Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 213 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 6371
  1. #2221
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    C'est ce que j'ai commencé à faire hier, me remater les bons vieux DB dès le debut

    Que du bonheur
    Je suis dedans aussi.

    J’ai toujours du mal avec la partie la plus directement inspirée du voyage en occident (en gros les 13 premiers eps) qui me passionne pas vraiment.
    Mais dès l’arrivée de Krilin et l’entrainement chez Muten Roshi, c’est vraiment parfait en terme de gags et d’idée. Reste l’animation, toujours à l’économie.
    Mais ces Seiyuu putain, Nozawa, Tanaka et Furuya, c’est le feu.

  2. #2222
    Je me souviens plus trop du début mais je risque de zapper si ça met 13 épisodes pour partir ^^ Raaah, il me faut plus de temps :gosalledutemps:

  3. #2223
    Que dalle, ca envoie du lourd dès le 3 eme épisode !!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #2224
    DB ou DBZ vous parlez ?
    Jeu(x) du moment : Diablo IV; Helldivers 2; Yakuza : Like a Dragon.

  5. #2225

  6. #2226
    Genre y'a des trucs marrants dans DBZ

    Déjà que c'est plus du tout la même ambiance
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  7. #2227
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Genre y'a des trucs marrants dans DBZ

    Déjà que c'est plus du tout la même ambiance
    L'arc Boo est pas mal décalé parfois oui.

  8. #2228

  9. #2229
    Remater l'entrainement de Goku chez Tortue Génial, la comparaison ne tient pas deux secondes
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #2230
    L'arc sur Freezer, petit enfant que j'étais, m'angoissait bien avec Nappa notamment en perso super impressionnant

    La cruauté et la violence de Freezer, l'histoire de ces sayans massacrés par le père de ce dernier et la violence des affrontements...

    J'ai beaucoup apprécié Cell aussi, il avait plus l'esprit Coubertin

  11. #2231
    Quand Freezer éradique les Nameks.

    Je trouve ça marrant.

  12. #2232
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Remater l'entrainement de Goku chez Tortue Génial, la comparaison ne tient pas deux secondes
    Je suis d'accord, mais il ne faut pas nier que Toriyama tente de retrouver un côté humoristique avec la saga Boo, voire de faire de l'autodérision.

  13. #2233
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Quand Freezer éradique les Nameks.

    Je trouve ça marrant.
    Mais c'est horrible Quel monstre es-tu pour dire des choses pareilles. Tu comptes prendre le jeu sur PS4 que je te corrige ?

  14. #2234
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Mais c'est horrible Quel monstre es-tu pour dire des choses pareils. Tu comptes prendre le jeu sur PS4 que je te corrige ?
    Non. Je suis peut être un Noob, mais je me respecte un minimum.

  15. #2235
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    L'arc sur Freezer, petit enfant que j'étais, m'angoissait bien avec Nappa notamment en perso super impressionnant
    Pareil, tous les vilains me faisaient peur, Krilin qui se fait tuer, une planete qui explose.

    Encore heureux qu'il y avait Goku qui faisait le con dans sa fusée pour nous amuser
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  16. #2236
    Je me jette dans la bataille de la release avec vous aussi sur PC

    Je ne suis pas encore totalement convaincue par le jeu dans le sens ou j'ai l'impression de voir très souvent la même chose quand je regarde des matches, et les même gimmicks, mais à coté de ça le jeu à l'air vraiment fun, donc je tente le coup.

  17. #2237
    D'ailleurs DB devient nettement moins humoristique après la 1ère mort de Krillin, il y a toujours des gags mais on est loin de la légèreté du ruban rouge à partir de cet évènement particulièrement poignant.
    Coucou

  18. #2238
    Citation Envoyé par Morgan13z Voir le message
    Non. Je suis peut être un Noob, mais je me respecte un minimum.
    Et allez on bash encore les joueurs consoles "pour de rire" ololilol . Tu te feras corriger, je n'en doute point.

    @Zerger, j'avais oublié pour le gentil Kulilin

  19. #2239

  20. #2240

  21. #2241

  22. #2242
    Vieux_Sec, pas le choix, faut que tu prennes le jeu sur PC pour FT10
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #2243
    Ah oué, vous êtes dans le spam total :D

  24. #2244
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vieux_Sec, pas le choix, faut que tu prennes le jeu sur PC pour FT10
    Je compte bien le prendre sur PC mais seulement pour jouer avec des gens civilisés, je doute de croiser le fer avec cet hurluberlu

  25. #2245
    Je pense le prendre sur PC pour ma part, je rejoindrai le groupe, ça vous fera des victoires faciles. Ma dernière expérience pas totalement à gerber (et dernière expérience tout court en fait) était sur Mortal Kombat 9...

    Par contre j'aimerai bien les persos bonus et les voix japs (pas que je les apprécie particulièrement mais les voix US je peux pas tellement c'est moche). Du coup je pense poireauter histoire d'avoir un petit rabais à un moment là dessus. Sauf si je suis rattrapé par la hype et que je prends l'édition de base pour l'upgrader avec des soldes sur les persos bonus et les voix JP.

  26. #2246
    Pour le season pass, ouais, va falloir attendre que ça baisse, par contre les voix jap sont dans le jeu de base, c'est les musiques jap qui sont en DLC.

  27. #2247
    On est d'accord que le DLC qui concernera les musiques jap est disponible pour n'importe quel édition du jeu ?

  28. #2248
    Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Pour le season pass, ouais, va falloir attendre que ça baisse, par contre les voix jap sont dans le jeu de base, c'est les musiques jap qui sont en DLC.
    Ah! Bonne nouvelle ça! J'avoue que j'ai trouvé leur histoire de packs assez confuse, je me suis mélangé les pinceaux. Ça change un peu la donne ça.
    Les musiques japs sont quand même mieux que leur espèce de hard-rock insupportable qu'on se traîne depuis les Budokai. J'ai jamais pigé le rapport avec DBZ, enfin sauf avec la musique de l'animé en version US que je trouve aussi horrible que les voix.

  29. #2249
    Mais ce seront les ziks de l’ost ? Si c’est le cas, c’est de la balle

  30. #2250
    Citation Envoyé par Le_Vieux_Sec Voir le message
    Mais ce seront les ziks de l’ost ? Si c’est le cas, c’est de la balle
    Bah j'ai lu "anime songs & bgm pack". J'espère bien!

Page 75 sur 213 PremièrePremière ... 2565676869707172737475767778798081828385125175 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •