup j'ai regardé pas mal de vidéos. Je pense changer totalement ma team pour jouer Nappa/Piccolo/C16 (à confirmer pour le cyborg mais je l'aime bcp et je vois pas trop qui d'autres jouer, même si T.Gohan, Beerus et Yamcha me font de l'oeil).

    Un peu déçu que les persos que j'aime le plus dans la série ne me plaisent pas trop manette en main mais c'est le jeu!

  13. #4453
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Le "flip" (214LMH je crois) permet de cancel pour rendre safe/mixer ou pour extend les combos en l'air.
    En corner, tu peux faire par exemple 2M 5M jMLL j2H jMLL jcLLS 214L jLLL.
    Avec le 214H je crois que tu peux continuer le combo hors corner.

    Et son spécial 214S permet de combo après son S, en corner aussi il me semble, en faisant 5M 2M 5S 214S

    Bah tiens sur ce gif https://gfycat.com/GenuineMediocreDegus ils ont imbriqué les deux exemples en un seul combo.
    Ok merci, je testerai mais ça m'a l'air un peu chaud vu mon niveau. Je pense que je vais plutôt retourné sur Vegeta.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  14. #4454
    Comment vous faites pour jouer, je me fais deco toutes les 10 secondes moi

  15. #4455
    Fais un test de ping sur ton PC et regarde si t'as des pertes de paquet, essaye de join un lobby vide aussi genre europe de l'est et russie y'a toujours des lobbys vides.

    Joue en filaire/ethernet aussi, pas de wifi/4G et si t'as du CPL ça peut-être une cause de déco aussi

  16. #4456

  17. #4457
    Et dire que c'est sa team pour le fun à Chris G

  18. #4458
    Les voix anglaises sont horribles
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #4459
    Étonnamment j'accroche bien avec Vegeta, je me sens un peu tiers whore du coup mais bon...

  20. #4460
    Il est pas spécialement fort, l'assist est pas mal

  21. #4461
    J'ai commandé ça sinon, j'espère que c'est de qualité :



    Je joue au stick actuellement mais j'ai un Hori Fighting Stick Mini mais entre l'input vers le bas qui déconne et la taille, c'est pas super agréable. C'est aussi pourquoi je joue pas énormément au jeu au final.
    Je regrette d'avoir vendu mon TE2 y'a 5 ans quand même. Mais bon je jouais plus du tout aux jeux de baston.
    Steam : Big - GOG : Bigquick

  22. #4462
    très bonne qualité, j'ai le même
    Wesh wesh

  23. #4463

  24. #4464
    Je me suis fixé sur Goku ssj / piccolo / vegeta blue.

    Tres gros coup de coeur pour piccolo sur lequel j'avais pas accroché au depart. Super fun a jouer et finalement moins planplan que les deux autres, ça m'oblige à explorer d'autres recoins du jeu.

    En attendant Bardock et Broly
    Steam // Space Traveller // SF5 PC : _Mjoln_ // SF5 PSN : Mjoln

  25. #4465

  26. #4466
    Stylé. Je faisais déjà le début avec Guldo et Recoome, mais je connaissais pas la variation après. C'est cool de voir un combo Ginyu où y'a pas besoin de l'assist Vegeta huhu.

  27. #4467
    Citation Envoyé par Bigquick Voir le message
    Je joue au stick actuellement mais j'ai un Hori Fighting Stick Mini mais entre l'input vers le bas qui déconne et la taille, c'est pas super agréable. C'est aussi pourquoi je joue pas énormément au jeu au final.
    Je regrette d'avoir vendu mon TE2 y'a 5 ans quand même. Mais bon je jouais plus du tout aux jeux de baston.
    Excellent stick, tu vas voir. Moi j'ai un TE aussi, et je trouve que la qualité est équivalente pour ce HORI. J'aime beaucoup les deux, le feeling est différent mais très agréable dans les deux cas, bref, tu ne t'es pas trompé ne t'inquiète pas.

    Kami, t'as pas des conseils pour gérer la relevée de l'adversaire ? Je commence à tomber sur des mecs qui embrouillent pas mal, par exemple en faisant une choppe juste avant que je me relève, ce qui fait que par réflexe je bourre mais ils sont positifs et donc m'enchainent comme ça. Y a des "meaty" dans ce jeu ?
    Je suis aussi tombé sur un type qui faisait dash avant sur mon corps et qui enchainait direct LL etc.

    Perso j'arrive pas trop à savoir quoi faire quand les types se relèvent.

  28. #4468
    J'aime bien le jeu.

    Par contre le mode histoire me donne envie de tuer des gens
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    J'en arriverais peut-être à sortir des trucs du genre : "J'ai été vilain" ou "Punis-moi".

  29. #4469
    J'ai fini le mode histoire pour avoir des thunes et c'est vraiment une des pires purges de l'histoire du jeu vidéo

    @Barba

    Tu peux te relever en l'air ou au sol, tu peux aussi varier ton timing de relevée en restant appuyé sur bas, y'a pas mal d'options défensives, si tu te relèves en l'air il pourra choppe qu'avec une choppe aérienne, le fait de rester au sol va faire rater les timing de meaty, etc.

    T'as aussi les lvl 3 qui sont invincibles et le guard cancel, le reflect (dangereux en whiff)
    Dernière modification par Anonyme20240202 ; 19/02/2018 à 23h28.

  30. #4470
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Beaucoup d'options de merde en dehors des différentes relevées, cela dit.

Page 149 sur 213 PremièrePremière ... 4999139141142143144145146147148149150151152153154155156157159199 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •